SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

L'Intervention Pléiadienne

L’intervention pléiadienne

Lorsque les Pléiadiens sont venus sur la Terre pour la première fois, il y a approximativement 200 000 ans, l'humanité y formait un groupe comme toutes les autres espèces en évolution.

Le mammifère humain possédait une variété de formes. Comme chez les autres mammifères d'aujourd'hui, la variété assurait la survie. Il y avait 26 types d'humains, mais il n'en restait plus que 17 (résultat du processus évolutif normal) quand les Pléiadiens sont arrivés ici.

Pour ensemencer la planète, ils devaient modifier l'ADN humain pour y introduire le complément spirituel qui leur était propre.

 Il fallait que l'humanité finisse par ne comporter qu'un seul type d'humain, celui qui existe aujourd'hui, et que cette espèce possède aussi « l’ADN du cosmos ».

 Ce type d'humain diffère de tous les autres mammifères terrestres, que vous l'ayez remarqué ou non. C'est ce que vous êtes aujourd'hui. Vous êtes donc le produit d'une évolution unique.

 En vous donnant une partie de leur ADN, les Pléiadiens ont créé un humain de 23 chromosomes, tandis que les mammifères classiques en possèdent 24. Au cours du processus, plusieurs choses se sont produites simultanément.

Tout a vraiment débuté il y a environ 200 000 ans. C'est à ce moment-là qu'a eu lieu « l'ensemencement divin » de la planète Terre et que s'est amorcé le labourage des champs, symboliquement parlant.

C'est tout le sujet de la relation entre Gaia et les espèces. La grille fut créée au même moment. Nous vous livrons ici une information à laquelle personne n'a jamais réfléchi. Quand nous parlons des grilles de la planète, vous présumez qu'elles ont toujours existé. La planète étant très vieille, vous vous dites qu'elles ont toujours été là. En réalité, une seule a toujours existé : la grille magnétique. Toutefois, elle était spirituellement vide. Elle n'avait que ce qui était créé par le mouvement du cœur terrestre.

Aujourd'hui, quand nous parlons des grilles planétaires, nous parlons aussi de la conscience de l'humanité, qui est imprégnée dans la grille magnétique.

Nous vous parlons également de la grille cristalline et de la grille de la conscience de Gaia, lesquelles réagissent à la compassion humaine.

Voici maintenant l’énigme : sans la conscience humaine divine, sans l’être humain, les grilles existeraient-elles ?

La réponse : il fallait qu'elles soient créées simultanément à l'ensemencement de l'ADN divin. Les Pléiadiens n'ont donc pas seulement divinisé l'ADN humain ; ils ont aussi créé les grilles conscientes de Gaia. Ils le devaient car ces grilles conscientes sont la confluence des décisions de l'humanité avec l’énergie de Gaia.

Par conséquent, l'essence même de l'énergie actuelle de Gaia est liée à la création de l'humanité. Voilà ce que fût le travail des Pléiadiens il y a 200 000 ans et ils l'ont accompli sur un mode quantique dont vous n'avez absolument aucune idée en ce moment.

Vous ne pouvez pas comprendre ces choses-là car vous êtes encore dans une dimension inférieure, mais le résultat de cette opération millénaire fût « une Gaia consciente ».

On pourrait donc dire que Gaia elle-même fût créée sur un mode quantique à partir de l’énergie des Sept Sœurs, tout comme vous.

La Gaia qui existait auparavant était quand même Gaia, mais non telle qu'elle existe actuellement. C’était une Gaia qui créait la terre et l’énergie de la vie biologique. Elle était la mère de toute vie terrestre, mais elle ne réagissait pas à la conscience humaine. C'est très différent. Elle s'est donc grandement expansée quand les Pléiadiens sont venus et ce fût intentionnel Il a fallu 110 000 ans pour qu'elle se stabilise et que le sol soit prêt à la disparition de plus de 16 espèces d'êtres humains afin qu'il n'en reste qu'une seule. C'est à partir de là, il y a environ 90 000 ans, que l'on peut commencer à déterminer ce que sont les humains et ce qu'ils sont devenus.

 Mais qu'est-il arrivé aux autres types d'humains ?

Les diverses espèces existant sur cette planète apparaissent et disparaissent selon que l'énergie qu'elles créent est requise ou non. L'une des tâches de Gaia consiste donc à créer des espèces et à en éliminer. Quand une espèce n'est plus nécessaire au développement de Gaia, elle s'éteint.

Si une nouvelle vie est requise, Gaia la crée.

Les humains ont donc observé ce va-et-vient des êtres vivants et ils veulent conserver toutes les espèces existantes.

Dans leur esprit linéaire, toutes les espèces devraient subsister puisqu'elles sont là. Or, la tâche de Gaia consiste à les éliminer pour en introduire de nouvelles. Je viens de vous révéler pourquoi les espèces apparaissent et disparaissent. Il s'agit d'un processus naturel et approprié.

Quand les Pléiadiens ont créé les grilles de la planète, Gaia a collaboré car elle savait ce qui était nécessaire à la survie du nouvel humain spirituel.

 Le besoin de l'existence de plusieurs types d'humains s'est donc lentement estompé. C’était un phénomène naturel. Il n'y a pas eu de guerre. Il n'y a pas eu d'horrible épidémie de peste. Il n'y a pas eu d’éruption volcanique ni de tsunami destructeur. Ces types d'humains ont disparu par usure, normalement, il y a 110000 ans. Il n'en resta donc qu'un seul C'est là un fait scientifique car toutes vos études le démontrent.

C'est la même chose aujourd'hui alors que vous voyez diverses espèces disparaître tandis que les humains occupent une plus grande partie de la planète.

Il s'agit d'une élimination appropriée de certaines formes de vie uniques pour permettre la croissance de la conscience planétaire et l'évolution quantique ». Certaines espèces n'existent que pour permettre à d'autres de monter dans l’échelle de la nature, puis elles disparaissent. Gaia connaît bien cette échelle. Pas vous.

Historiquement, cette « création d'un seul type d'humain » a également déclenché le moteur ésotérique de la vie spirituelle sur cette planète. Vous pouvez mesurer l'énergie de l'âme, l’énergie quantique de la spiritualité liée à Gaia.

 C'est là le travail que vous effectuez aujourd'hui en tentant de retracer l'histoire de la spiritualité et la motivation du créateur de ce système. La conscience humaine est de l'énergie quantique et elle est la somme de toutes les âmes.

Pleiade

Date de dernière mise à jour : 18/10/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire