Activation du corps de Lumière

 STAGE ACTIVATION DU CORPS DE LUMIERE

activation-du-corps-de-lumiere-3.jpg

A quoi sert ce Stage?

Le corps Humain est un véhicule pour se déplacer dans cette 3éme dimension. Certains ignorent la possibilité de ce véhicule lorsqu'il est en relation avec l'Esprit qui nous anime. Dans notre quête vers notre chemin de Lumière nous avons rencontrés nombre d'obstacles dû à la méconnaissance de nos Centres Energétiques. Nous n'avons pas ici la prétentention de connaître tous les tenants et les aboutissants de la recherche pour l'Evolution Humaine. Ce qui nous à été transmis par l'intermédiaire de Méditations et par l'Expérience de nos Initiations nous permet de combler certaines de nos lacunes et de les faire partager avec autrui. Ce stage correspond à ce que certain appellent le Merkabah ou Merkava, il est l'ouverture de La 8éme sphére de Lumière (ou 8éme Chakra) de couleur Arc-en-ciel se trouvant au dessus de notre tête, à l'extérieur de notre corps éthérique.

Expérimenter la Merkabah, c'est non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques de la Trame universelle, mais aussi les ressentir de façon tangible en soi et tout autour de notre corps. L’activation se réalise au moyen d'exercices de respiration associés à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Les champs d'énergies géométriques entourant nos corps subtils peuvent également être mis en mouvement par différents mantras ou différentes techniques en relation avec notre respiration.

 

Quel est la raison d’être du cours de corps de lumière ?

 

Le cours du corps de lumière est une manière d’apprendre à élever son taux vital, son taux vibratoire.

 

Quelque indication relative au taux vibratoire mesuré en Bovis :

 

-        Moins de 8000 – énergie faible – risque de maladie

 

-        Entre  8000 et 12000 – énergie moyenne – vitalité moyenne

 

-        Entre 12000 et 15000 – très bonne énergie physique – spiritualité en éveil

 

-        Entre 15000 et 30000 – énergie thérapeutique de guérison de soi ou des autres – spiritualité saine en voie d’expansion.

 

-        Au dessus de 30000 – énergie spirituelle forte – être en voie de développement  des perceptions extra-sensorielles.

 

-        Entre 500000 et 1 300 000 – énergie des Êtres de Lumière – chez les humains personne représentant les énergies de ces Êtres – Serviteurs d’énergies spirituelles.

 

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

 

Article tiré du site ENERGIE SANTE

Le niveau vibratoire d'un être humain variant en fonction de son degré d'évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.
L'énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières. La plus couramment utilisée par les radiesthésistes consiste à employer un pendule pour mesurer les taux vibratoires en Unités Bovis (UB).Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu'il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain... Jusqu'à il y a quelques années, le taux vibratoire d'un humain était considéré comme "normal" lorsqu'il oscillait entre 6000 et 9000 UB. Depuis environ une dizaine d'années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB.

 

Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations :
• surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,
• ouverture à d'autres états de conscience pour d'autres.

 

Baisse du niveau vibratoire et ses conséquences
Mais les baisses de niveau vibratoire sont aussi de plus en plus fréquentes et trouvent leur origine dans un mode de vie de plus en plus déséquilibré et en rupture avec l'évolution de la planète. Les causes sont multiples et concomitantes : alimentation industrielle, champs électromagnétiques artificiels, drogue, pensées négative, qualité de l'air, stress, tabac,...

 

Actuellement, lorsque le taux vibratoire d'un humain franchit le seuil des 6000 UB et continue de descendre, l'être humain concerné commence à être affecté par les basses vibrations avec lesquelles il entre en syntonie et des dysfonctionnements physiques (maladies) peuvent se développer car son terrain y devient favorable. Plus son taux vibratoire descendra, plus il deviendra vulnérable aux maladies et autres dysfonctionnements du corps physique.

 

Du fait que nous percevons toujours le niveau vibratoire des autres étant en syntonie avec le nôtre, il est facile de comprendre que si nous faisons chuter notre taux vibratoire, nous entrons de plus en plus en syntonie avec des êtres en souffrance, qui eux aussi vont contribuer à l'accélération de notre chute.

 

Mais ne pas oublier que nous avons la faculté de maintenir notre taux vibratoire au niveau que nous souhaitons !

 

Pourquoi remonter son niveau vibratoire ?
En cas de maladie, de mal-être, l'une des premières choses à faire est de remonter son niveau vibratoire.

 

  • Tout simplement pour être mieux, pour mieux vivre !
  • Ne plus être accessible par des basses vibrations (énergies non-désirables).
  • Retrouver la santé et s'y maintenir.
  • Être en harmonie avec tous les plans composant notre être : physique, psychique, subtil et spirituel.
  • Bénéficier d'un réel bien-être nous permettant d'accueillir le bonheur et la joie de vivre.
  • Découvrir de véritables états de calme et de paix intérieure.
  • Participer facilement à la libération rapide de toutes les énergies qui ne nous correspondent plus.
  • Nous relier à notre être intérieur afin de retrouver le chemin de notre évolution.
  • Nous faciliter l'accès et la manifestation de tout ce que nous pouvons souhaiter.
  • Renforcer la connexion avec notre âme, afin d'entrer plus facilement en contact avec elle.
  • Augmenter la "magie de la vie" : chance, synchronicités...
  • Pouvoir entrer en contact avec des êtres d'un niveau vibratoire plus élevé que le notre et nous rapprocher d'eux.

 

Comment développer son corps de Lumière

 

Par méditation nous avons reçus par certains Êtres de Lumière des exercices, des visualisations, des explications sur notre système énergétique et sa projection à travers l’Univers nous permettant d’accéder aux mondes, aux dimensions supérieures permettant l’activation de nos sphères de lumières et de participer ainsi à l’évolution de notre planète Terre.

 

L’avenir de l’humanité terrestre est étroitement lié à l’évolution de notre mère Terre.

 

Le destin de tous les humains est l’évolution vers une nouvelle dimension ou la Terre se trouve déjà depuis quelques Temps.

 

Certains Êtres de Lumière dans les grandes Cités de Lumière ont pour tâche de nous aider à cette évolution.

 

 

Amour et Lumière

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/05/2014