SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

L'ADN

L’ADN 

Adn helices

L’ADN est quelque chose de beaucoup plus important que ce que vos scientifiques peuvent découvrir. L’ADN contient toute l’histoire de l’humanité depuis la création de la vie.
L’ADN a aussi une relation extrêmement importante avec l’âme, et ce qui est inclus dans l’ADN l’est également dans l’âme.

Il faut que vous compreniez que l’ADN c’est la vie dans la matière ; lorsque la matière est détruite, où va l’ADN ? Que faites-vous de tout ce qui est inscrit en lui ?
Il faut bien que cela soit également inscrit ailleurs, donc tout ce qui est contenu dans l’ADN d’un être humain, de toute vie ou de tout règne est inscrit également dans la partie énergie de la vie, et dans la partie énergie se trouve l’âme.

Il est très important de le savoir parce que les humains ne se posent pas la question de savoir si l’ADN meurt avec le corps. L’ADN ne meurt pas avec le corps, car il est imprégné dans l’âme. L’ADN de toute vie est également imprégné dans sa partie subtile, dans sa partie divine.

L’adaptation de l'ADN à la nouvelle énergie de Gaia

À votre naissance, votre ADN s'adapte de lui-même à ce qui s'est passé sur la planète. Il a créé pour vous une réalité que vous appelez «la nature humaine». La Terre change, la grille cristalline soulève légèrement le voile et votre ADN réagit. La première réaction sera visible chez vos enfants, qui arrivent déjà avec une caractéristique humaine différente. Ils ne pensent pas de manière linéaire comme vous. L'avez-vous remarqué? Cela changera de plus en plus avec le temps. Finalement, un ADN beaucoup plus efficace créera le lien manquant entre l'inné et le cerveau humain normal. Vous aurez donc davantage de pensées intuitives concernant ce qui est bon ou non à l’intérieur de votre structure cellulaire. Certains d'entre vous découvriront de nouvelles habitudes alimentaires. Votre structure cellulaire vous dira : «Si j'apporte tel ou tel changement, je vivrai plus longtemps. »