SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

6-NOTRE UNIVERS

NOTRE UNIVERS FUT CRÉÉ A PARTIR DE LA « SYNTHÈSE DE  LUMIÈRE » DE L’UNIVERS SUIVANT, LES PLEIADES, BERCEAU DU  TRÔNE DE NOTRE CONSCIENCE. 

Énoch expliqua que notre univers  local a un noyau de Lumière triangulaire  de dix millions d'années-lumière avec  un voile environnant de vingt millions  d'années-lumière. Ce voile consiste en  enveloppes de chaleur et forme la zone  d'expérimentation biochimique nécessaire à la vie divine.  La zone d'expérimentation biochimique entoure le noyau ou Soleil  Central connu sous le nom de Kolob.  Notre univers physique local (un  spectre de notre univers local) et la zone  d'expérimentation biochimique environnante sont tous deux superposés par  un monde invisible de masse négative,  qui façonne le noyau atomique et sert  à former le système d'énergie physique  de notre galaxie visible.

Ainsi, l'univers physique découle-t-il du monde de  masse négative servant à la purification  de la « lumière piégée ». 

Le schéma directeur de cet univers  physique et du monde de masse négative préexiste dans les cieux supérieurs,  dans les codes stellaires des Pléiades.  C'est à partir de ces codes que les  Seigneurs Elohim de Lumière d'Orion,  créent la formation de la masse négative  que les formes-pensées des Seigneurs de  Lumière modulent en création d'univers  physique d'évolution de la masse.  Grâce à l'énergie de « Ze », les Seigneurs de Lumière transforment le  monde de masse négative en tunnels  Magnétiques où les particules sont cyclées  et recyclées, permettant à certaines formes évolutives de semence stellaire de  se déployer dans des formes données de  continuité lumineuse. Par conséquent, la  vie physique découle de l'évolution de  la masse. 

Ze – Polarisation de Lumière permettant le rapport entre le corps de conscience et son double Divin. Projection de Lumière Divine qui déclenche le bio-accouplement sur le plan physique.

Bien que les codes stellaires des  Pléiades forment les dimensions des  rythmes biochimiques des noyaux atomiques créés sur Orion, Orion structure  aussi les longueurs d'ondes astrochimiques supérieures du « Soleil Central » qui ne sont  pas créées par la masse négative.  En outre, ces fonctions créatives  supérieures comprennent d'innombrables combinaisons de modèles, dans  le but d'une destinée astrochimique  dans les cieux, où les Pléiades et Orion servent conjointement à programmer des synthèses de  vie à partir des corps de pure lumière  d'Orion en formes physiques correspondantes transfigurées des programmes  Pléiadiens. Les Pléiades représentent la clé  de la protocréation physique ; elles  représentent les débuts galactiques de la  famille Adamique physique (humain). 

Et si l'on examine le Livre de la  Genèse où il est question des sept jours  de la création, nous constatons que les  six premiers champs de lumière sont  regroupés, de sorte que le septième  jour la transmutation peut s'ajouter à  la chimie physique de la vie. Par conséquent, au septième éon de Lumière, les  races ayant évolué lors des six premiers  éons de temps, sont supplantées par  le Septième Rayon, qui correspond à  l'implantation sur la planète de notre  famille d'intelligence Adamique venue  des Pléiades et d’Orion en tant que témoin  des nations en évolution.  La Gnose est une émanation d’Orion et représente la connaissance qui crée les Pneumatikoi, (pouvoirs  spirituels du Christ). Cependant, le vêtement pré-physique de Lumière, nécessaire pour incarner cette conscience  supérieure de Lumière, vient des Pléiades. Les Pléiades nous donnent aussi  les vêtements lumineux de la masse  négative qui structure les Xöikoi, (spectre  physique des humains qui sont appelés).

Nous constatons que les six premiers champs de lumiere sont regroupes

Entre les deux se trouvent les Psychekoi, (esprits rationnels dont l'énergie  mentale provient des cieux inférieurs et  recherchent le pouvoir pour eux-mêmes).  Ils empêchent les Humains de recevoir la  Lumière spirituelle du Christ Solaire Au cours de l'évolution de notre  univers local, de nombreuses planètes  déchues se sont adjugé un Héritage  Éternel qui revient au Père. Pourtant,  Énoch nous dit clairement dans cette  clé que la Race Humaine, en tant que  Famille de Dieu, est venue d'Orion et  des Pléiades dans la forme physique :  c'est pourquoi les Pléiades sont à la  fois le véritable berceau (le semis) et le  trône (les codes) servant de support à  la conscience de Lumière préexistante. Le berceau se trouve là où la semence  de conscience pénètre dans la matrice  physique de l'espace-temps par l'entremise de ceux, peu nombreux, que le  Trône choisit, et qui donne aux êtres de  la semence physique une opportunité  de promotion dans d'autres univers de  trônes et de dominations supérieurs. 

En conséquence, les Pléiades sont  considérées comme la fondation de  l'harmonie de création. Cependant, la  multitude des appelés devra traverser  de nombreux autres royaumes avant de  pouvoir entrer, en tant que pure pensée, pure énergie, dans le Royaume de  Lumière : c'est-à-dire jusqu'à ce que les  appelés aient atteint l'état de « non-évolution divine ».  La clé parle de l'image céleste de  Dieu, opérant par l’intermédiaire des  Fraternités de Lumière des Pléiades et d’Orion,  et des origines célestes de ces Fraternités  de Lumière affectées à cette la planète Terre.  Les élus de cette planète qui servent leur espèce avec succès, se qualifient non seulement pour revêtir le  Corps supérieur de Lumière du Super-Soi, mais ils reçoivent aussi la connaissance leur permettant d'utiliser les  codes de création biochimique sur cette  planète, pour muter en espèce capable de porter la Lumière dans d'autres  créations.

En consequence les pleiades sont considerees comme la fondation de l harmonie de creation

C'est pour cette raison que l’Humanité a été créé.  Nous trouvons dans le manuscrit  du Maître Ascensionné Job que les Seigneurs de Lumière des Pléiades et d’Orion  se réjouissent continuellement dans la  création et l’établissement de frontières ;  en ouvrant les canaux de lumière ; en  apportant ici-bas les douze systèmes  stellaires de lumière céleste et en mesurant le monde avec les poids et les mesures de la Lumière d'Orion.

Toute énergie est soigneusement pesée et mesurée  avant de la mettre puis de l'enlever de  La balance de l'espace et du temps. Job   dans ce drame comment ses propres  fils et filles furent également mis puis  enlevés des niveaux de création.  Et lorsque nous deviendrons la  Famille de Dieu (ou Pepleromenoí), parfaitement équipés pour œuvrer avec le Plan du Père sur terre, nous nous unirons au  Berger et ensemble nous franchirons le  portail de la Grande Ourse et nous nous  élèverons au niveau des intelligences  stellaires supérieures.  Finalement, en tant que Famille de  Dieu, en tant que Pepleromenoi vivants,  nous verrons l'ouverture des portails  stellaires de la Grande Ourse et des  Pléiades et la descente de la « Merkabah ».

Au cours de ce nouvel éon de  Lumière, il y aura le Jugement de la  Terre et le soleil sera libéré de sa spirale  circumpolaire.  Nous verrons les anciennes géométries de la Grande Ourse changer selon  la balance d'Orion et des Pléiades.  La Grande Ourse (Ursa Major) et  la Petite Ourse (Ursa Minor) sont les  portails des seuils de l'évolution inférieure, contrairement aux Pléiades qui  sont les sept porte-lampes du Trône du  Père. À la fin du temps, nous verrons  la guerre dans les cieux et la venue de  l‘Armée de Michaël. Cela libérera les  intelligences planétaires des influences  d'Ursa Major et d'Ursa Minor, influences négatives contrôlant les races-souches de la planète Terre. 

Ainsi, la structure organique de la  Race de Dieu - Race du Christ, mise en  mouvement au début de la création, se  poursuivra-t-elle au-delà du septième  jour de création quand l'Homme sera  promu pour œuvrer avec les intelligences des Pléiades et d’Orion. Ce Haut Commandement d'intelligence opère avec  notre système solaire grâce à la Station  Intermédiaire d'Archturus qui ouvrira  les cieux inférieurs en brisant le levier  de contrôle de la Grande Ourse, afin  de permettre aux cieux inférieurs de se  mettre en alignement avec la véritable  aiguille stellaire des Pléiades. Lorsque notre univers local s'est  formé, les Seigneurs de Lumière déchus  imitèrent les modèles des groupes de  sept étoiles sacrées, qui sont la matrice  de l'Hôte du Ciel. Et en introduisant  leur semence dans ces régions stellaires  telles que la Grande Ourse, ces systèmes  stellaires devinrent leurs stations Intermédiaires contrôlant la négativité sur les  planètes inférieures. 

Le niveau orbital suivant de création évolutionniste œuvre totalement  avec la Fraternité de Lumière, non pas  sous les portails de la Grande Ourse ni  de la Petite Ourse, mais sous la direction des Pléiades et d’Orion, seuils des « Kuchavim », univers stellaires lointains. Les intelligences de ces univers distants sont invitées non seulement à juger  la Terre, mais aussi à juger les dieux qui  règnent sur ces stations déchues du ciel.  Et nous aussi, qui sommes sur le seuil  entre les pouvoirs spirituels et l'humanité, serons invités à juger les anges qui  ont été projetés dans notre dimension  spatiale lors de la purification des cieux,  réalisant les paroles de Corinthiens I où  il est dit : « Ne savez-vous pas que vous  jugerez les anges ? ››  La Grande Ourse représente le  seuil que l'Homme doit vaincre sur cette  planète, s'il veut se libérer de l'image  de conscience de l'Ourse qui émane des  formes-pensées de guerre et de destruction.

Les Seigneurs de Mizar et de  Mégrez ont diffusé ces formes-pensées  pour maintenir l'humanité de cette planète dans un état continuel de guerre et  de révolution.

En outre, cette clé des sept seuils  de Lumière mentionne les guerres qui  sévissent dans les sphères célestes entre  les pouvoirs spirituels des hauts lieux  pour contrôler les races Zohar porteuses  des codes de l'Adam Kadmon (Humanité). Les races  Zohar sont les contreparties célestes  ayant évolué à partir du même modèle  principal que celui qui régit l'évolution  des âmes sur les planètes.  La contrepartie planétaire de ce  modèle comprend trois types d'Homme  fondamentaux : les Xöikoi, peuple d'argile qui a la faculté d'évoluer (dans  notre domaine de création) mais est en  grande partie gouverné par la chimie  déchue de cet univers physique (c'est-à-dire qu'il est sous l'influencee déchue de  la Grande Ourse), ignorant des ordres  supérieurs d'évolution stellaire . 

Les races zohar sont les contreparties celestes ayant evolue a partir du meme modele principal que celui qui regit l evolution des ames

Les Psychekoi, gens rationnels  qui servent les mathématiques des  régions circumpolaires de la Petite et  de la Grande Ourse et ne « pensent aux  dieux ›› que comme des manifestations  mythologiques des Mazzaroth, les douze  signes du Zodiaque . 

Les Pneumntikoi, minorité choisie pour œuvrer avec les Seigneurs de  Lumière et qui voient dans les Pléiades  la Grande Ourse Divine, en conjonction  avec les stations d'Orion, où Michaël,  Métatron et Melchisédech ainsi que les  144.000 Seigneurs de Lumière administrent les univers-Fils au nom de la  Lumière Vivante de YHWH.  Car, en vérité, de grandes nations  et des frères et sœurs de l'alliance ont  offert un sacrifice au Pléiades et Orion, afin  que notre création puisse continuer au  nom du Père, grâce aux sept énergies  Divines qui façonnent à la fois l'âme  dans les cieux et les incarnations physiques dans les cieux inférieurs. L'offrande au Père d'Orion et des  Pléiades a été représentée par des symboles mathématiques particuliers, montrant comment les sept Sphères (chakras) pouvaient opérer ensemble en offrant le  Souffle Divin. Dans les temps anciens,  cette offrande particulière était symboliquement codée dans sept bœufs qui ont  la physionomie stellaire d'Orion-Taureau et sept béliers qui ont la physionomie stellaire des Pléiades.  Car, c'est des Pléiades que nous  viendra la croix de Rédemption, grâce à  l'image de l'Agneau de Dieu. Et l'Agneau  siégera sur le Trône de Dieu, et il portera l'épée de Lumière qui anéantira les  énergies des soleils déchus et tous ceux  qui blasphèment contre le Père, les Fils-  Paradis et l'Esprit Saint-Shekinah. Ainsi les Pléiades et Orion donnent-elles les mathématiques de chaque sacrifice chimique nécessaire dans  la vie, de la Genèse à la Révélation.  Et à la fin de notre programme, ceux  qui portent l'image de l'Agneau seront  séparés de ceux qui portent l'image  de l'Ourse (Ursa Major) et du Dragon  (alpha Draconis), pouvoirs spirituels  déchus contrôlant l'astronomie linéaire  ancienne des sciences babyloniennes,  forçant l'homme à rendre hommage aux  cieux inférieurs. 

Et dans un grand élan d'actions  de grâces, les Seigneurs de Lumière rendront la conscience du Super-Soi à notre  conscience humaine, nous permettant  de percer les enveloppes biochimiques  de ce monde entouré de masse négative.  Simultanément, nous nous rassemblerons dans les airs pour rencontrer le  Seigneur. Ceci permettra à notre véhicule corporel d'être jugé à la fois, selon  ce monde et selon son affinité avec le  monde de conscience spirituelle supérieure, monde du Super-Soi du Corps  Christique. Ceux qui rendent un culte à la  Bête par leur astronomie et astrologie des cieux inférieurs et par leurs images mathématiques gravées,  ils seront contraint de retourner pour recommencer leur programme de conscience.  Les Pléiades sont donc le reflet  des mathématiques utilisées par les Seigneurs de Lumière pour créer de nouveaux systèmes stellaires et solaires. 

Nous nous rassemblerons dans les airs pour rencontrer le seigneur

Nous considérons les Pléiades  sous l'angle de la semence organique  des Pnemnatikoi, peuple spirituel de la  Race Christique. Et nous considérons les  Pléiades sous l'angle des sacrifices supérieurs de Lumière et de Cosmologie.   La sixième clé montre alors comment les lumières supérieures peuvent  moduler l'univers physique qui est  contrôlé par les champs de force du '666'  afin que les pensées pures des Maîtres  œuvrant avec les étoiles du principe '777'  dans l'amas des Pléiades aient le pouvoir de matérialiser des cieux nouveaux  et une Terre nouvelle, de sorte qu'on ne se rappelle pas les choses anciennes. 

À ce moment-là, le corps de « Gématria » libéré dépassera la combinaison du  '777' et se connectera à la création biologique inférieure pour qu'elle s'unisse à  la Gématrie du '888' de Jésus. Ce corps  libéré s'élèvera alors dans les mondes  du trône supérieurs Infinis des Nombreuses Demeures du Père qui seront  libérés pour régner avec le Christ. 

Gématrie – Science déterminant la puissance d’énergie (taux vibratoire) nécessaire à la construction d’un corps de conscience.

Cet extraordinaire pouvoir de  la Déité ressuscite même, au Nom de  YHWH, les royaumes des Ténèbres. Car  à ce moment-là, l'esprit du Seigneur ne  luttera plus avec l'Homme et les cieux  du Soleil Central se révéleront aux Fils et aux  Filles Justes de l'Agneau qui sont dans le  plus grand respect du Trône. Et avec la  Sagesse plus grande du Soleil Central, les Justes  marcheront comme Énoch avec Dieu,  et Dieu essuiera toutes larmes de leurs  yeux et ils porteront la Couronne de  Lumière, car ils deviendront l'Agneau  qui a fidèlement porté la Croix de Création vers le Salut.

Date de dernière mise à jour : 18/01/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire