SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

QUE COMPRENDRE PAR LE TERME « ÂME HUMAINE » ET QUE PENSER DES ENTITÉS ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de marcher dans une pièce sombre et d’avoir l’impression de voir un serpent par terre ? Puis de vous rendre compte, une fois la peur passée et la lumière allumée, que ce n’était qu’une corde ou un bâton ?

Eh bien, c’est la même chose. Lorsque nous sommes dans un endroit un peu moins lumineux, notre conscience de façon individuelle ou collective, peut créer des entités énergétiques qui peuvent vraiment nous donner l’impression d’une existence véritable. Et c’est le cas sur un certain plan.

Mais au niveau fondamental, tout cela n’existe pas puisque tout est à la norme. Tout ce qui n’est pas à la norme fait tout simplement partie de la petite histoire et nous devons le normaliser.

Car si nous sommes capables de créer ces désagréments, quels qu’ils soient, nous sommes tout aussi capables de les normaliser, c’est-à-dire d’augmenter leur concentration lumineuse.

Après avoir compris si besoin pour quelle raison d’expérimentation, nous les avons créés. Au niveau fondamental de la réalité, il n’y a que le créateur et tout ce qu’il a créé à son image, c’est-à-dire avec une âme et une forme humanoïde. Ce qui signifie que toute présence énergétique n’ayant pas d’âme ni de forme humanoïde n’existe pas au niveau fondamental de la réalité.

Les entités qui ont une âme et une forme humanoïde sont les êtres humains terrestres (ou ayant vécu sur Terre à un moment) et les êtres humains non terrestres habitant sur d’autres planètes.

Et ils vont ensuite créer par leur conscience collective et individuelle, toutes sortes d’entités qui ont un statut énergétique. Ces entités, n’existent pas au niveau fondamental de la réalité mais elles existent au niveau énergétique de la réalité et parfois on peut les sentir dans le monde physique. Ces entités peuvent être de nature constructive ou non constructive, c’est-à-dire nous aider à nous élever ou plutôt avoir tendance à nous ralentir dans notre évolution.

Ces créations énergétiques de notre conscience sont créées avec différents objectifs.

En ce qui concerne les entités énergétiques constructives, elles vont nous servir d’intermédiaires pour nous connecter à la source, tant que nous ne sommes pas encore capables de le faire directement par le biais de notre âme. C’est-à-dire que tant que nous n’avons pas compris que nous sommes nous-mêmes des cocréateurs divins et que nous avons les mêmes capacités que le créateur, alors nous créons des intermédiaires, puisque nous pensons ne pas être à la hauteur.

Mais lorsque nous apprenons à nous connecter à notre âme, ces intermédiaires disparaissent. Je parle ici des anges et de la plupart des présences que vous pouvez ressentir. angelsabove.jpgEt ce n’est pas parceque vous arrivez à les visualiser, à les percevoir énergétiquement et même à les toucher parfois que ce ne sont pas des créations énergétiques de votre conscience.

N’importe quel objet de notre réalité est également une création de notre conscience, comme cette table ou ce stylo et vous pouvez les toucher aussi.

Quant aux présences ou aux entités non constructives, elles sont aussi le fruit de la création de notre conscience collective ou individuelle et elles nous permettent plutôt de trouver des coupables à l’extérieur de nous.

Par exemple, si nous sommes en colère ou que nous avons peur, ces émotions proviennent de nos blessures qui n’ont pas été normalisées dans notre conscience non structurée. Il nous faudrait donc tout simplement normaliser notre conscience pour ne plus les ressentir. Mais notre conscience non structurée peut créer cette entité énergétique pour justifier cette peur et ainsi, la dériver et nous éviter de la traiter. Au lieu de normaliser les blessures responsables de notre peur, nous allons aller voir un énergéticien ou un exorciste en lui demandant de neutraliser l’entité énergétique qui nous poursuit. Cette entité peut être bien réelle, au sens où nous l’avons vraiment créée mais elle n’existe pas au niveau fondamental et lorsque nous nous rendons compte de sa non-existence au niveau fondamental, en général, elle disparaît comme elle est venue.

Quand vous arrivez à un certain niveau d’évolution, vous n’avez plus ce genre de problème car votre vibration est bien au-dessus de ce genre de création. Cela signifie que vous n’êtes plus sensible à ces entités générées par la conscience collective.

Notre monde est en pleine déstructuration avant une restructuration ordonnée.

En cette période de 2021 ou tout est possible, ou notre corps est en pleine transformation, soumis à des forces magnétiques, telluriques et cosmiques de déstructuration ; certains d'entre nous ont pour Mission de transmettre à ceux dont le chemin est la transformation physique et spirituelle, les moyens par transmission direct de leur pouvoir d'Evolution.

L'Enseignement que nous vous proposons nous est transmis jour après jour par nos Maîtres Célestes. Notre rôle est juste la transmission de la connaissance cosmique à notre niveau.

Sur cette Terre, à notre époque de nombreuses Ecole de transmission Cosmique, Spirituelle et Humaine vont fleurir pour la plus grande gloire de la Race Humaine.

Notre type d'enseignement aux gouttes à goutte ne pourra être transmis que pendant cette période transitoire qui conduit de la 3éme à la 5éme dimension (terme utiliser par certains enseignements actuels).

Beaucoup de ceux qui pourront suivre nos Enseignements et tous les Enseignements de par le Monde, enseignés par tous les systèmes de développement personnel, seront ceux qui formeront les nouvelles Ecoles de Vie de notre Monde à venir.

Le Commencement

merkaba-rouge-1.gif

Comme pour toute histoire nous allons commencer par le commencement.

Pour vous parler de la Création, nous allons essayer de trouver les mots correspondant à ce qui se rapproche le plus de notre conscience, de notre compréhension et de notre savoir.

Imaginez que la Source soit un immense soleil. Dans ce soleil, il y a des énergies très puissantes, deux énergies qui en quelque sorte se fécondent, qui sont complémentaires, l’énergie féminine et l’énergie masculine, les deux polarités n’en faisant qu’une à un certain moment.

   

         De ces deux polarités (qui se réunissent) part toute l’énergie de création. Cette énergie, que nous appellerons « Flux Energétique Divin » est constituée par tout ce qui émane de la fusion des deux énergies, masculines et féminines.

Imaginez-vous une multitude de toutes petites particules dorées, ces particules dorées sont des consciences, ces particules dorées émanent de l’union des deux énergies.

Que la Lumière Soit !

Le Créateur s’est entouré d’un cercle de Lumière par lequel il a fixé « les frontières de l’Univers ».

Puis dans cette Lumière, Il a projeté des images qui se sont matérialisées pour devenir des minéraux, des végétaux, des animaux et des êtres humains. Cette Lumière est l’Âme Universelle ou Océan Cosmique.

Le Mouvement, la Chaleur, la Lumière sont les trois étapes de toute création, que ce soit au niveau de l’Univers ou au niveau de notre corps physique.

Dans notre vie psychique :

  • Le mouvement est la santé, l’action, le physique.
  • Le mouvement produit la chaleur : l’amour, le sentiment, le psychique.
  • La chaleur produit la lumière : la pensée, la compréhension, le spirituel.

Donc pour arriver à la Lumière, il faut mettre la volonté en action (exercices, méditation, respiration) jusqu’à ce qu’elle produise la chaleur, l’amour (niveau vibratoire), cette chaleur, cet amour se transformeront en Lumière (corps de lumière).

En conclusion, ne jamais rester inactif, toujours tendre vers la Lumière. La Terre comme toutes les planètes de notre système Solaire, a été créée par les Seigneurs de Création, des Créateurs d’Univers que vous ne pouvez même pas imaginer car ils sont au-delà de l’imagination, au-delà de toute conception humaine.

Lorsque notre planète (et toutes les sphères) furent créées, il y fut mis tout d’abord une vie, ensuite cette vie évolua en même temps que la sphère elle-même.

Petit à petit ceux qui avaient créé notre planète déléguèrent leurs pouvoirs à d’autres créateurs qui se chargèrent de faire de la Terre une école, une magnifique école. Au tout début des êtres vinrent habiter cette sphère (alors qu’elle n’était pas encore une école).

Des êtres qui n’appartenaient pas à cette Terre car il n’y a pas (comme vous pouviez le supposer) d’autochtones, c’est-à-dire d’âmes appartenant directement à la Terre.

   

Nous mettons une petite parenthèse en vous disant que les âmes n’ont pas de planète bien définie, les âmes sont de grandes voyageuses. L’Univers entier appartient aux âmes, elles choisissent les lieux, les vies qui seront favorables à leur expérimentation.

L’Evolution

sphere-energetique-vortex.jpg

Mais revenons tout d’abord à l’évolution, à l’évolution de notre monde, à l’évolution des âmes qui y ont été implantées. Tout d’abord la vie sur ce monde fut très éthérée, les corps de matière que nous expérimentons n’existaient pas. La Terre elle-même n’avait ni la même vibration, ni la même énergie, ni la même structure qu’elle a actuellement.

Pendant des éons, il y eut une grande évolution aussi bien pour notre Mère la Terre que pour toute vie. Les âmes habitaient des enveloppes éthériques, et ces enveloppes éthériques étaient leur véhicule de manifestation.  Elles étaient en contact permanent avec les Créateurs de ce monde.

Ces Créateurs ont en quelque sorte posé des jalons, préparé ce monde d’expérimentation, car entre le penseur et la réalisation de la pensée il faut des intermédiaires, et ces êtres éthériques étaient ces intermédiaires pour les Créateurs.

Ils ont vécu un certain temps sur ce monde, leurs âmes étant dans des corps merveilleux. Tout était harmonie et beauté, mais tout était totalement différent de ce que vous pouvez concevoir. Les âmes qui habitaient ces corps très éthérés venaient de tous les coins de l’Univers pour commencer l’implantation de ce que pourraient expérimenter par la suite ceux qui choisiraient de vivre dans la densité.

Petit à petit les choses se sont placées sur ce monde pendant une période qui pour nous semblerait une éternité, et qui pour nos Créateurs (qui ne connaissaient pas le temps, c’est-à-dire qui n’avaient pas de limites dans le temps), s’est réalisée relativement rapidement.

Lorsque le travail qui leur avait été demandé a été accompli, ils se sont retirés de ce monde car il n’y avait plus rien à faire pour eux. Les âmes qui habitaient ces corps étaient des âmes voyageuses comme vous, des âmes qui parcouraient l’Univers, mais elles avaient conscience de ce qu’elles étaient, de ce qu’elles étaient venues faire ici en ce monde. C’étaient aussi des âmes qui ne passaient plus par la densité de notre dimension, elles ne pouvaient pas, étant donné le travail qui leur était demandé, être dans la densité de cette dimension. Elles laissèrent donc leur place à d’autres êtres qui continuèrent le travail dans une densité de plus en plus grande.

Les êtres qui vinrent après avaient des corps beaucoup plus denses mais toujours beaucoup plus éthérés que ceux que nous avons actuellement. Ces être-là commencèrent à mettre en place les premiers éléments qui pourraient accepter la vie telle que nous pouvons commencer à l’imaginer.

Ces troisièmes Créateurs restèrent encore très longtemps, et ils étaient eux aussi constamment en relation avec les premiers et les seconds. Ils restèrent encore un grand moment sur ce monde. Imaginons qu’ils ont commencé à implanter tout ce qui est vie : les vies minérales, végétales et animales, mais pas encore la vie humaine, tout du moins comme nous la concevons actuellement.

Encore de grands moments passèrent, puis cette planète, qui devenait de plus en plus intéressante en raison de ses capacités à apprendre, à appréhender (puisqu’elle avait été créée pour cela) commença à intéresser énormément d’enfants de l’Univers.

   

Comme cette planète, dès le départ, avait été par la volonté du Père Créateur une planète d’évolution très forte dans l’Amour, dans la conscience de l’Amour et du libre arbitre, elle a intéressé énormément d’êtres venant de tous les coins de l’Univers. Ensuite vinrent ceux que nous pouvons appeler nos frères, c’est-à-dire ceux qui ont commencé à densifier réellement la matière, à donner un corps beaucoup plus dense, beaucoup plus matériel comme véhicule de l’âme. Ils ont fait ni plus ni moins que ce que nous pouvons faire actuellement, c’est-à-dire du clonage par rapport à eux-mêmes, des répliques de ce qu’ils étaient, et aussi de ce que pouvaient aussi être beaucoup d’enfants venant d’autres coins de l’Univers.

Dans ces répliques, ils ont mis une grande partie d’eux-mêmes, de leurs génomes. Cependant il fallait, pour que l’expérience puisse être menée jusqu’au bout, qu’il y ait une coupure avec ce qu’ils étaient, avec la conscience de la Création dans son amplitude.

Alors ils firent ce que vous savez, ils mutilèrent leur création, (le mot mutilation n’est pas exact, mais nous l’utiliserons pour votre compréhension), afin qu’elle puisse expérimenter un niveau qu’ils ne pouvaient pas expérimenter eux-mêmes. N’oubliez pas que cette planète est une planète de libre arbitre, donc que veut dire libre arbitre ?

Libre arbitre veut dire par essence liberté, liberté de commettre de bonnes actions, mais liberté de commettre également de mauvaises actions, liberté d’intégrer toutes sortes d’énergies pour expérimenter, car les âmes ou les entités privilégiées qui furent amenées au tout début de leur densité et de leurs expérimentations sur la Terre ont appris considérablement.

Imaginez une planète où il est possible de vivre toutes les expériences de l’émotionnel, toute la gamme de l’Amour à l’infini, où les hommes sont libres de construire, de détruire, où ils ont toutes les capacités à leur disposition. Fort heureusement, ils n’en utilisent qu’une infime partie, sinon ce monde serait encore bien pire que ce qu’il est aujourd’hui. Ce monde pourrait également être meilleur suivant l’utilisation qu’ils peuvent faire de leurs capacités.

Il faut savoir que toutes ces âmes acceptèrent de faire évoluer le tout. C’est cela la Création, tout est créé pour faire évoluer le tout. C’est pour cela que nous sommes tous un, enfants de la Terre, par nos expérimentations, par nos joies et nos souffrances, par tout ce que nous pouvons vivre de merveilleux. Nous faisons évoluer le Tout dans la connaissance que nous pouvons tirer de toutes nos expérimentations.

Au fil des milliers d’années, vinrent sur ce monde des êtres appartenant à tous les coins de la galaxie, des êtres qui n’avaient absolument pas connu l’Amour ou qui n’en avaient pas connaissance.

Ces êtres, agirent en fonction de ce qu’ils étaient au niveau de leurs âmes, au niveau de leurs connaissances, de leurs acquis, et ils amenèrent leurs énergies et aussi beaucoup de souffrance, beaucoup de douleur, car ils voulaient expérimenter, mais ils ne pouvaient le  faire que par rapport à ce qu’ils connaissaient au tout début.

Ils ne pouvaient pas expérimenter quelque chose qui n’était pas en eux, il fallait qu’ils apprennent, et ils ont appris bien souvent au grand détriment des êtres qui étaient déjà sur ce monde.

Le monde a continué, a continué à avancer, à expérimenter, à aimer, à souffrir, à comprendre, à se révolter, à chercher Dieu, à le trouver et à le perdre, à douter et à croire. C’est cela l’évolution, c’est une globalité et dans cette globalité nous ne sommes pas uniques dans nos expériences d’enfants de la Terre. Nous projetons nos expériences sur toute vie dans l’Univers.

C’est pour cela que d’autres mondes comme celui-ci a été créés ailleurs, un peu différents, et toujours avec le libre arbitre, mais avec la différence par rapport au nôtre que le libre arbitre des êtres vivant sur ces mondes a été donné à des êtres conscients de leur appartenance, donc un libre arbitre beaucoup plus positif. Pour nous, le libre arbitre a été total dans le bon comme dans le mauvais.

Cette planète a ceci d’extraordinaire, c’est qu’elle peut réunir en son sein les êtres venant de tout l’Univers et tout le monde y trouve son compte, tout le monde peut y apprendre quelque chose, car la diversité importante permet que chacun apprenne avec chacun.

Les âmes qui vivent sur d’autres planètes de troisième dimension ne viennent pas de tous les coins de l’Univers comme sur ce monde. Nous n’avons pas de maison spécifique car l’âme est une grande voyageuse. Son but est d’apprendre, d’expérimenter où qu’elle se trouve, dans n’importe quel coin de l’Univers. Il faut qu’elle expérimente, il faut qu’elle s’enrichisse pour pouvoir rendre compte au Créateur de tout ce qu’elle a compris, engrangé. Tout va au tout, c’est cela la vie. Vous voudriez savoir si tous les êtres habitant sur la Terre actuellement sont des Êtres de Lumière. Nous allons répondre qu’il y a un amalgame très conséquent. Toutes les âmes viennent de la Lumière, donc nous pouvons considérer que toute vie humanoïde vient de la Lumière. La seule différence, c’est que certains êtres sont dans l’ignorance totale de ce qu’ils sont, alors leur lumière n’est pas encore révélée, n’est pas encore réveillée, elle ne les éclaire pas. Ce sont des âmes qui n’ont pas encore beaucoup expérimenté. Certaines âmes ont expérimenté un, deux, peut-être trois ou quatre mondes et d’autres n’ont encore expérimenté que la Terre.

C’est cela qui crée les différences considérables que nous pouvons rencontrer et qui seront de plus en plus visibles entre les êtres.

Tant que nous serons dans cette dimension, dans la matière dense, nous n’aurons qu’une petite bribe de la vérité et notre compréhension sera toujours très limitée. A partir du moment où nous aurons conscience de ce que nous sommes, où nous aurons conscience de la direction dans laquelle nous devons aller, nous aurons déjà intégré l’essentiel pour nous permettre d’expérimenter et d’aider autour de nous tous ceux qui sont en expérimentation. Certaines âmes vivent un certain temps dans des endroits privilégiés pour elles, des endroits où elles peuvent expérimenter l’unité au maximum. Puis, ces âmes choisissent, parce que c’est ainsi, d’aller expérimenter ailleurs quelque chose de plus difficile : la dualité.

L’âme a toujours la souvenance des merveilleux moments qu’elle a pu passer dans l’unité avec des êtres semblables à elle, où il n’y a pas de déchirements, où tout est Lumière, où tout est Amour.

Cependant les âmes ne peuvent rester indéfiniment dans ces lieux tant qu’elles n’ont pas atteint un certain niveau d’expérimentation. Elles ont un souvenir languissant de ces mondes où elles ont vécu l’unité, la vraie fraternité et l’Amour. Ces expériences d’unité, de fraternité, d’Amour, peuvent se vivre sur beaucoup de planètes mais pas sur les planètes de même dimension, car il y a toujours ce même mode de dualité. Cela est nécessaire pour vous permettre d’aller définitivement vers l’unité. Il y a aussi une autre explication : lorsque nous avons une très grande attirance pour tel ou tel coin de l’Univers, c’est que nous venons directement de ce coin de l’Univers.

Nous ne voulons pas dire que nous n’avons pas déjà eu des incarnations sur cette Terre, mais, nous avons passé un certain temps dans ce monde ou ces mondes que nous avons pu grandement apprécier, nous avons un grand regret de quelque chose que nous avons connu qui a rempli notre âme de bonheur, et que nous ne pouvons pas retrouver dans le lieu où nous nous trouvons actuellement.

Il y a un appel très puissant. Si vous saviez comme la Création est belle ! Si vous saviez comme la Création est colorée ! Si vous saviez comme la Création est diversifiée ! Si vous saviez combien vous pourriez vous aussi participer à cette Création ! Bientôt vous comprendrez, vous saurez, et chaque seconde de votre vie sera dirigée vers cette Création car vous serez conscients que vous êtes le prolongement de la Source. Vous êtes des Créateurs, mais vous êtes dans l’ignorance de ce que vous êtes.

Certes nous créons sur Terre, nous créons de beaux tableaux, nous créons notre environnement, nous créons de la musique mais tout cela demeure encore primaire par rapport à ce que nous pourrions créer.

Tout le cosmos, tout l’Univers sont faits de matière vivante, et c’est de cette matière dont nous nous servons pour créer. Nous n’avons pas encore conscience que même sur notre monde existe cette matière dont nous pourrions nous servir pour créer tout ce dont nous avons besoin. Au lieu de construire nos usines, au lieu de fabriquer tout ce qui est matériel, qui est tellement dense et tellement laid, nous pourrions créer avec la substance qui se trouve entre toutes les étoiles, entre toutes les sphères. Le cosmos n’est pas vide, l’Univers est rempli d’une matière que la Source a créée, une matière inépuisable. Nous avons conscience, certes que dans cette matière il y a aussi une énergie. En fait, c’est une énergie qui peut se densifier et qui peut prendre toutes les formes.

Un jour, il y a fort longtemps, nous avions amené notre canal sur une planète, sur cette planète nous l’avions amenée dans un lieu où coulait un fleuve de matière dorée, cette matière était la matière avec laquelle tout pouvait être créé sur cette planète, il était possible de prendre une petite goutte de cette matière, de penser à créer un objet et cet objet devenait réalité.

Un jour, tous les enfants de la Terre, lorsqu’ils auront créé l’unité en eux, lorsqu’il n’y aura plus du tout de dualité, lorsque qu’ils auront compris que le libre arbitre n’est plus nécessaire à l’évolution au stade où ils se trouvent, ils créeront avec toute la matière qui sera mise à leurs disposition et qu’ils pourront non seulement reconnaître mais manifester, matérialiser. »

L’énergie créée par le Créateur, puis transformé par les Seigneurs de la Création, Les Archanges des Eléments est infinie.

A nous de poursuivre cette transformation en devenant les Cocréateurs de notre Monde. Les planètes, les soleils ne pourraient vivre sans énergie, sans cette mer immense d’énergie. Les sphères en ont conscience, les humains de la Terre n’en ont nullement conscience. Nous avons le grand mérite de nous questionner en permanence, et c’est lorsque nous nous questionnons que nous avançons.

Si vous croyez que vous avez tout appris, tout acquis, vous êtes dans l’erreur, chaque seconde de vie sur ce monde est une seconde d’apprentissage, d’expérimentation.

Nous sommes encore tellement limités dans la conscience de ce qui nous entoure !

Parfois notre conscience s’ouvre un peu plus et nous intégrons, nous comprenons mieux. Puis elle se referme, parce que la vie dans la troisième dimension est telle que nous sommes pris dans le tourbillon de nos problèmes à résoudre.

Petit à petit les prises de conscience se feront de plus en plus grandes dans nos vies et ce qui peut nous paraître encore totalement hors de notre portée, inexplicable, inexprimable deviendra de plus en plus accessible.

Le Pouvoir Bénéfique Des Mains.

BXHPXTCAXVUJ2ECA1MYWDRCA7I2W9QCAMZGI15CA6A5IE.jpg

L’amour est le visage et le corps de l’Univers, son tissu conjonctif, l’étoffe dont nous sommes tissés, l’expérience de la totalité de son être et la connexion à la Divinité universelle.

Toute souffrance résulte de l’illusion de la séparation, génératrice de peur, de haine de soi-même et éventuellement de maladie.

Vous êtes maître de votre vie. Vous pouvez la dominer beaucoup mieux que vous ne le supposez. Vous pouvez très bien vous guérir vous-même d’une maladie en phase terminale.

La seule maladie réellement « terminale » est la condition humaine. Mais l’existence n’a rien de terminal et la mort n’est qu’un simple passage à un autre niveau d’existence.

Je voudrais vous inciter à franchir les limites de votre vie, à vous considérer d’un regard différent, à vivre sur le fil tranchant du temps et à vous autoriser à naître à une nouvelle vie à chaque minute de votre existence.

J ’aimerais vous encourager à dépoussiérer quelque peu le moule de votre expérience de vie.

Nous sommes tous guidés par des maîtres spirituels qui nous parlent en rêve, qui nous souillent nos intuitions et même, si nous sommes attentifs, s'adressent à nous directement, parfois par écrit pour commencer, puis au moyen de sons, de voix ou de concepts. Ces maîtres sont emplis d'amour et de respect pour nous. Au cours de votre cheminement, vous pourrez peut-être les voir ou communiquer avec eux. Tel est mon cas.

Cela changera votre vie, car vous découvrirez que vous êtes aimé totalement, inconditionnellement, à tout instant. Vous méritez cet amour tout comme vous méritez la santé, le bonheur et l'épanouisse- ment. Il est en votre pouvoir de les créer. Il vous est possible d'apprendre, petit à petit, le processus qui changera votre vie et lui donnera tout son sens. Demandez des directives pour savoir où il vous faut aller ou quelle voie vous devez suivre, dès maintenant, et vous serez guidé.

Que vous soyez atteint d'une maladie qui met vos jours en péril, que vous traversiez une crise conjugale, que vous ayez un problème de volonté, une dépression, que vous vous trouviez dans une situation délicate dans le champ d'activité que vous avez choisi, vous pouvez commencer à tout changer, tout de suite, à l'instant même. Vous pouvez vivre en harmonie avec votre aspiration la plus profonde, avec le meilleur que vous puissiez offrir à vous-même et à autrui. Demandez de l'aide, simplement. Il sera répondu à vos demandes, si vous avez la patiente d'écouter et de croire.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire