LE NOUVEL AKASH
LE NOUVEL AKASH
Nous sommes dans l’INSTANT , mais nous avons toujours laissé le passé prédire l'avenir. Donc, bien que nous vivions maintenant, nous sommes nombreux à vivre dans le passé.
À bien des égards, nous tirons l’énergie du passé dans notre vie , dans nos pensées, dans nos habitudes et dans nos comportement ; nous appelons cela l’expérience, l’habitude.
Mais voilà cette expérience, ces habitudes sont celle d’une énergie ancienne et ne fonctionneront peut-être pas dans les énergies à venir. Nous devons découvrir notre futur comme des enfants qui commencerait une nouvelle expérience.
Qu'est-ce qui est dans l’"INSTANT"? Nous traitons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience.
La conscience est quelque chose qui prévaudra sur tout. Plus que tout exercice physique que nous avons appris, la conscience peut faire plus pour aider que tout ce que vous avez en ce moment.
Et l'une des choses à laquelle vous ne vous attendez pas, est que la conscience peut réellement changer le passé. Je veux que vous réfléchissiez un instant, chère vieille âme, à ce qui pourrait figurer dans vos archives akashiques. Comprenez-vous et réalisez-vous que parmi ceux qui ont vécu plus de mille vies, combien de vies sont réellement représentées sur cette terre dans le présent? Pensez-y. Ceux qui ressentent cela ont tous une chose en commun: ils ont tous existé à travers une ancienne terre énergétique.
Vous avez des expériences uniques à offrir, dont beaucoup sont profondément dramatiques. Ils sont gravés en vous, et vous le savez.
Être un humain ayant le libre choix a affaire à l'Akash. L’Akash du passé commence à changer.
Comment le passé pourrait-il changer ? Simplement parce que le présent se déplace dans une autre énergie. Parce que l'Akash appartient à une énergie plus ancienne et vous vient du passé.
Par conséquent, si vous changez le présent, l'Akash changera. Vie après vie, l'expérience peut ne pas se manifester de la même manière avec une énergie nouvelle. Pensez un instant à ce que vous avez pu expérimenter. Pensez à la profondeur de ce que vous pourriez être vraiment avec tout ce qui se passe en vous dans ce que vous appelez le passé.
Certains pensent: «Je ne veux pas attendre une génération pour que certaines de ces idées évoluées commencent à fonctionner dans ma conscience. Je ne veux pas attendre ma réincarnation dans un autre corps, pour commencer à glaner la sagesse du passé. Je ne veux pas attendre! » Donc, si vous faites partie de ceux qui lisent ceci, vous êtes très en avance sur la courbe. Vous n’avez pas à attendre. Vous devez croire que vous pouvez le faire maintenant.
"Est-il possible pour un être humain de réécrire l'énergie qu'il se souvient de mille vies?
L'humanité a-t-elle ce pouvoir?" La réponse est oui, oh oui. Plus maintenant que jamais auparavant.
Oh, chers amis, dans les temps anciens, vous vous êtes assis aux pieds des gourous qui pourraient faire cela, et plus encore. Ils contrôlaient ce qui est à la fois ésotérique et physique. Chacun d’entre vous apprend que la maîtrise et le changement d’Akash en font partie. Pensez-vous que vous pouvez prendre ce qui se cache dans votre Akash, qui vous pousse et vous pousse de tant de façons différentes parce qu'une vieille énergie le permet et qui change cela? Cela inclut l'énergie des manières dont vous êtes mort, les enfants que vous avez perdus, les guerres dans lesquelles vous êtes mort, les autres que vous avez tués et ceux qui vous ont tué. Vous avez vécu toutes ces situations dramatiques et plus encore. Il y avait des vies si horribles là-bas que vous n'avez jamais connu la joie. Il y avait des vies courtes, effrayantes et affreuses. Chacun d'entre vous! Beaucoup étaient en vie pendant les fléaux des civilisations que vos historiens n’ont même pas reconnues! C'est votre Akash. Cela incluait même des civilisations qui s'étaient éteintes. C'est dans votre Akash.
"Qu'en est-il des bonnes choses, " Eh bien, elles sont là aussi! Il y avait la fête, la joie, la beauté et l'amour. Vous pouvez changer ce que votre énergie akashique vous donne en ces temps nouveaux! C'est "changer le passé".
Oh, maîtres de votre destin, pourquoi ne pas enseigner au disque akashique, qui vous appartient, de se transformer en un disque qui soit positif et qui commence à vous donner la sagesse que vous avez accumulée en mille vies, au lieu du drame?
La pensée négative est un résidu qui est toujours en vous, car à un certain niveau, toutes ces vies passées sont restées là d’une manière ou d’une autre. Même dans votre silence, dans vos moments les plus calmes, il est difficile de vous débarrasser de vos pensées négatives. Ces pensées vous disent :
- "Vous n'êtes pas digne d'être ici.
- Demain, ce sera difficile, comme cela a toujours été le cas." Même si vous avez vécu une belle et jeune vie jusqu'à présent.
Pourquoi serait-ce le cas? C'est parce qu'elle reflète l'énergie créée par l'humanité pendant des siècles de basse conscience, de guerre et encore de guerre. Dans une nouvelle énergie de moins d'obscurité et une promesse de plus de lumière, l'Akash répondra aux instructions de changement.
Préparez- vous à penser différemment pour changer le reste de votre vie.
Votre Akash présente la façon dont vous pensez, votre personnalité, la manière dont votre corps accepte l'invasion de la maladie et la façon dont vous vous voyez et même votre spiritualité. C'est tout un trait hérité de votre Akash. Oui, vos parents vous en ont donné une partie, mais mes chers amis, je sais que vous savez que vous pourriez avoir deux enfants de parents identiques, et qu'ils pourraient être très différents, presque comme s'ils venaient d'autres planètes! On est toujours en bonne santé, on est toujours malade. On est sûr de soi et on est timide. Vous savez que l'existence ne se limite pas à la chimie de l'héritage biologique. C'est ce que vous regardez en ce moment. L'Akash fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
Maintenant, avant de faire cela, sachez que vous ne vous contentez pas de laisser tomber ce qui vous a perturbé dans vos rêves. Vous êtes sur le point de tourner la page, si vous le souhaitez, sur la façon dont votre corps voit la Terre aujourd'hui.
Pour le moment, je veux que vous approfondissiez la question à fond, car vous êtes sur le point de parler de votre passé akashique comme jamais auparavant. Vous pouvez répéter en silence si vous n'avez pas vos propres mots. C'est comme ça que ça se passe:
« Chère belle Akash, qui représente moi-même et mon âme dans de nombreuses expressions, dans cette nouvelle énergie, je commande ».
« Cher Akash, c’est mon essence qui représente les expressions de milliers de vies sur cette planète. Regarde l’énergie d’aujourd’hui, car je suis responsable. Cher Akash, tu es beau parce que tu es moi et représente l'âme que j'ai été pendant des milliers de vies sur cette terre, je veux le changement et je vais le diriger parce que je suis responsable. »
« Je suis responsable de ma propre vie et je veux reprendre le contrôle. Je commande la bienveillance dans le souvenir! Je commande à cet Akash de modifier ce qui a été rappelé vie après vie. Je mets par la présente un limiteur sur le drame. Il n'est pas permis d'envahir la lumière de ma vie. Je mets une limite sur toutes les choses négatives, toute la colère, la trahison et l'horreur. Je mets un limiteur sur toutes les choses inappropriées. Oh, ces choses sont peut-être toujours là, mais elles vont maintenant entrer dans l’oubli et y rester. Je commande à la négativité qui est dans mon Akash de se retirer! Il n'y a plus aucune raison pour que cela se manifeste, parce que je suis responsable de tout. C'est moi qui commande. »
Vous avez souvent le sentiment, et cela a toujours été, que vous ne pouvez pas être responsable de votre vie. Vous parlez du disque akashique, mais il reste comme une bibliothèque d'irritation, n'est-ce pas? C'est comme si vous n'aviez aucun contrôle sur rien. Mais tout à coup, je vous dis que vous avez le contrôle de tout.
« Cher Akash, belle et bienveillante, tu es moi et je suis toi. Que toute la beauté, la joie et la sagesse qui se sont produites pendant des milliers de ma vie, la maturité de mon âme, commencent à se présenter de manière à me surprendre avec bienveillance. Dans les bonnes choses, dans les choses bienveillantes, dans les attentes positives, laissez ma puissance akashique être la meilleure chose qui me soit arrivée, et laissez ma vie refléter à partir de ce jour cette décision. J'ai parlé. Je suis responsable. »
« Cher êtres cellulaires dont je suis composé, dont je suis responsable. Que toutes les choses qui se sont passées dans ma vie depuis ma naissance jusqu’à maintenant soient positivées. Que les mémoires dans mon cerveau soient libérées. Que toutes les négativités cessent et que la magnificence de mon âme apparaisse en tant que création de Dieu sur cette planète. »
Vous n'êtes pas autorisé à garder les "mémoires" en cours de lecture :
- La trahison que j'ai vécue, le chagrin, les mauvais sentiments, la colère, ma basse énergie La nature humaine, le bourdonnement lui-même.
- Cesser et renoncer.
- Je suis responsable de ma mémoire et chaque cellule résonne avec mon Moi Supérieur. J'en fais partie d'une manière que je n'avais jamais connue auparavant.
- Je suis responsable de tout ce qui est moi.
- Je commande ceci afin que je puisse partir de cet endroit et ne pas avoir à porter ces choses négatives de mon propre passé qui se sont produites depuis ma naissance actuelle sur cette planète.
Croyez-vous que vous pouvez changer votre propre conscience par votre propre volonté?
Pouvez-vous changer ce qui est vous?
Pouvez-vous prendre ce que vous croyez être votre nature personnelle et commencer à travailler avec?
Pouvez-vous travailler ce casse-tête afin de transformer les choses en ce que vous voulez au lieu de choses que vous ne voulez pas?
Pouvez-vous changer le degré de votre vieillissement? Oui.
Chère structure cellulaire, je suis responsable. Le patron parle. Écoutez-moi: je vous commande de voir la beauté, la bienveillance et le Dieu à l'intérieur de chaque cellule de mon corps.
Je vous ordonne d'être plus résistant aux maladies que je ne l'ai jamais été auparavant.
Vous voyez, la maladie ne peut pas s'attacher à la lumière, et je tiens plus de lumière que jamais auparavant.
Je commande ce qui était en moi, ce qui est inapproprié, de partir et de changer.
Laissez la chimie dans mon corps se manifester dans les prochains jours, alors je sais que cela est réel. Je prends le commandement de choses dont on ne m'a jamais dit que je pouvais prendre le commandement. C'est réglé.
C'est un exercice. Oh, il y a plus, mais ce sera tout pour le moment car nous commençons à avoir des idées totalement incroyables sur ce que vous pourrez peut-être faire à l'avenir.
En ce moment, chers humains de lumière, restez très longtemps sur cette planète et, ce faisant, soyez joyeux au lieu d’être craintifs.
Laissez les "interrupteurs" qui vous poussait dans la colère, le chagrin et la peur, coupés.
Alors maintenant, nous arrivons à cet espace vide, un bel espace vide. C'est un espace causé par un grand nettoyage. Toutes ces choses et bien plus sont maintenant possibles pour tout le monde, peu importe votre singularité ou le nombre de vies que vous avez eues. Cette redirection Akashique complète n'a même pas encore de nom. Ce n'est pas un processus qui a encore été mis au point. Imaginez à quel point votre conscience serait puissante pour saisir l'ésotérisme de votre cerveau, le souvenir même de votre vie, et le manipuler dans un esprit de bienveillance, de joie et de lumière.
Le libre choix par l'amour a toujours été l'option offerte à chaque être humain. Il n'y a pas de jugement du tout. Je veux que vous partiez de cet endroit sans culpabilité et sans crainte. Au cours des prochains jours, vous ressentirez peut-être "quelque chose de différent." Peut-être qu'un poids a été soulevé. C'est un poids ésotérique. Vous pouvez dire: "Je ne peux pas l'expliquer, mais je sais simplement que je me sens plus libre. Je pense que les gens peuvent vous dire que vous pensez et que vous agissez différemment. La vérité est que vous avez rejoint un ancien groupe d'âmes profondes qui apprend à renforcer le virage pour l'humanité, parce que vous venez de changer vous-même. vous en bénéficierez immédiatement, car ils vous verront plus léger et pourront même commencer à voir la beauté de votre âme là où ils ne l’avaient pas vue auparavant.
C'est la vérité. C'est comme ça que les choses comme ça vont fonctionner, et je viens de vous donner des informations avancées pour les très vieilles âmes. Ne confondez pas la "vieille" âme avec la chronologie de votre âge, car parfois les plus jeunes sont les plus sages. Souvent, les plus jeunes sont parmi les personnes âgées, car ils comprennent qu’il n’y a pas de fossé générationnel en ce qui concerne les Akash. Aller de cet endroit a changé. Réfléchis à ce que tu as fait aujourd'hui.
Amour et Lumière
Gilbert
L’évolution Akashique
Qu'en est-il du péché et de la culpabilité! Saviez-vous que ce sont des concepts fabriqués par l'homme? Le créateur aimant de l'univers n'a jamais été un humain et ne pense pas comme un humain. Pourtant, une grande partie de l'humanité pense que Dieu est simplement un cerveau super-humain, avec tous les dysfonctionnements inclus et amplifiés. Il y a plus, y compris comment l'Akash est en train de changer pour ce qu'il était censé être! C'est plus complet, et donne l'évolution de l'Akash dans ce que l'Humanité a créé par elle-même.
Il a été mentionné qu'il y a des énergies qui sont invisibles, mais qui savent qui vous êtes. Ici c’est un espace sacré que vous avez décidé de lire dans votre cœur , et si vous continuez à lire, toutes les énergies présentes dans ces mots sont également les vôtres.
Vous êtes des humains, respectés et honorés, tous. Il y a un entourage d’âmes et de guides qui vous suivent ; c'est plutôt un entourage qui se développe à partir des différentes énergies de l'âme présentes autour de vous. C'est un entourage qui vient regarder, honorer, apparemment s'asseoir sur vos genoux et vous dire: "Nous sommes là, nous sommes là, nous sommes là".
Vous n'êtes jamais seul . Il est impossible d'être seul à cause d'un système aimant et spirituel. Vous êtes si nombreux à comprendre et à comprendre que, premièrement, vous faites partie d'un système divin et, deuxièmement, vous êtes ici temporairement. Ce voyage d'âme que vous faites crée un voyage temporaire jusqu'au prochain voyage et à la prochaine vie. C'est la même âme à chaque fois. Alors, chers amis, nous cherchons des anciens parmi vous et il y a tellement d'honneur que vous fassiez partie de la Terre depuis si longtemps.
Dans le chapitre précédent , nous vous avons présenté le concept de nettoyage de ce que nous appelons votre Akash . Maintenant, laissez-moi définir encore une fois l’Akash .
Au cours de cet entretien, nous abordons cette discussion avec grand honneur et respect de ce que cela signifie pour vous tous. À l'intérieur de vous, être humain, à l'heure actuelle, il existe un enregistrement actif de tout ce que vous avez déjà fait sur cette planète. C'est vraiment tout. Cet enregistrement finit par tomber dans votre ADN. Lorsque vous vous réincarnez, la dernière vie est alors incluse et vous venez avec cette énergie, fraîche. Cependant, tout ce que vous avez déjà expérimenté sur cette planète est là.
Votre Akash n'est pas une représentation linéaire de l'histoire, comme dans un livre. L'histoire akashique ne concerne pas les activités d'un humain. Il s'agit des énergies et des émotions d'un humain, et les pages d'un livre ne s'en souviennent pas de manière linéaire. Au lieu de cela, tout est regroupé.
Comment était-ce pour vous?
Avez-vous eu des vies courtes ou longues?
Où étiez-vous sur la planète?
Quelles étaient les différentes cultures, les différents visages, les différentes langues ou les différents aliments?
Comment était-ce d'être dans les guerres, d'être un guerrier et de tuer les autres?
Comment était-ce d'être sur le champ de bataille et d'être tué?
Vous étiez tous - vous tous. Ce sont des énergies, pas seulement des expériences ou des activités.
A quoi ça ressemble d'être noyé?
Vous étiez tellement nombreux. Comment se passe la perte répétée de vos enfants à la naissance? "Ça doit être affreux!" dira-t-on. En effet, ça l'est! Cependant, lorsque vous arrivez sur une planète à une époque où seul un enfant sur deux vit jusqu'à 1 an, vous ne les nommez pas avant l'âge de 90 jours! C'était toi. De quoi ça a l'air?
Qu'est-ce que ça fait de se réveiller et de se rendre compte que vous avez, en tant qu'âme ancienne, des informations qui vont à l'encontre de ce qui est enseigné à propos de Dieu? Tais-tu et ne dis rien, ou pas? À quoi ressemble le fait d'être mis à l'écart de quelqu'un d'autre dans le village, de vivre seul et de rester en vie uniquement parce que vous avez la guérison magique dont une tribu a parfois besoin? Peut-être avez-vous des informations de guérison fournies par Gaia pour aider à soigner des personnes importantes autour de vous? C'est ta vie. C'est à qui je parle aujourd'hui, vieille âme. Comment puis-je vous dire qu'il y a des civilisations dans lesquelles vous avez vécu et qui n'ont aucune trace d'existence dans votre histoire enregistrée?
Votre Akash porte les enregistrements de tout - tout cela. L'information qui se trouve dans cet espace de stockage multidimensionnel au sein de chaque écoute humaine est maintenant profonde avec l'énergie du passé. Ce qui est profond aujourd'hui, c'est que cette énergie est en train de changer. Nous en avons déjà parlé et nous avons indiqué que la différence entre la fourniture d'énergie par le l’énergie akashique est très différente de celle d'il y a 10 ans. C'est ce qui change. Dans une énergie plus ancienne, les archives akashiques vous donnaient souvent des informations sur des souvenirs difficiles. Parfois c'est difficile. Ces souvenirs du passé nous empêchent de dormir la nuit et sont difficiles à travailler. Pourquoi cela est-il? Quel genre de système équilibré produit cela? "
La réponse est que c'est un système de libre choix. Comme la conscience de l'être humain disparaît, la conscience ou le souvenir de l'Akash. La conscience humaine étant ce qu'elle est depuis des siècles, vous vous souvenez de choses dramatiques - des choses qui vont se manifester dans vos rêves et des choses dont vous ne voulez pas vous souvenir. Cela vous donne des sentiments que vous ne pouvez pas expliquer. C'était comme ça jusqu'à maintenant.
L'énergie de ce que Akash vous donne est en train de changer.
- Rappelez-vous le pouvoir que vous avez sur votre corps.
- Rappelez-vous de l'opportunité de recadrer l'Akash.
- Demandé, avec vos propres mots, que les Akash cessent de se souvenir de la négativité et du drame et commencent à se souvenir de la beauté du passé, des bons moments du passé et des solutions que vous avez obtenues.
- Pour certains, ce serait le souvenir de donner naissance - la fierté, la joie et la beauté accablante, la bienveillance de nombreuses choses. C'est là, puisque vous avez tous eu ces choses! Tout y est.
- Commander à votre Akash de vous en tenir aux anciens programmes d'énergie - ces "bandes" qui jouent en permanence - et vous donnent plutôt quelque chose que vous n'attendiez pas - de beaux souvenirs. Cela change ce bourdonnement négatif résiduel en arrière-plan.
Qu’est-il arrivé à l’Akash et ce qu’est-il devenu ?
L'Akash n'a jamais changé, mais les êtres humains l'ont vu et ont écrit les règles.
Ceux qui n'ont jamais entendu parler de cela l'entendront la première fois et participeront, et des milliers participeront ensuite. Il y en a qui ressentent quelque chose.
Comme je l'ai dit, il y en aura aussi qui ne le feront pas, car le timing est votre choix. Vous êtes unique sur cette planète, il n’y a donc votre libre choix. Certains d’entre vous doivent y travailler, en répétant les informations pour que le corps continue à entendre la même chose. Bien que je vous le dise, le corps l'entend clairement la première fois. Oh, il l'entend - l'entend et commence à travailler dessus, même si vous ne le pensez pas. Donc, le secret est la foi.
Apparition soudaine de mauvais rêves
Voici une mise à jour: Certains d'entre vous ont soudainement fait des rêves intéressants. Ce pourrait être un rêve qui vous ramènerait dans des circonstances inconfortables. Ce sont des circonstances qui vous ont fait replonger dans une époque où il y avait eu trahison. Ce serait peut-être vous ramener dans des situations de travail inconfortables ou des choses qui se sont produites dans le passé. Dans le rêve, vous êtes dans le passé, mais les énergies semblent vraiment se reproduire. Ensuite, vous vous réveillez le matin et vous dites: «Ce n’est pas vraiment ce que j’espérais dans un rêve. Maintenant, j’ai une énergie négative résiduelle pendant toute la journée parce que ce rêve était si réel. Je n’avais pas besoin de revenir en arrière. et sentir que tout à nouveau. "
Pourquoi: Ce rêve a été la fermeture de ce que vous aviez demandé. Vous deviez y retourner. Vous deviez regarder l'énergie en face. Parfois, il y a des choses que vous n'avez jamais voulu regarder. Certains d'entre vous n'ont pas encore fini, car l'enjeu est plus important qu'une énergie. C'est le record Akashique de cette vie, à son meilleur niveau.
Dans l’Akash, une noyade ou une mort dure est souvent revisitée pour finalement le jeter. Peut-être le rêve vous a-t-il conduit sur un champ de bataille où vous avez pris une vie, et ce souvenir vous est resté fidèle et le reste depuis des siècles. Soudain, voici le rêve et vous vous sentez affreux! "Je viens de tuer quelqu'un et je le sens partout. C'est la pire chose qui me soit arrivée. Je ne pouvais pas faire ça, mais je l'ai fait. Je peux le sentir." Ensuite, vous demandez: "Quelle est la pertinence de cela?" Maintenant, je vais vous dire: c'est la fermeture. Cela signifie qu'il est parti. C'est ce que ça signifie. Donc, si vous êtes l'un de ceux qui ont eu l'un de ces rêves, félicitations! Ça marche. Vos affirmations sont entendues.
Voyez-vous comment ce système fonctionne? Vous devez y aller parce que vous ne voulez pas faire face. Même dans un rêve où vous devez vous rendre là-bas et être inconfortable un instant, cela ne vous fait pas mal. Mais pour ces moments l'Akash travaille avec vous pour dire: "Pour écarter cela, vous devez l'examiner." Beaucoup d'entre vous font exactement cela. Dans le regard , il y a un dégagement complet. Ça ne reviendra pas, mes chers. C'est beaucoup plus puissant qu'avant.
Je souhaite parler davantage de l'Akash. C'est beau. Quel système! C'est un système de souvenir puissant! Pouvez-vous imaginer ouvrir un livre akashique avec une page? Une page! La page unique représente tout ce que vous avez déjà fait. Ce n'est qu'une page parce que c'est multidimensionnel. La page unique contient des milliers de volumes d’énergie non linéaires. Les souvenirs s'envolent, ils recouvrent les murs et le plafond, et ils ne sont dans aucun ordre.
Pouvez-vous imaginer revenir en arrière et voir qui vous étiez et ce que vous avez accompli?
Pensez-vous qu'il existe une mesure dans le registre akashique, non pas d'horreur et de drame, mais de beauté?
Pensez-vous qu'il existe une mesure de la sagesse?
Combien avez-vous appris au cours de votre vie?
Comment voudriez-vous que cela vous soit présenté aujourd'hui?
Ce serait à vous, puisque vous l'avez gagné, et cela vous permettrait de marcher d'un endroit à l'autre et de ne pas commettre les mêmes erreurs. Vous sauriez instantanément quand quelqu'un vous dit la vérité. Quand vous vous levez le matin, vous pouvez sentir une bienveillance qui dit: "C’est une bonne journée. C’est une bonne journée car je suis ici. C’est une bonne journée car le caractère sacré en moi voit le caractère sacré en Gaia. C'est un bon jour parce que je connais mes ancêtres. C’est un bon jour parce que ceux qui sont en contact avec moi aujourd’hui le ressentent également. "
Comment l'Akash évolue.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé dans l'histoire. Les archives akashiques vous accompagnent depuis le semis des Pléiadiens, lorsque vous avez commencé à recevoir les informations sacrées. Cela existe depuis le début. Vous avez commencé à vous éveiller très tôt avec la connaissance spirituelle. Les vieilles âmes de cette planète l'ont toujours eu. Vous êtes ceux qui détiennent cette information. C'est beau et c'est simple, et ça vient des étoiles. Vous êtes venu de ce qui est Dieu. L'énergie de création à laquelle vous avez été présenté - Dieu, l'Esprit ou la source créatrice - était tellement au-dessus de toute conscience que vous avez jamais vue sur cette planète et que vous ne pouvez pas la décrire. C'est un pur amour, un pur amour qui brille plus fort que tout ce que vous pourriez imaginer. C'est une compassion pour vous, une compassion si belle que lorsque vous revenez de l'autre côté du voile, vous vous en souviendrez clairement. C'est Dieu.
Les êtres humains ont commencé à évoluer avec le temps et à trouver des systèmes sacrés pour pouvoir se lier avec leurs croyances. L'un des premiers systèmes de cette civilisation à se développer, vous appelez l'hindouisme. C'était l'approche système originale. Il a célébré l'unité avec tout. Mais c'était unique à ce que vous avez aujourd'hui dans votre pays, parce que le système hindou était sans prophète. Cela allait directement à la source, sans impliquer un système humain hiérarchique dans lequel il fallait passer "par" quelqu'un pour trouver Dieu. Personne ne devait rien faire sauf sentir la beauté de Dieu pour eux-mêmes. Il y avait une reconnaissance de l'unité avec tout, comme il en existe encore aujourd'hui.
Mais le disque akashique s'est transformé en quelque chose de différent. Le karma est un dérivé direct de l'énergie akashique. Il vous arrive des choses qui créent de l’énergie de certaines manières, qui vous invitent à les vider ou à travailler avec elles. Si vous ne le faites pas, ils peuvent s'accumuler et affecter votre façon de penser. Le système karmique vous inviterait à nettoyer ce que vous ne voudriez pas et à travailler avec d'autres entités (aides) de l'hindouisme qui vous aideraient à éliminer la négativité. Vous pouvez le faire au point où vous n’avez plus le karma. Vous pouvez tous effacer complètement. Vous pourrez aller dans un endroit où vous êtes en pleine illumination parce que vous n’avez plus de karma. Cette croyance en la suppression de la négativité en vous-même existe encore aujourd'hui.
L'une des premières choses à comprendre est que le karma a fonctionné dans l'ancienne énergie, mais que dans cette nouvelle énergie, il n'est plus nécessaire. Vous n'avez plus besoin d'une énergie qui persiste et vous pousse comme le karma. L’énergie d’aujourd’hui étant dotée d’un nettoyage karmique automatique, ce n’est plus un joueur à moins que vous ne le souhaitiez. Nous vous avons dit que vous n’avez pas besoin d’être poussé par des énergies à ce stade de votre vie.
Dans votre système spirituel, le karma n'est plus nécessaire. C'est controversé, bien sûr. Mais il en va de même pour tout ce qui caractérise la vieille énergie ; un voile épais.
Regardez qui vous êtes aujourd'hui. Vous arrivez sur cette planète en toute connaissance. Vous n'avez pas besoin de choses pour vous pousser et tirer pour apprendre des leçons. Vous êtes au-delà de ça. Vous venez aussi en état clair , prêt à aller au travail. Vous avez autre chose à faire que travailler avec le karma. Même ce jour-là, il y a ceux qui disent : "Qu'est-ce que je fais à propos du karma?" Même après vous avoir annoncé la bonne nouvelle, vous n'avez pas à vous en préoccuper.
Il y a ceux qui argumenteront, bien sûr, sans utiliser une bonne logique spirituelle.
Peut-être qu'il est temps d'examiner ce que vous croyez?
Je veux que vous vous regardiez et disiez: "En ai-je vraiment besoin? À ce stade de ma spiritualité, en tant qu'âme ancienne dans cette nouvelle énergie, est-ce que cela me fait mal ou m'aide? Est-ce que cela gêne mon chemin? ça me rehausse? " Alors décidez vous-même.
L'humanisation de dieu
Ce qui s'est passé ensuite est vraiment, vraiment intéressant. Pendant des milliers d'années, certains systèmes ont commencé à déformer toute l'idée d'Akash et du karma. Je veux vous présenter le concept humain du péché. Je souhaite que vous compreniez ce terme, que j’utilise souvent: humaniser le système. Humaniser est le mot que nous utilisons lorsque vous réduisez toutes les parties d'un système spirituel pour qu'elles correspondent à la nature humaine. Lorsque vous humanisez Dieu, vous faites de Dieu un humain avec tous les traits d'un humain. Cela a commencé il y a for longtemps. Même avant le péché, les Grecs ont rendu leurs dieux tellement humains qu'ils étaient dysfonctionnels. Ils ont présenté la mythologie de la punition comme un début, comme un père punirait un enfant. Qui a ensuite obtenu son diplôme.
Aujourd'hui, dans votre culture moderne, vous avez un Dieu qui vous regarde et vous juge pour votre comportement. Le péché est censé être défini comme tout ce qui déplaît à Dieu.
J'ai quelque chose à vous dire que vous pouvez ou non saisir à ce stade:
- Dieu n'est pas un humain. Il n'y a pas de concept comme déplaire à la source créatrice de l'univers. C'est de l'amour pur.
- Dieu ne pense pas comme vous. Dieu ne pense pas du tout. Dieu est.
Dieu n'a pas de construction de conscience comme vous. Quelle serait la conscience de pure compassion et d'amour? Vous ne pouvez pas l'imaginer.
Il n'y a pas même le début d'une conscience qui serait proche de ce que vous ressentez. Pourtant, vous avez développé un système contradictoire - un bel amour de Dieu et, en même temps, Dieu en tant que mauvais père dysfonctionnel. Permettez-moi de vous demander à nouveau, encore et encore:
- Quelqu'un d'entre vous prendrait-il un enfant, peu importe ce qu'il a fait, et le jetterait-il dans un endroit où il allait être brûlé vif pour l'éternité?
- L'un de vos parents lèvera la main et dira: "Eh bien, oui, ils ont mal fait. C'est ce qu'ils méritent"?
- Il n'y a pas un de vous capable de le faire! Pourtant, c’est le Dieu sur lequel vous enseignez à vos enfants - un Dieu de punition et de règles. C'est un attribut humain, mes chers. Penses-y.
Toute la construction du péché et de la punition s'est développée complètement et totalement à partir de l'esprit humain. C'est la construction d'un être humain mis sur le tout-puissant. Le créateur de l'univers ne fonctionne pas de cette façon. Info: Il n'y a pas eu de guerres au paradis! Il n'y avait pas d'ange déchu. Ceci est entièrement l'œuvre d'un esprit humain, travaillant dans une psyché humaine, et qui n'a absolument rien à voir avec la compassion de la création, qui vous aime au delà de toute mesure.
Mais ce qui est arrivé à cause de cela, c’est un disque akashique qui se souvient de tout, y compris cet enseignement de Dieu humanisé, et vous avez maintenant un nouveau joueur énergique entièrement créé par la culpabilité humaine.
Ainsi, le disque akashique, qui se souvient de tout, commence à transformer ces systèmes et créera de la culpabilité. Maintenant, vous êtes désolé de ce que vous avez fait et de ce que vous ressentez dans votre enregistrement akashique. Maintenant, vous vous réveillez la nuit, vous vous souvenez de quelque chose que vous avez fait dans une vie passée, mais maintenant vous allez en enfer pour ça. Ça empire, n'est-ce pas?
Maintenant vous êtes assis et vous ne savez pas quoi penser. "Si Dieu est réel, est-ce que Dieu est mécontent de qui je suis?
J'ai fait un rêve l'autre nuit. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, mais je suis tout à fait sûr d'avoir fait quelque chose de mal. C'est pourquoi j'ai fait ce rêve, Bien sûr. Je suis puni. J'ai peur. J'ai peur de ne pas bien faire les choses et je vais payer pour cela. "
Cette idée découle de votre dossier akashique. Les énergies de votre disque, littéralement, ont ensuite été converties en karma par vos cultures, puis converties en péché et en punition. Toutes ces mêmes réactions et sentiments commencent alors à devenir de plus en plus bas dans un état de conscience pour vous amener à genoux dans la frustration. Être humain, tu as peur de Dieu. Peur.
Arrêtez. Est-ce que cela ressemble à ce que "la plus haute compassion connue" vous apporterait? Cela ressemble exactement à ce que les humains vous apporteraient et continueraient de vous apporter. Cela n'a même pas de sens que vous vous dirigiez vers un endroit que vous craigniez ce qui est à l'intérieur de vous, qui est la chose la plus bienveillante, la plus belle et la plus aimante qui puisse être là. Vous avez été initié à ce concept - formé dès la naissance. Si vous pensez comme un humain, c'est faisable.
Il n'y a pas de jugement avec Dieu. Le Dieu qui vous a créé par amour a placé un morceau de lui-même en vous appelé une âme et aime cette âme comme elle-même. Vous êtes un élément de la source créatrice de toutes choses.
Votre âme est un mystère pour vous, mais pas pour Dieu.
Ou va l’Akash ?
Où va cette évolution de l'Akash ensuite? Qu'est-ce qui va se passer?
La révélation sur la planète arrive. La compassion arrive, recadrant et réécrivant certaines de ces choses qui transformerons vos vie.
Les sociétés secrètes que vous considérez aujourd'hui comme des conspirations ont commencé comme celles qui ont gardé les secrets de ce que vous avez appris en Lémurie! Et dans cette nouvelle énergie, ils commencent à se révéler. Vous allez voir les organisations commencer à révéler ce qu'elles savent et croient, et l'information sera "métaphysique".
Vous allez commencer à créer vous-même des organisations pour enseigner ces choses, ouvertement, pas en secret. Écoutez: je vous rappelle que c’est l’une des premières fois dans l’histoire que vous avez été capable de faire cela sans que personne ne vienne vous condamnée.
Il existe encore des lois sur les livres des cultures qui font attention à ne pas écouter un médium ou voir un lecteur. À cause de cela, certains ont encore peur de sortir du placard avec la vérité sur l'amour. Placard pour travailleur de Lumière! Ils ne veulent pas sortir du placard parce que la dernière fois, c'était affreux. Maintenant ce ne sera pas.
Si vous voulez devenir un peu plus multidimensionnels, chers amis, vous devrez maintenant traiter un type d'attribut différent dans votre Akash.
Permettez-moi de révéler à nouveau le résumé selon lequel, dans cette nouvelle énergie, les systèmes de croyances qui vous ont donné ces choses commenceront à être plus éclairés dans leur approche.
Ces systèmes religieux vont commencer à voir que ce n'est pas à la mesure de l'amour qu'ils enseignent.
Certaines doctrines seront modifiées afin de donner un sens aux enseignements originaux des maîtres. Il y aura un allégement de la charge .
Les règles changeront légèrement comme elles l’ont été au cours des siècles et des décennies.
Cela recommencera - un retour à l'une des idées originales selon laquelle Dieu est à l'intérieur de chaque humain . Et en cela, le respect de cette prémisse sera considéré comme primordial, peu importe qui vous êtes ou quelle que soit votre croyance.
C'est ce que les humains auront vraiment en commun. Cela commence un monde qui va sortir de là où ils sont à un endroit où il n'y a plus de guerre.
Maintenant, laissez-moi vous dire quelque chose que vous devez traiter. Il y a l'idée que cette piste du temps que vous êtes sur le point de créer un nouveau train complètement éclairé, beau, propre, clair et prêt à avancer à la lumière avec de nouvelles informations.
Maintenant, je vais vous dire quelque chose, car il y aura ceux qui demanderont cela plus tard quand cela ne se produira pas pour eux.
Il s’agit d’informations accélérées et avancées sur votre dossier akashique, auxquelles vous devrez faire face de la manière que vous aurez présentée par le biais de votre intuition, et nous parlerons également de l’avenir. C'est déroutant pour un esprit linéaire.
La nouvelle Terre énergétique
Le temps est dans un cercle et cela a toujours été. La complexité du temps appartient aux physiciens, mais pour vous, tout est linéaire. La vérité est que le concept même du temps est multidimensionnel, basé de manière quantique au centre de la structure atomique, et que vous ignorez tout simplement le cercle. Cependant, vous devez maintenant vous occuper de cette science, car elle vous aidera à mieux la comprendre.
Imaginez une voie ferrée. Vous êtes sur cette voie en tant que train, en tant qu'être humain - un train humain. Vous traînez dans ce train. Vous ne pouvez avancer que sur cette voie, car le train ne peut pas faire marche arrière ou inversement. Ça va toujours dans le futur. Cette piste est toujours devant vous et votre avenir, et ce qui est derrière vous, c’est le passé, ce que vous avez fait. Voilà comment vous le voyez.
Disons que cette piste temporelle fait le tour de la planète. Oubliez un instant que vous ne pouvez pas mettre une piste sur l'océan. Faites semblant. Bien sûr, vous voyez cette piste s’étirer en ligne droite devant vous et derrière vous, car vous ne pouvez pas voir au-delà de l’horizon. Mais attendez: si la piste est une piste autour du monde, cela signifie que votre avenir finit par revenir dans votre passé, puisque cet un circuit fermé!
Vous allez commencer à courir sur la même piste devant vous que vous avez déjà parcourue en faisant le tour du monde. C'est votre passé que vous écrasez sur la piste! Il est gravé dans la pierre comme votre disque akashique! Le concept est le suivant: vous allez rencontrer votre Akash dans le futur. Certains d'entre vous ne comprendront pas ce que c'est et considéreront que tout ce que vous avez fait a échoué, car le voilà à nouveau. D'autres le reconnaîtront. "Ahah, c'est une fractale dans le temps. Il est sur la piste, parce que la piste se souvient de ce qui s'est passé. Donc, au lieu de l'absorber, de le reprendre et de devoir refaire tout cela, je vais le clarifier comme. En fait, je vais m'attendre à ce qu'il soit là-bas!
En fait, je vais le voir et même le clarifier avant qu'il ne se présente. Vous voyez, je m'attends à ce que je me souvienne. "
Est-ce trop complexe? Ce sont les questions auxquelles seul l'avenir répondra. Je viens de vous donner quelque chose de précieux pour que vous ne pensiez pas avoir échoué. Qu'est-ce qu'un nouvel humain? C’est celui qui entend cela et qui dit: «Mon Akash n’est plus là pour m'irriter, et la bienveillance n’est plus que là. Je peux reconnaître ce que j’ai fait et le corriger au fur et à mesure. Je n’ai plus jamais à refaire les mêmes erreurs , puisque je peux les voir arriver! "
Je vous dis qu'il y a des choses sur la piste devant vous qui vont apparaître et vous penserez que c'est un retour au passé - mais ce n'est pas le cas. C’est quelque chose que les sages qui vous regardent diront: "Je reconnais cela. C’est une vieille énergie. Éloignez-vous de moi. Nous ne reviendrons pas là-dessus."
C'est un dégagement akashique qui serait passé, présent et à venir. C'est plus compliqué et c'est, en effet, la prochaine étape. Je vous parle de ça pour que vous ne soyez pas surpris. Il y aura des processus à venir pour vous aider. Mais comme vous le comprenez quand il vient à vous, vous ne serez pas confus. Vous ne penserez pas que vous avez fait quelque chose de mal. Vous ne retournerez pas dans la culpabilité. Au lieu de cela, vous l'examinerez et direz: "Les ténèbres veulent toujours me laisser penser qu'elles ont le dessus. Elles l'ont déjà fait, mais plus maintenant."
Ensuite, vous pouvez rire et il disparaîtra dès que vous reconnaîtrez ce que c'est. C'est une ancienne énergie karmique qui se trouve devant votre train et que vous avez déjà effacée. Par conséquent, c'est un fantôme. Nous allons même lui donner un nom. Méfiez-vous du karma fantôme ! Méfiez-vous des Akash fantômes! Rappelez-vous simplement ce message et appelez-le comme il est.
Le passé ne revient pas. C'est un tout nouveau chemin que vous n'avez jamais emprunté.
Vous allez tracer une voie qui n’a jamais été posée auparavant. C’est ce que le véritable avenir est en train de devenir pour vous.
Amour et Lumière
Gilbert
Date de dernière mise à jour : 03/06/2019