Chronique 2015 ondes énergétiques loi Cosmique

L’ADN, une onde de création

Le 30/03/2015

Notre Univers est constitué d’ondes énergétiques, on pourrait dire de liaisons magnétiques qui s’entrecroisent, aussi bien dans le macrocosme (l’Univers) que dans le microcosme (La plus petite Particule).

Chacune des cellules de notre corps est soumises à cette loi Cosmique d’interaction entre notre environnement, notre Univers.

Notre ADN est donc constamment en mutation, soumis aux forces énergétiques en constante transformation, aussi bien dans notre Univers que dans l’action que nous pouvons créer par l’intermédiaire de notre conscience, notre intellect ou notre Esprit.

Notre Science humaine en à analysé tout ce qui pouvaient être vus par l’œil ou les expériences de laboratoire sur des êtres vivants (animaux) mais elle n’à pus en démontrer la quintessence énergétique et quantique.

Nos créateurs, ils y à longtemps, lors de l’ancienne Babylone, nous ont ensemencé d’une partie de leur ADN par magnétisme quantique. Toute la vie sur Terre est en constante transformation par l’apport d’énergie quantique provenant de la Création du Tout.

Le pouvoir de l’humain d’aujourd’hui est telle qu’il à la faculté de se connecter à la source de cette énergie Quantique Universelle et Cosmique.

Comment ?

Par ses facultés psychiques, sa volonté, sa conscience et son état d’être ; ce qu’on pourrait appeler son intelligence cognitive, son intelligence d’Être de Lumière.

Notre Corps est soumis aux Forces de notre pensée. Ces pensées si elles sont négatives détruisent nos cellules et nous déconnectent des forces de vie Cosmiques. Si elles sont positives elles nous permettent de retrouver le chemin que notre conscience, notre Âme connait, et nous permet de nous connecter à notre identité Divine.

Notre Civilisation par ses prisons médiatiques enferme nos Esprits dans des peurs issus de notre monde primitif, bien au-delà de notre ensemencement. Nos envies de bien vivre nous rendent esclaves de ces peurs et de la civilisation dans laquelle nous survivons difficilement.

Avec l’arrivée de nouvelles énergies de plus en plus puissantes destinées à nous éveillez, nos cellules sont soumises à des énergies que beaucoup auront du mal à canaliser, d’où de plus en plus de maladies d’origines psychiques détruisant nos cellules.

Pour éviter le mal-être ambiant il nous faut réagir pour que notre vie redevienne Lumière, Amour et Bonheur ; ce que nous sommes par Origine.

Il nous faut reprendre notre droit Divin d’Être Cosmiques de Lumière.

Il nous faut gravir avec notre Conscience les marches de notre propre Eveil.

Il nous faut ouvrir notre Cœur et accepter le retour de notre Âme comme guide de notre vie.

Il nous faut franchir pas à pas les niveaux de Conscience nous permettant de nous libérer des chaînes que nous avons tissées au cours de nos Incarnations.

Il ne faut pas remettre à Demain. C’est Maintenant !

 

Et une petite pensée D’Omraam Mikhaël Aïvanhov en cadeau.

« Vous voulez être heureux ? Apprenez à cultiver cette qualité si précieuse : l’attention. L’attention entretient l’amour, elle entretient la vie. Prêtez attention non seulement aux êtres humains, mais aussi aux arbres, aux fleurs que vous rencontrez sur votre route, aux gouttes de rosée, aux papillons, aux insectes, aux oiseaux…

Et vous pouvez également appliquer ce conseil à votre vie intérieure. Car en vous aussi il y a des papillons qui voltigent de fleur en fleur et des oiseaux qui chantent dans les arbres. Parfois, en ouvrant votre fenêtre le matin, vous vous sentez habité par des présences invisibles, pareilles à celles qui peuplent les contes de fées, et c’est comme si des gouttes de rosée brillaient sur les fleurs et les feuilles de votre âme. Portez attention à cette sensation, ne la laissez pas s’évanouir sans essayer de la retenir au moins un moment, car c’est elle qui mettra de la poésie dans votre journée. »

Date de dernière mise à jour : 30/03/2015