SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Effet de la Méditation

Effet de la Méditation sur le Coeur

Sphere du coeur

Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs de l'université allemande de Kassel en 1997 a montré que si la zone de la poitrine d'une personne moyenne (qui ne médite pas) n'émet que 20 photons de lumière par seconde, une personne qui médite sur son centre cardiaque, envoyant de l'amour et de la lumière à une personne ayant un besoin réel de recevoir la lumière transmise, émet un étonnant 100 000 photons par seconde. C'est 5000 fois plus fort que l'être humain moyen. De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont infusés d'intentions d'amour et de guérison, leur fréquence et leur vibration augmentent au point qu'ils peuvent littéralement changer la matière, guérir les maladies et transformer les événements négatifs
Notre Cœur aime, ressent, pense, se souvient et communique avec d'autres Cœurs. 
Il stocke des informations et, à chaque battement de cœur, il pulse continuellement ces informations à travers le corps et dans les champs électromagnétiques toroïdaux autour du corps. C'est un vortex électromagnétique, rayonnant, qui fait tourner notre symphonie cellulaire comme l'essence même de notre être et notre véritable source de puissance humaine. Comme nous l'enseigne l'École du souvenir depuis près d'une décennie, à l'intérieur du cœur se trouvent deux champs toroïdaux, reliés aux deux espaces sacrés du cœur.
Il y a un champ toroïdal qui traverse le centre du cœur, et un autre plus petit à l'intérieur.

Dans ce plus petit "point zéro" intérieur ou "espace source" pur, se trouvent nos instructions de vie originales où nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour que notre conscience humaine évolue vers l'Élégance de la Sagesse quantique vers laquelle nous nous dirigeons inévitablement en tant que collectif humain. Certains d'entre nous deviendront si forts dans leur capacité à créer la réalité, en respectant l'apex dynamique de la physique de la conscience, que nous livrerons ensemble une spirale temporelle où les forces obscures n'auront plus de terrain pour se nourrir.
Toutes les intentions malveillantes et obscures se dissoudront tout simplement de notre existence entièrement.

Activation des Chakras Inférieurs

  • C’est le premier chakra en partant de la base de la colonne vertébrale, d’où le nom de « chakra racine ».
  • Il se situe dans la région du périnée, au niveau des dernières vertèbres coccygiennes.
  • C’est le siège de Feu Cosmique appelé aussi « Kundalini ».
  • Son extériorisation physique est constituée par les glandes surrénales.
  • De ce fait il actionne les glandes surrénales, les sphincters de l’anus et les reins.
  • C’est le siège de l’Élément Terre.
  • La terre est dissoute dans l’eau du chakra Sacré.
  • Cette dernière sous les feux du chakra Racine bout : elle est ainsi transcendée et transférée.
  • Le chakra Racine est en rapport avec les atomes physiques du corps, amenés de l’extérieur par l’intermédiaire du bol alimentaire et le magnétisme de la Terre.
  • Il correspond à l’odorat.
  • L’énergie est « spécialisée » à ce niveau : elle devient l’Air Vital.
  • Il a pour fonction d’éliminer tous les déchets du corps (matières fécales, urine, transpiration). Il participe à l’expulsion du bébé au moment de la naissance.
  • Quand le chakra Racine ne fonctionne pas bien, le corps est moins résistant à l’effort, a tendance à la paresse et répugne à tout effort.

Les troubles du colon, la constipation, l’élimination par la sudation, des anomalies au niveau rénal peuvent aussi se manifester. Quand les reins réceptionnent mal ou pas du tout les vibrations émises par leur chakra « gouverneur », d’autres symptômes apparaissent comme la fatigue au niveau de la base du dos et des vertèbres lombaires pouvant aller jusqu’à provoquer des blocages importants à cet endroit charnière, véritable pivot du corps. C’est dans ce chakra que se rencontrent les trois canaux essentiels à la Vie du corps astral, à savoir le courant gauche lunaire, le courant droit solaire et le canal central de l’épine dorsale (moelle épinière). Le canal central emprunte comme conduit l’intérieur de la moelle épinière. Ces trois canaux sont parcourus par l’Énergie Vitale dans le déplacement ascendant de la Lumière. Quand l’Énergie Kundalini utilise cette voie, tous les chakras s’épanouissent et le cerveau atteint alors une capacité extraordinaire et hors du commun. Quand ce chakra vibre bien, santé et goût de l’effort sont assurés.

La sphère de Survie

Le premier plan de conscience est relié au Chakra racine est lié à la survie physique de l’être. C’est ce que nous appellerons la « Conscience Vitale » qui fournit l’énergie nécessaire à la vie et au développement de l’âme qui a choisi de prendre forme dans la matière. Ce Plan de conscience est relié au monde de la Forme et à l’Astral inférieur. Dans les temps anciens on l’appelait « l’instinct de survie ». Ce plan de Conscience est apparu au passage du règne animal au règne de l’Humain, il y a environ 200 millions d’années. Ce plan de conscience à son action sur le corps physique (l’inconscient), il conditionne la vigueur, la santé et la vie. Sa nourriture est constituée d’aliments solides, liquides et gazeux. Pour pouvoir se nourrir il faut de l’argent, et pour se le procurer il faut travailler, d’où activité et dynamisme la base de la vitalité physique. Tout ce qui concerne la survie du corps est du ressort du Plan de Base.  C’est par son intermédiaire que l’être est en lien direct avec la nature et les ressources que cette dernière lui fournit. Boire, manger, respirer, dormir, etc., font partie de ses impératifs de survie. Lorsqu’il est bien équilibré, ce Plan ancre l’être dans son corps et sur la planète Terre. Il nous offre bien-être, confiance, sécurité et nourriture. 

Au niveau de l’individu

C est alors que le spiritualiste ou le croyant commenca a utiliser les meta sciences

Correspond à notre Chakra Racine. C’est le niveau matériel ou notre intérêt se porte uniquement sur notre propre personne. Le Chakra Racine qui est au niveau de la Conscience nous permet de vivre ce qu’on appelle : La Volonté d’Exister, la Volonté d’être Incarné... De nous manifester et d’exprimer quelque chose... C’est le Plan de l’Union…Union de l’Esprit et de la Matière... C’est aussi le Chakra de la Dualité Primordiale car avant de nous Incarner, on ne pouvait pas vivre cette Dualité parce qu’on vivait dans L’Unité de l’Âme, nous n’étions qu’Esprit n’ayant pas de corps... En nous Incarnant, on doit vivre l’expérience de la Dualité, on vit le Jour et la Nuit, le Chaud et le Froid, le Vrai et le Faux...C’est terrible toute cette expérience-là, c’est très difficile à traverser mais elle a sa raison d’être, qui est d’éveiller en nous le Soi Réel, c’est-à-dire: Devenir Conscient de Soi... Avant on était bien, on n’avait pas l’Expérience de l’Opposition et on ne pouvait pas développer notre conscience, mais étant incarné, nous allons vivre cette Dualité de l’Opposition jusqu’à ce qu’on arrive au Chakra Coronal... Ce qui veut dire, que nous serons enfin arrivés à l’Unité de notre Conscience... Actuellement les humains restant à ce niveau recherche leur propre bien-être sans tenir compte de leur environnement. Leur Ego est dirigé uniquement sur eux.   Dans l’évolution ce plan de conscience évolue selon 3 principes :

  • La perception. Se produit lorsque notre Âme décide de se réincarnée à nouveau sur Terre pour y vivre une nouvelle expérience.
  • L’intégration. Se produit lors de l’apparition du fœtus dans la mère. Elle est liée au passé unicellulaire et marin de toutes les espèces vivantes peuplant la planète Terre. Correspond aux 3 premières années de l’existence humaine, elle est passive et dépendante, et cherche avant tout à être aimé et en sécurité.
  • La maturation. Est la prise de Conscience de notre appartenance à la Terre et de notre rôle de Cocréateur de celle-ci.

Au niveau terrestre

  • La perception. C’est lorsque l’animal ressent ses capacités d’évolution et se transforme progressivement en homme.
  • L’intégration. Se produit  lorsque l’homme prend conscience de sa survie et de ses besoins de subsistance.
  • La maturation. Se produit lorsque que l’homme s’organise en tribu afin de mieux subvenir à ses besoins.
  • Au niveau Cosmique. Cela correspond à la naissance de la vie planétaire ou galactique.

Au niveau Terrestre

Dans le cas du mauvais fonctionnement de ce plan de Conscience

S accrocher a ces souvenirs ou porter le fardeau de l iniquite ne vous sert plus

Ce qui est le cas de notre humanité actuel, un individualisme forcené se met en place, l’être est confronté à la peur, qui est l’émotion négative fondamentale générée lorsque sa survie lui semble menacée. L’humain commence à amasser, tout d’abord de la nourriture, puis des biens qui lui semble important pour sa survie. Il crée des systèmes pour amasser de plus en plus au détriment des plus faibles. Il se sent menacer et crée un système policier qui se cache derrière les lois du plus fort. Comme ses voisins font la même chose que lui, il crée des armées, soi-disant pour se protéger, mais en fin de compte il va utiliser sa force pour voler son voisin. Il va se cacher derrière une religion pour cacher sa honte et va ainsi s’éloigner de plus en plus de la Création et de son état d’Être de Lumière. Comme le but de cet état de conscience est la survie, il va devenir un prédateur redoutable pour toute forme de vie sur la planète.

Il va finalement condamner tous ceux qui ne pensent pas comme lui. L’argent et le pouvoir matériel deviendra son but ultime et son jugement envers autrui. Ces frères animaux seront parqués, abattus et bouffer sans respect (j’utilise le mot bouffer car il n’y en a pas d’autre pour qualifier notre comportement envers le règne animal). Nous pourrions continuer des pages entières sur le comportement humain actuel, mais ce n’est pas notre but.

Comment faire évoluer ce plan de conscience.

Au niveau du travail sur le Plan de Conscience de base nous devons méditer sur cette notion du « Je», du Soi en se demandant:.. "Qui suis-je ? Quel est mon importance dans cet Univers?... Quel est ma Volonté d’Exister ?"… Il nous faut affirmer et exprimer ce Soi même si cela semble orgueilleux... Bien sûr qu’après s’être retrouvé dans le Soi Conscient, il y a une sorte de Crise qui se passe, que l’on soit homme ou femme, on doit savoir qui on est... Ensuite, on ramène doucement et progressivement, toute cette Programmation au niveau du Chakra Racine à une Dimension Équilibrée et plus Harmonieuse.  Donc il faut méditer et comprendre cette notion de permanence, de cette Étincelle Divine en Soi qui a survécu depuis si longtemps, à travers l’espace, à travers le temps... Nous devons aussi vivre Tout ce qui n’est pas Nous et toutes ces Oppositions qui ne nous ressemblent pas mais à laquelle nous devons nous Adapter et Accepter comme étant contraires mais, faisant aussi partie du même Univers que nous... Tout d’abord il est important de prendre conscience de notre état d’esprit actuel et de nous positionner envers la situation de notre humanité, puis de transformer notre mode vie.

Nous vous enseignerons plus loin un mode de « respiration » pour énergisé votre système énergétique et pour vous amener un complément de vitalité.Une des particularités de notre système est l’importance que nous attachons à notre nourriture. Notre mental est préoccupé par nos repas à heures fixes, et par la quantité de nourriture ingurgité.Il nous faut donc nous détacher de cette peur de manquer de nourriture, puis de diminuer notre consommation car cette peur fait partie de plusieurs défauts majeurs tel que la gourmandise, l’envie, le désir et la compensation.Dans les temps à venir de plus en plus d’humain vont souffrir soit de manque de nutrition, soit de manque d’abri ; il nous faudra donc nous mobiliser pour un partage équitable.Pour pouvoir nous réintégrer et nous enraciné à notre Terre il nous faudra revenir vers un respect de toutes vies et rendre à notre Mère Terre toute l’amour quelle nous à prodiguée jusqu’à ce jour.Énergies/ formes pensées de troisième dimension à relâcher : notre focalisation sur les énergies de pouvoir tribal/ instinctif/ de survie, sur le manque de vitalité, le désir et le sentiment d’être désinvesti de notre puissance, sur des ressentis de haine, de ressentiment et de dépression.

Méditation d’activation de la sphère énergétique de survie.

Cette méditation est un travail de respiration pour intégrer la lumière et l’énergie au niveau de la sphère de base.

  • Prévoir un endroit où vous êtes sûr de ne pas être déranger. Mettre une musique douce énergétique, allumer une bougie et un encens. S’installer confortablement.
  • Se concentrer sur la pyramide terrestre et imaginez qu’un rayon d’or monte, monte, monte ; entre dans le chakra de base connectez-vous à votre pyramide d’or.
  • Respirez profondément :
  • A l’inspiration imaginez le rayon allant de la pyramide à votre chakra de base.
  • A l’expiration imaginez une sphère de lumière dans le bas de votre corps se mettant à tourner.
  • Effectuez cette exercice 3 fois.

  • Puis ressentez l’énergie dans vos jambes, dans votre bas-ventre et dans toute la partie inférieure de votre corps pendant 5 minutes.

  • Faîtes cette exercice pendant 21 jours, jusqu’à ce que sentiez votre sphère de survie tournez en vous.

Le Chakra Sacré

  • Il se loge dans la région lombo-sacrée entre la cinquième vertèbre lombaire et la deuxième vertèbre sacrée.
  • Son extériorisation physique est constituée des glandes sexuelles.
  • Les glandes sexuelles, les intestins, la circulation sanguine sont gérés par  le Chakra Sacré.
  • C’est le siège de l’élément Eau. De ce fait, le Chakra Sacré régule la circulation de l’Énergie Vitale et la circulation sanguine.
  • C’est le siège du sens du goût.
  • Le Chakra Sacré est le foyer de l’Inconscient bien que le centre physiologique se trouve dans le thalamus où sont « tapis » nos souvenirs, nos tendances passées et nos refoulements.

Le passage de l’Énergie à ce niveau pourrait entraîner des perturbations

La sphere de creation

Le passage de l’Énergie à ce niveau pourrait entraîner des perturbations, mais aussi un « nettoyage » salutaire. Du bon fonctionnement de ce chakra dépend le magnétisme humain qui se répand dans l’ensemble du corps pour rayonner dans l’aura : l’Énergie Vitale, d’abord transformée en Lumière devient ensuite fluide magnétique. Ce chakra devrait être harmonieux et bien développé chez tous les magnétiseurs et thérapeutes : il permet de donner la Vie et de transmettre la Force Vitale. Une personne dont le Chakra Sacré est en bon état et a un « bon rendement » peut faire croître rapidement des végétaux, détruire certains germes de maladie, conserver la Vie, car la Force Vitale s’oppose à la putréfaction des tissus organiques des formes mortes. En somme, le magnétisme dégagé par ce chakra renforce la défense des corps et des organismes vivants. le Chakra Sacré se situe à mi-chemin entre le chakra Racine et le chakra du Plexus Solaire. Ainsi, à l’intérieur du système des Chakras, ces trois chakras constituent un triangle énergétique. Le Chakra Sacré et le chakra Racine fonctionnent synchroniquement : l’énergie tellurique extérieure pénètre par le chakra de Racine et établit son siège dans le Chakra Sacré. 

L’Énergie contrôlée est transférée vers le chakra de la Gorge

L’Énergie contrôlée, transcendée à ce niveau, est ensuite transférée vers le chakra de la Gorge, centre de créativité supérieure. Nous pouvons remarquer que la « gorge » est le foyer de la créativité supérieure alors que le chakra de la Fontanelle est celui de la création de l’espèce humaine. C’est en effet à ce palier que l’énergie sexuelle est « traitée » avant d’être dirigée vers le chakra du Cœur ou de la Gorge. Les symptômes d’un mauvais fonctionnement de ce chakra sont divers : manque de vitalité, impuissance sexuelle, faiblesse de la voix, troubles circulatoires, perte temporaire ou définitive du Pouvoir Créateur du Verbe. Comme tous les autres éléments du système des chakras, le chakra Sacré en interaction avec le chakra Racine et les chakras situés au-dessus de lui joue un rôle prépondérant dans l’équilibre physique et psychique de l’être humain.

Au niveau de l’individu

Cette sagesse superieure revelee ouvre les sept sceaux

C’est un Plan de Conscience très important qui sera important de relier au Plan de Conscience du Chakra Racine car ils sont partenaires dans un travail à faire au niveau du corps physique. Nous savons que le Chakra Racine permet l’union entre l’Esprit et la matière ainsi que la Volonté d’Exister... Le Chakra Sacré est à un niveau supérieur sur le Plan Vibratoire, mais il fait partie encore du premier degré Initiatique, c’est- à-dire du travail de la première étape de la Conscientisation de l’Être... La Conscientisation, ce n’est pas encore de vouloir servir les autres, c’est toujours et avant tout: L’étude de Soi, apprendre à se connaître, se comprendre, S’Aimer Soi-Même et de vraiment s’intégrer en tant que Personnalité en tant qu’Individu. Et cela fait partie du travail de la première étape de l’Initiation. Le Chakra Sacré est en correspondance avec le Corps Éthérique, ce Corps d’Énergie Vitale qui permet notre Cohésion, nos activités sensorielles, notre activité de reproduction, d’assimilation et d’élimination. Cela nous amène aussi à une autre correspondance importante de notre système sensoriel qui est : ... "Le Goûter"...

Au niveau Cosmique

Ce Chakra est aussi en rapport avec l’élément Terre. Le Chakra Sacré est en rapport aussi avec l’Élément Eau. De ce fait il est en synergie avec le Seigneur de Création que nous appelons dans le monde christique l’Archange Gabriel. L’Eau est un Symbole Universel, un Symbole de Vie, un Symbole rattaché à la Sexualité et à la Reproduction de Vie... Et tout cela est rattaché à la Dimension Intérieure de la Personnalité. Et il en est de même pour tous les autres Symboles. Actuellement les humains restant à ce niveau recherchent le bien-être de leur famille avant tout, oubliant souvent les autres espèces humaines. Leur Ego est dirigé sur leur famille et reste comme dans le cas précédent fermé à la générosité envers ceux n’étant pas de leur clan. Le Plan Sacré est lié au mouvement, à la découverte de nouveaux territoires, au pouvoir personnel. C’est en lui que se posent les questions de positionnement et d’intégrité. La perception. Elle débute lorsque l’enfant apprend à se déplacer et part à la découverte du monde entre 7 et 14 ans.

La Terre planéte Sacrée

  • L’intégration. Se produit lors des différentes découvertes dans ses investigations. Elle est aussi la recherche des limites de ses capacités et la tentative de dépasser les interdits imposés par ses parents ou par la société. Elle est l’intégration de son environnement.
  • La maturation. Une fois explorer toutes les possibilités, l’enfant apprend et intègre ce que son environnement familial et la société est capable de lui enseigner (actuellement un monde sans consistante lui enseignant un monde virtuel, matérialiste et incapable de subvenir à ses rêves intérieurs). 

Au niveau Terrestre

  • La perception. Se traduit par la recherche à tous les niveaux de connaissance. Il s’agit d’une énergie musculaire, réactive, expansive, et lorsqu’elle fonctionne de manière optimale, elle offre à l’être des qualités telles que le courage, l’intrépidité, la mobilité, etc.
  • L’intégration. Se produit lorsque l’homme crée les technologies de vie et d’expansion. Mais lorsqu’elle est déséquilibrée, cette énergie plonge l’être dans des histoires de pouvoir, elle devient alors une énergie guerrière, intrusive, agressive et compétitive qui cherche à dominer le monde qui l’entoure en perdant toute notion de respect.
  • La maturation. Se produit lorsque les technologies mise en œuvre donnent des résultats et permettent de nouvelles applications.

Lorsque ce Plan est pleinement développé, la « Conscience Emotionnelle » du deuxième Plan devient un formidable outil d’exploration

Lorsque ce Plan est pleinement développé, la « Conscience Emotionnelle » du deuxième Plan devient un formidable outil d’exploration, grâce au contrôle de la Conscience Emotionnelle, l’être aiguise ses sens, ce qui lui permet de se situer par rapport au monde qui l’entoure en apprenant à reconnaître ses émotions comme étant les données brutes de son système de guidance intégré. Cela correspond à la naissance des civilisations, à l’évolution et la transformation des galaxies. C’est aussi là que commence le rôle des Seigneurs de création dans l’aide qu’ils  nous apportent. Lorsqu’il n’est pas dompté, le deuxième Plan est créateur d’une énergie à forte tendance égocentrique, cette énergie négative a mené l’humanité par le bout du nez durant des siècles, et l’être humain d’aujourd’hui a beaucoup de travail d’équilibrage à faire sur lui.

C’est au niveau de ce plan de conscience que l’humain perd tous ces repères

Les croisades

Au niveau de ce plan de conscience nous retrouvons beaucoup des effets dont nous avons parlé dans le Plan de Conscience précédent, mais amplifié par l’idée de clan, de religion, de parties politiques ou autres. C’est au niveau de ce plan de conscience que l’humain perd tous ces repères, force de lois et de commandements. C’est aussi à ce niveau qu’il entreprend d’imposer ses idées ou de se laisser imposer. Il copie les idées reçues et les imposent aux autres sans en ressentir la vraie valeur. C’est là que notre civilisation fait le plus de dégâts en nous faisant croire à une égalité illusoire. Mais comme dans le chapitre précédent il est plus important d’évoluer que de s’appesantir sur les méfaits de notre société.

Comment faire évoluer ce plan de conscience

Une Méditation sur ce Plan de Conscience est de méditer ou de réfléchir sur la relation qui existe entre le Plan de l’Esprit et le plan imperméable de la Matière. Relation aux choses et aux phénomènes d’Attraction, attraction matérielle, sexuelle, affective, etc... Car tout cela vient du Chakra Sacré... Il nous faut comprendre qu’on ne doit plus être dépendant de cette Force d’Attraction, ne plus être dominé par elle, mais apprendre à l’Utiliser dans un travail beaucoup plus important qui est celui du Développement Intérieur sur Nous-mêmes et de notre Personnalité...

Nous devons en arriver un jour à une Aspiration de l’Impersonnalité

Nous devons en arriver un jour à une Aspiration de l’Impersonnalité, c’est-à-dire: Mettre de côté progressivement nos désirs personnels, égoïstes et égocentriques. Comme nous l’avons dit précédemment ce plan est lié à la venue de l’esprit en nous lorsque nous étions encore dans le ventre de notre mère. Il nous faut donc retrouver ces sensations et la raison de notre incarnation par une méditation que nous avons appelé « L’Enfant Intérieur ». Puis dans la vie de tous les jours il nous faut retrouver les sensations d’un enfant, la joie, le bonheur de vivre. Cela ne veut pas dire, que l’on doit vivre dans la misère et dans la pauvreté... Absolument pas !...

Apprendre à Transcender notre Énergie

Çela veut dire tout simplement qu’on doit être capable de nous passer de certaines choses non essentielles et apprendre à Transcender notre Énergie et d’en arriver un jour à être capable de refuser nos désirs personnels. Si un jour on en arrive à cela, cette Énergie Transcendée se transférera du 2éme Plan de Conscience au 5éme Plan de Conscience lié au Chakra de la gorge qui est relié au Verbe, à la Parole, la Communication, l’Enseignement et à toutes autres Créativités Extraordinaires comme l’écriture, la peinture, la musique, le chant car la musique et le chant font toujours monter notre Taux d’Énergie Vibratoire physique et Énergétique et cette Créativité fera partie de nous dans notre Quotidien... Il y a aussi des Exercices de Respirations qui sont très importants car l’Inspir et l’Expir, avec Conscientisation peuvent nous aider à garder notre Calme et notre Sérénité dans certaines périodes parfois difficiles car on ne doit pas oublier notre Quotidien qui fait partie adhérente de notre Développement Personnel... L’Alimentation aussi peut nous aider et si on peut adopter un régime végétarien, notre Énergie sera plus forte mais certaines personnes ne peuvent tout simplement pas s’adapter au Végétarisme, mais on doit essayer tout de même d’abandonner certains aliments, surtout la viande ou le moins possible, mais on ne doit pas non plus devenir esclave d’exercices ou de régimes ou tout autre chose

La juste mesure est toujours la meilleure et seulement lorsque nous sommes prêts.   Une autre dimension de Réharmonisation qui correspond à la Force d’Attraction entre l’Esprit et la Matière, c’est le Travail de l’Amour... On en parle depuis des siècles de nous Aimer Soi-même et de nous Aimer les Uns les Autres, mais on a très peu enseigné la Technique de cette Loi d’Amour et c’est toute cette dimension de l’Amour au sens Initiatique, que nous n’avons pas appris... S’Aimer Soi-même, cela veut dire S’Unifier, c’est à-dire de détruire en nous la Polarité du Principe Masculin et du Principe Féminin, car cela n’a jamais été compris et c’est pourquoi l’Aspect de la Sexualité n’est qu’une tendance Divine de base d’un Être plus vaste qui est de devenir Complet, c’est à dire : ... De retourner à l’Unité, mais là, il faut être Deux à le comprendre au niveau de l’aspect de la Sexualité et cela se fait avec le Chakra Sacré. Il faut être un homme et une femme.    Il faut passer de l’amour égoïste, l’amour exclusif, possessif à l’Amour Unifié qui va devenir plus Réceptif, plus Perceptif et Stimulant... Passer aussi à un Amour plus Spirituel en acceptant l’autre sans condition... L’Amour Inconditionnel veut dire un respect Total de l’Autre et non pas un amour qui correspond à un idéal que l’on se serait fait de l’autre...    C'est le centre gouvernant les relations et les interactions avec les autres. Les énergies de troisième dimension à relâcher sont : les passions et les désirs conduits par l’ego et nourris par la peur, ce qui inclut la manipulation, les perspectives focalisées sur les "Je, Me, le Mien" plutôt que de l’Etre sur les "Nous et Notre". 

Méditation d’activation de la sphère énergétique de création.

Cette 2éme méditation est un travail de respiration pour intégrer la lumière et l’énergie au niveau de la sphère sacré.

  • Prévoir un endroit où vous êtes sûr de ne pas être déranger. Mettre une musique douce énergétique, allumer une bougie et un encens. S’installer confortablement.
  • Se concentrer sur la pyramide terrestre et imaginez qu’un rayon d’or monte, monte, monte ; dans le chakra sacré connectez-vous à votre pyramide d’or.

  • Respirez profondément :
  • A l’inspiration imaginez le rayon allant de la pyramide à votre chakra Sacré.
  • A l’expiration imaginez une sphère de lumière dans votre bas-ventre se mettant à tourner.

  • Effectuez cette exercice 3 fois.

  • Puis ressentez l’énergie dans votre bas-ventre et dans toute la partie inférieure de votre corps pendant 5 minutes.

Faîtes cette exercice pendant 21 jours, jusqu’à ce que sentiez votre sphère de création tournez en vous.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire