Qu'est que le corps de Lumière?

 

A travers la création notre créateur est à l’origine de toutes choses de toutes existences, que ce soit sur notre système Solaire ou dans toutes les autres Galaxies. Les vies créées ont un but « L’Evolution ». Les Soleils sont des transformateurs énergétiques d’une dimension à l’autre.

Notre Soleil et les Seigneurs de Lumière ont pour but  de transformer  l’Energie Divine, La lumière Céleste en une lumière de 7 couleurs créatrice de notre monde terrestre.

Notre Plexus Solaire à la même fonction au niveau de notre corps physique et énergétique. Pour une survie de l’espèce il suffit de respirer et de se nourrir d’aliments pour vivre une vie sans but, je dirais même pour survivre.

Par contre si nous désirons participer à l’évolution de l’espèce humaine il nous faut aller au-delà de la simple survie. C’est la qu’intervient notre prise de conscience d’une représentation plus vaste de notre existence dans le domaine cosmique, de notre présence en tant que futur « Être de Lumière » et de participant conscient comme Cocréateur de l’existence cosmique.

C’est là qu’intervient notre corps de lumière comme véhicule de vie supérieur.


Date de dernière mise à jour : 28/02/2013