Message de l’Archange Michel de mai 2012

transmis à travers Ronna Herman

« ACCEDER A VOTRE SOURCE PERSONNELLE DE LUMIERE DU CREATEUR »

 

Maîtres bien-aimés, c'est un effort qui en vaut la peine et c'est souvent une grande aventure que de se rendre dans les anciens Sites Sacrés autour du monde ; cependant, la source la plus puissante de l'Essence de Feu Blanc de Lumière du Créateur est à l'intérieur de votre propre chambre du Cœur Sacré. Alors que vous vous déplacerez au-delà des distorsions de la réalité de troisième et quatrième dimensions dans les plans supérieurs de conscience, votre champ aurique humain commencera une fois de plus à s'embraser de Lumière rayonnante et purifiante. Beaucoup d'entre-vous sont bien engagés sur le chemin pour atteindre le rayonnement d'un maître de lui-mêmeallégé et éclairé. Quand l'Amour Sacré est présent, tout est en harmonie.

 

 

Il y a eu des confusions en ce qui concerne le lieu de ce que nous appellerons votrechambre du Cœur Sacré, ou le Temple du Cœur Sacré.Le Cœur Sacré, votre Ame et votre Cellule Divine au Noyau de Diamant sont tous constitués d'Essence éthérique du Créateur. Le lieu de ce temple intérieur de Lumière peut légèrement varier selon la structure physique d'une personne. Il est situé en un point central à l'intérieur du corps, un peu vers la droite du cœur physique et vers l'arrière du corps, près de la colonne vertébrale. Il repose contre la Tige éthérique de Puissance qui monte du chakra racine jusqu'au chakra couronne, là où elle se connecte avec la colonne de Lumière qui relie à la Source, quelquefois appelée la Corde d'Argent. Rappelez-vous, l'Esprit Sacré et le Feu Sacré du Créateur Suprême résident dans toute chose ayant une forme ou sans forme.

 

 

La question a été posée: Quelle est la différence entre l'amour inconditionnel et l'Amour Sacré ? Au sein de tous les niveaux de conscience, il y a une gamme acceptée de modèles de fréquences vibrationnelles que vous expérimenterez, ou gamme de dualité qui a été conçue pour chaque étape de développement. Nous appelons ceci le spectre de lumière et d'ombres, lequel a une gamme de fréquences équilibrées courant passant par le centre. Les fréquences vibrationnelles augmentent avec chaque niveau sous dimensionnel supérieur que vous atteignez. Il y a une gamme de fréquences créée spécialement pour le corps mental, une autre gamme pour le corps émotionnel et une gamme plus raffinée pour le corps éthérique, elles doivent être intégrées avant que vous puissiez vous déplacer au niveau supérieur prochain. Alors que vous vous déplacerez dans un niveau de fréquences vibrationnelles plus raffinées, un fragment de votre Soi Supérieur accordé à ce niveau, élira domicile dans votre Etoile de l'Ame. Le Soi Supérieur qui a été l'influence qui vous a Guidé en vous Inondant de sa Lumière pendant la dernière phase d'expérience se déplacera dans votre chambre du Cœur Sacré et se fondera avec votre Soi-Ame.

 

 

Quand nous disons, « Vous devez chercher à exprimer l'amour inconditionnel à ceux qui vous entourent », nous voulons dire les fréquences d'amour les plus hautes que vous pouvez atteindre pour ce niveau d'expression de Soi. Les fréquences d'amour augmenteront en puissance et en perfection avec chaque niveau plus raffiné de conscience de vous-mêmes que vous atteindrez. Rappelez-vous, nous vous avons souvent dit, « la perfection pure est seulement possible à l'intérieur de l'Essence du Créateur Suprême ». Chaque Etincelle de Divinité fragmentée, individuelle, de la plus grande à la plus petite, incarnera et projettera des motifs vibrationnels inférieurs à la pureté et à la perfection totales. Votre but est d'intégrer les modèles de fréquences les plus hauts pouvant être atteints à chaque niveau de conscience. Quand vous puiserez dans la source de l'amour sacré à l'intérieur de l'Atome Semence du Noyau de votre Cœur sacré, vous saurez sans aucun doute que l'Essence de vos Parents Dieux réside en son sein.

 

 

Votre Cœur sacré contient un précieux Atome Semence d'Amour Divin venant de la Déesse, de sorte que l'Amour Sacré de notre Mère Divine soit toujours présent en nous, tandis que profondément à l'intérieur de l'Ame se trouve votre Cellule Divine Noyau de Diamant qui contient l'Essence du Feu Blanc du Créateur, de sorte que la Volonté Divine et toutes les qualités, vertus et attributs de notre Dieu Père vous soient disponibles. La joie et l'adoration véritables jaillissent du Cœur Sacré et de l'Ame, où l'unité règne. D'une perspective humaine il se peut qu'il soit difficile d'imaginer que votre Cœur Sacré, votre Cellule Divine au Noyau de Diamant et votre Ame soient tous une part intrinsèque de votre Essence véritable. Quand vous vous focaliserez sur le Cœur Sacré, il semblera prendre une position prédominante ; quand vous vous focaliserez sur votre Cellule Divine au Noyau de Diamant, sa puissance et sa majesté viendront en avant ; et quand vous chercherez à connecter votre Ame, elle deviendra la Lumière éclatante de l'Amour du Créateur au sein de votre Centre de Puissance Solaire. Donc, s'il vous plaît chers cœurs, n'essayez pas de compartimenter les composants de votre Essence, car ils constituent un tout unifié.

 

 

Il est important que vous ameniez à vous la quantité maximale de Particules Adamantines de Lumière du Créateur dans votre vaisseau physique, de sorte que le Feu Sacré de Création puisse être allumé par votre intention pure, et qu'ainsi vous puissiez alors rayonner ce don merveilleux à l'extérieur dans le monde. Cependant, réfléchissez à ceci : quand cela a-t'il été la dernière fois que vous avez cherché à ressentir l'exquis sentiment dAmour Sacré en vous tournant vers l'intérieur dans la sainteté de votre Cœur Sacré ? Rayonnez intérieurement l'amour vers votre Dieu Père / Mère, et sentez votre Centre de Puissance Solaire se dilater avec le sentiment le plus profond d'amour que vous n'avez jamais éprouvé. Allez vers l'intérieur, bien-aimés, car vos Parents Dieux vous y attendent. En réalité, c'est l'Amour Sacré de notre Dieu Père / Mère qui active / allume les Particules Adamantines de Lumière Divine que vous amenez à vous à partir de la Rivière de Vie.

 

 

Vous êtes maintenant conscients que vous avez des niveaux dimensionnels internes au sein de la structure de votre cerveau qui sont accordés aux fréquences de votre monde dans les dimensions externes. Alors que vous élevez vos modèles de fréquence, appelés le Chant de votre Ame, vous gagnez progressivement l'accès aux niveaux supérieurs de fréquences au sein de la structure de votre cerveau, de votre Esprit Sacré, tout en gagnant l'accès aux mondes du cosmos dans les dimensions externes. Tous les souvenirs de douleur, de souffrance et les souvenirs négatifs emmagasinés au sein de votre structure cérébrale sont peu à peu transmutés en substance de Lumière de fréquences supérieures. Par conséquent, vous ne vous rappellerez pas la majorité des aspects négatifs de votre voyage, seuls resteront vos succès et la joie et la satisfaction que vous avez tirés de vos aventures partout dans ce sous univers. Il est important que vous compreniez ce concept, que vous êtes sur une spirale ascendante ; cependant, vous êtes maintenant en train de retourner dans le passé, de soigner les énergies et les souvenirs négatifs déséquilibrés, alors que vous vous frayez un chemin les domaines supérieurs de l'avenir. Votre voyage d'ascension est autant un voyage intérieur qu'une marche en avant et vers le haut dans les domaines multiples du monde physique.

 

 

En tant qu'Etre Spirituel / Humain, vous apprenez à faire des choix responsables car vous êtes maintenant conscients que vos pensées, vos sentiments et vos mots sont les pièces pour construire votre réalité future. Moment après moment, vous créez la réalité personnelle que vous expérimenterez dans les jours et les années à venir. Une personne responsable prend toujours en considération les conséquences de ses actions. Pour créer un monde d'équilibre, de paix et d'harmonie, vous devez apprendre à développer la part d'énergie Cosmique qui vous a été allouée grâce à une intention toute dirigée vers un but et à des détails ciblés, toujours tendus vers le résultat le plus avantageux.

 

 

Quand le corps de désir de l'ego est le maître, vous devenez facilement une victime des circonstances et de ceux qui vous entourent, car vous cherchez toujours que votre confiance en vous soit validée par le monde extérieur et les autres personnes. L'œuvre accomplie, la richesse et le statut sont des mesures du mérite dans la réalité de troisième et quatrième dimensions ; cependant, un sentiment véritable de confiance en soi vient de l'intérieur, alors que vous ouvrez votre Cœur Sacré et votre Esprit Sacré à l'Amour Divin / à la Sagesse Divine / à la Puissance Divine qui sont alloués à tous les Etres sensibles par notre Dieu Père / Mère. L'amour est la force centrifuge qui crée l'harmonie. La haine et la peur séparent, éparpillent et détruisent la résonance harmonique autour de vous. Acquérir la sagesse spirituelle et comprendre les lois universelles de Création vous libérera du fait d'être un esclave de la peur et vous dégagera de la servitude de la superstition. Vous devez être désireux d'affronter vos imperfections et d'avoir le courage de les modifier ou d'avoir       la sagesse de les accepter. C'est seulement lorsque vous devenez conscients de votre soi ego et de ses désirs excessifs et des concepts déformés que vous êtes capables de commencer le processus de retour à la complétude. Cultivez-vous les forces et les qualités de votre Ame ou les besoins et les faiblesses de votre ego ? Votre attitude détermine la hauteur et le raffinement de vos modèles vibrationnels.

 

 

Beaucoup d'entre vous, les Semences d'Etoiles qui êtes sur le chemin depuis une bonne partie de cette vie, se fatiguent du drame, du chaos et de la souffrance dans le monde, même si vous n'êtes pas directement impliqués. Il se peut que votre mécontentement Divin comporte maintenant un fort désir de sortir de vos responsabilités, de rejeter le travail qui était si important précédemment dans votre vie, mais qui maintenant semble complètement dénué de sens et ne vous apporte plus un sentiment d'œuvre accomplie. Vos possessions durement gagnées, auxquelles vous teniez le plus sont devenues davantage un fardeau qu'un plaisir. Ceci aussi est une partie du processus d'ascension, bien-aimés.Le terme « marcher entre deux mondes » s'applique certainement à beaucoup d'entre-vous au moment présent. Vous lâchez beaucoup de concepts dépassés, et même vous changer drastiquement votre style de vie ; cependant, ceci ne devrait pas comporter le fait d'esquiver vos responsabilités. Vous vous efforcez de vous focaliser sur les bons aspects positifs dans toutes situations, personnes ou circonstances. Vous apprenez aussi à rayonner l'amour et l'harmonie, que vous soyez dans un groupe de frères et sœurs spirituels qui projettent l'amour inconditionnel et la joie, ou que vous soyez dans une situation où la peur, le rejet, la jalousie et les luttes de pouvoir sont présents. C'est facile de montrer ou de maintenir les caractéristiques d'un maître en étant assis au sommet d'une montagne dans la tranquillité de la nature. Cependant, il est beaucoup plus difficile de conserver votre sentiment de sérénité et de contrôle dans les situations quotidiennes de la vie. Ceux qui provoquent votre inconfort et votre malaise intérieur sont vos meilleurs professeurs. Il vous reflète ce qui a besoin d'être libéré de profondément en vous, de sorte que cela puisse être guéri. Alors que vous changerez votre perception et commencerez à rayonner l'Amour / la Lumière en toutes situations, ceux qui vous entourent changeront doucement ou progressivement ils se retireront de votre vie. Vous aurez appris les leçons qu'ils offraient ; par conséquent, ils n'auront plus d'impact sur votre réalité.

 

 

Cependant, maintenant que vous avez résolu beaucoup des déséquilibres extérieurs autour de vous, les défis de guérison / d'harmonisation sont maintenant d'une nature plus personnelle. Vous êtes si nombreux à éprouver une détresse corporelle, d'étranges symptômes et maladies qui varient du trouble léger à un soudain état chronique ou critique. Votre Sur-Ame sent le niveau et le mode d'expérience pour lesquels vous êtes prêts à chaque étape de transformation. Ces circonstances n'ont pas été / ne sont pas créées pour être une punition mais sont ce qui a été fixé, ce qui était ou est nécessaire pour que vous déblayiez et libériez les imperfections profondément enracinées qui vous empêchent d'avancer au prochain niveau d'état d'Etre. Des accidents mineurs, un état chronique soudain difficile à guérir, des fièvres, de la congestion etc semblent sévir parmi les « maîtres du monde en herbe ». Par conséquent, nous attirons votre attention sur un merveilleux endroit de guérison qui vous attend pour vous aider à traverser ces moments de stress physique et de changement important. C'est aussi la raison pour laquelle nous avons encouragé notre messagère à élaborer la brochure exposant les grandes lignes de certains des Symptômes majeurs d'Ascension, de sorte que vous ayez une meilleure compréhension des changements radicaux qui se déroulent intérieurement et aussi des changements les plus évidents du monde extérieur.

 

 

Bien-aimés Porteurs de Lumière, ceux d'entre-vous qui ont mérité le droit, une fois encore, d'être désignés comme cocréateurs du monde glorieux à venir, doivent être conscients que par-delà les tests et épreuves qu'ils éprouvent maintenant, se trouvent les dons, les vertus, les qualités les attributs qui pourvoiront à tout ce dont ils ont besoin pour devenir maîtres de la Lumière Vivante. Nous, vos frères et sœurs des domaines supérieurs, nous vous attendons. Vous nous avez cruellement manqué. Le rayonnement de notre Dieu Père / Mère descend sur vous, maintenant et pour toujours.

 

 

Vous êtes aimés des plus profondément.

 

 

JE SUIS l'Archange Michaël.

 

 

 

La Pyramide Améthyste de rajeunissement.

 

 

**Un temple de guérison de Lumière**

 

 

La Pyramide Améthyste de rajeunissement a toujours été disponible pour ces âmes qui ont cherché activement à revenir à un état d'être harmonieux. La Pyramide Améthyste de Lumière de la Terre est située au sein du domaine des niveaux médians de la cinquième dimension. C'est un sanctuaire de guérison. Il y a une énorme Triple Flamme Violette brûlant au centre qui émet de fraîches et apaisantes ondes de Lumière de guérison partout dans le grand édifice. Les bien-aimés Archange Zadkiel et Dame Améthyste rayonnent constamment les vibrations transformantes de rajeunissement, d'équilibre et d'harmonie dans cette Flamme de Lumière / d'Amour / de Vie.

 

 

Formant un cercle autour de la Flamme Violette, il y a des chaises cristallines à dossier inclinable, qui se modèlent librement, pour ceux qui cherchent la guérison et le rajeunissement. Quand vous serez assis sur une de ces chaises, vos pieds seront dirigés vers le centre reposant sur un mur bas de cristal qui entoure la Flamme Violette.

 

 

Derrière le cercle de chaises se trouve un autre cercle constitué d'un profond sillon de 60 cm de large dans le plancher de cristal. Ce sillon est rempli de grappes d'émeraudes qui rayonnent en spirale, partout dans la Pyramide, des ondes d'énergie verte de guérison venant des Archange Raphaël et Dame Marie. Ces deux Etres bien-aimés rayonnent constamment à partir de leurs centres du Cœur le Cinquième Rayon de Lumière de guérison dans les grappes d'émeraude.

 

 

Vous pouvez aller dans ce temple sacré pour la guérison ou pour recevoir une infusion de Lumière de fréquences harmonieuses de Lumière Divine. Afin de vous conformer à la Loi universelle, vous devez toujours affirmer : « Je demande mon plus grand bien et le résultat le plus avantageux pour tous ». Vous pouvez aussi demander que ceux qui vous sont chers soient amenés là aux moments de besoin ; cependant, l'Ange Gardien de chaque personne décidera si c'est approprié et si ce sera pour son plus grand bien.

 

 

 

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

 

Transmis par Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

 

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr