La Vie est un Miracle

C’est pour cela que vous devez aimer la Vie, la respecter quoiqu’il puisse arriver dans vos vies. Vous devez remercier de vivre tout ce que vous vivez. Lorsque vous quitterez ce monde (d’une façon ou d’une autre, peu importe car ce n’est pas le moment de vous dire comment), vous partirez avec de vraies richesses. Ce ne seront pas des trésors matériels, des bijoux ou des possessions, cela vous le savez très bien. Les vraies richesses sont les expérimentations, tout ce que vous avez pu comprendre au niveau de votre âme. L’esprit est la partie Divine, et la partie Divine s’enrichit aussi de l’expérimentation de l’âme.

 la-vie-est-un-miracle.gif

N’oubliez pas que tout fait partie du Tout, que tout est perfection. La Source est perfection. C’est extraordinaire, il y a beaucoup de choses stockées par l’âme qui attendent d’être expérimentées. Le moment n’est pas encore venu. Disons que je vois l’âme comme une immense sphère grouillante de vie, grouillante d’éléments dont certains sont inutiles et d’autres utiles. Cette immense sphère contient aussi une somme incalculable d’émotions, d’Amour, de regrets, de tristesse. Elle contient tout ce qu’elle n’a pas pu pardonner, tout ce qu’elle a mal vécu, tout ce qu’elle a bien vécu. Dans cette sphère vit une quantité extraordinaire d’énergies différentes. Dans l’âme il y a beaucoup d’émotions à qui l’homme a donné vie. Parfois, comme dans une maison, il faut faire le ménage dans l’âme, il faut enlever tout ce qui n’est pas utile afin de dégager une place importante pour toutes les merveilleuses choses qu’elle désire stocker. Il faut expulser toutes les émotions dues à la dualité, mais pas les expulser à l’extérieur. Il faut les expulser dans le « brûloir ».

 porte-de-l-ame.jpg

Dans un petit coin de l’âme se trouve un endroit qui a la propriété de consumer dans l’Amour Universel tout ce qu’elle a emmagasiné de trop lourd, de négatif.

Allez dans cet endroit qui se trouve au plus profond de votre âme, ouvrez la porte et jetez-y, afin qu’elles se consument, toutes vos émotions négatives, tout ce qui alourdit, tout ce qui prend inutilement de la place, afin que vous puissiez libérer un espace pour que la Lumière Divine et les expérimentations les plus belles puissent emplir cet espace.

Vous vous êtes interrogés par rapport à la possibilité qu’aurait une âme de prendre plusieurs corps terrestres en même temps, c’est-à-dire d’expérimenter plusieurs fois au niveau de la matière en même temps et dans le même monde. Nous allons répondre catégoriquement : NON. L’âme a déjà suffisamment de travail à expérimenter une existence dans la troisième dimension en plus de toutes les expérimentations dans sa multi dimensionnalité. N’oubliez pas que vous êtes présents ici et que vous êtes aussi présents ailleurs, que vous œuvrez ailleurs mais pas dans la vibration de la troisième dimension, pas avec le corps que vous avez actuellement, vous œuvrez dans d’autres multi dimensionnalités de votre être. Imaginez le travail considérable que vous devez fournir, non en tant qu’entité humaine mais en tant que globalité évolutive. Rarement, vous pouvez rencontrer votre âme sœur sur Terre mais ça n’a rien à voir avec la capacité d’une âme à vivre en même temps plusieurs incarnations sur la planète Terre. Des êtres réalisés ont la possibilité de bilocation, mais c’est toujours la même entité, c’est toujours la même personne qui peut se dédoubler, se projeter, à plusieurs endroits. Ce n’est donc pas du tout la même chose que de vivre simultanément plusieurs expériences de la troisième dimension dans des corps différents.

L’univers a toutes les formes. Il change de forme en permanence. Il est formé d’énergies tellement différentes ! Il y a une partie de l’Univers que vous pouvez concevoir, c’est-à-dire que vos yeux peuvent percevoir. Lorsque vous levez les yeux vers le ciel et que vous voyez les étoiles, vous vous dites : c’est mon univers, je le vois, il existe puisqu’il est au-dessus de moi, puisque sa présence se manifeste le soir par toutes ces planètes, par tous ces soleils que je vois briller. Mais ce n’est qu’une partie insignifiante de votre Univers, et ce que vous voyez est la partie tangible qui peut correspondre à la partie de la troisième dimension que vous pouvez appréhender avec vos moyens technologiques ou avec vos cinq sens. L’Univers n’est pas cela, il est bien plus. L’Univers se crée en permanence. Quelque chose qui se crée en permanence ne peut avoir une forme établie définitivement. Nous allons même vous dire que vous-même êtes un univers. Vous n’avez pas conscience de la complexité d’un univers, vous n’avez même pas conscience qu’il y a plusieurs univers qui s’interpénètrent.

L’univers c’est la vie.

 cosmosbigbang.jpg

Nous n’avons qu’une relative conscience de ce qui a créé les univers, pourtant nous avons conscience de la Source. Nous avons conscience de la Source de notre Univers, mais nous n’avons pas la conscience suffisante pour savoir comment la Source a été créée. Nous savons comment elle crée, mais nous ne savons pas comment elle a été créée.

Comme vous le voyez, nous ne sommes pas des êtres ayant la connaissance totale, mais nous savons, contrairement à vous, que certains « secrets » nous seront dévoilés lorsque nous serons prêts à les comprendre.

 Contrairement à vous, nous ne cherchons pas à comprendre ce qui nous est inaccessible.

Vous êtes tout de même des êtres extraordinaires qui veulent toujours pousser plus avant le niveau de vos connaissances. Même si parfois ce que nous vous disons n’a aucune résonance en vous, vous êtes tout de même satisfait de l’avoir entendu. Et puis plus tard, lorsque vous relirez ce texte, vous comprendrez mieux, parce que votre conscience se sera d’avantage ouverte ou tout simplement parce que vous aurez eu accès à un autre sas de vos multi dimensionnalités. Dans l’Univers, chaque planète abrite des humanités différentes. Il y a une gamme infinie de cette notion d’aimer, de cette notion de l’Amour. Il y a une gamme infinie de la Vibration Amour. La notion d’aimer s’applique à des humanités à l’œuvre sur leur monde respectif. Mais la gamme de la Vibration Amour est à l’infini. Nous pensons que c’est l’Amour qui a tout créé, même le Créateur, même le Dieu de notre Univers. Nous ne faisons que le penser mais nous ne le comprenons pas « scientifiquement. Alors à partir du moment où quelque chose nous échappe, nous nous contentons de mettre en application tout ce que nous savons et tout ce que nous apprenons, tout ce qui nous est accessible.

Peut-être cela vous donnera-t-il une autre conscience de ce que vous désirez apprendre et de ce que vous pouvez apprendre.

 


Date de dernière mise à jour : 12/08/2012