SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Âme Humaine

QUE COMPRENDRE PAR LE TERME « ÂME HUMAINE » ET QUE PENSER DES ENTITÉS ?

L'Âme Humaine

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de marcher dans une pièce sombre et d’avoir l’impression de voir un serpent par terre ? Puis de vous rendre compte, une fois la peur passée et la lumière allumée, que ce n’était qu’une corde ou un bâton ? Eh bien, c’est la même chose. Lorsque nous sommes dans un endroit un peu moins lumineux, notre conscience de façon individuelle ou collective, peut créer des entités énergétiques qui peuvent vraiment nous donner l’impression d’une existence véritable. Et c’est le cas sur un certain plan. Mais au niveau fondamental, tout cela n’existe pas puisque tout est à la norme. Tout ce qui n’est pas à la norme fait tout simplement partie de la petite histoire et nous devons le normaliser. Car si nous sommes capables de créer ces désagréments, quels qu’ils soient, nous sommes tout aussi capables de les normaliser, c’est-à-dire d’augmenter leur concentration lumineuse.

Les entités qui ont une âme et une forme humanoïde sont les êtres humains

Après avoir compris si besoin pour quelle raison d’expérimentation, nous les avons créés. Au niveau fondamental de la réalité, il n’y a que le créateur et tout ce qu’il a créé à son image, c’est-à-dire avec une âme et une forme humanoïde. Ce qui signifie que toute présence énergétique n’ayant pas d’âme ni de forme humanoïde n’existe pas au niveau fondamental de la réalité. Les entités qui ont une âme et une forme humanoïde sont les êtres humains terrestres (ou ayant vécu sur Terre à un moment) et les êtres humains non terrestres habitant sur d’autres planètes.

Et ils vont ensuite créer par leur conscience collective et individuelle, toutes sortes d’entités qui ont un statut énergétique. Ces entités, n’existent pas au niveau fondamental de la réalité mais elles existent au niveau énergétique de la réalité et parfois on peut les sentir dans le monde physique. Ces entités peuvent être de nature constructive ou non constructive, c’est-à-dire nous aider à nous élever ou plutôt avoir tendance à nous ralentir dans notre évolution.

Ces créations énergétiques de notre conscience sont créées avec différents objectifs.

En ce qui concerne les entités énergétiques constructives, elles vont nous servir d’intermédiaires pour nous connecter à la source, tant que nous ne sommes pas encore capables de le faire directement par le biais de notre âme. C’est-à-dire que tant que nous n’avons pas compris que nous sommes nous-mêmes des cocréateurs divins et que nous avons les mêmes capacités que le créateur, alors nous créons des intermédiaires, puisque nous pensons ne pas être à la hauteur. Mais lorsque nous apprenons à nous connecter à notre âme, ces intermédiaires disparaissent.

Je parle ici des anges et de la plupart des présences que vous pouvez ressentir. Et ce n’est pas parce que vous arrivez à les visualiser, à les percevoir énergétiquement et même à les toucher parfois que ce ne sont pas des créations énergétiques de votre conscience. N’importe quel objet de notre réalité est également une création de notre conscience, comme cette table ou ce stylo et vous pouvez les toucher aussi. Quant aux présences ou aux entités non constructives, elles sont aussi le fruit de la création de notre conscience collective ou individuelle et elles nous permettent plutôt de trouver des coupables à l’extérieur de nous. Par exemple, si nous sommes en colère ou que nous avons peur, ces émotions proviennent de nos blessures qui n’ont pas été normalisées dans notre conscience non structurée. Il nous faudrait donc tout simplement normaliser notre conscience pour ne plus les ressentir. Mais notre conscience non structurée peut créer cette entité énergétique pour justifier cette peur et ainsi, la dériver et nous éviter de la traiter. Au lieu de normaliser les blessures responsables de notre peur, nous allons aller voir un énergéticien ou un exorciste en lui demandant de neutraliser l’entité énergétique qui nous poursuit. Cette entité peut être bien réelle, au sens où nous l’avons vraiment créée mais elle n’existe pas au niveau fondamental et lorsque nous nous rendons compte de sa non-existence au niveau fondamental, en général, elle disparaît comme elle est venue. Quand vous arrivez à un certain niveau d’évolution, vous n’avez plus ce genre de problème car votre vibration est bien au-dessus de ce genre de création. Cela signifie que vous n’êtes plus sensible à ces entités générées par la conscience collective.

Notre monde est en pleine déstructuration avant une restructuration ordonnée.

En cette période de 2024 ou tout est possible, ou notre corps est en pleine transformation, soumis à des forces magnétiques, telluriques et cosmiques de déstructuration ; certains d'entre nous ont pour Mission de transmettre à ceux dont le chemin est la transformation physique et spirituelle, les moyens par transmission direct de leur pouvoir d'Evolution. Sur cette Terre, à notre époque de nombreuses Ecole de transmission Cosmique, Spirituelle et Humaine vont fleurir pour la plus grande gloire de la Race Humaine.

Notre type d'enseignement aux gouttes à goutte ne pourra être transmis que pendant cette période transitoire qui conduit de la 3éme à la 5éme dimension (terme utiliser par certains enseignements actuels). Beaucoup de ceux qui pourront suivre nos Enseignements et tous les Enseignements de par le Monde, enseignés par tous les systèmes de développement personnel, seront ceux qui formeront les nouvelles Ecoles de Vie de notre Monde à venir.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire