SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Ouverture du Coeur

OUVERTURE DU COEUR

La conscience humaine est présentement en plein éveil et, au cours des prochaines années, plusieurs d'entre vous se sentiront dépassés par les changements énergétiques de la planète Terre. En plus d'aider les gens à s'aider eux-mêmes, le Cercle de sagesse vous permettra de pratiquer en synchronie les diverses approches holistiques. Pour guérir votre vie sur tous les plans, il faut d'abord apprendre à libérer la douleur et le stress des méridiens de votre système nerveux. Toutes les approches holistiques peuvent s'appliquer à ce processus de dégagement naturel de votre corps.
Artisans de la lumière, il est essentiel de mettre vos talents et différents outils en commun afin d'aider les populations à suivre le mouvement. Quelle que soit votre méthodologie, il faut évacuer la peur du corps physique pour faire place à l'amour. En dégageant les déséquilibres, vous élèverez votre vibration énergétique afin d'atteindre un état dans lequel vous pourrez réaliser des miracles.

Les vibrations d'Amour

Notre mission première est de faciliter l'ascension de l'humanité. Nous vous offrons notre connaissance de la guérison et des concepts supérieurs afin de faire avancer l'intégration de la science et de la spiritualité, de la physique et de la métaphysique, des médecines parallèles et de la médecine allopathique. Nous cherchons avant tout à enseigner la guérison de l'Être dans sa totalité. Cela permettra à tous d'atteindre la maîtrise de soi et de se reconnecter consciemment à l'Esprit. Alors, émergera véritablement une nouvelle Fraternité globale de l'humanité.

Ouverture du chakra Cœur.

Chakra du coeur

Le chakra du cœur d’une âme et d’une personne est une énergie si sacrée et si précieuse ; c’est le centre d’expression de la lumière, de la conscience et de l’amour de la création.  C’est à travers le chakra supérieur du cœur que vous pouvez ressentir, sentir et expérimenter l’amour du Créateur sous ses nombreuses formes, ainsi qu’exprimer l’amour du Créateur de manière expansive et abondante. Le cœur du Créateur est l’énergie centrale de toute la Création, c’est là que vous pouvez trouver l’amour intense que tout désir de détenir et d’expérimenter.  Avec concentration et intention, vous pouvez aussi retenir l’amour intense de votre âme dans votre cœur comme une énergie abondante, généreuse, tendre, curative et sage à émettre ou à partager avec les autres.  Une prise de conscience de l’énergie de votre cœur et un alignement de celui-ci avec tous vos chakras, peuvent manifester une existence sacrée qui est pure et sainte. 

Lorsqu’une guérison est nécessaire ou une augmentation de la vibration énergétique, c’est vers le chakra du cœur que vous pouvez vous concentrer, en le retenant pour construire l’énergie d’amour à l’intérieur de ce centre d’énergie. Ainsi, en lui permettant de circuler en abondance à travers tous les chakras, le corps, l’aura et dans l’âme. Cela permet à un espace sacré et à l’existence de l’amour de se manifester, ce qui est à la fois guérissant et inspirant.

Le chakra du cœur se concentre naturellement sur l’amour

Si nous sommes capables de reconnaître notre cœur comme un outil central d’expression de l’énergie de la Création, nous réalisons qu’il détient beaucoup de pouvoir et de lumière. Ce pouvoir reste concentré sur l’amour et les hautes vibrations en raison de sa pureté et de sa tendresse naturelle. Le chakra du cœur se concentre naturellement sur l’amour, et l’expérience de toute énergie autre que l’amour lui cause beaucoup de douleur. Il peut également diminuer la vibration de la personne, ce qui provoque une détresse ou un malaise. La douleur dans le chakra du cœur peut provoquer une expérience de déconnexion avec l’énergie et la lumière du Créateur qui peut laisser une personne se sentir perdue ou confuse. Lorsque le cœur est pur, nous voyons alors une grande clarté, une pensée claire et une compréhension se manifester dans la réalité de la personne, ce qui aide à une unité plus profonde avec l’Univers.

Il est possible pour une personne de ressentir une douleur dans son cœur, que ce soit par une douleur émotionnelle, mentale, physique ou spirituelle, tout en gardant une connexion vibratoire élevée avec la Source. La douleur agit comme une alerte qui indique que le potentiel d’une connexion complète à votre niveau de croissance actuel n’a pas encore été obtenu.

Dès qu’un aspect de votre énergie est entaché par la négativité ou la peur, sa capacité est réduite

Une plus grande comprehension de l immensite et des merveilles de la creation

Il est important d’être conscient qu’il existe de nombreux niveaux de connexion complète ; cela revient à incarner une vibration complète avant de découvrir une nouvelle vibration supérieure de lumière et d’amour. Lorsque le chakra du cœur est actif dans notre réalité avec une conscience pure, il peut exister comme votre conscience sensible, cherchant la vérité du Créateur, vous guidant vers la lumière et vous éloignant de la négativité ou de tout ce qui peut causer un déséquilibre. Le cœur a la capacité d’absorber un immense volume d’amour et de le déverser en abondance pour l’éternité. Dès qu’un aspect de votre énergie est entaché par la négativité ou la peur, sa capacité est réduite et entravée, limitant sa pureté et son expansion et votre connexion divine avec le Créateur.

 Le cœur énergétique peut être considéré comme le temple du Créateur en vous ou comme une chambre d’amour qui est divinement alignée avec la Source. De nombreuses personnes ressentent la douleur et l’amour dans leur cœur sans réaliser ou reconnaître leur connexion avec l’Univers, tandis que d’autres peuvent progresser sur leur chemin spirituel sans reconnaître sa magnificence ou s’assurer qu’il reste fermé à cause de la peur. Réveiller sa capacité naturelle et son existence vous aidera à incarner votre âme dans l’âme du Créateur et vous aidera à réaliser l’illusion de la séparation.

Éveiller le chakra du cœur

Pour beaucoup, l’éveil du chakra du cœur peut entraîner une énorme libération de la négativité et des peurs qui s’y trouvaient et qui limitaient l’expression de la lumière. C’est parfaitement naturel et il faut le laisser suivre son cours jusqu’à ce qu’il soit plus léger, plus vibrant et plus fort à l’examen. Le processus de libération peut être facilité et assisté en demandant aux Archanges de l’Amour et de la Guérison de déverser leur énergie dans votre cœur pour restaurer son équilibre naturel et sa présence aimante, ainsi qu’en assistant, l’alignement du chakra du cœur avec tous les chakras et les aspects de votre être. À ce stade, un alignement avec le chakra de l’âme et du cœur du Père/Mère est nécessaire car cela permettra à l’énergie de Création de s’exprimer et de s’incarner dans le corps physique et la réalité.

Avec le chakra du cœur ouvert, conscient et ressentant un plus grand sentiment de liberté, on peut demander que la lumière provenant du la Source, de la vibration la plus appropriée, s’écoule profondément en vous. Chaque personne ressentira, prendra conscience ou reconnaîtra de différentes manières la lumière qui s’écoule en lui.

S’abandonner, c’est se permettre de se détendre

L homme aura bientot la capacite d assimiler a nouveau la physique de la loi cosmique

Il est approprié de garder l’intention d’ouvrir ou d’abandonner votre cœur à la lumière et à l’amour du Créateur en sachant que vous serez en sécurité à tout moment. S’abandonner, c’est se permettre de se détendre complètement dans la lumière, en construisant le temple de votre cœur, en circulant dans et autour de tout votre être à partir de ce point expressif d’amour de votre être. En vous permettant de faire cette expérience chaque jour, vous contribuerez à développer votre conscience, son pouvoir et sa capacité à être une expression pure de la lumière, de l’amour et de la conscience du Créateur.

Permettez à un alignement pur entre la Mère Terre et la Source Divine de se former maintenant, en aidant votre cœur à être le centre de votre expression de tout ce qui est création. C’est à partir de cette existence que vous découvrirez une plus grande connexion avec l’Univers et la capacité d’exister en tant que Cocréateur éternellement lors d’une manifestation physique.

Pourquoi le chakra du cœur est important maintenant

Il est essentiel d’être conscient que non seulement votre cœur devient plus étendu et plus puissant, mais que tout le monde en fasse l’expérience. De nombreuses âmes s’aventurent à s’ouvrir plus complètement, peut-être pour la première fois depuis très longtemps. Elles ont peut-être attendu des vies entières pour être prêtes à permettre à la vérité du cœur de s’épanouir.  Cela signifie qu’elles peuvent avoir beaucoup à libérer, à lâcher prise et à guérir pour permettre au cœur de retrouver son équilibre naturel. Même si vous avez travaillé sur l’expansion et le développement de votre chakra du cœur pendant une longue période, il y a toujours plus à lâcher et à explorer dans votre cœur. Pouvez-vous voir maintenant, dans votre réalité actuelle et dans les affaires du monde, que l’humanité traverse un puissant éveil du cœur ? C’est pourquoi il y a tant de défis, d’obstacles, de dilemmes, de crises de guérison et de conflits qui émergent pour être résolus. L’humanité commence à purger son chakra du cœur.

Voir si nous servirons les dieux de l espace inferieurs ou si nous partagerons l amour des hierarchies angeliques

En tant qu’être qui est déjà en connexion et en conscience avec votre cœur, il est nécessaire que vous utilisiez les pouvoirs, la conscience, la compréhension et la vérité de votre cœur afin de soutenir les autres dans l’éveil de la future humanité. En quoi votre cœur souhaite-t-il être au service de l’humanité ? Quelle énergie votre cœur souhaite-t-il émettre afin d’aider à la guérison des cœurs des autres ? Rappelez-vous que vous comprenez ce qui se passe pour plusieurs, pourquoi ils ressentent et agissent de certaines façons. Vous avez le pouvoir et la vérité pour conduire les autres dans un espace de vérité, d’acceptation et d’amour au sein de leur être et de leur cœur. Qu’allez-vous faire aujourd’hui ? Comment allez-vous penser ? Comment allez-vous agir en présence des autres ? Que donnerez-vous ? Il est temps de réaliser qu’il y a un plus grand plan qui se déroule et qui conduit tout le monde à l’amour du Créateur. Placez votre confiance et votre foi en la Création et elle vous conduira en avant, Avec amour à chaque énergie, conscience et âme à tous les niveaux de la Terre.

Exercice d’Ouverture de l’énergie du Cœur

  • Prévoir un endroit où on est sûr de ne pas être déranger.
  • Mettre une musique douce énergétique,
  • Allumer une bougie et un encens.
  • S’installer confortablement
  • Faire 3 cycles de la respiration d’infinité.
  • Se concentrer sur le milieu de la poitrine et imaginer qu’une énergie de lumière entre dans votre cœur, vous ressentez de la fraîcheur.
  • Lentement laissez-vous imprégnez de ces sensations pendant quelques minutes
  • Prenez une inspiration en imaginant la lumière entrer dans votre Cœur
  • Puis à l’expire ressentez cette énergie emplir votre corps
  • Faîtes cette respiration 3 fois en sentant la lumière plus forte à chaque fois.

Sphere solaire

Cet  exercice est réellement le premier exercice de visualisation pour la création du ‘Corps de Lumière’. Faîtes cette exercice pendant 21 jours, chaque jour, jusqu’à ce que la connexion devienne naturelle.

 Connaissez-vous l’histoire du scientifique qui vient voir un maître indien ? Le maître lui propose de lui servir du thé. Pendant ce temps, le savant parle de lui, de ses travaux, de ce qu’il sait, etc. Le maître commence à remplir la tasse du savant et puis lorsque sa tasse est pleine, il continue à verser le thé et celle-ci déborde. Le scientifique lui dit : « Mais vous êtes fou ! Qu’est-ce qui vous prend ? Ne voyez-vous pas que ma tasse déborde ? » Et le sage lui répond : « Cette tasse débordante vous ressemble beaucoup, elle est pleine et ne peut plus rien recevoir. »

PLACEZ-VOUS EN ÉTAT DE RÉCEPTIVITÉ

Pour recevoir, il faut se placer dans un état de réceptivité. Oubliez ce que vous savez, ouvrez-vous, écoutez et puis plus tard, vous pourrez comparer avec ce que vous savez déjà et vous faire votre propre opinion, mais commencez par recevoir. Redécouvrez l’origine du monde comme un enfant. Calmez votre esprit et ouvrez votre Coeur , pardonnez et faites la Paix avec votre Famille. Entrez dans l'Amour de votre Être intérieur et allez vers votre Futur.

Par conséquent, mes chers amis, je vous en prie, concentrez-vous maintenant sur vous-même, sur votre âme, sur votre intuition et ne perdez pas votre temps avec des bagatelles : des contacts inutiles et des paroles en l’air.

Le moment est venu de reprendre votre pouvoir et de créer une nouvelle énergie sur la Terre Mère, une énergie qui n’aura pas besoin d’être nettoyée par une calamité dans le futur.

Placez-vous en état de réceptivité

RESTRUCTURATION DE LA CONSCIENCE

Restructuration de la Conscience

 Lorsque notre conscience n’est pas encore bien structurée, elle a tendance à voir la réalité d’un seul point de vue. C’est pour cette raison que nous avons l’impression que le monde est différent en fonction des gens qui le perçoivent et que nous ne sommes pas toujours d’accord sur ce qui est vrai ou pas. Et pourtant, ce sont juste différents points de vue. Nous percevons également la réalité de différents points de vue selon ce que nous vivons, notre âge, nos croyances et nos conditionnements. La particularité de cet enseignement, c’est qu’il perçoit les choses comme s’il était partout en même temps, à l’extérieur et au centre à la fois. La compréhension de la vision du monde que nous tenterons de vous livrer ici, est la nôtre à ce moment précis. Bien sûr, elle a beaucoup évolué et elle continuera d’évoluer. Elle se transforme à chaque instant. Nous ne répèterons jamais deux fois la même chose. Nous vous donnerons donc la compréhension du moment. En restant le plus proche possible de ce qui nous est transmis. 

Au fur et à mesure de la structuration de notre conscience, a lieu une compréhension de notre être, et les voiles qui obscurcissent notre conscience, tombent : la connaissance se fait alors de plus en plus jour à la conscience. Et à chaque saut quantique de conscience que nous faisons, nos compréhensions s’approfondissent.

LES QUATRE STRUCTURES FONDAMENTALES

     Les quatre structures fondamentales de l’homme sont l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique. L’âme est la structure informationnelle de base, dans un certain sens. C’est un peu le parent qui transmet ses connaissances à la conscience qui est comme l’enfant qui apprend. Notre âme est parfaitement sage, structurée et évoluée et contient toutes les connaissances universelles. Elle est éternelle et nous suit de vie en vie. Elle est statique. Sa couleur est bleue. Nous pourrions distinguer d’une part, l’âme universelle, divine, qui est, en un sens, partagée par tous les êtres humains qui ont tous accès au champ de la connaissance universelle ; et d’autre part, l’âme humaine, qui est individuelle à chacun, et prend sa place au sein de chaque corps physique humain et ne peut être partagée à ce niveau. Notre âme est invulnérable et indestructible.

L’esprit est créé par l’âme

L’esprit est créé par l’âme

L’esprit est créé par l’âme et c’est une substance informationnelle qui elle, est ultra dynamique. Il est présent partout, dans tous les espaces et dans tous les temps. Il est à la fois le substrat, qui une fois densifié, constitue notre corps physique et toute matière, ainsi que tout évènement. C’est la substance informationnelle vivante qui nous constitue tous. C’est aussi le grand organisateur, en ce sens que c’est lui qui gère et régule tous les processus de maintenance du corps physique, mais aussi tous les événements au sein de la réalité. Il ajoute de la lumière d’esprit à tout évènement qui en manque, ce qui est le cas quand un évènement ou un élément n’est pas à la norme. L’esprit, c’est l’âme en action.

La conscience est la structure informationnelle qui permet à l’âme d’interagir avec le corps physique.

La conscience est la structure informationnelle qui permet à l’âme d’interagir avec le corps physique. Une partie de la conscience est déjà parfaitement évoluée et on l’appelle la conscience divine ou conscience élargie. Au fur et à mesure de notre évolution, elle va se développer. L’autre partie est appelée conscience corollaire ou conscience en cours de structuration. C’est elle qui contient nos blessures et celles de toute l’humanité. Le but de l’évolution, c’est de développer notre conscience divine afin d’élever le niveau de la conscience collective de l’humanité. Lorsque le niveau de connaissance de notre conscience individuelle sera égal au niveau de connaissance de notre âme, alors toutes nos pensées, nos paroles et nos actions seront parfaitement justes et alignées et iront dans le sens du développement perpétuel et harmonieux, pour nous et pour toute l’humanité.

C’est par le corps physique que notre âme peut interagir via notre conscience avec tous les éléments de la réalité.

C’est par le corps physique que notre âme peut interagir via notre conscience

Notre corps physique a une importance fondamentale puisque par ses vibrations, il harmonise tout son environnement. Il permet à l’âme d’évoluer plus rapidement que si elle n’était pas incarnée. C’est dans notre corps physique qu’interagissent toutes nos structures fondamentales. L’importance du corps physique a été très sous-estimée, vous le découvrirez au fil de cette formation. Ces quatre structures fondamentales interagissent ensemble pour créer la réalité telle que nous la voyons. Pour cela, l’âme, par l’intermédiaire de l’intuition, véhiculée par l’esprit, envoie une idée à la conscience. La conscience, si elle l’accepte, la matérialise et commence à la percevoir et à l’explorer par le biais du corps physique et des cinq sens. Par l’intermédiaire de la pensée, du bio signal, elle va matérialiser cet événement pour en faire l’expérience puis en fait un compte-rendu à l’âme. 

LES TROIS NIVEAUX DE LA RÉALITÉ

La réalité dans laquelle nous vivons coexiste sur trois niveaux.

- Le niveau physique de la réalité que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens et appréhender avec notre corps physique.

- Le niveau intermédiaire ou énergétique de la réalité que nous pouvons percevoir à un niveau plus subtil et qui contient nos pensées, nos émotions mais aussi toutes les créations énergétiques de la conscience collective et des consciences individuelles des êtres humains. C’est le niveau d’action de la conscience.

- Et le niveau fondamental de la réalité, ou champ informationnel, perceptible par la partie structurée de notre conscience. Ce niveau contient uniquement de l’information qui n’a pas encore de forme.

L’information de la norme, de l’amour inconditionnel pur. Dans le niveau fondamental de la réalité, n’existent et n’agissent que Dieu et les âmes humaines. Tout ce qui se trouve dans le niveau intermédiaire de la réalité est une projection, une création de la conscience et a une certaine existence dans la conscience, au niveau énergétique de la réalité, mais n’existe pas au niveau fondamental. On pourrait dire qu’il y a la Grande Histoire et la petite histoire. La petite histoire est créée par la conscience collective et par les consciences individuelles des êtres humains pour expérimenter la réalité.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire