SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Adn multi

ADN humain et ADN de l'âme

            Lorsque l’homme se sera éveillé à une nouvelle conscience, il sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN lors de la transition.

D’une certaine manière, l’ADN humain a été « fabriqué » avec celui d’êtres n’étant pas de ce monde. Il y a eu beaucoup de manipulations génétiques, souvent au profit de l’évolution de la vie. Malheureusement, d’autres manipulations génétiques ont été faites au détriment de la vie

Vos deux brins d’ADN

L’ADN tel que vous le connaissez a été bridé. Vous n’avez pas conscience de vos douze brins. Bientôt, avec l’élévation de la conscience humaine, vous récupérerez beaucoup de brins manquantes et cela vous donnera accès à des parties de vous-mêmes auxquelles vous n’avez actuellement pas accès.

Il y a l’ADN physique que vous connaissez au travers des analyses que vous faites dans vos laboratoires, et il a aussi l’ADN (ce mot n’est d’ailleurs pas tout à fait correct) contenu dans l’âme où se trouve la connaissance de ceux qui ont voyagé de monde en monde, cela pratiquement depuis la naissance de votre Terre. Toutes les expériences que vous faites s’imprègnent dans l’âme et, ce qui est intéressant, s’imprime dans son ADN. Parler de l’ADN de l’âme est un peu compliqué, mais c’est pourtant là que se trouve la vraie richesse de la connaissance depuis le commencement des temps. Cette connaissance ne se trouve pas dans l’ADN humain, mais dans celui de l’âme. L’ADN humain disparaît lorsqu’un être humain quitte ce monde puisqu’il se trouve dans le sang ; donc il y a automatiquement une « sauvegarde » très importante de l’histoire de l’humanité dans l’ADN de l’âme. C’est d’ailleurs plus une imprégnation vibratoire et énergétique qu’une imprégnation physique.

Manipulations génétiques de l’ADN

Il y a eu énormément d’expériences faites sur l’ADN, et les hommes continuent à en faire en manipulant le monde végétal, en faisant des expériences sur le règne animal et sur les êtres humains.

Les manipulations de l’ADN datent de la nuit des temps et ont été faites par des civilisations, notamment celle des Pléiadiens qui étaient extrêmement avancés. D’une certaine manière, au travers de cette mutilation (car c’en est une), ils ont voulu voir la façon dont les êtres humains se comporteraient et évolueraient avec deux brins d’ADN.

Adn helices

Ils ont été très surpris de constater que malgré cette « mutilation » l’être humain était capable de prouesses qui ont stupéfait les Pléiadiens et certains dieux créateurs.

A ce niveau-là, tout va également évoluer d’une façon considérable, parce que les Pléiadiens, en faisant ce qu’ils ont fait aux humains, se sont créés une sorte de karma. Ils n’avaient pas le droit de mutiler l’ADN des humains pour faire leurs expériences. Il faut dire que l’ADN humain a été mélangé à l’ADN des Pléiadiens et à celui d’autres races, mais c’est un vaste sujet qui demanderait un développement qui ne serait pas particulièrement évolutif et ne vous servirait pas à mieux comprendre la vie.

Encore une fois, tout arrive à terme, même les manipulations génétiques. Ce n’était pas une mutilation dans le sens réel du mot.

Ils me montrent que les Pléiadiens ont mis en sommeil une partie de l’ADN humain et que les douze brins seront récupérés avec la nouvelle conscience des hommes et avec leur aide, ce qui, de cette façon, leur permettra de racheter leurs erreurs.

C’est encore une nouvelle page de la vie sur Terre qui, pour l’instant, ne correspond pas à ce que vous êtes et à votre vie actuelle. Tout va aller en s’accélérant d’une façon considérable, et il faudra que vous vous adaptiez à tout ce qui se passera en vous et autour de vous.

La reconnexion.jpg

La reconnexion aux 12 brins d’ADN

Lorsque l’homme se sera éveillé à une nouvelle conscience, lorsqu’il aura réellement compris ce qu’il est et son devenir, les douze spirales dont il était pourvu initialement seront reconnectées. Elles le seront grâce à son travail personnel et avec l’aide considérable de ses Frères de Lumière ; cette reconnexion se fera sans qu’il en ait totalement conscience.

L’être humain sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN lors de la transition.

Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il aurait dû le faire il y a déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire. Elle ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle et d’une grande élévation vibratoire. Cette reconnexion n’aura lieu que lorsque les êtres humains seront prêts, que lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer ; lorsqu’ils seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’avaient même pas conscience.

          Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage.

Un pouvoir n’est donné à un être qui devient beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères. Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation. Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse. La reconnexion totale se fera plus dans le monde de cinquième dimension. Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième dimension pour que cette reconnexion ait lieu.

Pourriez-vous nous dire s’il y a une transformation dans nos cellules et dans notre ADN ? Si c’est le cas, pourquoi nos scientifiques ne la voient-ils pas ?

Il y a effectivement une grande transformation. La transformation de l’ADN a commencé, mais il manque aux scientifiques actuels une dimension spirituelle afin qu’ils puissent comprendre cette transformation. Il y a en quelque sorte la partie physique de l’ADN, celle qui peut être analysée, et son complément énergétique, la partie spirituelle qui vibre infiniment plus haut. La transformation de l’ADN a commencé dans sa partie énergétique et spirituelle, et lorsqu’elle se manifestera dans la partie physique, elle le fera en quelque sorte d’un seul coup, au grand étonnement de vos scientifiques qui ne comprendront absolument rien. Cette transformation aura lieu quand vous récupérerez vos douze spirales et elle se fera également avec l’aide considérable des énergies photoniques.

Il semble que l’humanité soit entrain de récupérer l’usage de ses douze brins d’ADN. Cependant il en existerait un treizième. Est-ce exact, et si c’est le cas, quelle serait la fonction de ce treizième brin d’ADN ?

Les êtres humains sont extraordinaires ! Ils n’ont que deux brins d’ADN ; ils ont conscience qu’il y en a treize et ils se demandent à quoi servira le treizième ! Nous allons vous répondre ceci : lorsque vous aurez récupéré vos douze brins d’ADN, nous pouvons vous assurer que vous ne vous poserez plus de questions sur le treizième ! Comprenez-vous ce que nous voulons dire ? Nous savons que ce sont des scientifiques qui ont posé cette question. Mais récupérez d’abord vos douze spirales et vous y verrez plus clair à tous les niveaux ! Vous ne récupérerez pas vos douze spirales en troisième dimension. Beaucoup d’êtres, ceux que vous appelez « enfants indigo » ou « enfants nouveaux », ont déjà pratiquement récupéré six spirales ou plus d’ADN. Donc ils sont différents à ce niveau-là, mais ne sont pas complets car ils sont encore dans la matière.

Lorsque vous serez dans une dimension supérieure, vous serez « complets » au niveau de votre ADN, et à ce moment-là vous aurez également récupéré toutes les facultés de l’esprit et bien au-delà.

L’ADN de l’âme

L’ADN est quelque chose de beaucoup plus important que ce que vos scientifiques peuvent découvrir.

L’ADN contient toute l’histoire de l’humanité depuis la création de la vie. L’ADN a aussi une relation extrêmement importante avec l’âme, et ce qui est inclus dans l’ADN l’est également dans l’âmeIl faut que vous compreniez que l’ADN c’est la vie dans la matière ; lorsque la matière est détruite, où va l’ADN ? Que faites-vous de tout ce qui est inscrit en lui ?
Il faut bien que cela soit également inscrit ailleurs, donc tout ce qui est contenu dans l’ADN d’un être humain, de toute vie ou de tout règne est inscrit également dans la partie énergie de la vie, et dans la partie énergie se trouve l’âme. 
Il est très important de le savoir parce que les humains ne se posent pas la question de savoir si l’ADN meurt avec le corps.

L’ADN ne meurt pas avec le corps, car il est imprégné dans l’âme. L’ADN de toute vie est également imprégné dans sa partie subtile, dans sa partie divine.

La transformation du corps carbone en corps cristallin

Tout est en train de se modifier dans votre corps. Votre ADN se transforme, et le rôle des glandes endocrines sera différent.
Beaucoup de glandes endocrines ont été en sommeil, notamment la glande pituitaire et le thymus qui n’étaient pas réellement réveillés.
Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques. Toutes vos glandes et tous vos centres de force, comme les pyramides, seront réactivés.

Les pyramides seront réactivées par l’énergie, et votre corps sera réactivé de la même façon. Que cela génère-t-il chez les êtres humains ? Cela peut générer des grandes fatigues, des moments pendant lesquels vous vous sentez réellement en décalage profond avec votre civilisation,  et même des moments de dépression, de découragement. Cela peut occasionner des pleurs dont vous ignorez l’origine et qui viennent du plus profond de vous-mêmes.

Tout ce qui a été mis en place depuis qu’un corps a été donné à l’âme pour investiguer la matière, pour vivre des expériences, va changer ; ce corps qui était un corps carbone va devenir un corps cristallin.

Imaginez tout ce que cela peut occasionner !

Croyez-vous que vous pourrez transiter avec votre corps actuel ? C’est absolument impossible ! Alors quel sera le choix ? Le choix qui sera donné aux hommes sera soit de laisser leur corps, c’est-à-dire de vivre le passage que vous appelez « la mort » et que nous appelons « la vie », soit de faire le travail nécessaire pour pouvoir accompagner ce corps dans son immense transformation vers ce corps cristallin. Surtout ne soyez pas tristes si vous avez l’impression que vous n’évoluez pas suffisamment, si vous pensez que vous devriez toujours être dans la joie et dans l’Amour ! Il y a tellement de transformations en vous qu’il faut pouvoir les gérer ! Vous n’en avez pas conscience et cela se traduit par les différents états que nous avons énumérés, par des maux de tête, des douleurs et même des envies de ne plus vivre. Cela se manifeste de mille et une façons en fonction de ce que vous êtes. Tout est en train de se modifier en vous, toutes vos glandes endocrines vont être réactivées et auront d’autres rôles à jouer. Elles ont été en sommeil ; elles ont eu un rôle à jouer en tant que glandes importantes dans un système et un corps de troisième dimension. Ce ne seront même plus des glandes endocrines, elles ne s’appelleront plus ainsi. Tout sera relié.

Ils me montrent que ce qui constitue notre squelette, nos muscles, notre sang, etc… ne pourra plus être de la même matière puisque notre corps fonctionne actuellement au travers du carbone dont il est constitué et qu’ensuite il sera cristallin.

Comment voulez-vous que votre corps soit le même ? Il ne pourra plus être tel qu’il est actuellement !
Cependant, vous pouvez accompagner cette transformation. 
Comment pourra-t-elle se faire au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez vous imaginer ou vous représenter ? Elle se fera lors de la petite transition qui, normalement, aura lieu pendant les trois jours de nuit (en fonction du planning actuel de l’évolution des hommes). Lorsque vous vous réveillerez après ces trois jours, vous ne serez plus les mêmes parce que votre corps aura commencé à transmuter et continuera cette transmutation jusqu’à la grande transition. Tout se fait d’une façon intelligente, d’une façon logique, d’une façon sensée, et c’est pour cette raison que vous n’avez aucun souci à vous faire, si ce n’est accompagner et ressentir ce qui change en vous. Ne vous faites pas de soucis parce que vous ne réagissez pas tous de la même façon, parce que vous vous sentez lourds, parce que parfois vous n’avez plus envie de vivre ! Ne vous faites pas de soucis, tout cela est naturel !

Vous vivez des moments de renaissance importants ! Le papillon s’envole ! Il n’est plus enfermé ! Vous devenez un papillon qui va prendre les couleurs magnifiques, les couleurs cristallines de la Lumière.

Pendant ces trois jours pendant lesquels se produira la première transition, seront nous conscients ou « endormis » ?

Les Êtres de Lumière donneront la conscience à certains êtres, c’est-à-dire que si certains sont endormis, d’autres seront des veilleurs qui pourront accueillir ceux qui se réveilleront. Pour certains êtres cette petite transition se produira très vite, donc ils se réveilleront très rapidement ; ils n’auront qu’un tout petit moment d’endormissement, et ils attendront avec Amour le réveil des autres.

Message reçu des Frères Galactiques par

Monique Mathieu

Site web : www.ducielalaterre.org

Date de dernière mise à jour : 15/11/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire