transformation de conscience réviser nos comportements effacer nos anciennes peurs

La Conscience de l’Univers.

31/03/2015

Toute existence est reliée à l’existence même de l’Univers dans lequel nous vivons. Tout est régulé selon le principe de lignes (d’ondes) énergétiques qui se croisent d’un Univers à l’autre. Ce qui crée une interaction entre toute chose, en partant des liaisons entre les Univers agissant sur les Galaxies puis sur les constellations, sur les systèmes solaires, sur les planètes et enfin sur toutes créatures de l’Univers.

Lorsque nous parlons d’élévation, de transformation de conscience, nous parlons de vibrations magnétiques issues de l’Univers. L’Univers se transforme donc les humains mutent. La mutation des humains créent en eux une capacité d’évolution de conscience qui interfère sur l’Univers. Ce cycle est constant. Ce qui veut dire que l’Univers vie, que l’Univers crée des champs de force agissant sur notre inconscient, donc c’est la conscience de l’Univers que nous vivons en nous.

Nous savons aujourd’hui qu’un champ de conscience de l’Univers à une action cyclique d’à peu prés 25960 ans. Que cette évolution agit donc sur une civilisation et que cette civilisation va inscrire énergétiquement son état de conscience par ses découvertes, par ses arts, par sa culture dans l’état de conscience positif de l’Univers. Par contre cette même civilisation va inscrire dans la conscience négative de l’Univers ses peurs, ses guerres et toutes les consciences négatives de son existence.

Nous venons de quitter l’un de ces cycles en 2012, ce qui veut dire que la conscience de l’Univers va effacer les expériences passées de notre civilisation pour nous envoyer de nouvelles énergies dans le but de modifier notre état d’être et toute la création qui nous entoure.

Nous entrons en quelque sorte dans un nouvel Univers énergétique, repensé, restructuré, réinitialisé par l’Architecte Divin, notre Créateur Père/Mère.

A nous maintenant de mettre à la poubelle les anciens Archétypes, les anciennes façons de penser et de nous comporter différemment.

A nous de réviser nos comportements, d’effacer nos anciennes peurs, de nous libérer de notre karma, d’accélérer les capacités de notre ADN à la guérison émotionnelle et mentale.

A nous de créer ce nouveau monde d’Amour, de Tolérance, d’Egalité en transformant notre mode de pensée et en refusant les compromissions de toutes sortes de lobis.

Depuis décembre 2014 nous sommes entrés dans un voile énergétique très dense, d’où l’impression d’être perdu. Toutes nos tentatives de création sont soit voués à l’échec, soit très difficile à concrétiser.

Des événements planétaires d’une énergie très négative ce sont produits entrainant les humains dans des peurs encore plus sombres comme si l’ombre tentait de reprendre le dessus afin d’inscrire ces peurs dans la destinée de l’humanité. Malgré cela l’humanité à réagit de manière positive à tous ces événements en se regroupant avec compassion et en affirmant une certaine solidarité.

Doucement nous allons sortir de ce brouillard et entrer en pleine lumière au solstice d’été, vers le 21 juin, ce qui permettra à ceux qui le désire de ce transformé énergétiquement. 

A partir du 21 juin nous entrerons dans ce nouvel Univers énergétique nous permettant de nous délier de nos anciennes énergies. Mais cela ne se fera pas tout seul, ce nouvel Univers à besoin que nos consciences ce transforment afin de s’élever avec nous vers un positivisme et une nouvelle énergie de notre civilisation.

Vous pouvez penser, que puis-je faire seul ?

Vous n’êtes pas seul, des millions d’humains pensent comme-vous.

Des millions d’humains veulent la Paix et l’Amour, quelque soit leur race ou leurs religion.

Des millions d’humains veulent la Prospérité et l’Abondance dans une Egalité non illusoire.

Changeons nos pensées.

Refusons d’écouter les médias qui ne nous donnent que des informations de malheur.

Pourquoi la Télévision et la Radio ne nous donnent-elles pas plus d’informations de Paix, de Joie et de Bonheur ?

Simplement parce que le malheur rapporte et que notre monde que connait plus que verbe s’enrichir financièrement et non s’enrichir de vie et de joie.

Si chacun d’entre-nous s’ouvrent à cette nouvelle énergie.

Si chacun d’entre-nous laissent la Lumière entrer en nous.

Si chacun d’entre-nous arrêtent de juger autrui.

Si chacun d’entre-nous ouvrent son Cœur à son Âme et demande le Bonheur.

Alors le Monde changera et nous pourrons vivre une explosion de Lumière.

Alors nos enfants recevront le Don de la Paix et de la Prospérité.

Date de dernière mise à jour : 31/03/2015