SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

Maître Hilarion

 

Naître et renaître par Maître Hilarion

Naître et renaître, voilà les mots à poser dans vos cœurs…

maitre-hilarion.jpgJe suis Maître Hilarion, celui qui porte le Rayon Vert de la guérison vers votre acceptation.

Je vous adresse ces mots aujourd’hui pour vous ouvrir à la conscience de qui vous êtes. Car il est un temps qui se termine et il est un temps qui commence. Mais, savez-vous où sont posés vos pas ? Se situent-ils dans l’immensité ou bien dans le monde de l’homme ? Votre réponse doit être claire. Elle est votre choix de vie, elle est votre vie.

L’ère nouvelle est là, bien présente. Vous réalisez actuellement de grands changements en vous. Vos corps s’alignent sur les énergies et vous font souvent souffrir. Vous voulez que tout se réalise rapidement, mais savez-vous que tout va très vite, que tout se pose très vite ? Ces changements, comme je  dans vous le disais, sont de grands bouleversements pour l’être humain. Le Rayon Vert de la Guérison peut pourtant vous aider à les intégrer vos corps physiques.

Vous devez toutefois choisir votre voie. Il est temps de choisir ce que vous voulez établir. Il ne sera bientôt plus possible de marcher à côté de votre chemin. Vous devez y mettre les deux pieds et accepter que tout est désormais différent, que votre voie est celle de la Vérité. Vous devez poursuivre vos efforts. Vous devez alléger encore et encore votre corps physique et vos corps subtils. Vous devez rectifier tout ce qui n’est pas dans l’axe de la lumière. Il est temps d’avancer sur cette voie nouvelle faite de lumière, de justesse, de sagesse, d’amour et de vérité. Les écarts doivent se faire de plus en plus rares. Vous qui optez pour la lumière, vous devez ne plus vous retourner sur le passé, ne plus regarder la dualité, ne plus vivre par elle et pour elle. Il est temps de prendre votre volonté afin d’accueillir se passage en vos cœurs éternels.

Cette année 2013 forge votre volonté et votre accession à la lumière. Vos choix sont donc importants. Certes, il n’est pas facile de se dessaisir de plaisirs éphémères, il n’est pas facile de voir ce qui est obsolète, de regarder l’ombre qui dissimule la vérité. Vous avez pourtant choisi ce tremplin lors de votre venue sur Terre. Mais aujourd’hui, vous devez confirmer votre choix et ne plus revenir sur les écarts de la 3° dimension. Vous devez tenir votre choix. Vous devez le réaliser peu à peu et lâcher ce qui est trop lourd à porter.

Certains dos se courbent. D’autres se redressent. Des êtres souffrent alors que d’autres renaissent à la Vie. A force de volonté et de rigueur, les voiles sombres se défont et la lumière émerge enfin de la profondeur. Il est heureux de voir ces renaissances. Il est doux de les guider.

Les lumières s’éclairent peu à peu et la Terre s’illumine. Il reste pourtant encore de nombreuses lumières enfouies dans la profondeur des êtres et ma guidance est pour eux. Je souhaite que tous, vous vous ouvriez à cette compréhension. Les efforts doivent se poursuivre. Les œuvres intérieures doivent se réaliser. Vous êtes sur le point de passer par la porte de l’immensité. Ne relâchez pas vos efforts. Sachez que vous attirez à vous toutes les compréhensions nécessaires et toutes les opportunités qui pourront vous alléger. Ne perdez pas espoir et gardez vos choix lumineux. Si votre désir est réel, vous pourrez accueillir le meilleur dans votre vie. Mais pour cela, poursuivez votre chemin de lumière et ne le perdez pas de vue, ne retournez pas en arrière, regardez toujours la lumière qui brille et qui vous conduit vers ce passage.

Tout se place de plus en plus rapidement. Le retour est immédiat. Alors, acceptez cette renaissance, prenez la en vous pour accueillir le meilleur.

Naître et renaître, voilà les mots à poser dans vos cœurs…

Maître Hilarion, Chohan du Rayon Vert et de la Flamme Sacrée de la Guérison et de la Manifestation..

Recevant actuellement les enseignements de Maître Hilarion pour la "Création de Notre Corps de Lumière" je vous transmet ce texte représentant bien ce que Maître Hilarion peut nous transmettre. Vous retrouverez bientôt dans les chapitres de ce site "Les enseignement selon la guidance de Maître Hilarion"

Amour et Lumière

 

 

 

Par Michelle Erena

HILARION ou le PRINCIPE DE GUERISON 

          J’ai à vous dire que vous êtes présents au cœur de la Volonté Supérieure et que rien ne vous en séparera, même pas votre volonté personnelle.. Vous êtes sur un tremplin de votre conscience et vous donnez le meilleur de vous-mêmes, vous apportez à la collectivité la réflexion, la sagesse, la pensée mieux ajustée, la vérité qui jaillit de vous, de vos cellules… Celles-ci sont engrammées, programmées, tel que votre chemin collectif le demande et l’a prévu, tel que vous devez apprendre de vous tous…
Vos cellules sont totalement imbriquées dans un processus d’Ascension, non pas interminable mais éternel, et cette Ascension vous démontre
actuellement que vous ne détenez pas toutes les clés de vos paramétrages internes, mais que vous pouvez avoir accès à la connaissance de votre cœur et des sentiments que vous forgez, créez, dispensez autour de vous… Actuellement, les anciens paramètres de conscience s’effondrent, vous apprenez à trouver en vous de nouvelles énergies, de nouveaux repères, une autre santé, une autre alliance… Vous apprenez à découvrir comment l’énergie agit, circule et guérit par elle-même…
La santé est totalement incluse dans ces processus, elle est le résultat de votre quiétude, elle s’altère par vos inquiétudes ; les rayons de lumière que vous utilisez pour vous aider ou aider une autre personne, sont de véritables moteurs de vie qui vous montrent combien la lumière est importante, sanctuaire de votre âme, porteuse de votre liberté… Vous avez là un moyen d’apprendre que la conscience sanctifie en vous cette énergie, puisqu’il est évident que votre corps de chair, corps de matière, est aussi une énergie, au même titre que les corps subtils… Ceux-ci vous définissent et définissent vos territoires, vos empreintes, vos besoins…
Vous avez aussi à prendre soin de vos corps subtils… Prenez l’habitude de les doucher en conscience, prenez l’habitude de méditer sur le sens de vos croyances, de vos engagements et de vos choix ; prenez l’habitude de visualiser vos élans vitaux, vous découvrirez peu à peu les couleurs, les sons que vous pouvez utiliser en auto-guérison, pour l’amélioration d’un état d’esprit, pour transmuter une dissonance… Vous avez tout en vous !…
Plus vous entrez en contact avec les énergies intérieures, plus vous touchez votre âme et sa sensibilité, son sens des vérités éternelles, et plus vous savez ce que le mot « Energie » signifie, comment celle-ci fonctionne en vous, autour de vous… Vous devenez de plus en plus le guérisseur de vos sentiments, de vos espaces, de votre corps, de vos énergies globales, et vous vous mobilisez totalement différemment… Le monde extérieur est apparence, il est illusion, il est la projection de votre esprit, vous créez le monde selon ce que vous percevez par votre esprit, au niveau de conscience où vous êtes ; ce qui crée la diversité, puisque vous n’êtes pas tous au même taux vibratoire…
C’est pourquoi vous apprenez la tolérance, l’empathie, la compassion… C’est pourquoi vous apprenez à ne pas juger, tout étant diversement perçu, chacun percevant selon ses vibrations et ce qu’il doit découvrir ou transformer… Ne jugez pas du palier de conscience où vous en êtes, il est le frein ou l’accélérateur d’un ensemble vaste et complet dont vous ne connaissez pas l’ampleur, ni l’amplitude, ni le but… Soyez simples !… Plus vous détenez les clés de la simplicité, plus vous découvrez ce que votre cœur sait déjà depuis longtemps, ce dont il est capable restant la concrétisation d’une pensée projetée par votre esprit, là où vous en êtes…
C’est pourquoi tout est adapté et adaptable… C’est pourquoi vous évoluez, et transformez vos énergies du jour en une autre, selon les forces qui vous habitent, selon ce que votre conscience vous pousse à découvrir…
La Conscience d’ORION, dont Je suis, – tout autant que Je suis en toute autre Conscience et Volonté Supérieure – vous habite, Je vous habite donc… Je suis votre amour, le guérisseur de vos blessures d’âme, de vos épreuves, de vos corps subtils et physique, et Je vous dis aujourd’hui que toute alliance est nécessaire et suffisante pour mener vos objectifs à bon terme, pour que votre sensibilité devienne une force, que vos sentiments soient de paix…
Avec amour, vous pouvez mettre un terme à l’idée que vous seriez incapables de vous soutenir les uns les autres, ou d’approuver les autres en ce qu’ils choisissent d’expérimenter… Permettez-vous de bénir toute situation, toute personne, et s’il vous est donné de
rencontrer ou connaître une personne en difficulté, de santé ou d’émotion, n’hésitez pas à la guérir en vous guérissant vous-mêmes puisqu’elle est une part de vous… Essayez, vous connaîtrez la grâce d’avoir accompli votre chemin avec sincérité, sans but personnel…
L’amélioration d’un état ou la guérison est plus facile que vous ne le pensez ; vous êtes manipulés par les instructions qui jouissent encore actuellement sur la Terre d’un statut d’emprise, vous avez peur de la maladie, peur de la mort, vous utilisez collectivement ces peurs pour ne pas être autonomes, parce que vous ignorez ce dont votre esprit est capable… Je vous dis qu’il est capable de maintenir un taux vibratoire élevé, donc un état de santé parfaite, il est capable de guérir des cellules en disfonctionnement, de remettre en mouvement des circuits désordonnés ; il est capable de vous montrer, inopinément ou régulièrement, que vous êtes des créateurs, que tout dépend de vous, donc que votre santé est aussi le reflet de vos états intérieurs…
Lorsque vous faites appel à la Voix Céleste, aux Maîtres de Guérison, lorsque vous m’appelez à la rescousse, pensez à me situer en vous et non hors de vous, ou hors de votre portée… Et pour qu’une guérison ou une alchimie s’installe en vous ou émerge, n’imaginez surtout pas que Je n’aurais pas entendu votre prière, votre souhait ou votre demande, puisque tout est en vous, que Je suis en vous, et que l’Âme Universelle est en vous tous… En utilisant la confiance, notre guérison en partenariat sera probante et vous serez liés par le serment d’Amour envers vous et l’Unité que vous représentez au sein de l’Entité humaine globale… Cette part de vous qui habite l’humanité est guérie dès lors que vous vous ressentez « être » l’humanité, parce qu’en ressentant cela, vous faites appel aux forces qui l’habitent… Forces d’Amour et de Paix…
De la même manière, vous pouvez en ressentir les souffrances, les
attentes, vous demander en quoi cela vous concerne, et de ces sentiments développer l’empathie… Elle sert toute l’humanité, les âmes déjà sur les plans subtils, et donc sert l’informel et le formel, la matière et l’esprit, le plan horizontal et le plan vertical… Gardez-vous de penser que vous seriez pris dans les goulets d’étranglement de ces souffrances, et surtout, faites appels aux éléments de la Vie : Terre, Air, Feu, Eau, Ether, vous en êtes composés… En faisant appel à l’élément Terre, vous vous ancrez davantage… En faisant appel à l’élément Air, vous allégez vos pensées, vos émotions, votre passé… En faisant appel à l’élément Feu, vous transmutez les souffrances et les énergies de basses fréquences… En faisant appel à l’élément Ether, vous contactez subtilement votre âme…
Je vous le dis, vous êtes guérisseurs et guéris en même temps, malades de vous-mêmes et bien-portants, vous êtes des créateurs… C’est en prenant conscience de votre illimité intérieur que vous comprendrez ce que la guérison propose, comment l’utiliser, comment tout dépasser… C’est en mettant votre cœur à votre portée qu’elle sera l’action juste, posée pour tous, posée en vous, ce qui éliminera des émotions et pourra guérir vos tensions et celles d’autres personnes…

Voyez tout comme une seule entité, une globalité, où les ombres et les lumières ne s’opposent plus, ce qui déjà, vous aidera, améliorera votre état, ou vous guérira… En ne vous battant plus contre vous-mêmes, vous êtes créateurs d’une énergie d’alliance, votre corps en est reconnaissant, il vibre plus haut, vous êtes guérisseurs et guérissant en même temps…
Ne pas hésiter à revoir vos croyances sur le manque, le moins, la maladie, la morbidité, la mort, pour les relier à l’amour, la paix, la confiance, la prospérité, l’expansion, l’essence divine… Cela vous donnera un pouvoir attentif, un pouvoir de réharmonisation de vos énergies personnelles et environnantes… Vous pouvez « tester » vos capacités, vos diffusions d’énergies d’empathie et de confiance en un autre mode de santé pour les temps à venir ; vous pouvez penser Immortalité et Santé, telle qu’elle est définie dans les paramètres de Conscience Supérieure… Vous y gagnerez sur tous les tableaux !…
Merci de notre alliance…
Je bénis toute l’humanité…

HILARION
Par le Principe du Feu, de l’Eau, de l’Amour, de l’Air et l’Ether, de la Terre,
Et par le Principe de l’Alliance entre les « moi »,
Pour une réflexion sur le sens du Temple de Chair,
Pour une Santé exacte, juste, en tous plans…

Par Jean Paul Thouny

 

Par Jean Paul Thouny

Les raisons de votre incarnation

Le 19 Mai 2010 

Même si votre chemin – votre incarnation – est parsemé d’embûches, dites-vous bien que vous l’avez choisi et accepté, parce qu’au fond de votre être, vous savez que vous êtes capable de surmonter toutes les épreuves qu’il comporte.

Mes chers enfants de la Terre.

Aujourd’hui, je viens vous parler de votre raison d’être sur cette terre.

Tous, vous êtes ici, sur cette Terre, dans cette « vie » présente, pour différentes raisons, mais essentiellement pour :poursuivre votre cheminement évolutif,participer activement à ce grand changement qui est en cours, présentement sur la planète Terre.

Poursuivre votre cheminement évolutif durant cette incarnation

Tout ce que vous faites dans cette tranche de vie – j’utilise le vocable « tranche de vie » car comme beaucoup d’entrevous le savent, la Vie ne s’arrête jamais, nullement. La Vie est infinie et lorsque vous vous désincarnez, c’est tout simplement que vous achevez la « tranche de vie » dans laquelle vous évoluez… vous atteignez une étape.

Cette précision donnée, qui peut paraître désuète car intégrée pour beaucoup, ne l’est pas pour tous, aussi il me semblait bon de la rappeler.

Donc, dans cette « tranche de vie », vous vous efforcez tous d’avancer sur le chemin de votre évolution en accomplissant tant bien que mal le plan de vie que vous avez accepté avant de revenir vous incarner sur la Terre. Et vous faites cela depuis… très longtemps, de « tranches de vues » en « tranches de vies »… afin d’apprendre, de comprendre, d’évoluer… Chacun d’entrevous étant unique et différent des autres, vous évoluez donc tous à des allures différentes… Mais c’est normal et vous ne devez surtout pas vous comparer aux autres, à votre famille, à ceux qui vous entourent, que vous rencontrez.

Chacun à son chemin…

Chacun à son chemin et, s’il est différent, pas forcément parallèle, il y a cependant une certitude : tous ces chemins conduisent inéluctablement au même endroit : à l’UNITÉ. Et soyez assurés, mes chers enfants de la Terre, que vous y arriverez tous, quelque soit la chemin emprunté.

Tous, vous parviendrez à rejoindre l’Unité Divine…

Même si votre chemin – votre incarnation actuelle – est parsemé d’embûches, dites-vous bien que vous l’avez choisi et accepté, parce qu’au fond de votre être, vous savez que vous êtes capable de surmonter toutes les épreuves qu’il comporte. Aucune des difficultés sur votre chemin n’est au-dessus de « vos forces », de vos capacités, à les surmonter.

Dans votre langue, le français, une célèbre maxime a toute sa valeur dans ce cas et est toujours vérifiée : « Impossible n’est pas français ! ». Mais vous pouvez le traduire dans n’importe quelle langue et le vérifier identiquement !

Et puis les embûches qui sont sur votre chemin, ne le rendent-elles pas plus agréable à parcourir, une fois que vous les avez franchies ?

Aussi, mes chers enfants, soyez conscients de la valeur inestimable de l’opportunité qui vous fut donnée, lorsque l’on vous a permis de revenir sur la Terre, en l’occurrence dans cette vie-là, afin de progresser, grâce à l’incarnation, encore plus vite sur votre chemin évolutif de la Vie. Bien sûr, certains diront « ce n’est pas juste… je n’ai pas demandé cela… pourquoi moi ? … ».

Que nenni ! Tout est juste dans l’expérience que vous vivez présentement, car vous l’avez choisie ou participé à ce choix, et surtout, accepté en toute connaissance de cause.

Bien sûr un voile momentané vous empêche de vous souvenir de cette décision, mais c’est pour mieux vous aider à effectuer votre cheminement seul et par vous-même, car c’est vous et vous seul qui devez avancer sur votre chemin. Personne ne le fera à votre place.

Mais lorsque la prochaine étape sera franchie, quelle sera votre joie, votre bonheur, de constater le chemin parcouru. Les embûches que vous aurez rencontrées durant la présente incarnation, et que vous pouvez considérer maintenant comme des montagnes à franchir, ne seront que des grains de sable agréables à regarder et à toucher du regard… Votre joie alors sera immense et vous vous remercierez d’avoir autant progressé.

Voyez-vous mes chers enfants, dans ce contexte du cheminement, il y a bien sûr au bout de ce chemin l’objectif, le but que vous poursuivez et que vous atteindrez tous : l’UNITÉ, mais à chaque étape, vous serez récompensés de vos efforts en constatant le trajet parcouru.

Et même si certains ont l’impression de faire du « surplace »… Que nenni ! Sans vous en rendre compte,vous avancez et beaucoup plus vite que vous ne l’imaginez. Et plus les épreuves sont difficiles, plus elles s’enchaînent dans cette « Vie », plus vous progressez. Soyez également assuré que lorsqu’une épreuve se présente sur votre chemin, c’est que vous avez surmonté avec succès la précédente.

Toute nouvelle épreuve est une opportunité de croissance

Aussi, soyez heureux à la vue de toute nouvelle épreuve qui se présente.

Remerciez-vous, félicitez-vous d’avoir surmonté la précédente. C’est parce que la précédente a été surmontée que la nouvelle épreuve se présente. Certains en lisant ces lignes diront : « mais non je n’ai rien surmonté du tout… au contraire, j’ai échoué car j’ai fait faillite, j’ai eu un accident, j’ai … ».

Et bien non, car la réussite d’une épreuve ne passe pas forcément par la réussite sur le plan matériel, mais généralement dans la compréhension de l’épreuve et de ses implications, de votre attitude face à l’épreuve, but de l’incarnation.

Soyez assuré que vous ne pouvez pas rencontrer une épreuve avant d’avoir surmonté la précédente. Donc, soyez heureux et fier de vous, chaque fois que vous en rencontrez une nouvelle.

Je viens d’utiliser un mot que gêne beaucoup d’entrevous : fier. Oui, soyez fier de vous, de votre évolution, de votre progression et, aimez-vous pour ce que vous réalisez, ce que vous comprenez et intégrez.

L’Amour est le moteur

L’amour de vous est le moteur est le moteur qui vous fera cheminer encore plus, encore plus loin et avec plus d’aisance.

Vous devez vous aimer car vous êtes tous des êtres magnifiques qui vous préparez, qui au fil des incarnations ou « tranches de Vie », vous êtes préparé à participer à l’évolution que votre planète actuelle : la Terre et en train de vivre.

C’est grâce à vous tous que cette transition dont on parle tant et en train de se faire. et votre prochaine récompense, vous la recevrez avant la fin de cette « tranche de Vie » actuelle, du moins pour la plupart d’entrevous.

Participez à l’évolution, à la transition de la Terre

D’ici quelques-unes de vos années terrestres, vous découvrirez ce nouveau monde que vous aurez participé à réaliser. Vous allez participer activement à l’évolution, à la transition de la planète Terre, sur laquelle vous vivez.

Oui mes chers enfants, vous êtes venus pour cela aussi : participer à l’ascension de votre chère planète. Même si vous n’en êtes pas conscients, vous avez accepté avant de revenir, et avec beaucoup de joie, de participer à cette grande fête qu’est cette ascension.

Certains d’entrevous vivent difficilement, voire très difficilement, sur les plans physique et psychique cette période de transition, mais vous serez tous récompensés très prochainement. Quelques années de votre temps terrestre et vous vivrez dans un Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde

Ce Nouveau Monde, actuellement émergent, vous le co-créez, chaque jour, de part vos actions en direction de la Lumière, de l’Amour inconditionnel.

Ne vous sous-estimez pas, chaque geste, chaque pensée allant dans cette direction participe activement à cette transition, prélude à l’ascension.

Ne vous méprenez pas, dans ce nouveau monde, que vous découvrirez après l’ascension de votre chère planète, vos maisons ne flotteront pas brusquement dans l’air, telles des bulles de savon, ainsi que vos voitures ou vous-même ! Par contre, le leitmotiv qui vous guidera toutes et tous, sera l’Amour, l’Amour inconditionnel, qui seul conduit à la Lumière.

Puis, progressivement, vous verrez vos facultés enfouies au plus profond de vous-même, logées dans votre essence divine, s’éveiller et émerger… Tout naturellement, vous en prendrez conscience et vous les utiliserez pour le bien de tous. Mais ceci se fera progressivement, aussi ne vous attendez pas à un véritable « raz-de-marée » évolutif !

Votre rôle, pour participer activement à cette fête ou à ces noces, comme le dit notre ami Mickaël, consiste à être vous-même au plus profond de votre être et, à laisser parler l’Amour qui est en vous. Cet Amour inconditionnel qui sommeil dans le cœur de vous tous ne demande qu’à s’éveiller, qu’à être diffusé, tel un parfum des plus suaves et des plus enivrants.

Bien sûr, certains d’entrevous ne sont peut-être pas encore prêts à ce grand changement qui s’opère et, comme à l’école, vont peut-être « redoubler leur classe » ! Qu’importe, comme je vous l’ai déjà dit maintes fois, chacun avance à sa vitesse, celle qui lui convient et qu’il choisit. Mais tous, arriverez à un certain moment au même résultat : vivre l’Amour inconditionnel dans l’Unité.

Nous ne vous demandons pas d’effort surhumain pour participer à cette évolution : vivez simplement « en votre âme et conscience » comme vous l’avez déjà entendu dire maintes et maintes fois. De beaux mots certes, mais qui ne doivent pas rester que des mots et doivent devenir des actions, des intentions, des pensées.

La puissance de vos pensées

Des pensées… Savez-vous mes chers enfants, que par vos pensées, simplement vos pensées, vous pouvez plus pour aider la Terre et sa population à franchir cette nouvelle étape que par vos actions physiques ?

Vos pensées sont porteuses d’énergie, d’une énergie possédant une puissance que vous ne soupçonnez même pas… Aussi, essayez d’imaginer ce qui pourrait se passer si, ensemble, toute la population de la planète envoyait des pensées d’amour ? Une gigantesque vague d’énergie d’Amour submergerait toute la Terre en l’enveloppant dans une gigantesque bulle de Lumière… la Lumière le d’Amour.

Le Nouveau Monde qui vous attend est là, à portée de votre main, à portée de votre cœur. Aussi, utilisez vos pensées pour véhiculer la lumière, l’Amour, et non pas tout ce qui pourrait se rattacher à un égrégore de négativité.

Je voudrais vous préciser quelque chose d’important que d’autres vous ont déjà dit.

Vos pensées sont individuelles et doivent le rester. Elles ne deviennent collectives qu’en rejoignant l’égrégore qui leur correspond. C’est dans votre individualité et tous ensembles que vous réussirez votre passage dans le Nouveau Monde qui vous attend.

Par contre, ne participez à aucune action collective, organisées sur le plan physique, terrestre, telles les pétitions, chaînes de pensées sur internet… Car la masse d’énergie regroupée ainsi, « physiquement » sur le plan terrestre est régulièrement et facilement « récupérée » par ceux qui s’opposent, par intérêts personnels à cette évolution qui s’effectue actuellement et, « réutilisée » à leurs fins.

Je ne veux pas insister sur ce sujet, mais simplement vous mettre en garde. Soyez conscients de cette réalité et, le seul égrégore que vous devez vous efforcer d’alimenter. individuellement par vos pensées, est celui de l’Amour inconditionnel.

C’est l’énergie de cet égrégore qui vous permettra d’accéder à ce Nouveau Monde de Lumière et d’Amour.

Mes chers enfants, soyez les artisans de ce passage, de cette ascension. Vous vivez actuellement une expérience merveilleuse et très prochainement, vous serez récompensés.

Vivez l’Amour, soyez l’Amour inconditionnel, et vous verrez la Lumière

Le monde merveilleux qui vous attend et dont vous participez à l’avènement, est à « portée de votre main »… Ouvrez simplement un peu plus votre cœur et envoyez des pensées d’Amour à tous ceux qui vous entourent… vous constaterez très rapidement les changements qui s’opèrent chez eux… Car vous aurez changé… Vous !

Mes chers enfants de la Terre, soyez conscients de cette vérité toute simple : changez vos pensées et vous changerez votre monde !

Voilà ce que j’avais à vous dire mes chers enfants de la Terre, concernant votre présent incarnation. Vivez l’Amour, soyez l’Amour en ouvrant votre cœur, et la Lumière sera en vous.

Je vous aime pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes : des Êtres de Lumière.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 15 mai 2010 par
Jean-Paul Thouny

Date de dernière mise à jour : 27/11/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire