La Vie de la Lumière

02/04/2015

On pourrait croire qu’il y à plusieurs sortes de Lumière, en réalité la Lumière fait partie de la constitution de la matière. Dés que la Lumière est rendue visible elle se réverbère sur tous les objets qu’elle atteint et donne à ces objets leurs formes et leurs couleurs, on pourrait même ajouter que la Lumière donne vie à ces objets.

Chaque être humain est touché par la Lumière, lorsqu’il y à du soleil il nous revivifie, lorsqu’il fait gris certain humain déprime.

Notre vie, notre existence dépend de la Lumière. Il n’y a pas seulement la Lumière extérieure du Soleil, il existe également une Lumière intérieure produite par nos pensées, par nos comportements et par notre état d’être.

Dans la constitution de la Lumière (dans un photon) se trouve toute la Création, la Lumière contient toutes les informations nécessaires à la création.

Nos pensées sont Lumière et peuvent créer ou détruire, il est donc essentiel de contrôler nos pensées de façon positives.

Lorsque qu’un être humain élève ses pensées de façon à toujours être positif, il crée une énergie de Lumière. Lorsqu’un maximum d’humains fonctionneront avec des pensées positives la Terre pourra évoluer et notre civilisation aussi.

Lorsque nous pensons à un autre être avec Amour, nous créons un tunnel énergétique qui apporte à cet être une énergie de Lumière, un pont de Lumière. Cet pour cela que nous pouvons apporter la guérison à distance à tout être, à toute existence, quelle soit minéral, animal, humaine ou même matière.

Lorsque nous avons des pensées de colère ou de haine envers un être nous créons un tunnel d’ombre pouvant créer un mal-être ou une maladie à cet être, créant en retour une énergie négative destructrice.

Il se passe sur cette Terre énormément d’événements, qu’ils soient positifs ou négatifs. Chaque événement à un impact sur nos pensées, sur nos peurs, sur nos sentiments. Il faut regarder ces événements avec Amour, s’ils sont négatifs il faut les enrobés dans une bulle d’Amour et voir en eux la destinée et non la fatalité.

Lorsqu’une catastrophe se produit on peut y voir de la négativité comme un événement tragique. On peut aussi y voir la compassion de beaucoup d’êtres humains face à la peine créer, beaucoup d’Amour. Lorsqu’un tel événement ce produit d’énorme tunnels d’Amour se créent effaçant la négativité de l’événement. Les humains se recueillent, se rencontrent, il n’y as plus de religion, de race, de partie ou de conflit, ils créent alors de la Lumière, ils se rappellent et prient le Créateur sous toutes ses formes, selon toute croyance.

Malgré les événements qu’ils soient positifs ou négatifs, le lendemain le Soleil brillera et la Lumière reviendra.

Chacun d’entre-nous à le pouvoir de guérir, d’aimer, d’arrêter de juger, d’arrêter de prendre partie pour l’un ou pour l’autre.

N’oublions jamais de créer de l’Amour dans notre Cœur quelque soit la situation et nous guérirons.

Soyons vigilants dans nos pensées pour quelles soient créatrices de Lumière afin que notre vie rayonne.