SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Les grilles énergétiques de la Terre

la-vie.jpg

Mais des questions fondamentales me poursuivaient :

-        Dieu existe-t-il ?

-        Qui sommes-nous ?

-        Existe-t-il une vie après la mort ?

-        Pourquoi la vie, les souffrances, la maladie ?

-        Le bonheur existe-t-il ? et comment le trouver ? etc…

Et naturellement au fur et à mesure de mon existence, si je n’ai pas eu de réponse à ces questions d’autres se sont ajoutés. Mais chaque humain à un moment ou à un autre est bien obligés de prendre conscience qu’il y a autre chose que la vie absurde du « métro, boulot, dodo ».

Les Trois Grilles planétaires de Gaia.

Les trois grilles planétaires dont nous avons parlé si souvent sont celles de la conscience de Gaia, qui furent créées en même temps que l'humanité fût ensemencée avec l'ADN pléiadien.

Ces grilles, particulièrement la grille cristalline, réagissent à la conscience et à la compassion humaines.

 Par conséquent, l'essence même de l'énergie actuelle de Gaia est liée à la création de l'humanité.

 Voilà ce que fût le travail des Pléiadiens il y a 200 000 ans et ils l'ont accompli sur un mode quantique dont vous n'avez absolument aucune idée en ce moment. Vous ne pouvez pas comprendre ces choses-là car vous êtes encore dans une dimension inférieure, mais le résultat de cette opération millénaire fût «une Gaia consciente».

On pourrait donc dire que Gaia elle-même fût créée sur un mode quantique à partir de l’énergie des Sept Sœurs, tout comme vous.

La Gaia qui existait auparavant était quand même Gaia, mais non telle qu'elle existe actuellement. C’était une Gaia qui créait la terre et l’énergie de la vie biologique. Elle était la mère de toute vie terrestre, mais elle ne réagissait pas à la conscience humaine. C'est très différent. Elle s'est donc grandement expansée quand les Pléiadiens sont venus et ce fût intentionnel Il a fallu 110 000 ans pour qu'elle se stabilise et que le sol soit prêt à la disparition de plus de 16 espèces d'êtres humains afin qu'il n'en reste qu'une seule.

C'est à partir de là, il y a environ 90 000 ans, que l'on peut commencer à déterminer ce que sont les humains et ce qu'ils sont devenus.

La grille magnétique

Le champ magnétique de la planète est produit très loin au centre du globe.

 Le « noyau interne » de la Terre est une boule de fer solide aussi chaude que la surface du Soleil. Sa largeur est de 70 % de celle de la Lune. Il a sa propre vitesse de rotation, légèrement plus rapide que celle de la planète, et il possède son propre océan, constitué d'une très épaisse couche de fer liquide que l'on appelle le «noyau externe».

Le champ magnétique provient de cet océan de fer, un fluide électriquement conducteur en mouvement constant.

Enrobant le noyau interne, ce noyau externe liquide bouillonne avec turbulence comme de l'eau en ébullition dans une casserole. Il a aussi ses «ouragans», c'est-à-dire des tourbillons alimentés par la force de Coriolis de la rotation terrestre. Ces mouvements complexes génèrent le magnétisme de notre planète par un processus que l'on appelle l'effet dynamo.

Grille

La conscience collective des humains ayant élevé la vibration planétaire, le magnétisme s'est modifié.

L’actuelle position de la grille ne résulte donc pas simplement d'un changement survenu dans le magnétisme mesuré par une boussole. La grille magnétique est en interface avec la grille cristalline et la grille de Gaia, qui ont donc aussi subi une modification. Au lieu de disparaître, l'humanité a créé une nouvelle configuration et une nouvelle potentialité planétaire.

La grille magnétique de la planète est complexe, mais, en termes simples, elle constitue un système de livraison à l'humanité.

Elle est restée la même pendant plusieurs années parce que l'humanité n'a jamais émis l'intention de réclamer le pouvoir contenu dans l'ADN. Ce n'est que récemment qu'elle a décidé de transformer sa réalité.

Vous vous demandez peut-être comment s'établit cette communication avec la grille magnétique.

La réponse se trouve dans notre ADN : il est magnétique. Nous pouvons le modifier magnétiquement et ces modifications affectent aussi la grille cristalline. Le plus grand changement qui se produira dans la grille cristalline sera la réécriture du passé, un concept difficile à saisir en raison de notre pensée linéaire.

Nous pensons que le temps s'écoule en ligne droite : le passé, le présent et le futur. En réalité, le temps est circulaire, et c'est pourquoi nous pouvons modifier le passé et le futur.

Le magnétisme aide la conscience humaine. Certains endroits de la planète sont neutres. Il n'existe pas de polarité à l'équateur et il est plus difficile aux humains qui y vivent de découvrir leur divinité. Plus précisément, ils ont plus de difficulté à éliminer en eux la peur et la négativité.

L’équateur n'est pas un lieu facile à vivre. Partout sur le globe à l'équateur règnent la guerre, la peur et l'inhumanité.

Les gens qui y vivent sont les derniers à s'éveiller. Les quelques-uns qui y sont déjà éveillés éveillent quantiquement les autres. J'aimerais les féliciter de répandre leur lumière en des circonstances aussi difficiles.

J'ai eu la chance de rencontrer un groupe de travailleurs de la lumière en Équateur.

Je désire les encourager et les remercier de contribuer à l'élévation de la vibration planétaire. La grille magnétique constitue aussi l'antenne de la planète sur l'univers. Elle communique avec le magnétisme du système solaire. Le magnétisme est nécessaire à l'intrication, qui procède de l'énergie quantique.

 Le champ magnétique est donc une partie du moteur de notre intrication au centre de l'univers.

Vous êtes à des milliers d'années d'un autre renversement total, mais le processus est déjà amorcé. Le dernier a eu lieu il y a presque trois quarts de million d'années. Tout cela est contrôlé par Gaia selon le cycle d'oscillation terrestre de 26 000 ans. A propos, il ne se passe rien de concret sur la planète lorsque les pôles s'inversent. C'est seulement la polarité électrique qui change. Certains l'ont mal compris et croient que le globe se tourne à l'envers.

cycle-25920.jpg

La grille de Gaia

Actuellement la déconnexion de l'humanité d'avec Gaia est très importante.

Les Anciens comprenaient parfaitement cette connexion et plusieurs peuples indigènes la connaissent encore de nos jours.

«En puisant dans le pouvoir restaurateur de la nature, nous pouvons stimuler l'acuité mentale et la créativité, promouvoir la santé et le bien-être, construire des entreprises, des communautés et des économies plus intelligentes et plus durables, et finalement renforcer les liens entre les humains. «Nous entrons dans la période la plus créative de l'histoire. En fait, le vingt et unième siècle sera celui de la restauration de la nature. » N'est-il pas intéressant de voir privilégier ainsi la reconnexion des humains avec la nature?

Les Anciens savaient intuitivement que Gaia, souvent appelée la Terre-Mère, avait une conscience.

Ils reconnaissaient leur alliance avec elle. Quand on étudie les nombreuses civilisations indigènes toujours existantes, on voit qu'elles sont conscientes de leur connexion avec Gaia et qu'elles communiquent quotidiennement avec la planète. Elles ne se considèrent pas comme séparées de la Terre.

La grille de Gaia est liée à la vie planétaire.

 La conscience de Gaia est liée à l'humanité. Gaia est donc la grille de la vie.

Gaia porte l'Akash en elle. La vie porte l'Akash en elle. Toute vie sur Gaia comporte ses propres Archives akashiques. L’Akash de l'humanité se trouve en deux endroits: dans son ADN et dans la Caverne de la Création, à l'intérieur de Gaia.

Toute âme humaine qui vient sur la planète Terre constitue une énergie unique qui modifie la force vitale de Gaia. Quand l'âme arrive, Gaia crée un registre et bien plus encore. En voici les détails.

Les Archives akashiques.

 Dans les tréfonds de la planète existe une caverne multidimensionnelle que l'on ne découvrira jamais.

Elle possède des propriétés tridimensionnelles qui la relient à la réalité terrestre, mais elle est également multidimensionnelle. La Caverne de la Création est l'un des seuls lieux concrets de cette planète qui soit d'une nature dimensionnelle hybride. Autrement dit, elle a des propriétés tridimensionnelles que vous pourriez voir et comprendre si elle était visible, ce qui n'est pas le cas étant donné qu'on ne peut ni la détecter ni la découvrir. Dans ce lieu multidimensionnel se trouve le registre de votre identité renouvelée. Quand vous arrivez sur la planète, c'est le premier lieu que vous visitez, même avant de traverser le canal de la naissance. Quand vous quittez la planète, c'est le dernier lieu que vous visitez avant de rentrer au foyer.

Archives a

C'est donc le dépositaire des archives de l'humanité, soit toutes les vies qui ont été vécues, l'essence de chacun de vous. Ce sont les Archives akashiques.

Voici davantage d'information sur leur fonctionnement. Chaque âme est unique. Prenons la vôtre pour exemple. Quel est votre nom spirituel? Ce n'est pas un mot que vous pouvez prononcer, mais plutôt une énergie. Ce nom énergétique est en partie celui de Dieu et il est enregistré métaphoriquement dans la Caverne de la Création sous la forme d'une strie sur un cristal qui conserve la vibration de votre identité passée.

Quand vous venez sur la planète pour la première fois, un cristal vous y est destiné (puisque la potentialité de votre venue est connue).

Lorsque vous vivez sur la planète Terre, Gaia et le système entier « savent » qui vous êtes. Vous passez ensuite de l'autre côté du voile. Quand vous partez, vous repassez par la caverne et vous ajoutez à ce cristal l'énergie de tous vos actes ou de toutes vos expériences.

Vous quittez alors la Terre, mais le cristal contenant votre information y demeure.

Supposons maintenant que vous revenez sur la Terre pour y vivre une autre existence sous un autre nom. Avant votre passage dans le canal de la naissance, une autre strie s'ajoute à votre cristal. Notez bien qu'il s'agit de la même âme, mais elle est cette fois liée à la deuxième strie. La caverne ajoute une strie chaque fois que l'âme revient. Il y a donc un cristal pour chaque âme, non pour chaque vie. Certaines âmes ont un cristal portant un millier de stries! Il y a donc moins de cristaux que vous ne le pensiez peut-être : un pour chaque âme, non pour chaque vie.

       La Caverne de la Création est située dans les entrailles de Gaia. Vous êtes donc tous « connus de la Terre » et elle vous aime.

Ceux et celles parmi vous qui sont proches de la nature, des animaux et même du monde minéral le sentent. Ils peuvent le percevoir en certains lieux où l’intelligence de Gaia leur parle ! Une énergie les enveloppe en leur disant : « Je vous connais, vous êtes ici chez vous, votre présence sur la planète est appropriée. » Sachez donc, chers humains, que ce que vous faites sur cette planète finira par modifier l'univers.

Or, plusieurs d'entre nous, surtout ceux et celles qui vivent dans les villes, oublient souvent de remercier Gaia.

Personnellement, je dis mentalement deux petites phrases le plus souvent possible : « Merci d'être là, Gaia. Merci de nous aimer. » Nous sommes si souvent pris par nos occupations quotidiennes ou par notre propre cheminement d'éveil que nous oublions de reconnaître notre relation avec Gaia, la Terre-Mère qui aime et qui donne, et qui est toujours prête à renouveler sa relation avec nous si nous le désirons. La conscience de l'humanité sur la Terre pénètre dans le sol (la grille cristalline). Elle s’y emmagasine et la Terre réagit. Ce n'est pas la matière terrestre qui réagit, mais Gaia.

On pourrait donc dire que les humains sont responsables des changements subis par la Terre.

Si vous comprenez bien cela, vous exercerez un excellent contrôle sur ce qui se passe sur la planète. Il faut toutefois être d'abord en relation avec elle. En ce moment, des humains en proie à la peur devant les bouleversements planétaires se demandent ce qui se passe. Les humains ne comprennent pas trop ce qui arrive et, pourtant, ils en sont la cause ! Non pas par des actes ayant trait à l'environnement, mais par un éveil de la conscience.

