L’ADN Multidimensionnel
- L’ADN est le carrefour de l’Humain et du Divin, il est la réalité quantique de toutes les dimensions d’existence. Dans l’ADN se chevauchent les dimensions comme des lignes de courant magnétiques de différentes couleurs. Sa puissance, son énergie ou son rôle sont extrêmement important pour l’ensemble de la Création.
- Il n’existe pas 2 êtres humains possédant le même ADN. Seulement 47% de l’ADN peut être identique dans le cas de 2 vrais jumeaux. Le reste est non structuré et multidimensionnel, relié aux existences et aux expériences que chacun à vécues sur cette Terre ou dans cet Univers.
- Pour définir ce que la science à appeler « la double hélice » qui est une notion linéaire, il nous faudra parler de couches qui est une notion multidimensionnelle.
- Dans la notion scientifique ont va parler d’échelles qui est également une notion linéaire, nous parlerons de sphères qui est une notion multidimensionnelle.
- Dans l’espace de 3éme dimension toutes nos pensées sont linéaires, c’est-à-dire dans notre espace-temps. A partir de cette partie de l’enseignement il faudra essayer de ne plus penser linéaire, c’est-à-dire 1-2-3 etc. ou 2001-2002-2003 etc., ni de passé, présent ou futur.
- Il faudra essayer de penser dans l’absolu c’est-à-dire dans un espace de 5éme dimension, dans lequel le temps est multidimensionnelle, dans l’absolu, dans l’infini, dans l’éternité. Nous allons donc parler des 12 couches de l’ADN qui sont une liaison entre nous et l’Univers, entre nous et la Création, entre nous et Dieu.
Ajouter un commentaire