Exercices pour le Pardon

 

terre-mikael-1.jpg
RAPPELEZ-VOUS, VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RAMENES A LA COMPLETUDE, PAR LA VOIE DU DON DU PARDON. Mettez-vous devant un miroir et fixer vos propres yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal. Dîtes à vous-mêmes: “Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traité injustement, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre et, je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensemble. Je demande aux anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon Etre avec les fréquences d’Amour/ Lumière de sorte que je devienne “focalisé(e) sur l’âme et centré(e) dans le cœur” tel un Porteur de Lumière et un maître de soi-même”.
 
Respirez profondément, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez au pur Amour/ à la pure Lumière de se déverser à travers vous par la voie de votre Soi Supérieur. Sentez l’expansion dans votre centre du cœur, alors que cet élixir d’amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de votre Etat d’Etre. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des chaînes que vous avez tissées autour de vous, vous liant, vous restreignant, vous empétrant dans les interactions karmiques. Quand vous rejetez cet amour, vous rejetez votre héritage et votre Droit Divin inhérent à votre naissance. Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité, à savoir que vous êtes dignes de pardon.
Le pardon de Soi-même qui facilite un pardon de tous les autres est un pas important du processus d’ouverture du portail de votre Centre du Cœur Sacré et votre portail du cœur doit être ouvert afin de vous connecter avec succès à votre Flamme Jumelle. (AAM-RH Extrait janvier 2007)
 

"Quand nous pardonnons aux autres grâce à notre intention aimante, nous renvoyons les modèles vibrationnels négatifs que nous avons créés dans la substance Lumière neutre. Cependant, les modèles vibrationnels de l'autre personne sont encore dans la forme discordante qui avait été créée pendant l'interaction négative entre les parties impliquées. Nous ne pouvons pas transformer leur énergie négative, elles doivent le faire elles-mêmes. Cependant, en enveloppant leurs vibrations négatives dans l'amour, nous leur envoyons un don de Particules Adamantines avec leurs formes pensées négatives, et si c'est leur désir, cela leur donnera un don d'Amour/ Lumière avec lequel elles peuvent transmuter leurs modèles de pensées négatifs plus facilement. Si elles choisissent de ne pas accepter le don, et de ce fait ne pas apprendre la leçon en question, elle se manifestera de nouveau  à travers une autre personne et une autre situation. Cependant, nous sommes libérés de cette interaction karmique et n'aurons plus jamais à la revivre de nouveau. Nous avons acquis la sagesse à partir de l'expérience, car nous avons répondu, en maître, d'une façon pleine d'amour. C'est pourquoi l'Archange Michaël nous dit: "Vous ne pouvez pas changer quelqu'un d'autre, vous ne pouvez changer que vous-même, ce qui changera la dynamique entre vous. 

Date de dernière mise à jour : 23/01/2012