SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

L’aube d’une Nouvelle Ère !

L'AUBE D'UNE NOUVELLE ERE

     Beaucoup d'entre nous ont grandi avec des prédictions qui nous ont parlé de la fin d'un cycle de notre vie.

Nos méthodes belliqueuses créeraient la bataille finale et la destruction de l'humanité dans une guerre nucléaire mondiale. Mais ce n'est pas arrivé. Ce qui s'est passé à la place était totalement imprévisible. C’est le début d'une ascension vers un nouveau paradigme de pensée - un changement pour lequel beaucoup d'entre nous ne sont pas prêts. Pour cette raison, ce serait le bon moment pour voir ce qui se passe réellement autour de nous, de manière à ce qu'il y ait plus de compréhension. J'ai appelé cela "Le Cercle de Sagesse". Une partie de ce que vous croyez est ce qu'on vous a dit depuis votre naissance à propos de beaucoup de choses. Une couche majeure que ce que vous avez appris, c'est ce qu'on dit à propos de Dieu. Une autre couche est ce que vous avez appris sur votre relation avec les parties de la vie qui vous entourent - les autres êtres humains, la société dans laquelle vous êtes et le paradigme même que vous pensez être la vie.

     Et si vous recherchiez votre propre réalité et que vous croyiez à la synchronicité au lieu du hasard?

Et si vous voyez une vérité que vous n’avez jamais apprise, une vérité que vous avez peut-être aidé à concevoir? Et si cela montrait une partie de pourquoi vous êtes ici?  Cela changerait-il votre attitude de la vie elle-même? Au lieu d'être balloté par des circonstances aléatoires, vous contrôlez réellement ce que vous avez aidé à concevoir!

 

 Tout cela vient de la suppression d'anciennes informations.

Vous êtes assis dans une énergie qui transforme votre société devant vos yeux. Même maintenant, vous le voyez dans vos informations de tous les jours. Du coup, l'intégrité dans certaines situations est perçue différemment. C'est presque comme si un rideau avait été tiré et que des situations qui étaient en ruine depuis des siècles venaient tout juste d'être révélées!

Votre réalité est la suivante:

les choses qui existent depuis des siècles dans une énergie ancienne et plus sombre ne peuvent continuer à exister à la lumière. Alors, comment décririez-vous cette réalité? Quel est le nom de cela?

Le nom que beaucoup ont utilisé est l'évolution de l' illumination .

La métaphore est qu'une lumière est allumée dans un endroit sombre, et pas seulement pour des choses spirituelles. Cela concerne de nombreux attributs de notre culture et crée des énergies et des réactions inattendues. Cette nouvelle énergie nous affectent tous. Finalement, vous allez voir cela se produire partout à un certain niveau. Vous allez le voir dans les entreprises; vous allez le voir dans la banque; vous allez le voir dans les programmes gouvernementaux; vous allez le voir en politique; et vous allez voir une population réagir complètement différemment à la nouvelle intégrité et aux énergies compatissantes.

Combien de temps cela va-t-il prendre? Cela va dépendre entièrement de l’humanité actuelle.

Cela dépend entièrement de nous, de notre capacité de réaction et de notre ouverture de cœur. La rapidité avec laquelle l'humanité commencera à abandonner les vieux paradigmes dépend de nous tous.

La raison pour laquelle cela est lent?

Cela fait tellement du bien de participer à ce qui a si bien fonctionné dans le passé. C'est comme ça que ça marche! Vous ne pouvez pas changer la façon dont les choses fonctionnent, peu importe ce que vous me dites. La réponse à cette objection est la suivante: Une nouvelle énergie est en train d’apparaître qui va réellement changer la façon dont les choses fonctionnent. Votre défi consiste donc à croire en cette vérité et à commencer à la rechercher.

Voir ces changements renforcera cette vérité.

Pour beaucoup, cela signifie que ce n’est peut-être plus aussi confortable qu’avant, car c’est un nouveau paradigme et non ce à quoi l’humanité est habituée ou ce à quoi on s’attend. Ce changement de l’ancienne énergie à la nouvelle peut nécessiter un scénario répétitif de deux pas en avant et d'un pas en arrière . Il y aura des choses qui vous feront pleurer, et d'autres choses qui sembleront être un retour aux manières les plus sombres. C'est parce que ce changement ne se produit pas dans un monde fixe. Cela représente une véritable bataille d'énergies, mais maintenant la lumière est plus forte que jamais. L'humanité passe d'une très vieille obscurité à une nouvelle lumière.

Jeu d 'echecs

Le jeu d'échecs énergétiques

Pendant des siècles, nous avons joué au jeu d’échecs. C’était donc un jeu d’échecs sombre et lumineux. Maintenant, j'aime cette métaphore car il y a déjà des caractères en noir et blanc sur un véritable échiquier. Donc, vous avez réellement quelque chose en 3D à comparer.

Dans cette métaphore, supposons qu'il existe littéralement des acteurs de l'énergie noire et de l'énergie lumineuse.

Toute l’humanité a été plongée dans un casse-tête clair / sombre - une bataille de la dualité pendant très longtemps.

Pensez à cela comme un jeu d'échecs de notre histoire. Pour ceux qui comprennent cela, vous représentez les pièces blanches du jeu et, tout au long de l'histoire, vous avez toujours été du côté de la lumière. Dans ce jeu avec des règles bien définies, vous avez essayé de travailler avec intégrité, honnêteté, compassion et lumière. Cependant, cela ne s'était pas bien passé du tout. Vous perdiez  toujours. Vous vous déplaceriez ici et là, mais dans ce jeu d'échecs, les personnages sombres avaient toujours l'avantage. En fait, les règles semblent être en faveur des ténèbres. La conscience noire capturerait un joueur puis avancerait et finirait par mettre fin à la partie. Vous avez gagné très peu de jeux. Vous avez vu la fin de ce jeu quatre fois dans votre histoire humaine. C’est l’histoire de quatre civilisations antérieures sur Terre qui se terminent mal et doivent redémarrer. Ce jeu final était toujours contre-intuitif par rapport à ce que vous souhaitiez. La lumière aurait dû gagner, dans votre esprit.

     Lorsque l’obscurité a gagné, c’est «le vainqueur qui prend tout» et le vainqueur est la destruction, la mort, la guerre et une conscience basse.

La raison pour laquelle la sombre suprématie était contre-intuitive était à cause de ce que nous avons déjà dit: la conscience basse ne peut pas voir ce qui est devant eux. Ils ne peuvent pas calculer ce qui est devant parce qu'il n'y a pas de lumière pour cela. Il y a une certitude, "un imbécile ne sait pas qu'il est un imbécile". Il n'a aucune idée. Il pense avoir compris le monde, mais il ne voie que ce que sa conscience sombre lui permettra de voir. Il ne peut pas non plus voir que s’il gagne, c’est la mort de l’humanité.

     C’est ce monde actuel de pollution, de non droit, d’inconscience de la pauvreté d’autrui et de violence.

D'autre part, les joueurs blancs ont toujours su qu'il y avait de la lumière qui se cachait et qu'elle se montrerait avec la victoire. Ils ont toujours su que la guerre était dysfonctionnelle et ne pourrait jamais être une solution. Pourtant, la guerre a gagné, encore et encore. Il n'y a jamais eu de guerre qui ait accompli ce qu'elle voulait accomplir, jamais. Cela a toujours été une réponse dysfonctionnelle qui a conduit à une nouvelle lutte. La preuve? Si la guerre était une solution, il n'y en aurait eu qu'une. Au lieu de cela, chaque guerre sème l’épisode suivant avec plus de guerre, avec plus de violence et de cruauté.

Alors pourquoi la lumière n'a-t-elle pas gagné?

Après tout, il pouvait voir et les ténèbres ne le pouvaient pas. Les joueurs blancs ont toujours poussé leurs pièces sur le plateau de jeu avec amour et compassion, intégrité et honnêteté. Il y avait des chamans et des sages qui aidaient. Ceux qui savent mieux étaient là. Ceux qui disaient: "Laissez l'amour faire cela, laissez la compassion faire cela" étaient là. Pourtant, la lumière n'a jamais gagné. Pendant des siècles, la lumière n'a jamais gagné. Puis quelque chose s'est passé. Dans ce jeu d'échecs métaphorique plus ancien, les règles de qui pouvait bouger où et quand étaient toujours orientées en faveur des joueurs sombres. La nature humaine a favorisé les acteurs obscurs et la peur a toujours été un outil efficace. Donc, même si les joueurs noirs ne voyaient pas grand-chose , ils avaient l'avantage, car ils pouvaient avancer en utilisant des règles qui trompaient ou contraignaient les joueurs légers l’échiquier de la vie. Les règles du jeu ont favorisé l'obscurité et les règles ont été protégées à tout prix.

      Le jeu d'échecs que vous jouez avec d'autres dans la vie réelle a les mêmes règles exactes pour les pièces noires et blanches. Mais dans cette réalité, les règles évolueraient en fonction de la conscience de l’humanité. Avec une conscience basse, les règles étaient toujours biaisées. Les pièces sombres pourraient déplacer des endroits que les pièces blanches ne pourraient pas. Les pièces blanches ne l'ont jamais su et s'attendaient à ce que les règles soient égales. Mais ils n'étaient pas, et les ténèbres ont régné.

Le passage

     À la fin du cinquième et dernier match, la noirceur était à nouveau gagnante.

Des armes de destruction massive ont à nouveau été inventées et déployées, et il semblait qu'une autre mauvaise fin était sur le point d'arriver. C'était la prophétie de notre culture il y a 50 ans. Les règles obscures et partiales de l'obscurité avaient encore prévalu, mais cette fois, il n'y aurait pas de reprise de l'humanité. Quand ce serait fini, la Terre elle-même serait ruinée pour toute vie. Les calendriers antiques comptaient à nouveau l'horloge de la civilisation vieille de 5 200 ans, presque jusqu'à la fin. Toutes les pièces sombres avancèrent à nouveau sur le plateau de jeu, repoussant les pièces blanches, comme avant.

Mais ensuite, il se passa quelque chose, quelque chose d'ésotérique et pourtant énergiquement évident pour tous, l'Union soviétique s'est effondrée et a cessé d'exister.

L'un des principaux acteurs de la fin des temps prévus avait disparu. Cela n'a jamais été prévu dans nos livres saints. Le saviez-vous? Où est la prédiction de cela dans les Écritures? Ce n'est pas là. C’était si profondément différent de ce à quoi on s’attendait de la part d’intellectuels ésotériques qui se posaient les questions suivantes:

"Pourrait-il y avoir de multiples réalités et une humanité entre eux?

Existe-t-il un endroit où un monde a été réellement détruit avec nous toujours là? Est-ce possible dans un autre univers ou dimension, peut-être, qui est allé dans une autre direction? La réalité réside dans la perception de la question, qui repose sur une idée linéaire de la façon dont les choses peuvent fonctionner. Alors, une autre réalité est-elle une autre dimension? Il y a plusieurs versions. Il y a des réalités multidimensionnelles. Nous sommes en réalité dans une nouvelle réalité que nous avons créée à la fin des années 80 et nous sommes sorti d'une conscience des prédictions anciennes.

Nous sommes maintenant (prêt?)

Dans une nouvelle réalité sans prédiction! Arrêtons. Peut-être avons-nous pénétré dans une dimension où la Terre n’est plus ce qu’elle était?  Regardez, il n'y a aucune écriture qui parle de notre situation actuelle. Donc, différentes réalités entraînent un changement dimensionnel. Cependant, cela ne signifie pas que nous avons continué d'exister dans l’ancienne réalité, simplement parce que nous avons changé radicalement de destin.

Au lieu de cela, nous avons simplement déplacé les réalités - quelque chose que nous n'avions jamais fait auparavant.

Pour certains d'entre vous, ça ne va pas. Vous voulez une carte, n'est-ce pas? Vous voulez une sorte de carte qui dit: "Vous êtes ici; voici où vous allez et voici ce que vous faites maintenant." Cependant, dans cette nouvelle réalité, vous n'en avez pas et vous ne pouvez pas en avoir. Le fait de basculer même légèrement dans un état multidimensionnel crée des perceptions étranges de ce qui s'est réellement passé. Certains sont effrayés par le passage. Mais il y a plus. Qu'en est-il du jeu d'échecs?

Avec le changement de 2012, quelque chose d'autre s'est passé. 

Vous voyez, avec cet énorme transfert d'énergie, un changement de règle s'est produit dans le jeu d'échecs. Au lieu que les énergies sombres aient la main, les énergies de lumière sont plus efficaces, et au lieu de simplement éclairer ou assombrir, une conscience appliquée lumineuse permet une transformation sur de nouvelles expériences.

Alors, qui contrôle l’ombre ou la lumière?

Que faites-vous!

Les nouvelles règles de l’énergie quantique.

En cours de route avec plus de lumière et une conscience avancée de compassion, les règles de l’énergie ont changé. Les nouvelles énergies fonctionnent par polarisation :

De l’ombre vers la lumière. - De la négativité vers le positif. - De la haine vers l’amour et la compassion. Désormais, chaque étincelle de lumière peut se reproduire d'elle-même! Au lieu de perdre les esprits qui sont poussés hors du champ d’existence par les ténèbres, ceux qui ont une conscience supérieure créeront plus de lumière et finiront par submerger l’autre camp. 

Les esprits des ténèbres pourraient faire la même chose, mais parce qu’elles ne peuvent pas voir dans le noir, elles n’en ont aucune idée. Les nouvelles règles sont là et favorisent ceux qui peuvent sentir la capacité de se créer un nouveau soi. Laissez-moi vous dire quelque chose: ceux qui créent les nouveaux champs d’énergies en ce moment sont en train de faire votre actualité! Les voyez-vous? Pouvez-vous voir ce qui se passe lorsque l'intégrité commence à apparaître et lorsque des idées et des actions sombres ne peuvent plus ramper dans l'obscurité sans être vues? Au lieu de cela, une nouvelle lumière les éclaire et tout le monde la voit! C’est cela la différence, les actions sombres sont visibles par tous et se révèlent rapidement.

Ce sont les joueurs d'échecs de la lumière qui maintenant submergent l'obscurité sur l'échiquier.

Un jour, vous pourrez même changer le calendrier terrestre, comme vous l’avez fait 600 ans après la naissance de la "dispensation de l’amour", alors que vous le réinitialisez en raison du changement d’énergie du passé. La fin de la guerre n'est pas la fin du puzzle. C'est le début. Il viendra un temps où l'idée de tuer d'autres êtres humains comme solution à tout, sera considérée comme la chose la plus dysfonctionnelle et barbare qu'un être humain puisse jamais faire. Il y a un potentiel d'une future terre qui ne lira que sur ces choses et ne les verra que dans de vieux reportages. Chers travailleurs de lumière, lorsque vous éveillez votre conscience et transformer les vieilles règles de l'ancienne réalité, vous voyez le pouvoir incroyable que vous avez à l'intérieur. Ce pouvoir venait littéralement des étoiles. La puissance de la lumière et de l’amour?

 

nouvelle-terre.jpg

 Lorsque vous réaliserez ce que votre conscience peut faire, vous réaliserez que la maladie ne peut pas survivre dans un corps éclairé.

Oui? Votre conscience peut changer la chimie de votre corps?

Oui, et c’est notre enseignement depuis près de 30 ans. Beaucoup d'indigènes de la planète l'ont fait et vous aussi.

Alors, que fera un "guérisseur"? Un guérisseur sera un coach de conscience! Au lieu d'aider à éliminer une maladie, l'enseignement consistera à créer une chimie corporelle qui ne la laissera jamais entrer!

Ça ne se passe pas demain, mes chers. Vous avez à peine franchi le cap du nouveau champ d’énergie de conscience.

      Cela reste donc difficile et personne n'aime le changement. Travailleurs de Lumière, quand je dis que vous expérimentez un nouveau paradigme, c'est très réel pour beaucoup.

C'est tellement différent pour beaucoup d'entre vous, que certains pensent: "Je ne peux pas le faire; c'est trop difficile, même si c'est ce que nous avons voulu pendant des vies." Êtes-vous surpris que ce changement soit difficile? La raison principale pour laquelle vous trouvez ce changement si difficile est qu’il s’agit d’une refonte de tout ce que vous savez. Chaque fois que vous modifiez un champ d’énergie, un système, la façon dont les choses fonctionnent ou sont, les choses sont difficiles. Il y aura une partie de vous qui demande: "Pourquoi? Pourquoi devons-nous changer?" La réponse est différente de celles que vous avez entendues auparavant. C’est pour vous rendre à cet endroit que vous avez toujours voulu vivre pendant des vies - un endroit où vous avez le contrôle de votre vie et de votre culture et de votre civilisation. Ce sera un moment où vous pourrez vous aimer de l'autre côté de l'océan et aurez quelque chose d'une "humanité unie". C'est un moment où vous connaîtrez tous vos voisins. C’est le potentiel que nous voyons, pas une disparition de la planète, pas une fin, mais un renouveau.

Cette façon d’être, que les Pléiadiens vous ont montrée lorsqu’ils sont arrivés, était quelque chose que vous pouviez créer au fil du temps avec un libre choix. Bienvenue à cette nouvelle fête, mes chers. Vous êtes sur le point de comprendre la suite.

Il y a plus à venir. Il y a des choses que vous ne vous attendez pas à venir et qui ne sont pas nécessairement négatives ou positives. Ils sont juste différents de ce que vous attendiez.

Comment allez-vous réagir en voyant quelque chose que vous espériez?

Voulez-vous trembler et dire, "Je ne peux pas le faire! J'ai peur!"

Ou allez-vous plutôt dire: "Toutes ces incertitudes et cette croissance sont exactement ce que j'attendais." Développons un nouveau champ d’énergie avec notre Lumière intérieure, avec l’ouverture de notre cœur, de notre esprit, de notre Âme.

Amour et Lumière

Christine et Gilbert

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire