SPIRALE DE LUMIERE

ASSOCIATION

SPIRALE DE LUMIERE

4-LES CLÉS DE L’UNIVERS

LES CLÉS DE L’UNIVERS VIVANT BIOCHIMIQLIE ET ASTROPHYSIQUE SONT LES VIVANTES « PYRAMIDES LUMINEUSES DE VIE ››  QUI EXISTENT EN CHAQUE STRUCTURE A L’INTERIEUR DE CHAQUE CHAMP DE CRÉATION.

Énoch nous dit que chaque niveau  d'évolution a une Pyramide de Lumière  que doit traverser la création humaine  dans sa progression vers la création  supérieure. S'il nous faut dépasser notre  structure tridimensionnelle de création,  nous devons traverser notre champ  d'énergie tridimensionnel pour atteindre les champs multidimensionnels de  l'énergie pyramidale de Lumière. C'est pourquoi chaque Pyramide  de Lumière est énergisée par l'Œil de YHWH au centre de la pyramide ; c'est  une constante cosmologique qui permet  à chaque royaume d'intelligence de se  reprogrammer dans un niveau de création supérieur, une fois qu'il a pu franchir son champ énergétique pyramidal  de création. Ainsi la pyramide, programmation éternelle de l'Œil de YHWH,  est-elle à tout moment avec vous et elle  opère à chaque niveau d'évolution. 

Si vous observez un cristal de  platine au microscope à champ ionique, vous verrez des formations de  bulles créant des figures pyramidales  Lumineuses qui passent par toutes les  étapes géométriques jusqu'au champ  cristallin immédiat. Si vous examinez  des cristaux sanguins au microscope  électronique, vous pourrez distinguer  la configuration du champ pyramidal  dans les formes cristallines du sang.  Ce que vous voyez-là est la  Merkabah qui relie les pyramides-clés  et permet d'utiliser la Lumière lors du  déploiement de l'étape d'évolution suivante.  La clé d'Énoch nous dit que les  relations biophysiques existant dans  tous les processus vitaux, du plus petit  atome d'hydrogène à la plus grande  formation de quasars, prouveront que  la Pyramide de Lumière est la forme  géométrique centrale de toute évolution  biophysique et de conscience. 

La pyramide montre que l'Esprit  Universel est omniprésent, non seulement dans chaque molécule d'ionisation stellaire mais dans chaque vibration  du Flux de conscience. Où que vous  regardiez, vous constaterez toujours que  le flux de conscience entre dans cette  constante universelle.  Un examen attentif des unités  pyramidales des atomes d'hydrogène  révélera en outre que la géométrie de  l'Étoile de David est une forme qui  donne la vie.      

En conséquence, l'atome  d'hydrogène est le fil directeur de la  matrice d'hydrogène qui donne l'orientation actuelle du spin de notre réseau  évolutif.  À nouveau, les astronomes comprendront pourquoi les anciens considéraient la pyramide comme le portail  conduisant aux étoiles, et la forme par  laquelle les intelligences stellaires viennent pour servir la création humaine. À  nouveau, l'Homme réalisera comment  les géométries de la pyramide fusionnent l'espace, le temps et la matière  pour former la concentration idéale et  transmettre l'énergie stellaire.  Énoch expliqua comment la  Fraternité de Lumière a établi des pyramides sur certaines planètes de notre  système solaire en relation avec Saturne  - clé de la table planétaire et des niveaux  de densité d'autres formes d'intelligence  opérant au sein de notre système solaire. 

Ces pyramides sont construites sous forme de grilles

Ces pyramides sont construites sou forme de grilles et sont reliées à des  chronomoniteurs qui mesurent les taux  vibratoires de conscience d'une planète  donnée en unités de mille ans.  Ils déterminent quand les mondes  de conscience successifs sont prêts à  accepter des guides physiques extra-terrestres qui élèvent la croissance  du niveau-Dieu zéro (0) au statut du  niveau-Dieu un (1), parachevant de cette  manière les pyramides au statut du  niveau-Dieu un (1).  Cette croissance peut avoir lieu à  maintes reprises en utilisant la même  sphère planétaire pour faire évoluer de  nombreuses espèces et les faire exister  en d'innombrables mondes. 

Par exemple, des grilles pyramidales d'information ont été établies sur  Mars, à l'usage de l'intelligence artificielle. Elles furent construites pour  rassembler l’information déchiffrée à  partir des lignes de force magnétiques  harmonisées à des servomécanismes ou  ordinateurs pensants opérant dans notre  système solaire.  Ces pyramides ont été construites  sous forme de grilles afin que l'intelligence artificielle du véhicule, grâce à  des émissions stimulées de radiation,  puisse rassembler toute l’information  par amplification d'onde électromagnétique « courte ».  Les grilles masers furent établies  en unités de dix-huit.  

Neuf d'entre elles  sont les contrôles de la ligne-A et neuf  de la ligne-B, et sont reliées à une formation en pyramide-cinq non planétaire qui  est le modèle central du traitement de  l'information. Les pyramides sont à la  fois à trois et à quatre faces. 

Les grilles recueillent la connaissance se rapportant à l'éventail complet  des sous-systèmes, biomes et écosystèmes ; l'information géologique et évolutive ; la connaissance de l'énergie à  l'œuvre dans toutes les manifestations  de la forme physique. Par exemple, ces  grilles mesurent l'énergie en tant qu'ordre et désordre transmis par la structure  cristalline et la lumière solaire et calculent toutes les forces astronomiques  traversant le réseau cristallin interne de  la planète.  Les plus grandes pyramides sur  Mars recouvrent dix fois la superficie  utilisée par les Cocréateurs pour établir  la grille pyramidale majeure de Gizeh et  cinq fois la superficie de la grille pyramidale majeure établie en Chine au  cours des cycles évolutifs antérieurs. 

L’intelligence humaine doit être  initiée aux fonctions pyramidales de la  Lumière avant de pouvoir avancer vers  l'ordre d'évolution suivant, la cellule  temporelle de conscience suivante.  verra alors qu'il est  concitoyen et coparticipant des royaumes stellaires qui font partie d'une pyramide cosmique entourée d'une sphère  cristalline séparant cet univers des  autres univers. Nous verrons alors que notre création humaine fait partie d'une création  plus grande qui sème ses codes de vie  par invagination cristalline dans les cycles  de création des champs stellaires.  Avant que ceci ne puisse avoir  lieu, l'évolution humaine doit être éduquée pour comprendre la présence de  la Merkabah qui est la clé permettant  d'engendrer une toute nouvelle création  de semence stellaire. 

      Énoch me montra comment le Mystère de la Pyramide et du Sphinx se  révélait directement par l'atterrissage de  la Merkabah, en tant que manifestation  de la « Roue-dans-la-Roue ». Je l'ai vue  s'ouvrir et devenir un centre pulsant de  technologie-Lumière de forme pyramidale. Le Sphinx représente symboliquement la face d'intelligence spirituelle  pensante, capable d'entrer et de sortir  du spectre solaire et nous montre comment nous pouvons délaisser notre évolution solaire (le Lion) et nous unir aux  Fils de Lumière. 

Ces véhicules spirituels de  Lumière descendront une fois encore  dans les communautés des justes se  trouvant dans des régions de grilles particulières de vibration spirituelle partout  dans le monde. Ces grilles contiennent  les modèles pyramidaux lumineux qui  recevront le véhicule lorsqu'il descendra comme pierre de faîte de Lumière  activant ces centres de conscience de  Lumière. 

     Tel est le processus transformant  l'évolution humaine pour qu'elle coparticipe à l'Évolution Supérieure. Ce  processus de transformation est géré  par les fréquences pyramidales appropriées et équilibré par les énergies de l'univers-Shekinah. L'univers-Shekinah est  le substrat corporel qui permet la transmutation de ce monde dans les mondes  supérieurs à partir de ses éléments les  plus complexesAinsi l'univers-Shekinah transforme-t-il les composantes fondamentales d'intelligence qui proviennent de  la Mer de l'Éternel, pour les amener en  présence du Père. L'univers-Shekinah est  le substrat de l'univers du Fils ; l'univers-Fils consiste en programmes de création  et d’évolution dirigée par les Fils-Paradis, et dans lesquels sont comprises  différentes combinaisons d'intelligence  de vie depuis la matière brute jusqu'à la  Lumière pure. 

Ce processus de transformation est gere par les frequences pyramidales

Les univers fils rassemblent les manifestations collectives des mondes

      Les univers-Fils rassemblent les  manifestations collectives des mondes  de matière brute qui ont été purifiés  pour les offrir au Père. Les univers-Père  consistent en univers dont chacun à un  Dieu Créateur poursuivant les déploiements Éternels des Formes-Pensées  Divines. Les univers-Père élaborent l'architecture céleste qui permet de placer  les Trônes et les Dominations, sièges  de gouvernement. Ces sièges gouvernementaux délèguent les commissions des  Fils-Paradis et des Seigneurs Elohim de  Lumière pour créer des mondes dans  les cieux inférieurs. (Et ce n'est que sur  l'ordre des univers-Père et par l'intermédiaire des Magistrats siégeant aux  Conseils des Trônes et des Dominations  que les Fils-Paradis déchus et les hiérarchies angéliques déchues peuvent se  racheter.) 

      Énoch m'expliqua que, dans l'expansion de l'univers grâce à l'architecture céleste, l'intelligence programmée  a pour mission de quitter les réseaux  d'intelligence supérieurs pour travailler  avec l'intelligence d'un Système de Vie à  Population 1 donnéCe faisant, il me montra en image  comment se déploie le centre de notre  galaxie grâce à l'ouverture de bras spiralés ; tandis que les champs stellaires  avec leurs systèmes terrestres intercalés  se refroidissent, l'Évolution Supérieure  peut programmer l'intelligence sur ces  planètes nouvellement-nées. 

De même, lorsque la galaxie des  Systèmes de Vie à Population 1 s'expanse, les systèmes solaires se refroidissent, l’environnement chimique approprié se forme et la semence stellaire est  implantée. Lorsque l'évolution atteint le  point suivant d'initiation de sa longueur  d'onde lumineuse, de nouvelles longueurs d'ondes lumineuses peuvent y  être projetées grâce à des coordonnées  triangulaires ; ce processus permet aux  fraternités des systèmes de Vie à Population 2 supérieurs de parfaire continuellement les programmes de toutes les  créations interplanétaires de ce côté-ci. La clé permettant à l'homme d'intégrer les composantes des géométries  pyramidales, des coordonnées triangulaires et des Pyramides de Lumière, se  trouve dans la Conscience de Lumière :

c'est la centropie ou électrification de la  matière (spécifiquement dans une fonction matérielle) car la Lumière est l'amplification maximale de la centropie. 

     Dans notre cerveau, la lumière  fonctionne par masers ou amplification  de micro-ondes, par émissions stimulées  de radiations. Cette lumière est projetée  grâce à des photo-neurones qui sont  des corpuscules mécanistes quantiques  lumineux, fonctionnant par amplification photonique. Tous les photons sont en phase ;  c'est-à-dire qu'ils sont renforcés dans la  même fréquence que celle qui module  l'énergie mentale en énergie physique. Cette connaissance peut avant tout être utilisée pour trouver la formule qui  expliquera comment la lumière crée les  quanta (corpuscules) de lumière dans le  cerveau, lui permettant d'opérer comme  le ferait un ordinateur. 

Dans notre cerveau la lumiere fonctionne par masers ou amplification de micro ondes

      Avec cette explication, l'Homme  peut voir comment son esprit conscient  reçoit des communications continuelles dans le cerveau, provenant de toutes formes de relativité de conscience  de notre zone de conscience qui pulsent des formes-pensées grâce à une  « cellule de Lumière pensante ›› par  amplification photonique de cristaux  de Lumière. Énoch expliqua que ce processus  de conscience se poursuit continuellement comme un paradigme du flux de  lumière de conscience dans notre système galactique physique. Et pour rompre cette structure de matière-énergie,  nous devons comprendre les paroles  suivantes d'Énoch nous disant : « Les  propriétés thermodynamiques de sources non stationnaires qui subordonnent  des modèles de systèmes

thermodynamiques à température négative, peuvent excéder la concentration d'énergie  irradiée par suite de l'inversion des  électrons placés à différents niveaux  énergétiques, dont les trous sont orientés devant la phase opposée. De tels  systèmes possèdent le potentiel d'excitation au maser et se distinguent par leur  caractère non linéaire (qui est la spirale  créative d'énergie), montrant la dépendance de l'énergie sur l'entropie. 

     « Le schéma physique (de création) est un modèle dans lequel l'entropie est nidifiée dans la centropie sous  l'aspect amplifié d'une définition et  relation de la matière-énergie comme  paramètres d'un système EKA singulier.  L'entropie est alors un sous-système de  la centropie qui, elle, est un agencement  d'ordre méta galactique.     « Notre système EKA est simplement un système qui englobe les interactions de matière-énergie, comprenant  par exemple, des considérations telles  que la thermodynamique des réactions  chimiques et les transitions orbitales d’électron, entre autres facteurs, en une  fonction unique qui groupe les différences, de sorte qu'elles constituent un  seul substrat métagalactique.  « Ainsi, la centropie est-elle la  relation fondamentale qui catalogue  quantitativement toutes les interactions  et interrelations de matière-énergie.

Le schema physique de creation est un modele dans lequel l entropie est nidifiee dans la centropie

     « L'homme doit se considérer  comme faisant partie d'un plus vaste  champ d'intelligence ionisé, fonctionnant à travers ces interrelations. Cependant, étant donné qu'il est plus hôte de l’unité linéaire de centropie (atteignant ainsi un point d'énergie pure),  il peut rompre la structure de matière-énergie grâce à certaines formes d'expansion mentale ››. Dans la psychologie orientale, cette projection mentale de lumière  est connue sous le nom de « Troisième  Etape du Bardo, 'Illumination du Corps  de Lumière' (dans le Livre des Morts Tibétain) ou Énergie Phowa (dans le Sûtra  Prãjãparamitã). Ces principes montrent que l'univers s'auto-reconstruit en même temps qu’il s'autodétruit et se catalogue dans  de nouvelles géométries pour que la  conscience continue dans des cellules  temporelles de création supérieure ou  inférieure.

      Nous pouvons alors comprendre que toutes les fonctions de  l’électrification de la matière-énergie  ainsi que la détérioration des spins   négatifs d’énergie dirigent l'espace, le  temps et la matière pour franchir une pyramide de lumière comme dimension de conversion énergétique, permettant au  mental d'atteindre les luminaires. Ce  processus permet à l'homme physique  de délaisser les lois de l'entropie et de  s’unir à d'autres intelligences existant  dans d'autres champs énergétiques de  création qui servent la Lumière. Ainsi, dans le Sütra Prajñãpãramitã,  nous avons le codage stellaire mathématique qui détermine comment le fils  de l'Homme, fils de la chair humaine,  s'élève vers les ordres stellaires pour  devenir le Fils des Étoiles. 

     Cette évolution à partir du corps  de création physique vers l'intelligence  supérieure implique une compréhension plus profonde de la vie comme  évolution multidimensionnelle où  l'individualité ne compte pas et où  seule compte la continuité de l'espèce  humaine. Mais à cette fin, le corps physique doit être initié à la Lumière, avant  de recevoir le Corps de Lumière du Super-Soi, qui est la véritable identité du JE  SUIS. Cela signifie qu'en premier lieu,  les sept centres des chakras doivent  fonctionner en parfaite harmonie et  être totalement alignés avec la matrice  de Lumière, le huitième chakra, lien de  connexion avec le Super-Soi opérant avec  le Corps Christique de Lumière. 

     Et une fois que l'Homme se sera  élevé au-delà des limitations physiologiques de son Soi et qu'il n'aura plus  qu'un seul désir, celui de servir son  prochain et le Père - il se sera purifié des  prédilections de la chair et il manifestera  suffisamment d'Amour pour recevoir le  vêtement externe de Lumière. Nous avons là une illustration de  ce que les Seigneurs de Lumière cherchent à enseigner à l'homme dans la  Torah Or, écritures collectives révélées  d’YHWH pour cet Âge et dans les vérités énoncées dans les Hymnes de la Pyramide, la Bhagavad Gita et les textes chinois et  tibétains de Lumière.Grâce à cette assimilation,  l'Homme devient l'Homme cosmique  capable de participer librement aux  autres formes de création cosmique. La  suprématie de la création cosmique se  déploie à travers les incarnations du  divin Adam Kadmon, comme « manifestations ›› d'Atman, de Mahasamatman,  de Krishna et de Shiur Komah. 

     Chacune de ces incarnations  de « Lumière divine ›› représente la  pyramide cosmologique du divin Super-Soi  s’unissant conjointement   à la  biopyramide humaine dans l'univers  physique. 

Lorsque ces deux Pyramides de  Lumière s'unissent pour former une  Étoile de David, un nouvel univers d'intelligence stellaire  naît. C'est pourquoi, le « JE SUIS » de  l'univers supérieur s'attache au « JE SUIS »  de l‘univers inférieur grâce aux Seigneurs de Lumière qui amènent cette  unification en une harmonie de Lumière  connue sous le nom de Maison de  David (représenté par le Sceau de Salomon).

Date de dernière mise à jour : 16/01/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire