Les obstacles à franchir lors de votre parcours initiatique.

Comme pour une compétition sportive, votre parcours initiatique a des symptômes significatifs.

-   Courbatures et douleurs, surtout dans le cou, les épaules et le dos. Ce sont les conséquences des profonds changements au niveau de votre ADN, tandis que la "graine christique" s'éveille en vous.

-   Vous pouvez ressentir, sans raison apparente, une profonde tristesse, cela est le prix de la libération de votre passé, de votre Karma, c'est cela qui engendre ce sentiment de tristesse. C'est comme si vous quittiez une demeure où vous avez vécu pendant de nombreux siècles. Bien que vous ayez très envie d’évoluer vers votre nouvelle demeure, la peur de quitter le connu pour l’inconnu crée cette sensation d’abandon.

-   Pleurer sans raison apparente fait partie de l’ouverture du cœur et de la rencontre avec d’autres sentiments. Laissez vos larmes couler, ça fait du bien, et c'est salutaire. Ça vous aide à vous libérer des vieilles énergies que vous avez en vous. Souvent ces accès de sentiment sont suivis d’une fraîcheur au niveau de la poitrine ; de la Sphère du Cœur.

-   Changement inopiné d'emploi ou de métier. Symptôme très fréquent.

-   Comme vous changez, les choses autour de vous changent aussi. Ne vous tracassez pas à chercher le boulot ou le métier "parfaits" pour tout de suite. Vous êtes en transition, et vous pourriez changer plusieurs fois de boulot avant d'en déterminer un qui soit à votre convenance.

-   Décrochage de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique via votre vieux karma. Lorsque vous sortez du cycle karmique, vous vous libérez de vos liens avec vos anciennes relations. Vous êtes comme entraîné loin de votre famille et de vos amis. Ça passera aussi. Après quelque temps, vous pourrez développer une nouvelle relation avec eux si le moment s'avère opportun. Toutefois, cette relation se fondera sur la nouvelle énergie, sans les attachements karmiques.

-   Cycles de sommeil insolites. Il est probable que vous vous réveillerez souvent la nuit entre 2:00 et 4:00 du matin. Il y a beaucoup de travail en cours en vous, et ça vous amène fréquemment à vous réveiller pour "souffler". Ne vous en faites pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et occupez-vous, plutôt que de rester au lit à vous tracasser sur des choses purement humaines.

-   Rêves profonds. Ceux-ci peuvent comporter des scènes de guerres et de batailles, des poursuites ou des monstres. Vous vous libérez littéralement des vieilles énergies que vous avez en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées sous forme de guerres, de fuites éperdues et de croque-mitaines.

-   Perte du sens de l'orientation. Par moments, vous vous sentirez très déraciné.

-   Vous serez "provoqué spatialement", avec le sentiment que vous ne pouvez plus poser vos deux pieds par terre, ou que vous marchez entre deux mondes. Votre conscience fait sa transition dans la nouvelle énergie, et votre corps reste parfois à la traîne. Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à ancrer la nouvelle énergie en vous.

-   Renforcement du "dialogue intérieur". Vous vous surprendrez à parler plus souvent avec votre Soi. Vous réaliserez tout à coup que ça fait une demi-heure que vous dialoguez avec vous-même. Un nouveau niveau de communication s'établit en vous et, avec votre dialogue intérieur, vous expérimentez la partie visible de l'iceberg. Vos conversations vont redoubler et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous ne perdez pas la raison, vous entrer dans la nouvelle énergie.

-   Sentiments de solitude, même en compagnie d'autres personnes. Vous pouvez vous sentir seul et différent des autres. Vous pouvez ressentir le désir de "fuir" les groupes et les foules. En tant qu’Initié, vous suivez un chemin solitaire et sacré. Bien que ces sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'en parler aux autres pour l'instant. Ils sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ces derniers ont été de tous les voyages de toutes vos vies. Il était temps que ceux-ci se retirent afin que vous puissiez remplir votre espace de votre propre divinité. Ça aussi, ça finira par passer. Votre vide intérieur va se remplir de l'amour et de l'énergie de votre propre conscience christique.

-   Perte de toute passion. Vous pouvez ressentir une totale absence de passion, avec peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. Tout va bien, c'est juste une partie du processus. Saisissez cette occasion pour "ne rien faire". Ne vous faites pas la guerre pour ça, parce que ça aussi, ça finira par passer. C'est comme redémarrer un ordinateur. Vous devez vous arrêter pendant un court instant pour charger un nouveau programme sophistiqué ou, dans ce cas précis, la nouvelle énergie de votre graine christique.

-   Un très profond désir de retourner à la Source. C'est peut-être la plus difficile et la plus stimulante de toutes ces situations. Il se peut que vous fassiez l'expérience d'un profond et irrépressible désir de quitter la planète pour retourner à la Source. Ce n'est pas un sentiment "suicidaire". Il ne se fonde ni sur la colère ni sur la frustration.

Vous ne voulez pas en faire toute une affaire ni provoquer un drame pour vous même ou pour qui que ce soit d'autre.

Une partie silencieuse de vous-même veut retourner à la Source. La cause fondamentale en est fort simple. Vous avez terminé vos cycles karmiques. Vous avez terminé votre contrat pour cette vie-ci. Vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans votre corps physique. Au cours de cette transition, vous avez des souvenirs intérieurs de ce que c'est que d'être de l'autre côté. Êtes-vous prêt à vous enrôler pour une nouvelle tournée de service ici-bas sur la Terre? Êtes-vous prêt à accepter les défis pour entrer dans la Nouvelle Énergie? Oui, en fait, vous pourriez retourner à la Source tout de suite. Mais vous êtes arrivé si loin que, après maintes et maintes vies, il serait dommage que vous partiez avant la fin du film. De plus, l'Esprit a besoin de vous ici pour que vous aidiez les autres à faire leur transition dans la nouvelle énergie. Ils auront besoin d'un guide humain tout comme vous, vous qui avez fait le voyage depuis la vieille énergie jusque dans la nouvelle.

Le sentier que vous suivez en ce moment vous apporte les expériences qui vont vous permettre de devenir Enseignant du Nouvel Humain Divin. Peut-être vous sentez-vous seul parfois, mais ce n'est jamais le cas!

 


Date de dernière mise à jour : 02/08/2012