SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

L’ADN Multidimensionnel

L’ADN Multidimensionnel

     L’ADN est le carrefour de l’Humain et du Divin, il est la réalité quantique de toutes les dimensions d’existence. Dans l’ADN se chevauchent les dimensions comme des lignes de courant magnétiques de différentes couleurs. Sa puissance, son énergie ou son rôle sont extrêmement important pour l’ensemble de la Création.

     Il n’existe pas 2 êtres humains possédant le même ADN. Seulement 47% de l’ADN peut être identique dans le cas de 2 vrais jumeaux. Le reste est non structuré et multidimensionnel,  relié aux existences et aux expériences que chacun à vécues sur cette Terre ou dans cet Univers. Pour définir ce que la science à appeler « la double hélice » qui est une notion linéaire, il nous faudra parler de couches qui est une notion multidimensionnelle. Dans la notion scientifique ont va parler d’échelles qui est également une notion linéaire, nous parlerons de sphères qui est une notion multidimensionnelle. Dans l’espace de 3éme dimension toutes nos pensées sont linéaires, c’est-à-dire dans notre espace-temps. A partir de cette partie de l’enseignement il faudra essayer de ne plus penser linéaire, c’est-à-dire 1-2-3 etc. ou 2001-2002-2003 etc., ni de passé, présent ou futur. Il faudra essayer de penser dans l’absolu c’est-à-dire dans un espace de 5éme dimension, dans lequel le temps est multidimensionnelle, dans l’absolu, dans l’infini, dans l’éternité. Nous allons donc parler des 12 couches de l’ADN qui sont une liaison entre nous et l’Univers, entre nous et la Création, entre nous et Dieu.

     Les quatrièmes et cinquièmes couches sont l’essence profonde de votre expression – de cette vie en particulier sur Terre -, et votre nature divine sur la planète. Elles représentent le nom inscrit sur le cristal des annales akashiques. Ensemble elles peuvent êtres vues comme l’attribut spirituel primaire le plus important d’entre tous, soit l’arbre de vie, la famille. Il s’agit des noms de Dieu, et on ne devrait jamais les envisager comme des couches distinctes. Elles font partie du groupe ; leurs énergie est si considérable qu’elle occupe deux couches ou deux groupes énergétiques parmi les 12. 

Sixième couche : Je suis ce que je suis /Soi supérieur.

      Couche de prière et de communication. Fait partie des 3 couches humaines divines.

     Cette couche est un portail vers la partie la plus importante àL s’être fragmentée lors de votre venue sur cette planète. Elle facilite la communication avec Dieu par l’entremise de la prière et de la méditation ; c’est la couche « JE SUIS ».C’est ce qui vous conduit au-delà du voile, c’est ce que l’on nomme « Esprit saint ». C’est également la dernière couche de la divinité humaine, elle collabore avec votre couche multidimensionnelle, la troisième.

Les lois humaines issues  des doctrines spirituelles ne sont que des lois humaines. Détachez-vous de cette idée et comprenez ceci : si votre « Soi supérieur » réside en vous c’est que vous avez un accès direct à la divinité.

ADN et Tétragramme Sacré.

     L’ADN et les Noms Divins.

Recherche originale sur notre « Code Dieu » génétique selon les Clés d’Enoch. L’Avenir de la Compréhension Scientifique et Populaire du Sacré. La relation existant entre l’ADN et le Nom Divin (YHVH ou YHWH) a été reconnue et confirmée il y a déjà plus de 30 ans par des chercheurs en médecine utilisant les informations contenues dans Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’EnochLes noms Divins sont généralement reconnus comme les Noms de Dieu de la Bible et d’autres textes sacrés ayant été utilisés durant des siècles par des penseurs prophètes qui ont fait avancer, porter en avant, un chemin supérieur au service d’un monde généralement profane.

Selon les enseignements bibliques et cabalistiques, la structure du corps humain provient de la vibration de la Parole Divine.

Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch expliquent la parfaite corrélation entre les lettres du Nom Divin et les lettres chimiques (A T C G U).

L’ADN communique avec l’Univers.

     Plus les chercheurs se penchent sur les mystères de la nature, plus ils se posent de questions.

     Notre ADN possède une sorte de conscience elle peut même communiquer en réseau. Ses prouesses sont telles qu’elles dépassent tout ce que l’homme a pu créer par la technique et ce qui est encore plus troublant c’est que notre Intention modifie la structure même de l’onde, ce qui implique que l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu…. Nous pouvons donc, par notre Intention reprogrammer notre ADN et les pratiques spirituelles, prière, méditation et autres peuvent nous aider à le faire et ainsi retrouver une santé parfaite et  même plus : L’Immortalité. L’ADN est la molécule de l’hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d’un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral. La fonction de l’ADN est de fabriquer les protéines dont l’organisme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l’on peut simplifier en les ramenant à deux fonctions essentielles,  l’autonomie de l’organisme  et sa reproduction. L’ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme. Mais, notre ADN n’est pas seulement responsable de la construction de notre corps, elle sert aussi comme stockage de données et dans la communication.

     Les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence, mais sont le reflet de notre ADN inhérent, et c’est donc tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage.

     Les scientifiques russes ont également découvert que notre ADN peut provoquer des perturbations dans le vide sidéral, produisant ainsi des « trous de ver » magnétisés.  Ce sont des liaisons par tunnel entre des secteurs tout à fait différents dans l’univers par lesquelles l’information peut être transmise hors de l’espace et du temps. L’ADN attire ces particules d’information et les transmet à notre conscience. Ce processus d’hyper-communication est plus efficace en état de relaxation, lorsqu’il est incontrôlé, et c’est ce qui se passe la plupart du temps, il est alors tout simplement vécu comme une  inspiration ou une intuition… Le « champ bioélectrique cohérent de l’ADN », le GNOST, ce que les égyptiens appelaient le KA, survit à la mort, par compression parfaite ou effondrement. L’éveil spirituel correspond à la fractalité de l’effondrement parfait ou l’implosion de charge produisant la gravité.  Ainsi en  comprenant notre mort de manière scientifique. On peut sans aucun doute la réussir !

      Réussir sa mort, c’est la raison d’être d’ouvrages comme « le Livre des morts tibétains »,  les instructions au sein de ce Livre, du passage de l’âme peuvent être confirmées en mesurant les moments où le champ de charge électrique (l’aura) quitte le corps. 

     En effet, si la mythologie de la mort, montre que cette dernière a une structure, un schéma cartographié, nous pouvons aujourd’hui le mesurer, ce qui encore une fois réconcilie science et religion, et prouve que les égyptiens connaissaient aussi ces secrets. Un champ électrique survit à la mort, il est mesurable, il nous prépare même à la mort par sa cohérence en acquérant une fractalité ou Compression parfaite. Cette capacité permet à ce champ électrique, qu’on nomme le KA, de radier ou rayonner.  Ce KA ou champs de charge électrique lorsqu’il est soumis à un environnement fractal est alors structuré en forme de rose magnétique, une véritable rose symbolique… Serait-ce celle des Rose-croix  ?… Dan Winter nous démontre que seul un champ électrique fractal permet à l’ADN d’arriver à maturité et si nous comprenons que ce champ électrique fractal correspond à la vie, nous pouvons aisément comprendre ce qu’est la mort.

     Or Dan Winter va plus loin lorsqu’il nous démontre que notre perception est une compression fractale, c’est par notre attention que nous fabriquons la gravité, l’auto-similitude étant cause de gravité ! L’auto-similitude est une propriété de la nature, l’image à l’intérieur est identique à l’image à l’extérieur. La nature est fractale car la fractalité est à l’origine de la vie. Or pour créer l’attention, nous créons une compression, un centre de gravité, un vortex.

Les Trois Plans de consciences Divines.

Le 4éme Plan représentant le Plan du Coeur, la relation entre l'Humain et le Divin.

Troisième Groupe D’ADN

     Le troisième groupe de l’ADN est en relation avec notre origine Lémurienne et, est plus interdimensionnelles. Ces couches sont en relation avec l’histoire de la Création et sont profondément inscris dans notre ADN ; elles sont les origines de l’humanité terrestre.

La septième couche : 7ème couche de l’ADN - 1èrecouche Lémurienne.

Adn7

     Accordés à l’humanité terrestre il y a prés de 100000 ans par les Pléadiens. Elle a par la suite donné naissance à de nombreuses cultures, mais la plus avancée d’entre elles fut la civilisation Lémurienne qui remonte à environ 50000 ans. C’est la une couche de révélation divine représentant la fin de l’innocence et le début de la conscience spirituelle.

Des Univers voient le jour sans cesse. La théorie du Bing Bang est absurde pour les raisons suivantes : 

  • Cette théorie est le produit de l’a priori de 3ème dimension qui cherche un commencement à tout.
  • Ce qui possède un caractère quantique n’a ni commencement, ni fin.

La science de 3ème dimension ne semble pas se préoccuper du fait que l’atome n’a ni commencement, ni fin.

     Notre Univers existe depuis toujours et existera à jamais, car un cycle dimensionnel fait en sorte de ne pas entraîner l’effondrement de l’univers sur lui-même.

     A chaque Cycle l’Univers évolue jusqu’à un point ou il se fragmente en fonction des lois cosmique de l’évolution. Ce phénomène Interdimensionnel est similaire à la collision entre 2 Dimensions, c’est ce que nous vivons depuis le 21 décembre 2012. La vie telle que vous la connaissez se dissout pour se recréer sous une autre forme énergétique, c’est ce que nous avons vécut du 21 décembre 2012 jusqu’au 21 juin 2015. Cette expansion d’énergie qui se produira à partir du 21 juin 2015 permettra l’entrée de la  conscience humaine et de la Terre dans la 5ème dimension. On appelle, cette couche Lémurienne, parce qu’à mesure que les races humaines s’éteignirent sur la planète, ceux qui étaient porteur de l’ADN Pléadiens survécurent et instituèrent leur propre civilisation. La Lémurie était la première civilisation humaine sur la Terre.

KADUMAH ELOHIM est le nom Hébreu du Créateur associé à cette couche. Ce qui veut dire « foyer d’origine ». Elle est la langue maternelle de l’ADN et la divinité révélée. Ce Foyer d’origine est l’autre côté du voile ou tout amour est généré.

     La propriété de la réalisation cosmique est contenue dans cette couche. Elle représente la recherche d’un Créateur que l’homme ressent et recherche depuis sa naissance. Il recherche ce qui lui manque ; c’est une couche en lui qui alimente sa quête. Dans le cycle actuel, vous serez bientôt en mesure de découvrir cette couche d’ADN, c’est le miracle de la transformation. Elle vous permettra de ressentir le chemin que vous avez parcouru et de retrouver votre propre vérité.

La huitième couche : 8ème couche de l’ADN - 2ème couche Lémurienne.

     Est une des plus profondes énergies dans notre ADN et le constituant majeur de notre aspect quantique et de notre relation avec tous les mondes cosmiques.

     Elles forment ce que nous appelons les Annales Akashiques Maîtres et collaborent étroitement avec notre 2ème couche ADN. L’Akash est relié étroitement aux énergies de notre terre Gaïa et fait référence à l’humanité.

     Cette propriété est de ce fait basée sur la Terre, mais ne peut exister sans l’être humain. Ce sont les archives personnelles de l’humanité.

      Cette couche est le procédé le plus puissant à la disposition de l’être humain, les annales Akashiques personnelles de l’Âme humaine. Chacune de vos incarnations sont inscrites en elles. Ces annales sont interdimensionnelles et forment une série d’instructions dynamiques en relation avec votre constitution énergétique.   

 Elle fait partie de l’information divine accordée par les Pléadiens au début de l’ensemencement d’une humanité spirituelle.

     C’est l’une des plus profondes énergies dans l’ADN et le constituant majeur de l’aspect quantique dans la double hélice. L’ADN est personnel. Il porte les annales Akashiques tout entières d’un être humain, passé, présent et futur. Comme elles ne sont pas tridimensionnelles, il n’y a donc pas de couche de vie ou de tiroir. Au contraire, ces annales existent sous forme quantique ; elles sont un amalgame de tout ce qui a été appris, de toutes les expériences en une seule énergie.

   Cette couche d’ADN recèle également les aspects multidimensionnels  et interdimensionnelles de nos énergies personnelles, car elle façonne notre identité quantique. Elle est également la bibliothèque génétique de la chimie biologique que sont les gènes encodés pour produire des protéines.

     Nos vies antérieures ne sont pas inscrites de manière linéaire mais de manière globale, et cette couche d’ADN en est la bibliothèque. Les informations contenues ici permettent la réalisation du Karma et fournissent des instructions à notre chimie quantique, afin de vivre au mieux l’évolution de notre chemin de vie. Dans cette couche se trouve tout le déroulement de notre vie dans le temps présent, en rapport à nos vies antérieurs et en corrélation avec notre futur quantique, aussi bien en tant qu’individu, en tant que race, qu’en tant que futur cocréateurs et être de Lumière.

     En elle sont inscrites nos peurs, nos sentiments, notre personnalité et la capacité de notre transformation par l’information de nos incarnations précédentes.

     Tout ce que nous vivons est la conséquence de nos expériences passées et l’aboutissement de nos vies futures.

La neuvième couche est le facteur manquant à la guérison :

3ème couche Lémurienne.

La 9ème couche est en relation avec la chimie du corps du système immunitaire, c’est une énergie de l’organisme qui « sait » ce qui ne va pas et qui est capable de modifier la structure cellulaire sur le plan quantique, procurant ainsi une capacité de guérison et de stabilisation. L’énergie de cette couche reste en attente d’un signal pouvant provenir de différences sources :

  •  

Adn9

  • De l’intention de notre conscience.
  • De l’augmentation de notre taux vibratoire.
  • De lieux énergétiques spécifiques.
  •      C’est la 3ème couche Lémurienne appartenant spécifiquement à la race humaine et créé par celle –ci dans les Temples de rajeunissement des civilisations Lémuriennes, Babyloniennes, Atlantes, Egyptiennes, Aztèques, Mayas et autres…

         Cette couche constitue un processus ou une action que l’organisme produit au sein de l’ADN. C’est une couche Lémurienne et non Pléadienne, c'est-à-dire que les Lémuriens l’employaient comme méthode de guérison. La double hélice, les éléments encodés qui servent à produire les protéines, porte des série d’instructions à l’intention des gènes. Dans les gênes se trouvent des instructions complexes codées qui régissent leur performance, leur position dans le schéma évolutionnaire de l’humanité et les réactions chimiques gouvernant l’immunité. Les globules blancs se lancent ensuite vers l’endroit de l’infection ou de la blessure, ce n’est pas sous l’action de cette couche, mais sous l’influence chimique tridimensionnelle.

         Le système immunitaire possède 2 branches :

  • La chimie tridimensionnelle qui forme la première défense ; elle doit cependant travailler avec la 9ème couche.
  • La 9ème couche multidimensionnelle est profonde, mais elle n’est pas assujettie aux lois chimiques. Elle peut au contraire modifier les parties magnétiques de la structure cellulaire, provoquant une sorte de guérison miraculeuse. Elle est plus puissante que n’importe quelle réaction chimique de l’organisme.
  • Vous avez perdu cette expérience intégrale du corps, et la majeure partie de votre humanité ne travaille qu’avec la chimie tridimensionnelle.

         La conscience de ses possibilités est la clé même de ce type de guérison, la Foi.

         Désormais vous savez : les énergies multidimensionnelles dans votre corps sont conçues pour s’adresser aux éléments tridimensionnelles, engendrant un lien de conscience qui conjugué aux gènes permettent l’harmonisation et la guérison. Pour être en accord avec le cosmique vous devez croire que votre organisme à toute les capacités d’autoguérison, et ensuite l’honorer. De la modification karmique ou de l’ADN.

  • Transmis par KRYEON

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire