Petits Messages

Notre travail s’effectue jours après jours selon nos sensations. Jusqu’à présent les messages qui me sont parvenus m’ont permis les recherches sur les articles présents sur ce site. Beaucoup d’articles sont tirés de livre ou d’enseignements. Exemple : Les cours de REIKI sont issus des initiations des Maîtres qui me l’ont enseigné, modifié avec le temps par mes ressentis personnel et les soins prodigué à ceux qui en avait besoin. Donc à chaque Méditation/Visualisation correspondra un article personnel des ressentis et messages. Vous pouvez ajouter des commentaires directement sur le site, je répondrai à toutes les questions concernant notre travail. Pour des questions personnelles je répondrai discrétement par email.

Message de Kryeon

Cette nouvelle année 2015 s'ouvre vers une période de dévelopement de la conscience de l'humanité.

C'est pour cela que nous commençont cette catégorie que nous appellons Nouvelles.

Cette première nouvelle provient d'un chanelling qui s'appelle Lee Carroll qui est en contact avec Kryeon.

RÉVÉLATION DE L'ÂME HUMAINE LA - 3 déc. 2014

Channelling présenté à San Rafael, Californie, USA, le 13 décembre 2014

                  
LA RÉVÉLATION DE L'ÂME HUMAINE

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
C'est le dernier channelling de l'année 2014.

Nous allons dévoiler certaines parties du cheminement de l'Âme Humaine. Nous allons tenter d'expliquer une partie inexplicable de ce sujet. Il est MAINTENANTtemps de l'aborder, afin qu'il ne soit pas "un chaînon manquant" dans nos messages futurs de votre temps linéaire.
La difficulté de compréhension de la faculté émotive de l'âme.

Imaginons ce scénario. Un ovni atterrit devant vous. Cette situation vous semble amicale, selon votre perception "émotive". Un couple humanoïde sort de cet ovni. Il se présente et vous indique d'où il vient. Il parle votre langage. Oui mais, vous n'avez pas peur, sauf que votre faculté émotive vous dit, d'une voix muette, que ce couple ne tient pas compte ou ignore la divinité intérieure. Il vous semble que cela ne fait pas partie de leur scénario, même s'ils sont très intelligents et qu'ils s'intéressent aux Êtres Humains. Ce couple est plutôt académique, car la compassion et l'émotion sont encore des choses qu'il cherche à intégrer, digérer et assimiler. Bref, il cherche à comprendre ce qui lui manque, ce que les Êtres Humains ont et qu'il n'a pas. Selon vous, quelles seront les questions de ce couple ? Continuons ce scénario.

Il sait tout sur l'histoire humaine, et pourtant il a une question brûlante à laquelle seul un Être Humain peut répondre. Une personne de ce couple vous dit ceci : « Nous avons longuement observé et étudié les Êtres Humains, mais il y a encore un grand mystère. S'il vous plaît, parlez-nous de l'amour, des émotions ressenties par l'amour. »

Que répondriez-vous ? Pouvez-vous m'énumérer toutes les circonstances où vous ressentez l'amour ? Qui parmi vous, Êtres Humains, qui pourrait le faire ? Par où commenceriez-vous ? Par vos enfants, votre mère ou votre père, votre partenaire de vie, votre chien, votre chat, etc. ? Il y a combien de sortes d'amour et quelles sont les différences entre chacune d'elles ? Même si vous avez beaucoup de temps pour répondre à la question de ce couple, par quoi commenceriez-vous ? Comment décririez-vous le champ émotionnel et invisible de l'amour ?

Peu importe ce que vous direz, ce couple écoutera votre réponse, mais il ne comprendra pas. Vous voyez, il n'a pas ce concept. Lorsque vous tombez ou devenez subitement en amour, tout votre Être ressent cette émotion invisible, indémontrable et non mesurable. Vous regardez dans les yeux de votre nouveau-né et l'amour réciproque est déjà là. C'est une communication instantanée. L'amour est une sorte de champ vibratoire qui est merveilleux. Lorsque deux Êtres Humains établissent une relation d'amour, il se crée une troisième énergie. Peu importe la distance, l'amour communique instantanément. C'est plus qu'un langage. Alors, que répondrez-vous à ce couple ?
Imaginons cette situation. Ils sont assis là, vous écoutant attentivement, même si VOTRE réponse est très longue. Ils prennent des notes. Lorsqu'il est temps de partir, ils vous remercient honnêtement et vous donnent la main. Ils sont reconnaissants. Leur recherche est terminée, donc ils repartent dans leur ovni. Pouvez-vous imaginer ce qu'ils se disent ? Leur compréhension de l'amour n'a pas progressé "d'un poil". Ils en sont toujours à la "case départ". C'est parce que tout ce que vous leur avez dit ne peut pas être perçu par les sens matériels ou physiques.

MAINTENANT, si nous vous disons que la poursuite de notre message utilisera le troisième langage, vous comprendrez pourquoi nous venons de vous présenter cette situation imaginaire. Le troisième langage fait partie de l'intuition et de la compréhension spirituelle.

Donc, nous commençons par une révision de ce que nous avons dit au sujet de l'Âme Humaine. Elle n'est pas corporelle ou physique. Pourtant, elle est là, dans votre corps physique. Elle n'est ni chimique ni synaptique (cerveau), et elle n'est pas votre intuition. La connaissance de l'âme n'a jamais été enseignée par les sciences ou les religions humaines. L'âme ne peut pas être placée dans une boîte. Elle est une partie créatrice de la source, de tout ce qui est visible et invisible.
Rétrospective
Il y a bien longtemps, la Source Créatrice a élaboré un système incroyablement beau et bienveillant, mais il fallait un Univers pour le réaliser. [NDIT - Urantia parle d'un méga-univers avec des super-univers qui contiennent des univers qui contiennent des galaxies.] Vous savez que les galaxies ont des planètes où des formes de vies existent, n'est-ce pas ? Tout ceci s'est réalisé au fil du temps, aux moments planifiés et appropriés. Ce ne fut pas l'effet du hasard. N'oublions pas que la Source Créatrice entoure et imprègne "tout-ce-qui-est". L'on pourrait dire que la galaxie dans laquelle vous êtes, est à l'intérieur de vous, sauf que vous ne le réalisez pas encore, puisque cela fait partie du test de cette planète, avec votre libre choix de le découvrir ou non. En outre, même avec votre libre choix, il y a des informations que vous ne pouvez pas encore assimiler. Cependant, votre Âme le sait. Chaque Être Humain le sait, en son Âme, mais la très grande majorité n'en est pas encore consciente. Du plus profond de son âme, chaque Être Humain sait qu'il y a plus.

Chers Être Humains, regardez votre histoire, l'humanité a toujours cherché la Source Créatrice. Oh, elle lui a attribué plusieurs noms ! Cette recherche a toujours été intuitive ou innée. C'est parce que les Pléiadiens sont venus et qu'ils ont amélioré votre ADN, ainsi que vos connaissances de la lumière et de l'obscurité. C'est un résumé de l'histoire de la création. Ces améliorations ont incité l'humanité à chercher la source de tout ce qui est.

Votre Âme est présente dans tout ce que vous êtes, mais elle n'est pas localisable, car elle est de l'énergie pure et multidimensionnelle. Cette énergie est sacrée et bien au-delà de ce qui peut être mesuré. Vous n'avez pas de mots humains qui peuvent la définir un tant soit peu. Vous ne pouvez pas VOIR ses couleurs, car elles sont au-delà de vos perceptions sensorielles. Cependant, c'est elle qui vous permet de ressentir les émotions de l'Amour [avec un grand "A"]. Vous ne pouvez pas expliquer ce phénomène. Vous ne pouvez pas expliquer l'Âme ou la Source Créatrice d'une manière conceptuelle, mais vous savez qu'elles sont là, qu'elles existent.

Votre âme n'est pas sexuée. Elle est féminine et masculine. C'est une splendeur intérieure. Si je vous dis que, même si je ne me suis jamais incarné, j'ai aussi une Âme, me croirez-vous ? Je ne suis ni FEMME ni homme. Toutefois,  je ou mon Âme non incarnée, s'adresse aux Âmes en incarnation. Je le fais avec gratitude et honneur. Quand je vois tout ce que vous vivez et expérimentez, à titre d'Âmes humaines, il m'arrive parfois d'avoir de la difficulté à le croire. Je parle de gratitude et d'honneur, mais j'ose dire que, parfois, vous m'épatez, car vous avez osé entreprendre une telle odyssée, un tel périple. Tout ça pour vous dire que l'Âme est plus grande que ce que vous pouvez imaginer, lorsque vous Êtes en incarnation. Elle est le moteur de la compassion pour l'Univers.

La CONNEXION de l'ADN

Est-ce que votre Âme est aussi dans votre ADN ? Oui, bien sûr ! Votre ADN est compatible avec son énergie. Votre ADN est une sorte de connexion "Internet" avec l'énergie de votre propre Âme, mais ce n'est pas tout. Elle est dans toute la chimie de vos corps. Elle est dans l'énergie de vote conscience et elle vous aime sans mesure. Je ne peux pas vous l'expliquer, car vous n'avez pas les concepts pour le comprendre. Si vous pouviez imaginer les couleurs les plus grandioses, subtiles et sublimes, ce serait l'emballage de votre Âme, la force la plus bienveillante que vous ayez jamais ressentie. Ce serait la porte de l'âme. Ses premiers mots vous parleraient du plus grand amour que vous avez vécu. Cela surpasse tout ce que vous avez vécu sur cette planète. Les Pléadiens le savaient et le comprenaient. Avec la permission de la Source Créative, ils vous ont apporté ces connaissances, il y a bien longtemps.

Chers Êtres Humains, je sais que ces informations peuvent vous sembler bizarres, mais plusieurs d'entre vous ont besoin de les entendre. Je m'adresse aux Âmes ayant vécu plusieurs incarnations sur cette Terre. Je ne serai pas compris par chacun d'entre vous, mais la plupart le ressentira. Je cherche à vous expliquer ce qu'est votre Âme, car il est MAINTENANT temps. Voilà pourquoi j'entre en profondeur dans ce sujet.

L'ensemencement
Quand l'humanité fut prête à être ensemencée par les Pléiadiens, vos corps physiques étaient encore comme ceux des animaux de la planète, sauf que vous étiez à l'échelon supérieur de l'évolution physique. Vous étiez bien au-delà des hommes des cavernes et vous étiez prêts. Vos corps et vos actions physiques étaient sensiblement les mêmes que MAINTENANT. Selon le plan, vous étiez prêts. Si nous regardons le schéma de l'évolution globale, cet événement est récent. Vous étiez des Êtres Humains prêts à recevoir une chose que seulement quelques planètes ont reçue. Vous aviez 24 chromosomes (comme les singes, juste en dessous de vous sur l'échelle de l'évolution physique humaine). VOTRE ADN a été modifié, et vous avez maintenant 23 chromosomes à cause de cela.

Ce processus a commencé il y a 200 000 ans. Toutefois, il vous a fallu 100 000 années pour en arriver à une seule race ou espèce d'Êtres Humains, alors que tous les autres mammifères ou animaux de la planète en ont plusieurs. Même votre science cherche encore à comprendre pourquoi il y a une seule variété ou race d'Êtres Humains sur Terre. Petite question ésotérique ! Lorsqu'il fut temps de créer la Lémurie et d'ensemencer cette connaissance, qu'elle espèce ou variété était là, prête à recevoir cet ensemencement ? Seulement les Êtres Humains ? Serait-ce à cause d'Ève et Adam ? La réponse est, non. C'était vous, et vous arriviez des Pléiades.

Savez-vous qu'il y a d'autres planètes où vous pouvez vous réincarner ? Vous veniez de quelque part. Selon vous, avec votre population actuelle d'environ sept milliards, où étaient ces Âmes ? [NDIT - Il semblerait que la plupart d'entre nous, sur Terre, sommes "des semences d'étoiles"]. Elles DEVAIENT arriver de quelque part, n'est-ce pas ? La vie spirituelle ne sort pas de nulle part. Il y avait beaucoup d'Âmes qui attendaient le moment approprié, pour s'incarner sur la planète Terre.

Les incarnations existent depuis des millions d'années sur d'autres planètes, bien avant vos 200 000 dernières années sur Terre. Vous arriviez des Pléiades et vous aviez accepté de vous incarner, sans ces connaissances Pléiadiennes qui n'étaient pas dans vos archives akashiques de la Terre. Cependant, vous avez dû en arriver à une seule race d'Êtres Humains, avec des cellules de 23 chromosomes au lieu de 24, avant de pouvoir être ensemencés. La fusion de votre ADN avec ces 23 chromosomes devait être réalisée, avant de faire l'ensemencement.

Petit résumé de l'histoire de la Création
Faisons un bref survol de la Création globale, selon la mythologie et l'entendement général de l'humanité. L'histoire d'Adam et Ève est-elle spéciale ? Oui ! Vous, les Âmes expérimentées du temps de cet ensemencement, étiez-vous spéciales ? Oui ! Adam et Ève arrivaient, pour la première fois, d'un autre endroit, prêts à recevoir la connaissance de la lumière et de l'obscurité. Si oui, croyez-vous vraiment que ce processus est le fait du hasard ? Si je vous dis que vous étiez toutes et tous des Ève et Adam, me croirez-vous ? Si j'ajoute, qu'en plus d'être des Âmes expérimentées, vous étiez des Âmes très spéciales, me croirez-vous ? Vous arriviez des Pléiades, un système d'étoiles tellement avancé que l'humanité actuelle penserait que c'est incroyable, même avec les technologies actuelles. Vous êtes parti des Pléiades, un système d'étoiles que vous ne croiriez pas. Vous avez quitté un système du "presque tout", pour en arriver à un système du "presque rien" ! Vous l'avez fait, car vous aviez vu ou perçu le potentiel existant. Au cours des 100 000 dernières années linéaires de votre notion humaine, combien d'incarnations ou réincarnations avez-vous vécues et expérimentées ? C'est vaste, n'est-ce pas ?

Regardons dans quelle direction vous allez et le potentiel vers lequel vous pouvez aller. Ensuite, je vais vous parler d'époques ou cadres de temps. Je ne cherche pas à vous faire peur ou vous amener à cette question qui revient souvent : « Ça va prendre combien de temps ? » Cependant, je tiens à vous montrer les potentiels de ce qui peut arriver, et c'est là que ça devient bizarre.
La vie dans la galaxie.

Croyez-vous que la vie existe sur d'autres planètes de votre galaxie ? Si vous attendez une preuve matérielle ou physique, vous devriez arrêter de lire, car il faudra "un certain temps" avant que vous obteniez la preuve dont vous avez besoin. Cependant, certaines choses sont évidentes. Au cours de votre prime enfance, lorsque vous êtes allés à la plage pour la première fois, vous êtes-vous demandés s'il y avait d'autres plages sur la planète Terre ? Si oui, est-ce que vous vous êtes dits : « Je ne le crois pas, tant et aussi longtemps que je n'en aurai pas vu d'autres ! » ? Non. Le simple bon sens vous aurait dit que parmi les vastes océans, il doit certainement y avoir d'autres plages. Il y a des dizaines de milliers de plages. La vie fonctionne de la même manière, sur les "plages" de votre galaxie. Selon vous, l'énoncé qui dit que dans votre galaxie, la vie existe seulement sur Terre, est-il sensé ou non ? Si vous êtes encore perplexes à ce sujet, vous êtes peut-être ancrés dans la mythologie de la création qui vous empêche de regarder les probabilités scientifiques ou rationnelles. Ceci n'est pas un jugement de notre part, mais nous pensons que cela peut retarder la réalisation de Qui et de ce Que vous Êtes vraiment, de la réalisation de votre propre "Soi".
Que pensez-vous ou qu'imaginez-vous, lorsque je parle des Pléiadiens ? Voyez-vous des formes humanoïdes un peu plus grandes, très avisées et perspicaces ? Est-ce qu'ils arrivent subitement, avec ou sans leurs OVNIS ? Si oui, qu'est-ce qu'ils ont et que vous n'avez pas ?
Les sept sœurs.

Permettez-moi de vous dresser un petit tableau de votre ensemencement. La constellation des Pléiades, des Sept Sœurs, est actuellement composée de neuf soleils. Parmi ces neuf soleils, il y a trois planètes habitables. Les Pléiadiens sont une société d'humanoïdes illuminés depuis deux millions d'années. Sur votre Terre-Mère, ce processus a commencé il y a 200 000 années, mais il a fallu 100 000 années pour réunir les conditions d'ensemencement. Il y a 50 000 années cet ensemencement a réellement commencé à porter des fruits, en Lémurie et autres endroits connexes.
Ils ont vécu à peu près les mêmes tribulations que vous. Ils ont passé 10 000 années à s'entre-tuer ! Cela vous semble-t-il familier ? Tout comme vous, ils se sont lancé des pierres et des noms péjoratifs, dans les COURS d'école. Tout comme vous, ils ont franchi la ligne d'arrivée.

La seule différence est qu'ils l'ont fait il y a 2 000 000 d'années, selon le temps linéaire.
Les attributs des Pléiadiens

Chers Êtres Humains, l'ADN des Pléiadiens a la même structure que le vôtre, sauf que la partie ou le compte chimique est différent. Vous le saviez peut-être. La structure de base de l'ADN est la même, partout dans la galaxie. Elle existe aussi dans votre système solaire. Lorsque vous serez en mesure d'aller sur d'autres planètes, vous commencerez à comprendre que ce processus de vie est partout.
Au fur et à mesure de leur évolution, l'ADN a commencé à devenir plus viable. Le pourcentage de son efficacité a finalement passé de 44 % à 88 %. Permettez-moi de vous dire ce qui se passe lorsque l'ADN fonctionne à 88%. Vous commencez à fusionner avec votre âme. Savez-vous que cos corps physiques sont conçus pour vivre éternellement ? Lorsque l'ADN fonctionne à 88 %, les cellules se régénèrent et se rajeunissent, si besoin est. Donc, au lieu de se renouveler selon votre âge actuel, elles se renouvellent toujours dans la fleur de l'âge, dans l'éternelle jeunesse. Le processus de vieillissement est stoppé. « Kryeon, cela me plaît, mais que dis-tu de la surpopulation, avec une civilisation qui ne vieillit plus ? » Voici un indice. Les Pléiadiens ont trois planètes habitables. Lorsque vous avez un ADN qui fonctionne à 88 % et que vous avez stoppé le vieillissement de vos corps physiques, le contrôle de la population se fait avec une sagesse divine, avec le libre choix ultime.

Les Pléiadiens sont ce qui se rapproche le plus de votre définition d'anges. Ils contrôlent la physique d'une manière naturelle, sans avoir besoin d'appareils de toutes sortes. L'Âme humaine est divine, et la physique est sa base. Donc, les pensées, paroles et actions créent un contrôle qui a une sagesse divine. Le Créateur est dans l'Âme. La Source Créatrice est le maître physicien de l'Univers. C'est l'ensemencement qui est actuellement en vous. Vous savez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que certains maîtres de la planète ont fait de si remarquable ? Si je vous dis que c'était le contrôle de la physique, non pas des miracles, me croirez-vous ? Ces maîtres avaient peut-être un ADN qui fonctionnait à 88 % !

Les Pléiadiens furent ensemencés par d'autres civilisations. Nous avons parlé d'Orion et d'Arcturus. En termes d'ensemencement, ils sont vos grands-parents. Même vos grands-parents ont été ensemencés, mais vous n'avez jamais entendu parler d'eux. Si VOTRE planète existe depuis quatre milliards d'années, où étiez-vous, avant de venir pour la première fois sur Terre ? Vous êtes vraiment les nouveau-nés de cette lignée. Imaginez ce qui s'est passé dans votre Galaxie, pendant que votre Terre refroidissait ?

C'est la seule planète du libre choix "dans cette Galaxie", en ce moment. [NDIT - Kryeon, est-ce que "Galaxie" signifie "Constellation", telles que les constellations des Pléiades, d'Orion, d'Arcturus, etc., etc. ? Il semble qu'il y ait 88 constellations autour de notre Terre-Mère -  http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation . Est-ce que ces 88 constellations ont un rapport avec le 88 % d'ADN fonctionnel ? Notre Terre-Mère est dans quelle constellation ?]
Vous venez de passer un marqueur majeur, et toute la vie de cette galaxie qui a un ADN divin le sait. Le signal a été envoyé en décembre 2012. Les effets de cette grande réalisation sont : la célébration, l'espoir, les visiteurs et l'aide. Le vrai système de maturité est commencé. Vous avez franchi ce marqueur majeur "à la dernière minute", pour ainsi dire.

L'évolution spirituelle

Mon partenaire a passé la journée à vous parler de l'évolution spirituelle à l'intérieur de la structure cellulaire de votre corps, mais il n'a jamais vraiment parlé de l'âme. C'est parce que nous ne lui avons pas encore parlé de ces choses. Cette évolution commence à créer une relation symbiotique entre votre ADN, votre Akash et votre intuition [Symbiose ; 1. Biol. Association de deux ou plusieurs organismes différents, qui leur permet de vivre avec des avantages pour chacun. (On dit aussi symbionte.)]. Le système d'évolution spirituelle passe par l'âme. Il ne passe pas par la glande pinéale ou le cerveau. La pinéale détecte le Soi-Supérieur. L'intuition détecte le Soi-Supérieur, mais l'Âme est l'énergie qui fournit l'information. L'Âme est connectée aux grilles. Votre âme humaine est le catalyseur de l'énergie que vous êtes MAINTENANT prêts à recevoir. Elle a toujours été un catalyseur. Cette énergie d'ascension ne passe pas par la partie humaine de votre structure cellulaire. Elle ne le peut pas. Beaucoup de planètes ont été détruites à cause de l'ignorance de ce fait.

Différents types de "Souvenirs"
Les capsules de temps commencent à s'ouvrir, celles qui ont été activées par les Pléiadiens. Elles auront un effet sur les grilles. Elles seront ressenties ou perçues par votre âme, si votre ADN fonctionne à 44 % ou plus. L'évolution spirituelle va progresser dans un domaine dont nous n'avons jamais parlé, celui du "Souvenir ou mémoire de l'Âme". Vous commencez à vous souvenir des certaines choses qui sont au-delà de la Terre !

Votre Akash principal ENREGISTRE seulement vos expériences sur Terre. Permettez-moi de vous rappeler quelque chose à ce sujet. Nous avons déjà dit que lorsque vous revenez de notre côté du voile, votre Akash principal reste ici, sur Terre, dans la Caverne de la Création. C'est comme si vous aviez votre propre cristal, et il reste sur la planète. Lorsque votre âme revient, elle place ces informations dans votre ADN, et vous voilà partis dans une autre aventure en incarnation.
Si c'est le cas, alors, pourquoi quelques-uns d'entre vous se souviennent d'avoir vécu sur une autre planète ? C'est parce qu'ils se souviennent de l'énergie Pléiadienne, d'une période où l'efficacité de l'ADN a passé de 44 % à 88 %. Voilà pourquoi vous êtes ici ! La réalisation de ceci nécessite que vous vous en souveniez, peu importe le temps qu'il faudra. C'est "le souvenir ou la mémoire de l'Âme", car ces informations n'existent pas dans vos Archives akashiques. Le souvenir ou la mémoire de l'Âme est illimité. Éventuellement, vous vous souviendrez que vous Êtes éternels.
Qui étiez-vous, il y a cinq millions d'années ? Un jour, vous le saurez sans essayer d'y croire, sans l'ombre d'un doute ! Voulez-vous vraiment savoir où vos âmes ont déjà vécu ce que vous commencez à vivre ? Ce fut sur les planètes du libre choix qui ont gradué. C'est ce que vous êtes. Si vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, se pourrait-il que vous ayez des attributs qui ressemblent au souvenir ou à la mémoire de l'Âme ?

L'attraction de l'avenir.

Chers Êtres Humains, cet attribut de la maturité spirituelle est très attrayant. Il capte votre attention, même si vous essayez de l'ignorer. Vous connaissez cette émotion indescriptible que vous ressentez en votre for intérieur, lorsque vous ne faites qu'UN avec la Source Créatrice, puisque vos Âmes ont été parmi les premières qui ont expérimenté cet ensemencement. Vous commencez à activer ce souvenir ou cette mémoire de vos Âmes. Vous devez encore vivre avec les contrariétés humaines et quotidiennes, mais, en même temps, vous VOYEZ les potentiels inimaginables qui sont devant vous. Au cours des deux dernières années, vous avez peut-être "perdu" des Âmes chères qui sont retournées de notre côté du voile. Permettez-moi de vous dire ceci, sans vous demander de me "croire sur parole". Ces chères Âmes sont de retour ! Elles ont "temporairement" quitté, afin de faire une sorte de "redémarrage ou reboot" de la nouvelle énergie. Elles l'ont fait dans le but de paver le chemin de votre retour. Elles avaient choisi ce rôle et elles l'ont divinement joué.

Voyez-vous qu'il y a un grand système qui inclut la bienveillance, mais il y a plus ? Il y a un système qui dégage une des multiples odeurs de l'immensité de la Source Créatrice ! Il honore les Âmes audacieuses qui ont osé s'aventurer dans l'inconnu, en se disant : « Advienne que pourra ! ». Pendant que vous augmentez l'efficacité de votre ADN, votre Âme apporte plus d'énergie créatrice de la Source centrale. C'est l'évolution de l'Esprit Humain. C'est bien au-delà de la biologie et de la conscience. C'est comme si vous donniez une divine poignée de main à la Source Créatrice de l'Univers.

Combien de temps ça va prendre ?
Je complète cette simple histoire de l'Âme. Maintenant, vous savez ce qui se passe. Vous allez peut-être me dire : « Combien de temps ça va prendre ? » Ce n'est pas pour demain (sourire de Kryeon). Chers Êtres Humains, ce n'est que le début. Vous êtes dans la deuxième année (2013 a été l'année de recalibrage et 2014 est l'année 1). Maintenant, vous allez VOIR&n

Vieil habit et habit de Lumière

Mes chers Enfants de la Terre,

Ce moment tant attendu de l’Ascension arrive.
Pour beaucoup, vous ne le percevez pas encore, mais des changements primordiaux, capitaux, pour ce grand événement, se sont déjà passés en vous et autour de vous.

Tout semble aller de mal en pis… et pourtant !

Ng124 vieil habit lumiere 1

 

Vous avez l’impression, pour la plupart d’entre vous que tout va de mal en pis, et pourtant… l’ascension de la Terre, votre planète, est bel et bien en train de s’effectuer, et très nombreux parmi vous vivrez toute l’étendue de cette étape importante. Même si vous avez encore l’impression que rien ne se fait ou du moins tout semble s’écrouler, et bien NON, il n’en est point ! Bien au contraire, la Lumière devient de plus en plus présente en vous, et autour de vous. Oui bien sûr il y a bien encore quelques soubresauts de l’Ombre, qui avant de déclarer définitivement forfait veut montrer qu’elle est encore là, présente, et au contrôle de la destinée de la Terre. C’est ce que nous vous avions déjà parlé comme étape : celle de la déconstruction. Mais elle est pratiquement terminée. Soyez confiants mes chers Enfants de la Terre, il n’y aura pas de 3e guerre mondiale, entraînant d’énormes destructions d’infrastructures et de populations. Non rien de tel, puisque l’Ombre, qui sait avoir perdu la partie, n’a plus que la possibilité de quelques soubresauts comme je vous le disais plus haut. Bien sûr, ces soubresauts peuvent vous sembler abominables, mais en fait ils sont très peu de chose, quand à votre évolution.

Dans très peu de votre temps terrestre, ce ne sera plus qu’un souvenir, tellement vous serez occupés à reconstruire, à construire, votre monde de demain.

Reconstruire et construire

Ng124 construction reconstruction

J’ai utilisé sciemment les mots "reconstruire" et "construire", parce que certains d’entre vous, en quantité relativement importante, vous avez déjà vécu cette situation dans des temps très reculés, que vous appelez "chute de l’Atlantide", et avez choisi pour cette expérience de vie de venir aider la planète et sa population à effectuer, à réussir, cette ascension.

Pour beaucoup, c’est le terme "construire" qui les concerne, vu que ce sont des êtres plus jeunes, qui n’ont pas encore connu cette expérience, et qui maintenant sont quelque peu désorientés par tout ce qui se passe.

Départs pour d’autres expériences…

Ng124 ascension

De même pour certains d’entre eux, ils ne sont pas encore prêts en leur âme, à vivre cette magnifique expérience de l’ascension, et ont décidé qu’il était encore trop tôt pour eux ; c’est pourquoi ils repartent afin de rejoindre des plans de conscience leur correspondant mieux.

Aussi, mes chers Enfants de la Terre, qui lisez ces lignes, ne soyez pas affectés par le départ, quelques fois brutal à vos yeux, d’importantes quantités de population, qu’ils soient à l’autre bout de la planète ou près de vous. Ne soyez pas affectés, car ce qui se passe répond à leurs souhaits intimes de ne pas vivre cette expérience ascensionnelle. Bien sûr, certains "moyens" de quitter la planète Terre peuvent vous sembler brutaux, voire abominables… mais en fait, il n’en est rien… La vie continue et les "incidents de parcours" ne sont là que pour ponctuer le cheminement de chacun.

Avez-vous de l’émotion lorsque vous jetez un vieil habit ? Non bien sûr ou un peu, parce que cela vous touche émotionnellement, sentimentalement parlant… Mais la Vie continue sans votre vieil habit, n’est-ce pas ?

Et bien si quelques-uns ou beaucoup quittent le plan de conscience de votre belle planète Terre, brutalement, en déchirant leur habit, est-ce que la vie s’arrête ?
Non bien sûr !

Aussi, mes chers Enfants de la Terre, qui êtes conscients de ces mécanismes, lorsque vous êtes en présence ou avez connaissance de telles situations où des êtres, qu’ils soient proches ou éloignés, quittent brusquement cette expérience de vie pour aller en découvrir une autre, correspondant mieux à leur évolution, envoyez-leur de la Lumière, de lumière d’Amour, afin qu’ils effectuent le plus sereinement possible leur transition de plan de conscience.

Transition

Nouvelles énergies

« Depuis le début du mois de juillet, vous recevez des énergies venant du Soleil qui est en grande activité. Beaucoup de planètes de votre système solaire sont en train de monter vibratoirement d'une façon considérable. Nous ne parlons pas de quatrième ou cinquième dimension, parce que cela n'a plus de réalité.

Nous vous avons souvent parlé des dimensions car les êtres humains ont besoin de comprendre, donc nous nous sommes exprimés en fonction de ce qu'ils pouvaient comprendre. A un certain niveau, les dimensions n'existent plus, il s'agit d'états vibratoires permanents. Nous aimerions bien vous expliquer à quoi ils correspondent et nous allons vous en dire quelques mots.

Les êtres qui se trouvent dans cet état vibratoire se réajustent et se réadaptent en permanence et il n'y a pas de fréquences vibratoires réelles car tout est continuellement en mouvement ascensionnel.

Comment vous dire certaines choses par rapport à ce qui peut arriver sur votre monde sans donner de l'énergie à certaines forces ? Nous allons simplement vous dire ceci :

Vous vivez une période où tout est possible. Vous avez l'aide de tous les Grands Etres qui s'occupent de la Terre pour vous aider à intégrer les énergies gigantesques que vous commencez à recevoir. Vous ne les voyez pas, vous n'en avez pas conscience, mais il y a des Etres d'Amour et de Lumière extraordinaires qui s'occupent de la Terre et qui essaient de minimiser certains évènements pour permettre à une très grande partie de l'humanité de se réveiller. Ces êtres essaient donc d'atténuer les énergies considérables que vous recevez.

Les conséquences pourront être de très grandes manifestations, de très grandes révoltes dans le monde. Nous ne disons pas qu'elles auront lieu en Juillet, seulement que les énergies commencent à inonder ce monde à partir de ce mois de Juillet.

Tout peut cependant aller très vite dans les deux sens. S'il y a une prise de conscience et un éveil important, le travail que font les Grands Etres aura une grande importance et atténuera les effets de ces nouvelles énergies. (Nous ne parlons pas d'énergies inférieures ou supérieures, car l'énergie n'a pas de coloration positive ou négative, elle est neutre. Pour que vous compreniez mieux, c'est une énergie de vie qui permet de sublimer la vie).

Les êtres humains qui ne sont pas en accord avec ces nouvelles énergies auront des difficultés pour les intégrer et pour les vivre réellement.

Attendez-vous à des mouvements de foule, à des révoltes, car l'être humain dont la conscience commence à se réveiller réellement n'accepte plus d'être manipulé, n'accepte plus la domination que certains êtres ont sur les hommes depuis des milliers d'années. Le règne de la domination se termine, et les énergies qui inondent votre monde font partie de cet éveil et de ce qui pourra aider à changer votre monde.

Vous avez cependant deux choix, mais ce choix sera beaucoup plus dramatique pour certains êtres humains : le choix de rester endormi, de rester sous la domination d'une petite minorité, ou celui de dire : « non, nous ne voulons plus de ce monde, nous voulons un monde fraternité, de justice, d'Amour, de beauté et de respect. »

Il ne faudrait que quelques millions d'êtres pour faire basculer le monde ! A ce moment-là, l'énergie qui n'a, comme nous vous l'avons dit , aucune coloration, qui n'est ni bonne ni mauvaise, qui est une énergie de vie, pourrait considérablement aider l'être humain qui s'éveille à prendre sa vie en mains, à changer totalement d'orientation et à refuser tout ce que certains êtres leur imposent depuis des milliers d'années.

Le libre choix reste aux humains en fonction de leur capacité de s'éveiller ou de rester endormis et de subir. Vous ne voulez plus subir, alors refusez de subir, mais pas dans la violence ! La violence n'a jamais fait changer le monde, bien au contraire !

Imaginez qu'avec les énergies qui vous sont offertes, qu'avec les Grands Etres qui permettent à ces énergies de ne pas être destructrices, d'un seul coup votre monde change car que la conscience des humains a changé. Vous vous réveillez un matin et tout est différent en vous ; vous n'avez plus les mêmes souhaits, vous n'avez plus la même conception du travail, de la vie et des relations humaines. Vous vous dites : « maintenant je désire être heureux », et à ce moment-là, comme par effet boule de neige, tous les humains pensent la même chose.

Que peut faire le pouvoir invisible mais tellement réel contre une grande majorité d'hommes qui le refusent ? Rien !

Les prises de conscience sont les meilleurs outils entre vos mains. A vous de les prendre, à vous d'en user ou pas !

Pour en revenir aux énergies nous ajouterons simplement ceci : autant que vous pouvez le faire pendant les mois de juillet, août, septembre, et même plus tard, nous vous demandons d'essayer d'être les plus positifs possible, d'avoir une autre relation non seulement avec vous-mêmes mais avec ceux qui vous entourent.

Lorsqu'une expérience difficile vous est présentée, essayez de la voir du côté positif et non du côté inférieur ! Si vous êtes un peu tristes (en fonction de la loi de résonance vous êtes aussi soumis aux formes pensées de souffrance, de tristesse et de révolte de l'humanité), faites appel à la joie, et vous verrez comment vous relativisez beaucoup les choses. La vraie joie (pas la joie feinte) change la face du monde !

Au tout début, pour les humains, il ne sera pas forcément facile d'intégrer cette nouvelle fréquence vibratoire, d'intégrer ces nouvelles énergies. Si vous vous êtes préparés, ce sera de moins en moins difficile.

Vous ressentirez ces énergies dans votre corps. Vous pourrez ressentir quelques petits malaises, avoir des étourdissements, des battements de cœur, parfois des maux de tête. Vous pourrez avoir quelques problèmes de sommeil, des difficultés pour dormir, ou vous vous réveillerez au milieu de la nuit en ressentant dans votre corps une chaleur intense dont vous ne connaissez pas l'origine. Vous pourrez aussi avoir quelques vertiges, eux aussi occasionnés par les énergies nouvelles, vous pourrez avoir moins envie de manger. Pourquoi ? Parce que vous commencez à vous nourrir de prâna. C'est également une réalité ! Il y aura probablement aussi des moments où vous serez un peu nauséeux. Tout cela est caractéristique de changement vibratoire et d'intégration de nouvelles énergies .

Surtout ne vous en faites pas, il faut que ces énergies se placent en vous ! Petit à petit vous n'en ressentirez plus les nuisances, parce que si vous êtes en accord avec elles il n'y aura plus de désagréments, quels qu'ils soient.

Si les difficultés que vous ressentez dans votre corps persistent, si elles vous créent vraiment de gros problèmes, vous pouvez bien sûr consulter un médecin. Nous ne vous disons pas de ne pas vous en inquiéter ! Sachez cependant si ces symptômes se produisent par épisode, si vous reconnaissez les effets que nous vous avons décrits et qu'ils ne durent pas dans le temps, c'est qu'ils sont la conséquence de l'intégration des énergies nouvelles.

Votre corps va se transformer petit à petit. Accompagnez cette transformation, ne résistez pas ! Plus vous accompagnerez cette transformation, moins elle vous sera pénible !  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • · qu'il ne soit pas coupé
  • · qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • · que vous fassiez référence au site  http://ducielalaterre.org
  • · que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les poèmes de Jean-Pierre

Lendemain-horizon.

 Comme si un lendemain, serti d’incertitudes,

 Pouvait d’un tour de main ouvrir d’un tour de clef,

  La porte d’un destin rieur et ravageur.

Mon espoir suprême est de pouvoir danser,

Sous les étoiles d’un ciel lié d’éternité.

D’un défi passager lancé à dame-nature,

Serait de nous donner les ailes de la foi,

Dépassée si souvent en de creux temps d’usure,

Où l’argent devient roi et l’espoir une croix.

L’horizon est chargé d’ions incontrôlés,

Qui zèbrent le ciel noir d’éclairs de lumière.

Que deviendra le toit percé par le tonnerre ?

Le feu venu du ciel purifiant les destins.

 

            Ecrit par Heim Jean-Pierre Le 15 Août 2013

Pensées.

Une pensée acérée peut être efficace,

Accessible et active, elle produit de beaux fruits.

Saurait-elle en un jet diriger un état,

Ouvrir des horizons sans faire le moindre bruit ?

Nul n’ignore en effet, qu’une idée superflue,

Peut changer un carême en un rire éperdu.

Une idée passagère venant on ne sait d’où ?

Peut être salutaire sans donner des à-coups.

Elle est comme une rivière,

Coulant bien calmement,

Mais qui en s’enflant de rus moins débonnaires,

Peut créer, policer une phrase de genèse.

Une pensée casanière en étant défaillante,

Ne nourrit plus la trame du roman terminé.

Mirifique un instant, sautant du coq à l’âne,

Elle produit des effets conduisant la folie,

Elle devient si précaire qu’elle nous pourrit la vie.

Une pensée maladive nous donne du souci,

Car elle cloue le sujet sur une feuille de papier,

Blanche au départ il ne peut y avoir,

Ni de vers ni de pieds, le poème est tronqué,

Avant même d’exister.

Une pensée fugitive comme un voleur traqué,

Capricieuse pour la forme, aux  contours effacés,

Torve en son délire, elle devient inutile,

Elle ne peut être futile ou alors pour chanter,

Un écrit torturé aux confins de la rime.  

HEIM Jean-Pierre - 23/11/2013

Terre de feu.

De la terre des mongols aux sources de la vie,

Dans l’étrange infini du fond des océans,

Des cimes éternelles aux icebergs flottants,

La terre est une mère qui prend soin de ses oints.

Sachez la respecter sinon elle en mourra,

En crachant les feux de sa propre genèse.

Vivante elle est encore, donnez-lui quelques soins,

Préservez sa nature avec tous ses auras.

Quand gronde la montagne en chacun des cratères,

Elle envoie des messages qui nous lient à son sol.

Sachons déterminer que c’est bien notre affaire,

De jeter un peu moins les poubelles à la mer.

Les sacs des déchéances perturbent l’écologie,

Les rivières et les fleuves en pourrissent la vie.

HEIM Jean-Pierre  - 03/02/2014

Oracle.

Un oracle m’a dit en me couvrant la tête,

Aujourd’hui, mon ami, tu pourras voir le roi,

Car le roi de lumière ne viendra que pour toi,

Car il a entendu tes cris au cœur de ton désert,

Quand tu étais petit dans ton berceau d’osier,

Il ouvrait l’horizon en y faisant la fête,

Il essuyait tes larmes quand les pleurs t’assaillaient,

Tout en guidant tes pas du sein du firmament.

Souvent il regardait tes yeux dans sa lumière,

Pour y voir la tristesse de perdre un être cher.

Sans cesse il te parlait mais tu n’écoutais pas,

Sans cesse il te portait toujours à bouts de bras,

En te disant je t’aime, mais tu n’entendais pas.

Ecoute, mon ami, la voix de la lumière,

Qui conduira tes pas jusqu’au soleil géant,

N’aie crainte mon ami, ce passage sur terre,

Car ton blanc corps astral,

Prendra forme aujourd’hui.

L’oracle m’a parlé en essuyant mes larmes,

Aujourd’hui mon ami le Prince de l’amour,

Emmènera ton âme au sein du paradis.

HEIM Jean-Pierrre - 07/02/2014

Regarder l’horizon.

De l’horizon bleuté viendra la délivrance,

A l’usage du temps, sur les routes d’infortune,

Tous les frères captifs en seront relâchés,

Ils deviendront lumière dans l’horizon bleuté,

Eclatant de mille feux dans ce ciel en transe.

Les archanges chanteront les louanges,

Du grand roi qui s’avance, entourés par ses anges.

Des quatre coins du firmament,

Les trompettes sonores retentiront,

Résonnant aux quatre coins des mondes.

Tout genou fléchira  devant l’éclatante lumière,

Et une voix de tonnerre réveillera les morts.

Et les anges de chanter de par les psaumes anciens,

Victoire au roi des rois, victoire à la lumière,

Tout sera nettoyé, du plancher au grenier,

Plus de pleurs ni de cris car le roi a sourit,

La beauté est magnifique et ses profonds yeux bleus,

Font reculer toutes ombres à tout jamais.

HEIM Jean-Pierre 08/02/2014

Genèse.

Aux confins des trois mondes est la terre d’Eden,

Ce paradis perdu voici déjà longtemps,

Genèse d’une terre nouvelle,

Promise à nos anciens voici déjà longtemps,

Mais à cause des rebelles à un ordre établit,

Est partit la révolte qui dure aujourd’hui.

Oh toi, tour de Babel symptôme de reclus,

Dis-nous la vérité sur ce qui s’est passé ?

Oh rois, de Babylone vous avez tout rasé,

Jusqu’aux Jardins d’Eden accrochés au passé.

Et vous, Mèdes et Perses vous guerroyer encore,

Vous n’avez pas compris que ce sol n’est pas vôtre,

Vous torturez vos peuples en n’étant pas repus,

Du sang de tous vos frères que vous avez vaincus.

Et toi vieille Israël qui as-tu convaincus ?

Du lac de Galilée aux confins du Néguev,

Vous avez tout soumis au dépend de toute paix.

Et vous peuples du nord, des fjords éloignés,

Vous avez occupés les terres d’Amérique,

Par Odin votre dieu, l’Europe et dépendances,

Violentant les peuplades que vous avez conquises.

Et toi conquistador à l’épée acérée,  

Pour ta belle de Castille, ton Espagne vénérée,

Tu asservis ces hommes à la peau si cuivrée,

Leur volant leurs trésors engloutis par les mers.

HEIM Jean-Pierre 10/02/2014

TAO TÖ KING de Lao-Tseu

Le Livre de la Voie et de la Vertu

Lao Tseu plus communément appelé en Chine Tàishàng lǎojūn, est un sage chinois et, un contemporain de Confucius (milieu du Ve siècle av. J.-C. – milieu du IVe siècle av. J.-C., fin de la période des Printemps et Automnes). Il est considéré a posteriori comme le père fondateur du taoïsme. Il serait né dans le pays de Chu du royaume des Zhou et serait parti pour une retraite spirituelle vers l’ouest de la Chine actuelle avec une destination inconnue. Les informations historiques le concernant sont rares et incertaines et sa biographie se développe à partir de la dynastie Han, essentiellement à partir d’éléments surnaturels et religieux..

Le Tao Tö King que la tradition lui attribue est un texte majeur du taoïsme, considéré comme important par d'autres courants également. Lao Tseu est considéré par les taoïstes comme un dieu, « Seigneur suprême Lao ») et comme leur ancêtre commun.

UN

La voie que l'on peut définir n'est pas le Tao, la Voie éternelle.

Le nom que l'on peut prononcer n'est pas le Nom éternel.

Ce qui ne porte pas de nom, le non-être, est l'origine du ciel et de la terre.

Ce qui porte un nom est la mère de tout ce que nous percevons, choses et êtres.

Ainsi à celui qui est sans passion se révèle l'inconnaissable, le mystère sans nom.

Celui qui est habité par le feu de la passion a une vision bornée.

Désir et non désir: ces deux états procèdent d'une même origine. Seuls leurs noms différent. Ils sont l'Obscurité et le Mystère.

Mais en vérité c'est au plus profond de cette obscurité que se trouve la porte.

La porte de l'absolu, du merveilleux.

Le Tao.

Dans le Silence de votre Âme

POUR VOUS –

Résonne « la voix de celui qui crie dans le désert ».

Faites-vous partie des âmes cruellement déçues, affamées d’amour, qui ont longtemps cherché en vain la réalisation de quelque idéal élevé ? Êtes-vous de ceux qui sont de plus en plus insatisfaits de ce que la vie paraît leur offrir et qui sont horrifiés de l’apparente incapacité d’une Église ou d’autres groupes religieux, de la science, des arts ou de la société, à satisfaire la soif inextinguible de votre âme pour quelque chose d’inconnu, que vous êtes incapable de nommer ?

Croyez-vous que vous pourriez combler la faim de votre âme ou calmer le trouble qui vous pousse vers tout ce qui promet un changement, si vous pouviez réaliser une ambition personnelle, satisfaire une passion ou bouleverser votre foyer, votre famille ou vos relations professionnelles ? Si vous pensez en ces termes, vous êtes peut-être sur le point de rendre impossible pour toujours la satisfaction de cette faim et l’apaisement de ce trouble.

Peut-être tentez-vous de résoudre les mystères les plus profonds de la vie du point de vue de leurs effets plutôt que de celui de leurs causes. Aucun homme n’y est encore parvenu. On ne peut bafouer le Créateur au point de croire que les lois toutes-puissantes, sacrées et bienfaisantes de la vie universelle puissent vous amener à cette étape de votre évolution et vous laisser dans cet état d’imperfection, sans que vous ayez le moindre moyen d’accomplir leurs directives. Ces directives vous poussent à vous employer de façon consciente à réaliser les idéaux que ces lois ont créés en vous. La conscience de vos limites peut expliquer votre insatisfaction profonde face à tout ce qui semble d’abord si prometteur, et qui vous laisse encore plus démoralisé après chaque nouvelle tentative. Pourtant, ces efforts vous ont graduellement amené au point où il vous est possible de percevoir la nécessité fondamentale de la prochaine étape, si elle vous est présentée correctement. Toutes les prophéties, toutes les révélations, même la révélation de votre propre nature supérieure, vous ont enseigné qu’il n’existe qu’un seul Être ou Attribut capable de vous montrer la voie de toutes les réalisations. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez reconnaître cet Être ou cet Attribut lorsqu’il apparaîtrait?

Les prédictions et prophéties des âmes les plus saintes et les plus désintéressées de tous les temps, toutes les sciences et toutes les inventions, même les étoiles au firmament et le Soleil qui entre maintenant dans l’ère du Verseau, tous proclament le retour du Fils de l’homme, le Serviteur des peuples, et l’époque de son avènement. Des troubles sociaux répandus, des soulèvements généralisés, des demandes passionnées de liberté dans tous les secteurs de la vie annoncent tous la même nouvelle : sans cette dernière, ces événements n’auraient pas de sens. Les uns demandent l’information nécessaire, l’autre la fournit. Les prophéties et les révélations mentionnées prédisent aussi l’apparition « d’enfants étranges », chez qui les sens psychiques de la race, longtemps atrophiés, seraient réveillés, et qui révéleraient un grand nombre des mystères cachés de la vie. Il a également été prédit que beaucoup de faux instructeurs surviendraient, qui « tromperaient même les élus, si c’était possible ». Ainsi, nous, les porteurs du message qui vous a été envoyé, ne pouvons que laisser à votre âme le soin de décider de l’authenticité du message et de son application.

Il y a trente-cinq ans, des voyants issus d’une époque ancienne, après une longue attente, ont demandé à un groupe préparé depuis très longtemps d’aller dans le monde et de mettre en place un organisme encore plus important, et qui serait chargé de la réception et de la diffusion de grandes révélations. Il y a dix ans, ces mêmes voyants ont fait une autre demande aux membres du premier groupe. Ils leur ont demandé de se tenir prêts à transmettre au monde le message qu’ils apportaient et à aider ceux qui accepteraient le message à reconnaître le Messager quand il viendrait. Dans la dernière année, ce message a été décodé et diffusé prématurément par des gens dont l’oreille intérieure était partiellement ouverte. Ces gens ont capté des fragments du message quand celui-ci a été livré à ses gardiens.

Nous qui vous envoyons le message complet constituons le premier et le deuxième groupe mentionnés. Tout ce que nous possédons, vous pourrez le recevoir si vous remplissez les conditions nécessaires. Nous vous demandons maintenant uniquement de revoir vos propres expériences spirituelles passées, les enseignements ou interprétations de vos propres pasteurs ou instructeurs, et les révélations de vos propres personnalités supérieures concernant la nécessité, la probabilité et la possibilité d’un retour sur Terre de la grande âme nommée Jésus de Nazareth, selon sa propre prophétie. Demandez-vous également s’il serait possible pour vous de le reconnaître ou de reconnaître n’importe quelle autre grande âme, avec aussi peu de connaissances que l’homme moyen en a sur la nature ou la substance de l’âme ou du corps dans lequel cette personnalité doit s’incarner. Lorsqu’on se rend compte qu’on serait incapable de reconnaître ses propres parents sans avoir vécu et partagé des expériences avec eux, on comprend comment il peut être difficile de reconnaître, sans préparation adéquate, un Sauveur ou un Avatar.

Ni l’attirail complet des sphères célestes, ni le son des trompettes ou la voix d’un ange ne prouveraient l’identité de l’Avatar, car nous avons été prévenus que des émissaires de Satan pourraient utiliser de tels moyens. Quelque chose doit nous arriver ou se produire en chacun de nous pour que nous puissions le reconnaître. Selon les paroles mêmes du message que nous vous apportons, il est fort possible de se préparer ainsi à la venue du Christ, et de le faire d’abord dans son coeur.

Ne laissez personne vous convaincre que vous devez couper les ponts avec votre Église, votre famille ou vos proches pour effectuer cette préparation. C’est le monde entier, et toutes les nations de ce monde, que le Christ désire amener au Royaume de Dieu, pas seulement une fraction d’entre eux. Inspirez-vous du message et aidez à le diffuser aux quatre coins du monde. C’est ainsi que vous vous préparerez à reconnaître Celui qui doit venir, car le fait de porter le message fera peut-être s’ouvrir vos propres yeux et vos propres oreilles.

Francia A. La Due William H. Dower

La Table d’Émeraude d’Hermès Trismégiste

Tiré du Livre d'Antonov. L’Atlantide et les Atlantes (Les Tables d’Émeraude et Autres). 2008

Je ne dis ici que la vérité et rien d’autre!

Ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. Et ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas. On doit savoir cela afin de gagner la connaissance du merveilleux Primordial!

(Cela concerne une méditation particulière du buddhi yoga qui permet de réaliser pleinement la Fusion avec la Conscience Primordiale.)

Tout ce qui est matériel existe par la volonté du Primordial. Tous les objets matériels sont devenus manifestes par la densification de l’énergie par Le Primordial.

Le Soleil (Le Soleil Divin, le Soleil de Dieu. Cela concerne une des méditations les plus élevées du buddhi yoga.) est le Père du monde manifeste; le “lunaire” ( Par “lunaire“ Hermès appelle “antimatière“ des plans “parallèles“ – protoprakriti et protopurusha. Du dernier, la matière et les âmes sont créées.) En est sa Mère. Lesprit Saint “élève vers le haut” les âmes qui se développent; la Terre les soutient. Le Père de tout développement dans lunivers entier est toujours partout présent.

Sa puissance est la Puissance Suprême! Elle est supérieure à tout autre! Et est manifesté sur Terre — dans son Omnipotence!

Ainsi se divise: le “terrestre” — et Les Flammes (Manifestations Ardentes du Créateur.), le grossier — et le subtil! Porte à cela grande attention, respect, et compréhension!

Deviens le Feu le plus Subtil — et connais le Céleste! Ainsi, tu Fusionneras. Ensuite, reviens sur

Terre — et tu percevras le plus subtil et auras le pouvoir de transformer efficacement limparfait.

Cela signifiera que tu auras réalisé la gloire de la Fusion avec le Primordial et que tu te seras défait de lobscurité de l’ignorance.

La puissance du Primordial est présente sous toutes choses: de la plus subtile à la plus grossière — et les contrôles. Cest de cette façon que la Création existe. Et grâce à cette merveilleuse interconnexion de Tout le développement se poursuit.

Cest pourquoi Mon nom est Hermès Trois fois né: car J’agis dans chacun des trois plans de lexistence (Dans les plans du Créateur, de l’Esprit Saint, et dans le monde de la matière.) et possède la sagesse de lunivers entier!

Ainsi, Jai dit tout ce que Je voulais dire au sujet de la manifestation du Soleil.

A voir aussi:

Les Tables d’Émeraude de Thoth l’Atlante

dans le chapitre:

L'Atlantide

Thérapie Matérielle et Thérapie Spirituelle

Après des années de soins, il m’a fallu quand même me rendre à l’évidence que les thérapies que j’appellerai ‘Matérielles’ car elle ne concernait que le soin de maladies et de douleurs, étaient limités dans le temps si le patient ne prenait pas sa vie en mains. Ce n’était pas réellement un constat d’échec, plutôt une prise de conscience de la limitation dans le temps des soins énergétiques. Malgré que les soins énergétiques ouvraient des perspectives et des prises de conscientes chez mes patients, la plupart poursuivaient leur mode de vie et de pensée destructrice. Je compris que la meilleur thérapie était la ‘Thérapie Spirituelle’, celle qui permettait aux personnes intéressées de suivre le chemin que j’avais moi-même parcouru. C’est là que je rencontrai un obstacle de taille ‘le Sectarisme’, notre société française vivait avec une peur profonde du ‘Gourou’, de ‘La Secte’. Cette peur instillé depuis des siècles par des Sectes ayant pignon sur rue et ayant gagné toutes les guerres contre ce qu’ils ont appelés ‘Les Infidèles’, c’est-à-dire contre ceux qui ne croyaient pas de la même manière qu'eux dans le ‘Divin’. Après avoir brulés et condamnées tous ces ‘hérétiques’ il ne reste plus dans la mémoire collective que ceux qui ne croit pas comme eux sont mauvais. Hors la création est la même pour tous, qui que nous soyons, ou que nous soyons. Pour toutes ces raisons, que certains ne trouverons pas légitime, je décidais de m’expatrier, de voir ailleurs ce qui se passait. Attiré par le chamanisme je m’installai donc en Amérique du Sud. Je visitai : l’Equateur, le Pérou et la Bolivie, et oh surprise en Bolivie je rencontrai un chaman, Milton, qui pensais et ressentais exactement la même chose que moi. Aujourd’hui je vie en Equateur, et je m’aperçois que ce Pays à beaucoup plus de compréhension envers le Divin que nous en Europe, c’est vrai qu’il mêle Christianisme et Chamanisme, mais il y a beaucoup moins d’intolérance. Seulement voilà, en France aussi j’ai rencontré des personnes désirant évoluées, désirant apprendre la thérapie divine.

Une question se pose quand même à moi ; comment le pays des ‘Droits de l’Homme’ à t’il put devenir ce pays d’intolérance ou un guérisseur risque 2 ans de prison pour ‘exercice illégal de la médecine’ ? Ou des amis médecins se sont retrouvés en prison parce qu’ils faisaient une médecine naturelle, plutôt que la médecine conventionnelle imposée par les Laboratoires dictatoriales ? Comment la Justice et les Gouvernements successifs ont-ils pu se rendre complice de cette intolérance frisant la dictature ?

Actuellement et dans les mois à venir l’Energie magnétique de la Terre va diminuer, laissant beaucoup d’humains dans le désarroi. Par contre la possibilité d’acquérir une énergie personnelle et divine va s’accéléré, donnant de multiple opportunités aux mêmes humains  d’ouvrir les portes de leur Cœur et d’ainsi accéder aux secrets du Divin. Sans faire de prosélytisme, car chacun peut garder sa propre croyance  tout en l’affinant pour entrer en concordance avec son Âme. Cela permettra à ceux qui le désire de se déstructuré en même temps que notre planète et d’entrer dans la 5éme dimension avec une approche renouvelé et de se restructuré dans la nouvelle énergie.

Je pense qu’à ce moment-là beaucoup d’humains sortiront des fourrés de l’ombre pour aller vers une nouvelle vie de Lumière.  Alors nous seront là pour les aider, les soigner et les guider.

C’est le moment pour chacun de choisir entre ce monde vieillissant de 3éme dimension avec ces interdictions (liberté), ses inégalités (égalité) et ses intolérances (fraternité) et la 5éme dimension avec ces joies, sa lumière, les capacités de création et la fraternité. C’est le moment de quitté ce manteau d’ombre qui couvre notre civilisation pour revêtir le manteau de Lumière de l’évolution. Mes paroles semble peut-être aigris et violentes, mais en réalités je suis plein d’espérance et d’espoir pour les temps qui viennent. Pour moi il n’y a pas de bon ou de mauvais, il n’y a qu’une humanité qui mérite Amour et compréhension pour ces siècles d’expérience dans l’obscurantisme. Pour moi chaque être de cette Terre est un ‘Être de Lumière’ (ou si vous préférez un Ange) voué à l’évolution par le Cœur. Pour ceux qui recherchent le bonheur et la joie, voyez en vous, aimez-vous et vous entrerez dans la lumière en même temps que l’Ascension de la Terre.

La Visualisation méditative

Désirant commencer un nouveau chapitre sur la manière de soigner les maux des humains dans le futur, j’ai pensé que la meilleure introduction était un cours que je donnais il y a environ 4 ans et que j’avais intitulé LA VISUALISATION MEDITATIVE.

INTRODUCTION

La visualisation est la technique qui utilise notre mental pour la création d’image grâce à l’utilisation de notre 3éme œil.

C’est la puissance naturelle de notre imagination pour visualiser des images existantes dans notre quotidien, ou pour créer de nouvelles images (tel les peintres, les photographes, etc.…).

L’énergie créatrice de notre Univers sollicite constamment notre cerveau, notre 3éme Œil, notre chakra coronal ; que nous soyons conscient ou non.

Dans nos vies antérieures nous avons utilisé ce pouvoir de visualisation consciemment pour certains travaux, tel l’envoi d’ondes négatives ou positives  vers nos ennemis ou nos amis. Nous l’avons également utilisé pour déplacer notre conscience et nos pouvoirs vers certains endroits de l’Univers.

Cette puissance créatrice qu’est la visualisation peut être utilisée pour notre évolution personnelle, pour la protection de nos proches dans les moments difficiles (maladies, cataclysme, accident, etc.…). Nous pourrons également dans un avenir très proche l’utiliser pour la protection de certains endroits de la terre, et surtout pour la création de notre monde à venir.

MECANISMES DE LA VISUALISATION

Notre Univers physique n’est en réalité pas seulement constitué de « matière » ; son composant fondamental est l’énergie universelle créatrice de toute chose.

C’est seulement à notre niveau physique que les choses nous apparaissent solides et se distinctes les unes des autres.

D’un point de vue physique, nous sommes tous énergie, en nous comme autour de nous, tout est énergie.

Nous sommes tous partie intégrante d’un grand champ d’énergie. Les objets autour de nous ne sont en faites que des formes différentes de cette énergie.

Cette énergie vibre à des vitesses et à des taux différents selon les objets, les humains, les pensées.

La pensée est une énergie subtile et légère, elle est donc capable selon la densité à laquelle elle est produite et selon le taux vibratoire de celle ou celui qui le produit de modifier le cours des choses et donc de modifier la matière. Même les pierres peuvent être modifié par l’eau ou l’air qui sont des énergies plus légères.

Tous les aspects de l’énergie sont en interaction les uns avec les autres et s’influencent mutuellement.

L’ENERGIE EST MAGNETIQUE

Une des lois de l’énergie est la suivante :

Une énergie d’une qualité, d’un taux et d’une vibration particulière tend à attirer l’énergie de même qualité et de même vibration.

Les pensées et les sentiments possèdent leur propre énergie magnétique attirant l’énergie d’une nature identique.

La même pensée positive ou négative produite souvent, selon le taux vibratoire de la personne, à un effet dans la matière.

APPLICATION DE LA VISUALISATION

Le processus de modification ne se produit pas de façon superficielle, sur la seule base d’une pensée : il implique l’exploration, la découverte et la modification de nos attitudes les plus fondamentales envers l’énergie.

C’est pourquoi apprendre à visualiser débouche sur notre propre croissance et notre évolution.

Au cours de visualisations, nous pouvons découvrir les domaines dans lesquels nous nous limitons parce nos peurs et notre négativité nous ferment la porte à notre propre conscience.

Une fois que nous avons perçus nos limites, la visualisation peut nous permettre de les éliminées et de poursuivre notre évolution.

Il est important de vous détendre profondément lors de vos visualisations.

Lorsque votre corps et votre esprit sont bien relaxés, vos ondes cérébrales se ralentissent. Ce niveau plus profond et plus lent est appelé niveau alpha (notre état de conscience actif est le niveau bêta).

Le niveau Alpha est nettement plus efficace pour créer des modifications dans le monde objectif.

Plus vous faites des visualisations en état alpha et plus vous créez votre monde dans lequel vous vivez.

Plus vous faites des visualisations en état alpha et plus vous ouvrez votre conscience, et plus vous évoluer.

Le meilleur moment de la journée pour vos méditations est le soir.

Vous pouvez également prendre quelques minutes de pose dans la journée pour retrouver l’état alpha. Avant chaque grande décision prendre un temps de méditation et visualisez le résultat éventuel de cette décision. Grâce à ces techniques vous pouvez non seulement modifier votre vie mais aussi l’améliorer d’une façon évidente. Même dans le monde de la matière, dans votre travail de chaque jour vous pouvez pendant quelques instant vous mettre en état alpha.

COMMENT VISUALISER

Pour certains, l’imagination produit des images très claires, pour les autres ils ont l’impression de ne pas voir.

Nous utilisons tous notre imagination.

Pour vous le prouver visualisez l’exercice suivant :

Fermez les yeux et détendez-vous profondément.

Pensez à un endroit familier, rappelez-vous certains détails : la couleur ambiante, la disposition du mobilier.

Imaginez que vous marchez dans cette pièce, que vous vous asseyez sur une chaise ou que vous vous allongez sur un canapé ou sur le lit.

Maintenant remémorez-vous une expérience agréable que vous avez vécue impliquant des sensations physiques plaisantes ; (exemple : savourer un mets délicieux, se faire masser, marcher en forêt ou faire l’amour). Revivez l’expérience avec autant de plaisir que possible.

Ensuite, imaginez un endroit idyllique (dans une forêt, au bord d’une rivière, sur une plage, à la montagne ou assis sur un nuage), créez le selon votre désir et dans les moindres détails. Imaginez les sons et les odeurs.

Remémorez-vous cet endroit chaque fois que vous voulez vous évader.

Problèmes particuliers.

Si une personne a complètement bloqué sa capacité à visualiser, cela provient probablement d’une peur ou d’un traumatisme, la personne peut le faire disparaître si elle le désire vraiment.

Dans la plupart des cas, une personne bloque ses facultés de visualisation par peur de ce qu’elle peut rencontrer en regardant en elle-même (certains de mes amis s’endorment pendant les méditations pour éviter la confrontation avec eux-mêmes).

En vérité il n’y à rien en nous qui puisse nous choquer, nous avons seulement peur de nos propres sentiments.

Nos peurs proviennent de ce que nous n’osons pas affronter. Une fois que nous avons décidé de bien nous regarder en face, et d’aimer qui nous sommes, nous ôtons tous pouvoir à nos peurs.

ETAPES FONDAMENTALES POUR UNE VISUALISATION EFFICACE.

Fixez-vous un but.

Choisissez l’objectif que vous voulez atteindre. Choisissez au début un objectif que vous pouvez réaliser facilement. Choisissez cet objectif en fonction d’un but plus élevé.

Exemple :

Vous choisissez de devenir thérapeute. Premier objectif trouver une manière d’apprendre, le but plus élevé étant d’aider autrui et de trouver une clientèle importante.

Créer une idée claire.

Créer une image de la situation que vous voulez atteindre. Pensez-y, au présent, comme si cela existait déjà. Imaginez-vous dans la situation telle que vous la souhaitez. Mettez-y autant de détails que possible.

Se concentrer sur le but à atteindre.

Mettez vous sur l’image mentale ainsi créée le plus souvent possible. Méditez tout les jours dans un endroit calme et approprié en visualisant le but à atteindre.

Se concentrer sur l’image mentale avec légèreté et sans faire d’effort. Il est important de ne pas forcer ni d’y consacrer une quantité d’énergie excessive.

Faire appel à notre ange gardien pour qu’il nous ouvre des perspectives nouvelles sur le but à atteindre.

Faire appel à nos guides pour nous aider à prendre patience et à relativiser le temps de réalisation de notre but.

Nourrir votre but d’énergie positive.

Chaque fois que vous vous concentrez sur votre image mentale, faites le de façon positive et encourageante. Attention chaque doute introduit dans votre capacité à atteindre votre but vous feras irrémédiablement reculer et ralentira d’autant votre évolution.

Faites vous des déclarations positives inébranlables dans le style :

  • « Cà existe, c’est sûr »
  • « Ca y est, c’est pour bientôt »
  • « Il n’y à aucun doute, je suis sur le bon chemin ».

Continuez cette pratique jusqu’à votre réussite.

Lorsque votre but est atteint, prenez bien conscience que vous en avez finie avec lui. Il arrive bien souvent que l’on réalise des désirs que l’on a visualisés, sans même s’en rendre compte.

Il est possible que votre but change en cours de route, cela est naturel et fait partie du processus humain d’évolution. Cela veut dire que l’attention que vous avez portée à ce but a créé d’autres perspectives.

Si vous pensez que votre but a changé, assurez-vous-en. Il doit être bien clair que vous ne lui attachez plus d’importance pour ne pas avoir de sentiment d’échec.

La visualisation créatrice n’est efficace que pour les bonnes causes.

Tout ce que vous tentez de faire pour autrui vous reviendra comme un boomerang, qu’il s’agisse d’amour, d’aide ou de guérison, ou bien d’actions négatives et destructrices

L’affirmation.

Les affirmations sont un des éléments les plus importants en visualisation. Une affirmation est une déclaration énergétique, positive de quelque chose qui est « déjà ainsi » ou « que nous savons avec certitude ». C’est un moyen de raffermir nos intuitions ou nos visualisations.

Après chaque visualisation ou après chaque message intuitif, le premier réflexe de notre Ego est le doute.

Chaque fois que ce doute se met en place il faut « affirmer » ce message ou cette affirmation. En partageant avec autrui nos expériences nous confortons nos perceptions.

La plupart d’entre nous sont en constant dialogue intérieur : notre esprit est occupé à se parler à lui-même. Ce dialogue intérieur est l’information que nous devons trier, aménager, répertorier dans notre cerveau. Les pensées négatives proviennent de notre Ego, les pensées positives et constructives proviennent de notre Esprit. Notre évolution passe par ce constant échange entre notre esprit et nous. Parler avec notre famille spirituelle de ces échanges nous permet d’avancer. La peur d’exprimer ces pensées auprès de nos amis nous empêche d’évoluer. Les pensées qui traversent notre esprit sont très importantes. Nos préoccupations journalières masquent souvent les pensées créatrices. Lorsque ces pensées sortent de nos habitudes, elles sont en général, si elles sont positives, notre évolution. L’exemple le plus flagrant est l’idée de changer de vie ou de travail, souvent elle nous semble farfelue et nous n’en tenons pas compte. A chaque fois que nous éludons cette remise en question nous perdons l’occasion d’une évolution probable, soit dans notre vie active, soit dans notre spiritualité. Lorsque nous ne suivons plus nos intuitions nous enterrons notre vie et celle-ci devient monotone et insipide.

Il est connu combien il est difficile lors de certaines méditations de vider son esprit à cause des « conversations mentales ». Afin de régler ce type de problèmes, il suffit de faire une méditation en observant ce dialogue intérieur et en visualisant les perturbations, cela permet doucement d’évacuer ses problèmes.

Dans cette exercice quelques points important au sujet des affirmations.

  • Formulez toujours vos affirmations au présent, jamais au futur. Il est important de les créer dans l’instant. Ces affirmations se créent d’abord sur le plan mental avant de se concrétiser dans la matière.
  • Formulez toujours vos affirmations avec le maximum d’assurance et de réalisme.
  • Formulez toujours ce que vous voulez et non pas ce que vous ne voulez pas.
  • Formulez toujours vos affirmations clairement, sans ambiguïté. Exemple : si vous êtes sans emploi et que vous désirez en retrouver un, dites clairement « je désire trouver un emploi » et non pas « je désire ne plus être inscrit au chômage ».
  • En règle générale, les affirmations les plus courtes sont les plus efficaces.
  • Inscrivez vos affirmations clairement sur un papier, puis visualisez la situation comme si elle existait déjà. Créez un petit autel, mettez un cristal de roche dessus, et tout les jours visualisez l’avancé de la situation. Mentionnez lors de votre demande : Dieu, Le Christ, Métatron, Marie ou tous autres grands maîtres afin qu’ils vous aident dans votre évolution.

Suggestions d’affirmations :

L’amour Divin œuvre en moi ici et maintenant afin de créer telle chose.

Le Christ en moi accomplit des miracles dans ma vie, ici et maintenant.

Je suis en union avec Marie, ma mère Divine, ici et maintenant.

Mon Esprit, mes guides et mon Ange gardien me guident dans chacune de mes actions.

Dieu qui est en moi se manifeste à l’extérieur à travers moi.

La Lumière de Dieu m’enveloppe, Son Amour se déploie en moi, Sa puissance s’écoule à travers moi.

Où que je sois, Dieu est présent, et tout est pour le mieux.

Intégrer la visualisation à sa vie.

Le point capital est de pratiquer la visualisation et la méditation souvent et régulièrement. Au minimum 1 fois par jour. Il est recommandé au début de le pratiquer pendant une quinzaine de minutes, puis progressivement jusqu’à 1 heure par jour, plus si cela vous fait du bien. N’oubliez pas de vous aménager un petit coin à vous où vous ne serez pas dérangé. De préférence allumez une bougie et consacrez votre méditation à un maître ou à un être de lumière. Vos visualisations et vos méditations doivent devenir un mode de pensées et une raison de vivre.

Soyez patient ! Il vous à fallu une vie pour créer l’univers dans lequel vous vivez aujourd’hui, il vous faudra donc un certain temps afin de le modifier et de provoquer des changements.

Etre – faire – avoir.

La vie à trois niveaux :

  1. Etre, représente l’expérience  d’être vivant et conscient. C’est l’expérience de la méditation profonde. Etre totalement accompli et tranquille en soi-même.
  2. Faire, se rattache au domaine du mouvement, de l’activité et est issu de l’énergie naturelle qui s’écoule à travers tout ce qui vit ; c’est la source de la vitalité.
  3. Avoir, représente la relation que l’on a avec les êtres et les choses qui nous entourent dans l’univers. Avoir, c’est la faculté d’admettre et d’accepter les autres et de partager son espace avec toutes choses.

Ces 3 niveaux ne sont jamais en conflit. Tous existent simultanément.

L’être humain essaie souvent de vivre à l’envers. Il tente d’avoir plus de possession afin de faire d’avantage ce qu’il veut, croyant que c’est la voie pour être heureux.

Dans la recherche de l’avoir il oublie d’être et de faire. Ces possessions entraînent des contraintes qui entraînent elles mêmes d’autres possessions, donc encore des contraintes.

En fait, ça marche dans l’autre sens. Il vous faut d’abord être, puis faire ce qui est nécessaire afin d’avoir ce que vous désirez.

Trois éléments indispensables.

Le succès dépend de 3 éléments quelque soit la situation :

  1. Le désir. Vous devez avoir le désir sincère d’obtenir ou de créer ce que vous avez choisi de visualiser. Posez-vous la question : « Est-ce que je désire vraiment, du fond du cœur, atteindre ce but ? »
  2. La confiance. Plus vous avez confiance en vous et en votre objectif, plus vous avez de chances d’y arriver. Posez-vous la question : « Suis-je persuadé qu’un tel objectif peut exister ? » et « Ai-je confiance en mes possibilités de réussite? »
  3. L’acceptation. Vous devez être prêt à accepter et à recevoir ce que vous recherchez. Nous courrons le plus souvent vers nos chimères plutôt que de poursuivre un véritable objectif. Courir plusieurs lièvres à la fois ne mène à rien. L’énergie n’est pas d’aller dans les conférences des autres pour l’acquérir (ceux-la savent peut-être l’acquérir !!!) mais de se mettre au travail intérieur et à la visualisation méditative avec ardeur. Les outils sont divers, mais il faut choisir une fois pour toute ceux que nous voulons utiliser. Les écoles sont multiples, mais nous ne pouvons aller dans plusieurs écoles en même temps, c’est du temps perdu. Posez-vous la question : « Est-ce que je veux vraiment et sans réserve avoir cela ? »

Ces trois éléments pris ensemble constituent votre intention. Lorsque l’intention est totale, c'est-à-dire que votre désir est sincère, que vous y croyez pleinement et que vous voulez l’avoir sans réserve, votre souhait ne peut que s’accomplir, et généralement en peu de temps.

Plus votre intention sera claire et forte, plus votre visualisation aboutira rapidement.

Interrogez vous sur vos choix ?

Soit le succès de votre but sans restriction. Il peut être renforcé par l’affirmation suivante :

« J’ai désormais l’intention ferme de créer cela ici et maintenant ».

Soit votre film ou votre match de foot à la télévision, vos vacances, votre nouvelle automobile, rajouter une aile à votre maison ou draguer votre voisin ou votre voisine.

Le retour à la Source.

La Source est le réservoir illimité d’Énergie, d’Amour et de Sagesse ; il est Dieu, l’Esprit Universel, l’Unité ou encore votre essence véritable. La Source se trouve à l’intérieur de nous et non pas à l’extérieur, quelque part dans le ciel ou dans l’univers. La méditation ou la visualisation nous permet de reconnecter notre Moi profond, notre Moi supérieur. Ce Moi supérieur est le contact avec la connaissance de l’Univers, la connaissance de notre rôle et de l’apprentissage que nous devons faire dans cette incarnation.

Au début, tout nous semble fugitif et irréel, puis lentement ce qui est doute devient certitude, alors la connaissance vient. D’abord la connaissance et la reconnaissance de soit même. Puis la connaissance de notre environnement. Et enfin la connaissance de notre rôle dans cette Univers.

Au début il nous semble que les énergies (Marie, Mikaël, Métatron, le Christ, etc…) arrivent de l’extérieur, sous forme de courant d’air, de chaleur ou de présence. On les ressent surtout au niveau de la poitrine.

Puis doucement on les perçoit à l’intérieur de soi, ils deviennent partie intégrante de notre être, logique puisque tout est Un. Et enfin ils sont constamment auprès de nous, même si nous ne les percevons pas toujours. En réalité ils ont toujours été présents, ce sont seulement nos doutes qui nous empêchent d’être en contact constant avec eux.

Le lien qui existe entre nous et notre Moi intérieur, notre Esprit, se fait à double sens : réceptif et actif.

  • Réceptif : Lorsque, pendant la méditation, vous apaisez votre personnalité extérieure et que vous ouvrez la voie à votre sagesse intérieure. Lorsque vous êtes en contact avec votre Esprit vous posez des questions et attendez que les réponses se manifestent au travers de signes, d’images mentales ou de sentiments.
  • Actif : Lorsque vous assumez le rôle de créateur ou de messager de l’Univers. Vous décidez de ce que vous voulez créer. Vous décidez de ce que vous voulez être. Grâce à la visualisation et à l’affirmation, vous canalisez l’énergie nécessaire à votre réalisation personnelle et à l’évolution de l’Univers.

Lorsque le flot s’écoule librement dans les deux sens, votre sagesse vous dirige vers ce que votre Esprit désire, c’est la raison primordiale pour laquelle votre Esprit utilise votre corps comme véhicule. Les différents maîtres dont vous êtes issus sont alors auprès de vous pour vous aider dans votre évolution.

N’oubliez jamais que ce ne sont pas les êtres de lumière qui viennent à vous, mais que c’est vous qui vous ouvrez à l’ascension d’être de lumière. Ceci est la raison pour laquelle vous êtes ici.

Le doute ou la perspective de l’échec.

Si l’issue de votre objectif éveille en vous des émotions pesantes, c'est-à-dire si la perspective de l’échec vous démoralise, vous aurez tendance à vous mettre des bâtons dans les roues, vous aurez tendance à créer des doutes sur vous-mêmes. L’échec provient souvent du fait de mettre plus d’énergie dans vos doutes que dans votre projet.

Si vous tenez à réaliser votre objectif, le premier travail à faire est de reconnaître vos émotions et de les classer selon le schéma suivant :

  • Ceux provenant de votre karma, de vos incarnations précédentes. Ils sont la nature même de ce que vous êtes aujourd’hui. Souvent votre physique atteste de votre incarnation la plus forte (en général c’est le lieu qui donne le plus d’émotions). En vous se trouvent des connaissances irréfutables (ce que vous savez de source sûre).
  • Ceux provenant de votre famille de naissance. Ils sont l’expérience que vous avez choisie. Regardez bien votre mère, votre père, vos frères et sœurs ; et analysez les rapports que vous avez avec eux. Regardez ceux qui ont eux le plus d’impacts sur votre vie.
  • Ceux provenant de votre prime enfance. Les ressentis, les passions, les sentiments de cette période (jusqu’à 3 ans environ) sont souvent révélateur de notre mission actuelle.
  • Ceux provenant de votre préadolescence sont souvent la synthèse entre votre famille et votre vie d’aujourd’hui. Ce que vous avez ou n’avez pas réalisé du fait d’un manque de libre choix.
  • Tous les sentiments liés à votre vie d’adulte. Ils sont ceux qui vous ont profondément imprégnés. Ce sont : les déceptions amoureuses, les pertes d’êtres chers, les échecs de toutes sortes, etc…

Considérez alors franchement les raisons de vos peurs ou de vos doutes et pratiquez les affirmations pour vous aidez à retrouver un sentiment de confiance et de sécurité.

EXEMPLE :

  • L’Univers suit son cours à la perfection.
  • Je n’ai pas besoin de m’entêter.
  • Je sais me détendre et laisser aller.
  • Je peux suivre le courant.
  • J’ai toujours ce qu’il me faut pour être heureux ici et maintenant.
  • J’ai déjà dans mon cœur tout l’amour que je recherche.
  • Je suis une personne digne d’être aimée et affectueuse ;
  • Je suis en moi-même complet.
  • Mes vies antérieures n’ont plus de prise sur ma vie actuelle.
  • Je suis assez grand pour me passer de ma famille tout en les aimants profondément.
  • L’amour divin me guide et prend toujours soin de moi.
  • L’univers pourvoit toujours à mes besoins.
  • Mes guides sont toujours à côté de moi pour me conseiller.
  • Toutes mes émotions passées n’ont aucune prise sur ma vie actuelle.
  • Je suis un être de lumière en devenir.

Certains des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur ne seront peut être pas toujours concluants.

Prenez conscience de l’influence conflictuelle engendrée par vos propres contradictions. Parfois les diverses personnalités en vous (issues de votre karma) peuvent être à l’opposé l’une de l’autre, à vous de définir les points communs de chacune afin de réaligner votre personnalité. Il est alors important d’accepter toutes les facettes de votre nouvelle personnalité pour en tirer le maximum de bienfait et vous ferez probablement un grand pas dans votre évolution.

L’Ego est-il réellement ce que nous pensons qu’il est ?

Attention chacune de nos personnalités à son propre EGO.

Notre caractère a ses tendances selon le jour de notre naissance, selon nos croyances, selon nos expériences.

Vouloir changer de caractère est une gageure et est le fruit de notre EGO.

Le jour de notre naissance correspond souvent à nos capacités par rapport aux astres et donc à la place que nous avons dans l’univers.

Tout ce que nous percevons comme étant positif est le fruit de notre Esprit pour nous faire avancer.

Tout ce que nous percevons comme étant négatif est de fruit de notre Ego  pour nous ralentir.

Une des raisons majeures de nos échecs provient de la « programmation de restrictions » fruit de notre Ego.

Notre Ego produit des préjugés du genre :

  • Il n’y en a pas assez pour tout le monde…
  • La vie n’est que souffrance…
  • Il est immoral ou égoïste de posséder beaucoup lorsque certains n’ont rien…
  • La vie est dure, difficile, c’est une vallée de larmes…
  • Il faut travailler dur et se sacrifier pour obtenir ce que l’on veut…
  • Il est plus noble et plus élevé d’être pauvre…

Il ne s’agit que d’idées fausses créées par notre société et par les religions en soif de pouvoir humain.

Ce type d’idées n’est utile à personne, elles ne font que nous interdire l’accès à notre propre réalisation.

Les mécanismes de l’Univers sont tout autre, si nous nous connectons à l’énergie nous aurons toujours ce dont nous avons besoin.

Bien sûr, la famine et la misère sont des réalités dans le monde d’aujourd’hui. Cela a été créé par nos comportements.

Mais nous ne sommes pas tenus de créer, ni de perpétuer une telle réalité plus longtemps.

Acceptez le bien en vous !

Si vous voulez pratiquer la visualisation méditative avec succès, il vous faut accepter ce que la vie a de mieux à vous offrir : le bien qui est en vous.

Beaucoup d’entre vous acceptent difficilement cette possibilité de réaliser tout ce dont ils rêvent. Cela provient de leurs doutes et de leurs perspectives d’échec cité plus haut.

La première considération est celle physique, l’image que nous avons de nous-même lorsque nous nous regardons dans un miroir. Pour pallier à notre propre jugement sur nous-même, le meilleur comportement est de se sourire le matin au réveille et de se dire bonjour.

Songez à certaines de vos qualités qui vous plaisent vraiment. Remémorez-vous les moments ou les situations ou vous pensez que vous avez été à la hauteur. De même que vous aimez un ami en dépit de ses défauts et ses faiblesses, vous pouvez vous accepter tel que vous êtes, tout en étant conscient d’avoir à travailler pour progresser sur certains aspects de votre personnalité.

Commencez donc à vous dire :

  • Je suis beau et digne d’être aimé.
  • Je suis aimable et affectueux, et j’ai beaucoup à partager avec les autres.
  • J’ai du talent, je suis intelligent et créatif.
  • Je suis chaque jour plus séduisant.
  • Je mérite ce qu’il y a de mieux dans la vie.
  • J’ai beaucoup à donner, tout le monde le sait.
  • J’aime le monde et le monde m’aime.
  • Je veux être heureux et réussir…

Où toute autre formule qui vous paraisse adéquate et utile.

La visualisation est également un très bon moyen pour travailler sur n’importe quel problème physique qui vous gêne. Si par exemple vous vous trouver trop gros, travaillez sur 2 points en même temps :

  1. Grâce aux affirmations et à l’énergie d’amour, apprenez à vous estimer et à vous accepter d’avantage, tel que vous êtes.
  2. Par la pratique de la visualisation et des affirmations, faites-vous comme vous aimeriez être, sain et heureux.

En même temps que le travail sur votre image personnelle, il est utile de formuler des affirmations permettant de reconnaître et d’accepter la générosité de l’Univers.

Par exemple :

  • Je suis prêt à recevoir les bénédictions de cet Univers d’abondance.
  • Tout ce qui est bon vient à moi facilement et sans effort.
  • J’accepte le bien qui vient à moi, ici et maintenant.
  • Je mérite ce qu’il y a de mieux et désormais ce qu’il y a de mieux vient à moi.
  • Plus je reçois, plus j’ai à donner.
  • Je me plais et je m’accepte tel que je suis.
  • Je n’ai pas besoin d’essayer de plaire à qui que ce soit, je me plais et c’est ce qui compte.
  • Je me trouve tout à fait bien en présence des autres.
  • Je m’exprime librement, pleinement et facilement.
  • Je suis un être fort, affectueux et créatif.

Les 5 façons de chercher l’énergie.

Lorsque l’être humain est en énergie descendante, il à 5 façons de se procurer de l’énergie :

  1. l’Indifférent. Est une manière de se procurer de l’énergie en s’isolant par rapport aux autres. C’est un état mental négatif et cause d’une perte d’énergie immédiate. Il se procure l’énergie par l’arrière. Il est motivé par le DÉNI ou l’état de choc. Il est paralysé, fuit la réalité, nie ses émotions. Fuite du mental vers le haut aspirant l’énergie hors du corps, vers l’arrière, légèrement à la droite du corps. C’est celui qui demeure toujours en retrait, perdu dans ses pensées, impassible à tout ce qui l’entoure. Sa plus grande force, c’est son retranchement dans le MENTAL. D’un point de vue négatif, une telle personne n’est jamais satisfaite. Pointilleuse, elle cherche toujours la petite bête, ne s’engage généralement pas dans les concepts qu’elle-même prône.
  1. La victime. Va se procurer de l’énergie en déversant sur ceux qui l’écoutent, des flots de problèmes, réels ou fictifs. Cet état va créer lentement un état dépressif qui va s’accentuer au fur et à mesure de la perte d’énergie.  Elle cherche l’énergie par la gauche. Elle est motivée par la tristesse. Elle se plaint, se désespère, quémande, implore. La façon d’aller chercher de l’énergie chez l’autre consiste à faire appel à son empathie naturelle. Comme le côté est le côté du cœur, c’est une manière simple de lui soutirer son énergie et de le prendre par les sentiments. Comme elles ont toujours besoin d’exprimer leurs émotions, surtout les plus négatives, pour puiser leur énergie chez les autres, elles vont SE PLAINDRE, DÉSESPÉRER, QUÉMANDER DE L’ATTENTION, IMPLORER SON AIDE.
  1. Le bourreau. Va se procurer de l’énergie en oppressant sa victime, par des récriminations, par des accusations ou en obligeant sa victime à des actes que celle-ci ne veut pas faire. Lorsque qu’il se croit thérapeute il va pomper de l’énergie aux autres en leurs donnant des soins sans leur accord.  Il cherche l’énergie par l’avant. Il est motivé par la colère. Il impose, contrôle, menace, agresse. L’énergie bondit vers l’avant, par le haut du corps et s’élance vers l’autre comme sur une proie. La première façon d’aller chercher de l’énergie chez l’autre est de l’obliger à nous en donner en nous imposant à lui. On peut d’abord le faire en charmant l’autre, en le manipulant ou en parvenant à le convaincre que nous MÉRITONS son appui. Son mode de fonctionnement est « C’est moi qui DÉCIDE et si ça ne marche pas comme je l’entends, J’IMPOSE, je CONTRÔLE, je MENACE, j’AGRESSE et au besoin, je FRAPPE ! »
  1. Le sauveur. Veut sauver le monde. Il se charge d’énergie en conseillant les autres. Lorsque qu’il est thérapeute il soigne à tour de bras sans faire attention à sa santé. Il risque de croire qu’il est le Messie, et perd ainsi tout sens des réalités. Il cherche l’énergie par la droite. Il est motivé par le MARCHANDAGE et la CULPABILITÉ. Il se rend indispensable, incapable de dire non, s’oublie. Énergie