On peut être une vieille âme sans connaître les réalités spirituelles.

Plusieurs vivent sur cette planète sans jamais s’éveiller à leur nature véritable, mais c'est là leur libre choix.

 Il existe une structure cristalline pour chaque être humain qui vivra sur la planète Terre.

L’énergie quantique est une question de potentialités, non de caractéristiques empiriques. Par conséquent, lorsque des changements surviennent sur cette planète, la caverne change sur le plan quantique, mais non sur le plan physique. Le nombre de cristaux reste le même.

L'humanité entière y est toujours présente. Elle est connectée au passé, au présent et au futur.

L’Akash présent dans votre ADN

Tout le contenu de votre cristal qui se trouve dans la Caverne de la Création se transfère dans votre ADN à votre naissance.

C'est pourquoi vous passez par là. Cela devient votre Akash personnel : toutes vos vies, tous vos actes sont présents dans votre ADN Comme nous l'avons déjà mentionné, cet Akash est, sur le plan multidimensionnel dans chaque double hélice, représenté par les milliards de substances chimiques qui composent les 90 % de l'ADN que la science appelle l'ADN poubelle !

 Aux yeux tridimensionnels de la science, cette partie de l'ADN semble grandement complexe, sans aucun ordre ni aucune symétrie.

C'est vrai qu'elle est multidimensionnelle au max ! Nous vous avons déjà dit que ce système était magnifique, mais peut-être n'en avez-vous pas saisi toutes les implications.

Réfléchissez. Votre esprit antérieur est présent dans l'ADN de Esprit présent, mais seul votre corps actuel est présent sur la planète.

Vous apprenez aujourd'hui des vérités spirituelles. Peut-être croyez-vous qu'il existe une courbe d'apprentissage car il y a énormément de choses à apprendre. Peut-être que tout cela est nouveau pour vous et que cette information vous dépasse.

Chère vieille âme, permettez-moi de vous dire que vous vous éveillez simplement à ce que vous savez déjà.

Avec l'intention, vous vous en souviendrez ! Si vous êtes une très vieille âme, votre ADN contient la sagesse des Anciens.

Examinons maintenant les deux principales caractéristiques de l'Akash de l'humanité.

  1. La Caverne de la Création constitue un dossier de toutes les âmes qui passent sur la planète. Cette énergie subsiste sur la Terre et contribue à l’élévation de la vibration planétaire.
  2. L'ADN de chaque humain contient le dossier individuel d'une âme et aide chacune de ses incarnations (expressions humaines terrestres) à devenir plus consciente si c'est là son choix. La première caractéristique est liée à Gaia.

Adn helices

 

 

Le lien spirituel

Historiquement, cette «création d'un seul type d'humain» a également déclenché le moteur ésotérique de la vie spirituelle sur cette planète. Vous pouvez mesurer l'énergie de l'âme, l’énergie quantique de la spiritualité liée à Gaia. C'est là le travail que vous effectuez aujourd'hui en tentant de retracer l'histoire de la spiritualité et la motivation du créateur de ce système. La conscience humaine est de l'énergie quantique et elle est la somme de toutes les âmes.

La grille cristalline

Quelle est donc exactement cette grille cristalline qui crée cette énergie que nous ressentons dans divers lieux ?

Vous ne pouvez pas la voir, mais vous pouvez la ressentir. Les cristaux retiennent les vibrations et ce sont les seuls minéraux de la planète qui possèdent cette capacité. La grille cristalline est donc une métaphore, et le fait que les cristaux retiennent les vibrations devraient vous donner une idée de sa fonction. Non seulement retient-elle les vibrations, mais elle emmagasine l'information. C'est une grille ésotérique, ce qui veut dire qu'elle est de nature spirituelle et invisible. Précisons donc la définition ci-dessus. La grille cristalline de Gaia (la terre) est une grille terrestre ésotérique (spirituelle) qui emmagasine l'énergie de la force vitale de l'humanité, c'est-à-dire votre énergie.

Elle diffère de la Caverne de la Création. Cette dernière est un dossier de votre identité et de vos actes. L’énergie de votre contribution à la Terre [quelle qu'elle soit] est remisée dans la caverne, devient une partie de la planète et y demeure. La grille cristalline est toutefois située au-dessus de la Terre. Imaginez-la recouvrant la planète. Cette grille est à l'extérieur. Vous ne pouvez pas la voir, mais elle est là. Elle contient aussi votre empreinte énergétique spécifique aux lieux.

 Les humains peuvent la capter à répétition. La grille cristalline diffuse toujours ce qui s'est passé dans les lieux. Comprenez donc que les fantômes sont réels, mais qu'ils ne sont pas ce que vous pensez. Ils sont la cohérence multidimensionnelle d'une énergie passée telle qu'elle a été captée par la grille, ce qui explique pourquoi vous percevez toujours la même énergie au même endroit. Maintenant que la Terre change d’énergie, la grille cristalline s'ajuste sur la compassion. Sa façon d'enregistrer et de reproduire se modifie donc.

Ne jugez pas de ce qui vous semble bon ou non pour les autres. Certains ont besoin d'une organisation, d'un endroit où aller se recueillir et auquel se rapporter linéairement. Ils ressentent l'amour de Dieu tout comme vous, mais ils ont besoin d'une structure.

Gaia suit la conscience humaine pour créer l’énergie planétaire. Votre ADN réagit à la grille cristalline, c'est une grille mémorielle «ésotérique » qui emmagasine l’énergie et les événements de l'humanité.

À votre naissance, dès votre premier souffle, le champ quantique de l'humanité ajuste son efficacité à l’énergie planétaire, en fonction de l’état de la grille cristalline. En ce moment même, l’énergie de cette planète comporte des millénaires de guerres, de combats, de machisme et d'intolérance appartenant à la vieille énergie. C'est ce à quoi l'ADN s'adapte à votre naissance.

 Aux endroits où il y aura eu de la compassion, tout le monde pourra en percevoir l’énergie. Aux endroits où il y aura eu de l'obscurité, de la guerre et de la mort, il y aura moins d’énergie qu'auparavant. Ce changement signifie que la grille cristalline sera désormais silencieuse dans des lieux qui auparavant vous troublaient. En revanche, l’énergie sera présente à profusion dans des lieux où il y aura eu des guérisons! Aux endroits où règne l'amour de Dieu se trouvent des portails de gratitude.

 Même la plus petite guérison n'y passera pas inaperçue. La grille est réorientée sur l’énergie mère. Nous l'appelons la Terre-Mère et il est temps qu'elle réagisse en conséquence. Le facteur souvenir de la grille cristalline est donc en train de changer. Désormais, l’énergie de la haine sera moins perçue car elle jette de l'huile sur le feu pour ceux qui vivent en certains lieux historiques de la planète. En certains endroits, les humains ne la ressentiront plus du tout et ne collaboreront plus avec elle. Les systèmes de croyances vont s'assouplir.

 Vous êtes conçus pour une efficacité génétique de 100 %, mais elle est présentement de 30 %. C'est ce qui est en train de changer car une élévation de la conscience est en cours. Vous le voyez d'abord chez les nouveau-nés. Dès leur premier souffle, leur ADN fonctionne à 35 %, ce qui se traduit par des êtres humains qui s’éveillent davantage et beaucoup plus tôt dans la vie. C'est comme s'ils avaient d'instinct conscience de l'humanisme au lieu de devoir le réapprendre comme vous l'avez fait.

Vous déplorez peut-être de ne pas pouvoir augmenter l'efficacité de votre propre ADN En réalité, vous le pouvez! L'énergie planétaire est toujours prête à signaler à une vieille âme qui s’éveille comment modifié son champ magnétique par la conscience, l'intention pure et la compassion. Vous pouvez changer «l'empreinte» quantique par la compassion!

 

Grille de la terre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire