SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

5 -LA CLE DE NOS ZONES TEMPORELLES

LA CLE DE NOS ZONES TEMPORELLES ASTROPHYSIQUES EST L'ALIGNEMENT DU « TROIS ET DU UN» DES FORCES DE CONSCIENCE DE LA GRANDE RYRAMIDE DU « DOUZE ET DU UN» DES PYRAMIDES DE DISTORSION TEMPORELLE CENTREES ET CONTRÔLEES PAR LES ENERGIES DU TRÔNE DU « MULTIPLE ET DU UN » D'ORION ET DES PLEIADES.

Cette clé se rapporte directement à la  programmation de la conscience, laquelle est reliée à la Grande Pyramide à laquelle  les écritures mystiques du Proche-Orient se réfèrent comme la Pierre de Fondation.  Les forces de conscience de la Grande Pyramide sont alignées sur des points stellaires spécifiques qui travaillent avec des régions planétaires de distorsion du temps. Pour comprendre ce que représentent les régions de distorsion du temps,  il  faut comprendre ces champs de  distorsion comme étant un  type de pyramide énergétique. 

 

 Tout d'abord, nous devons examiner les points de distorsion temporelle géophysiques de la Terre, avec ses  méridiens dessinés suivant les tropiques du Cancer et du Capricorne. Nous  constatons que ces régions du champ  magnétique terrestre, ainsi que les éruptions solaires causées par le mouvement  céleste du Soleil, se rencontrent à certains points d'énergie ou « vortex ››.  Ce qui n'est pas montré sur la cartographie des vortex Jah des zones de distorsion temporelle, c'est leur connexion  avec les étoiles et les anciennes stations  astrophysiques de Lumière de la Terre. 

Image 1

Et si nous considérons que les  champs stellaires permettent de localiser  la position de la biosphère Terrestre, en  tant que prisme aqueux en relation avec  d'autres champs stellaires donnés, nous  comprendrons pourquoi les anciens textes égyptiens font référence à « Ihm-'sk »  et pourquoi la Grande Pyramide a été  alignée sur « Mintaka » (delta), « Alnilam »  (epsilon) et « Alnitak » (zeta) de Tak-Orion  (Orion). Ce sont les centres des contrôles  de seuil ou régions de « programmation positive ›› utilisés par les Seigneurs  Elohim de Lumière pour relier les nombreuses galaxies à notre univers-Père.  Dans notre quadrant galactique, ces  contrôles de seuil sont nécessaires pour  coordonner la navigation céleste entre  les univers. C'est grâce aux énergies  d'Orion, Centre du Contrôle de Seuil,  que les êtres supérieurs de Lumière circulent sur les eaux profondes.

Nous devons également comprendre que l'amas des Pléiades est l'un  des centres-clés de propagation de la  Lumière. Les Pléiades, dans la constellation du Taureau, ne doivent pas être  considérées comme un contrôle de seuil  distinct servant à mesurer les systèmes  planétaires ; mais selon Énoch, les Pléiades servent de mesure à toutes les horloges temporelles clés, à tous les temples  de mesures astrophysiques. Sur la Terre,  ces horloges temporelles sont localisées  sur des grilles magnétiques et se concentrent sur la Grande Pyramide.  Nous voyons donc que la Terre est  contrôlée par de grands rayons d'énergie géomagnétique et que chaque rayon  comprend douze rayons d'énergie qui  sont tous interconnectés en certaines  parties du champ stellaire de la terre. 

Des lignes de force invisibles etablissent un modele systematique pour former les particules de matiere 2

Des lignes de force invisibles établissent un modèle systématique pour  former les particules de matière et d'antimatière dans la programmation et le  contrôle de l'intelligence individuelle.  Le treillis principal formé par ces  lignes de force consiste en 30 minutes  d'arc divisible en seize zones de grilles  plus petites, zones mesurant chacune 7,5  minutes d'arc sur 6 minutes d'arc, soit  45 milles nautiques carrés.  Chacune de ces douze zones du  treillis principal est contrôlée par une  pyramide géophysique à haute fréquence. Ce qui apparaît comme structure physique de ces zones de distorsion  temporelle existe en réalité comme une  force jumelle de matière et d'antimatière  qui crée une image miroir pouvant être  utilisée pour transformer « la réalité  physique ›› en une réalité bien plus élevée de l'intelligence universelle.  Cette réalité supérieure utilise la  ligne de force-A et la ligne de force-B des  champs de radiation solaire pour créer  le cube d'énergie vertical et horizontal  autour du champ rotatif de la Terre. 

La Fraternité de Lumière utilise ces  douze grilles ou vortex Jah pour pouvoir  pénétrer dans la biosphère de la Terre  et y construire de grandes civilisations  qui aident la conscience de l'Homme à  comprendre son origine Divine.  Énoch m'expliqua que la Fraternité  de Lumière avait cherché à élever l'intelligence sur cette planète, il y a des éons  de cela, et que leurs premières tentatives  lors de cycles temporels récents eurent  lieu dans le Désert du Takla Makan où  la civilisation de « Tak ›› évolua il y a  36.000 ans, se prolongeant jusqu'à une  vaste région appelée Amérique du Sud  par l'homme.

De vastes cités y furent  construites et ensemencées d'une technologie céleste avancée, de sorte que  l'Homme pouvait directement invoquer  le nom des Seigneurs de Lumière, tout  en vivant dans des corps de grande  lumière pourvus d'une densité moléculaire de Lumière. Cette expérience se termina par  un désastre, car le peuple de lumière  se maria avec la descendance déchue  des Seigneurs de Lumière. Une autre  expérience fut tentée dans une région  du monde connue sous le nom d'Atlantide. Là, la technologie était basée sur  l'harmonisation cristalline des cycles de  matière et d'antimatière des mondes  physiques et non physiques.

En accélérant ou en ralentissant la fréquence  d'énergie entre deux cycles, les Atlantes  pouvaient provoquer un changement de  l'espace-temps.  Mais ceci se termina également  par un échec, car les Seigneurs déchus de  l'axe de Lumière mélangèrent les codes  génétiques et les facteurs de lumière,  utilisant leur technologie du cristal pour  engendrer la guerre et la destruction  au sein de cette grande civilisation de  Lumière.  La dernière tentative pour engendrer un peuple génétique supérieur eut  lieu au temps de l'Égypte, il y a six mille  ans, au moment où le grand peuple  d'Israël, avec une « capacité spirituelle  supérieure ›› de Nephesh, y fut implanté  pour porter les peuples du monde à un  niveau supérieur, en délivrant à toutes  les nations le message de Jéhovah et du  royaume de Lumière de YHWH. 

En accelerant ou en ralentissant la frequence d energie

 Ces trois civilisations utilisèrent  des pyramides de Lumière, qui existent  également sur des plans supérieurs de  matière-énergie dans la région du Takla  Makan, la région péruvienne en Amérique du Sud, le Triangle des Bermudes et  la Grande Pyramide de Gizeh.  Les pyramides étaient utilisées  comme lieux d'initiation pour les véhicules de la 'Colombe', ceux qui règnent  avec la Fraternité de Lumière. Ainsi, le  retour de la 'Colombe' est-il dirigé vers  les lieux d'initiation antérieurs construits  le long des grilles pyramidales.  Pour comprendre le cycle actuel  d'évolution, il nous faut réaliser comment les Fraternités sont toujours reliées  à la pyramide d'Égypte en tant que  prolongement de l'initiation de Joseph-Moïse-et-Jésus au gouvernement de l'espèce particulière

- les israélites - qui  allaient devenir les constructeurs de  la pyramide de conscience au Nom de  YHWH, afin d'éloigner les nations de  l'homme des faux dieux de ce monde, en  tant que rassemblement des « douze étincelles ›› dans la Fraternité de Lumière. 

Et Énoch m'expliqua que, tout  comme l'Égypte représente la fondation  mathématique, astronomique et pyramidale de la Terre, illustrée dans la Grande  Pyramide de Gizeh, ainsi Israël représente-t-il la « pierre de faîte spirituelle  de Lumière ››, illustrée par le peuple  d'Israël qui reçut les Dix Commandements tandis qu'il traversait la pyramide  géophysique de la Péninsule du Sinaï.  Lorsque l'humanité aura trouvé  son Israël spirituel en elle et la connaissance de l'alignement de la Grande Pyramide à l'extérieur, elle pourra placer la  pierre de faîte de la liberté spirituelle sur  les fondations de ce monde. 

Israel represente t il la pierre de faite spirituelle de lumiere

Ainsi pouvons-nous voir le plan  de base des vortexjah physiques en  tant qu'alignement à la fois d'Israël et  d'Égypte, utilisé pour créer le Peuple  d'Israël, qui s'étend de ce vortexjah à  toutes les pierres de faîte pyramidales  secondaires de Lumière et de science.  Quand l'humanité pourra aligner  le vortexjah sur les méridiens magnétiques de la Terre, elle réalisera comment  la Grande Pyramide donne les points  de survie ainsi que les points de contact  utilisés par les véhicules Merkabah pour  programmer l'« Exode ›› suivant hors  des anciens méridiens temporels dans le  nouvel espace de conscience de renaissance au sein des planisphères.  Énoch m'expliqua que lorsque  le genre humain ouvrirait le « Sphinx-Pyramide ››

et utiliserait les méridiens  de conscience reliant les douze vortex  d'énergie du monde au Sphinx-Pyramide, il aurait atteint le seuil où les  véhicules d'énergie pourraient revenir  et emmener l'humanité vers sa station  d'évolution suivante. 

En fait, la Grande Pyramide est  construite sur un point tel que les champs  magnétiques sous la Terre, ceux de la  surface de la Terre et ceux des champs  célestes s'entrecroisent tous pour former  des champs d'alignement direct.  Ces champs magnétiques s'alignent grâce à des « antennes ›› d'énergie  magnétique qui marquent les points  d'où les énergies de l'espace extérieur  se déversent à la surface de la terre. Ces  antennes sont maintenues en équilibre  sur Terre par les Pôles magnétiques Nord et Sud.

Les champs de la terre subiront un desequilibre cataclysmique

Et lorsque d'importants  mouvements d'éruptions solaires bombarderont ces points magnétiques terrestres, centrifugeant l’écorce terrestre vers de nouveaux méridiens s'équilibrant au niveau  de L’équateur.  Et une fois que l'homme aura  compris que la Grande Pyramide est un  modèle géophysique pour ces changements magnétiques de la Terre, il reconnaîtra que la Pyramide est la véritable pierre de fondation placée directement au « centre de la Terre ».  Les anciens textes astrophysiques  parlent des bouleversements géophysiques antérieurs qui survinrent lors de  grands cataclysmes, quand par exemple, la région communément appelée, Bassin du Soudan se trouvait au Pôle Nord. 

Et quand nous relierons les  champs magnétiques naturels aux  champs magnétiques fluctuants, il nous  sera possible de comprendre comment  les distorsions temporelles naturelles  existent déjà en différents points de  convergence de l'indice énergétique de la Terre.  Il suffit à l'Intelligence Supérieure  venant d'un seuil de lumière galactique  de tracer des lignes entre des vortex déterminés sur la Terre et des vortex Jah  magnétiques fluctuants dans les courants aériens, pour mettre en mouvement tous les contrôles du spectre nécessaires pour établir leurs coordonnées.  Les véhicules de l'Intelligence  Supérieure établissent des modèles de coordonnées moléculaires-triangulaires, dans les airs ainsi que sur la terre, ce qui leur permet de pénétrer le champ de  d’intelligence Terrestre.  

Quand nous comprendrons  cela, nous pourrons voir que c'est la conscience de l'esprit supérieur qui trace  les lignes entre les systèmes solaires respectifs et sait avec quel type de méridien  d'énergie opérer.  L'Esprit Supérieur spirituel trace  des lignes entre les zones pyramidales  de la Terre existant à l'horizon magnétique et ses propres contrôles de seuils,  permettant ainsi aux forces pyramidales  de la Terre de s'entrecroiser avec la  pyramide céleste d’Orion. Cette activité  est nécessaire pour protéger les distorsions temporelles en tant que points de  renaissance physique. 

Lorsque ceci aura lieu, la pierre-clé ou faîte coloré de la pyramide pourra  descendre sur le vortex Jah pyramidal.  C'est ainsi que l'Intelligence  Supérieure descend par exemple dans  l'océan, grâce à la configuration énergétique en pyramide-cinq du Triangle des  Bermudes et utilise ce plateau océanique  qui remonte à l'époque de l'ancienne  Atlantide pour préparer l'Amérique à  devenir la Nouvelle Atlantide.  Ces anciens champs atlantes  d'énergie cristalline sont en voie de  réactivation en tant que centres de  convergence énergétique de la planète  et seront utilisés une fois que le noyau  interne de matière neutre de la Terre se  sera soulevé. 

Image1

De nouveaux centres atlantes seront réactivés depuis le Triangle  des Bermudes, la Grande Mer Salée  et Hébron-JérUSAlem, que l'Évolution Supérieure connaît déjà comme  « régions Pyramidales ››.  Ces régions seront utilisées par le  Commandement de Jérusalem d'Orion  pour ouvrir les chambres de la Terre et  assurer le déplacement de la conscience  vers les Amériques - Demeure suivante  de la Colombe, vu que le programme du  Père se déplace du Moyen-Orient vers le  Middle West. 
Le prochain retour de la Colombe  utilisera aussi des zones artificielles de  distorsion temporelle afin de contacter  les « îles de Lumière » où les justes, qui  ne sont pas dans les zones naturelles de  distorsion temporelle se rassembleront.  Ils atterriront sur les déserts de  sable promis à Abraham et aux prophètes de Lumière qui parlent des  déserts de sable des justes, transportés  à des niveaux supérieurs d'intelligence  stellaire.  Ces lieux d'atterrissage sont les  régions de bassins utilisés par l'intelligence supérieure lors des cycles précédents et contiennent les documents expliquant comment ils seront réactivés. 

Par conséquent, apprenez à  connaître les douze principales régions  'Ur' de Lumière, telles le Bassin du  Takla Makan et Megiddo qui sont alignées avec les forces de conscience de  la Grande Pyramide et utilisées par les  commandements célestes. 

Date de dernière mise à jour : 18/01/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire