SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Notre Mère Terre

apollo17_earth.jpg

Notre Mère Terre

Cette nouvelle approche correspond à la transformation énergétique puissante de notre Mère Terre (Gaia).

Afin de mieux comprendre cette énergie quantique, nous nous permettrons de prendre en exemple les messages de Kryeon transmis par Lee Caroll.

Nous avons divisé ces transmissions en 3 paragraphes :

  1. L’énergie terrestre de Gaia.
  2. Les Annales Akashiques.
  3. L’Âme Humaines.

Les initiations et exercices de travail nous ont transmis en direct par Maître Hilarion

Nos cellules sont aussi émettrices d’un champ magnétique plus ou moins puissant selon notre taux vibratoire. Chacune de nos cellules selon son rôle et son emplacement dans notre corps à une longueur d’onde différente.

Ce taux vibratoire sert d’écran contre les agressions extérieures ou intérieures.

Les principales agressions étant :

-        Les vibrations électriques Cosmo-Telluriques (courant d’eau, failles, cheminée Cosmo-tellurique négative ; etc...). On sait par exemple qu’un court d’eau souterrain passant à l’endroit où nous dormons va créer un champ électrique provoquant des insomnies, puis des migraines et enfin des désordres nerveux.

-        Les vibrations électriques créé par l’homme (téléphone, Wi-Fi, onde radar et autres…).

-        Notre Mental lorsqu’il crée des pensées négatives ou des émotions destructrices que nous appellerons ‘Feu du Mental’ (L’humain est très fragile dans ce domaine).

-        Est surtout notre nourriture, les drogues, certains médicaments à base de molécule synthétique, l’alcool, le tabac, etc…)

Cellule

Le transfert d'énergie

        Lorsque le bioénergéticien pose ces mains, sur ou au-dessus du corps l’énergie transmise va créer un champ magnétique englobant toute la partie concerné, puis va se transmettre par l’intermédiaire du langage cellulaire à l’ensemble du corps créant :

• la relaxation du corps

• le ralentissement du métabolisme

• une respiration plus lente et plus profonde

• la diminution de la consommation d’oxygène

• le ralentissement de la pulsation cardiaque

• une réduction de la tension musculaire et du taux de lactate sanguin

• un changement des ondes cérébrales qui passent d’ondes bêta en ondes alpha
Il a aussi été démontré que le transfert d’énergie accélère le processus naturel de guérison en :

• renforçant le système immunitaire

• accélérant la cicatrisation des plaies et des fractures

• augmentant le taux d’hémoglobine

• favorisant un sentiment de bien-être qui stimule le système immunitaire

• équilibrant l’activité enzymatique et la réparation des enzymes endommagés

• diminuant le niveau d’anxiété, de stress et des symptômes associés

• soulageant la douleur ou en modifiant la perception de celle-ci

• améliorant le bien-être de personnes en phase terminale

Bien évidemment les effets thérapeutiques d’un soin sont plus importants que ceux décrits ci-dessus mais je souhaitais simplement vous proposer un résumé des bienfaits. Nous allons maintenant approfondir notre compréhension des mécanismes physiologiques permettant à un processus de guérison de prendre forme.

 Donc la meilleure façon de se prémunir contre toute maladie est d’élever notre taux vibratoire. Par exemple, personnellement il y plus de 30 ans que je n’ai plus vu de médecine. Les quelques inconvénients énergétiques je les compense par des décoctions de plantes. Naturellement mes cellules vieillissent, mon taux vibratoire n’étant pas au maxi, mais beaucoup moins rapidement que la majorité des humains. Ces facultés d’auto-régénération due au Magnétisme me permettent donc de soigner autrui.

     Découvrons ensemble comment ce processus de guérison s’explique grâce à la thérapie quantique. Découvrons comment le guérisseur pratique une réelle thérapie quantique.

 Mainsg

Le pouvoir bénéfique des mains.

    Nos cellules étant émettrices d’énergie, il se crée un réel langage entre nos divers types de cellules.   

Ces échanges intercellulaires vont créer une harmonie dans et autour de notre corps se traduisant par la couleur de notre ‘Aura’. Si celui-ci est harmonieux, sa couleur sera uniforme, par-contre les disfonctionnement se traduiront par des éclats de couleurs différentes.

      Lorsque le corps est ré-énergisé la lumière des cellules devient harmonieuse et elle permet à l’énergie de circuler librement.

Cet équilibre permet au corps d’être dans une santé optimale avec un minimum d’usure. Ces échanges intercellulaires vont créer une harmonie dans et autour de notre corps se traduisant par la couleur de notre ‘Aura’.  Si celui-ci est harmonieux, sa couleur sera uniforme, par-contre les disfonctionnement se traduiront par des éclats de couleurs différentes.

 

Le transfert de la lumière dans l’eau.

       La plupart des thérapeutes énergéticiens pratiquant la guérison par le ‘Magnétisme’ peuvent influencer sans contact direct la structure de l’eau.

Cette eau transformée se composerait d’une plus grande concentration d’ions et d’enzymes. Plus il y a de l’eau structurée dans l’organisme, meilleur sera le fonctionnement des systèmes enzymatiques, l’assimilation des vitamines par les cellules et le métabolisme des enzymes. (Nous avons souvent utilisé avec nos patients de ‘L’Eau Diamant’, que nous avions magnétisée nous-même, pour poursuivre le traitement des cellules).D’autres recherches ont démontré que l’eau intracellulaire des cellules cancéreuses serait beaucoup moins structurée que celle des cellules normales. Il est donc possible de conclure que le transfert d’énergie effectué par le guérisseur organisera la structure de l’eau permettant à l’organisme de mieux fonctionner. En outre, le cerveau ayant comme principale composante l’eau, il est certes possible que le guérisseur influence le cerveau. L'énergie émise par le guérisseur augmente le pouvoir de communication entre les cellules. Ils émettent l’hypothèse que les cellules possèdent des composantes semi-conductrices très conductrices qui seraient donc très sensible à l’émission énergétique du guérisseur. Il est possible que le guérisseur augmente l’organisation de l’eau du corps tout en favorisant la communication entre les cellules.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire