Les États de Conscience...
Imaginez...
Vous vous sentez disponible, attentif, ouvert, sur... autre chose. Ou bien ouvert autrement...
Votre Âme vous rappelle à de nouvelles notions, de nouvelles sensations.
Vous sentez confusément qu’il y a autre chose, mais quoi ?
C'est un état de conscience étrange : votre Conscient est spectateur de ce que révèle la porte ainsi entrouverte et vous êtes dans ce qu'on appelle un État Non Ordinaire de Conscience. Et maintenant, vous viennent à l'esprit des images, des perceptions, des sensations, des connaissances – et peut-être même des alliances et des pouvoirs.
Doucement vous essayez, tout d’abord, de régulariser votre physique; pourquoi ?
Parce vous ne vous aimez pas tel que vous vous percevez ? Tel que vous vous voyez ?
Le premier pas à faire dans votre conscience c’est de VOUS AIMEZ !
Vous êtes à la fois ici et dans cet ailleurs, vous êtes en contact avec deux mondes – pont entre deux rives. Vous avez le sentiment d'être en partie libéré de la lourdeur de la causalité, de l'opacité de la matière, de l’implacabilité du temps. Tout vous apparaît plus fluide, plus souple : ce qui vous limitait se craquelle et votre Être peut commencer à prendre un essor... Dans une certaine mesure, vous êtes sorti de ce petit Moi étriqué dans lequel la société veut vous cantonner (« travaille, consomme et tais-toi ! »). Vous avez brisé quelques chaînes, Vous savez maintenant que vous pouvez retrouver cette sensation d'expansion de votre conscience.
Et vous n'êtes pas seul à ressentir cette évolution de conscience, elle a accompagné l'homme à travers le temps et l'espace : toutes les civilisations ont connues à un moment ou un autre de leur histoire cette évolution de conscience. Par la volonté des Seigneurs de la création (Les archanges des 4 éléments) notre conscience est sollicitée afin d’atteindre c’est état non ordinaire d’évolution.
Alors, que pourriez-VOUS atteindre en apprenant à entrer en État Non Ordinaire de Conscience? Vous choisirez selon vos orientations et votre modèle du monde. Voici déjà quelques idées :
· Vous renforcer au niveau énergétique, aux niveaux physique, nerveux, mental
· Vous équilibrer au niveau psychologique : développer votre personnalité, améliorer votre image de vous-même et vos capacités
· Expérimenter, découvrir de vrais trésors, explorer d'autres dimensions (de votre imaginaire ou/et d'un champ d'expérience et de vécu plus large que celui qui est expérimenté dans le quotidien...)
· Ressentir des impressions et des sensations inconnues (parfois même proches de l'extase)
· Stimuler vos forces de santé et d'autoguérison
· Peut-être même contribuer à stimuler les forces d'autoguérison d'autrui
· Entrer en communication avec des « forces » – au premier degré les vôtres, les plus profondes et peut-être plus (selon l'interprétation que vous voudrez en donner)
· Vous découvrir des facultés inattendues : intuitions fulgurantes, par exemple...
· Rencontrer, qui sait, des « métaphores » extraordinaires : Être de Savoir, Être de Pouvoir...
· Cesser de redouter la mort
· Vous développer sur plan spirituel : prendre conscience que rien n'est séparé, que tout vibre à l'unisson dans l'Univers – et que cette harmonie peut vous être accessible...
- Activation du corps de Lumière
- Annales Akashiques
- Les obstacles à franchir lors de votre parcours initiatique.
- La Kundalini
- Les 12 Rayons