SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

LES CLÉS D'ENOCH

Bien-aimés -  En franchissant le seuil du 21ème siècle, nous avons vu s'accomplir trente ans des  Clés d'Énoch qui nous éclairent quant à l'évolution de Lumière passée, présente et  future. Les Clés révèlent un plan donné de déploiement de l'Esprit Divin, ouvrent le  « cœur » et amènent la musique de l'âme au niveau suivant du partenariat humain- Divin, où nous nous relierons à l'ouverture des portes multidimensionnelles intérieures et extérieures simultanément. 

La Lumière Illimitée du Père se déverse et notre Arbre de Vie est activé. L'Amour  provenant des niveaux les plus élevés pénètre les voiles de la planète. Depuis les  mondes supérieurs qui n'ont ni limite ni fin, les émissaires de Lumière arrivent en  grand nombre pour avancer les fondations de la vie et refaçonner des mondes nouveaux. Ils apportent avec eux une Lumière plus intense que mille soleils pour éveiller  notre prochaine étape d'évolution et nous aider à nous amener vers une forme plus  pure de Lumière supraluminale. 

 

Nous avons vécu dans l'univers-Fils de Sa création et nous avons expérimenté  notre royaume au sein de la Parole Vivante. Nous devons à présent nous ouvrir pour  reconnaître que nous devons transformer ce vaisseau d'espace-temps en Univers  plus grand de l'Esprit de Son Amour.  Nous sommes au temps de la promotion et avec elle arrive un nouveau sens  d'Unité avec les myriades de mondes de la Maison aux Multiples Demeures de notre  Père.

Dans cette nouvelle synthèse, l'espace et le temps sont conquis et il nous est  demandé de revêtir la Similitude qui va de pair avec l'Image Divine.  En vérité, avant de pouvoir avancer physiquement, nous devons avancer en  conscience avec des formes-pensées qui sont telles des torches de feu de créativité  reliant les deux temples-demeures de l'esprit dans notre cerveau. Les « géométries  de flammes vivantes » de couleurs et de sons des Clés « déverrouillent le mental ›› de  la conscience pour ensemencer directement l'Esprit Divin au plus profond de notre  esprit et pour que nous puissions commencer à penser en images divines qui dessinent et composent les nombreux scénarios de création. 

 

Par ce langage cosmique non linéaire, notre conscience s'expanse pour communiquer sur différents niveaux de réalité - activant dans notre esprit et notre être un  niveau de perception de communication plus élevé. C'est là l'ouverture à l'Esprit  Divin supérieur qui œuvre en tant que processus révélateur continu, à travers un  support universel qui transcende la parole écrite et orale et qui opère avec la Parole  vivante émanant tel un hologramme pluridimensionnel des Mondes Multiples. 

Cette Sagesse supérieure révélée ouvre les sept sceaux (dans la tradition occidentale) ou sept chakras (dans la tradition orientale) par un processus de respirations  (intonation de sons sacrés), de visualisations (fusion des multiples niveaux) et de  projections (dépassant la construction chimique de la mémoire). Les Sept Sceaux  s'ouvrent simultanément, nous reliant à l'« Arbre de Vie ›› cosmique.  Au-delà des circuits de notre corps et de notre esprit, nous entrons dans les  dimensions supérieures de créativité de formes-pensées et nous opérons en Unité  avec l'Esprit Éternel du JE SUIS.

C'est pourquoi les Clés sont à expérimenter simultanément sur chacun des sept niveaux de forme et de forme Divine : à partir des  aspects subatomiques, moléculaires, génétiques, mathématiques, musicaux, pataphysiques et supralumineux de la nature révélatrice de la Shekinah.  La (Divine) Présence Shekinah, aspects féminins de la Divinité, existe dans tous  les ordres de création de toutes les dimensions et elle est le Pouvoir par lequel nous  sommes respatialisés pour prendre part à la « naissance vierge » de notre soi divin  embryonnaire.

C'est l'« Âge de l'Esprit Saint ›› où la Mariée et le Créateur s'unissent,  créant un nouveau peuple aux pouvoirs trinitisés qui sont les « porteurs ›› d'une  semence Christisée supérieure déployant la vie à nouveau, en vertu de cette plus  grande union qui n'est plus dans la séparation dualiste.  Grâce à la connaissance des Clés, bien-aimés, vous serez préparés à traverser la  fureur destructrice des tremblements de terre, des inondations, des tempêtes, de la  peste et de la famine, les mystères de la naissance et de la mort, du changement et  de la permanence et vous trouverez votre place dans l'univers. 

Aide-moi, Ô Père, à rassembler au sein de l'« Office du Christ ›› les enfants  d'Abraham, d'Isaïe, de Jean, d'Amen-Ptah, de Bouddha, de Hari, de Satyasena, de  Krishna et des innombrables autres Maîtres afin que tous les êtres vivants pieux qui  sont éternels et Te sont associés sur différents plans spirituels, s'unissent dans l'unité  Divine qui va pénétrer la terre de sorte qu'aucun homme d'Orient ou d'Occident,  n'ose ignorer Ton Royaume sur terre tel qu'il est dans les cieux. 

Nous sommes en plein changement du code de vie et les expériences du monde  autour de nous, dans toute leur brillance et leur éternel recommencement, nous  préparent en tant que Fils et Filles De la Vie à nous éveiller à notre propre processus  créateur divin qui trouve son unité dans le partenariat Homme/Dieu. Expérimentons  Dieu l'Infini et Son Œuvre, prenant le chaos dans son processus d'éveil au Plan divin  de création, au moyen de la Lumière Infinie, qui s'étend et gouverne les  myriades d'expressions de vie et les nouvelles créations. 

Soyons vraiment unis au « Christ ›› qui révèle à toute l'humanité la gloire de la  Messianité Collective dans le retour de Moïse, de Jésus et d'Élie tels qu'ils ont quitté  cette terre. La « transfiguration collective ›› montre que Jésus n'œuvre pas seul par  lui-même mais au sein d'une « Fraternité de Lumière » qui trouve, selon Énoch,  sa signification supérieure dans le don triple du code stellaire du plan du Père à  l'évolution humaine.

Moïse donne à l'homme la « Torah-Or ››, schéma directeur du  Royaume de Dieu sur la terre ; Élie démontre l'unité avec le « Véhicule de Lumière »  qui attache notre univers physique aux autres univers ; Jésus montre comment le  corps de chair peut être transfiguré de sorte que le soi humain et le corps de Super-Soi s'unissent en corps Christique de vie éternelle.

L'histoire du Christ au sein de  l'Israël spirituel est de voir comment chacun aura une naissance Christique dans  l'Âge du Saint Esprit où prévaudra l'amour vrai du Père. 

Allons de l'avant pour préparer les enfants à marcher avec les luminaires qui proclament Ta présence, en guérissant les malades et en faisant l'onction sur les yeux afin  qu'ils voient la Lumière Vivante!